Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Le tuning en Alsace


Invité §set752Sq

Messages recommandés

Invité §lar831ic

C'est encor plus simple il travail dans la société de papa et maman et la société paye l'assurance et l'essence mais tout cela ne nous regarde pas et il a bien raison de se faire plaisir comme ça, certains avec toutes les conneries qu'ils mettent dans leur 206 arrive au même budget voir plus que l'achat d'une M3 d'occase et là ça ne choque personne. ha les préjugés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Perso je prefere une 206 s16 TUNING qu'une vieille M3 :bah:

 

La M3 comme sur la photo que j'ai posté evidement la M3 :rs: mais les vieilles malgrès le mythe j'accroche pas trop la ligne :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts630rJ

On peut dire ce qu'on veut on ferai tous pareil dans cette situation d'ailleur il sera c... de ne pas en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

Voici la nouvelle crossfire de mecasonic (perso je la trouve horrible comparée a l'origine mais bon ...)

http://img215.exs.cx/img215/3659/crossfire7uz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry525aB

C'est du beau boulot au niveau de la peinture mais je pensais qu'elle aurait droit à un beau kit carrosserie cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Elle est full stock à part les jantes ??? Ils appelent ça tuning juste une peinture ?? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

C'est un massacre quand on voit comme elle est belle d'origine :

http://www.channel4.com/4car/media/C/chrysler/crossfire/03-large/05-srt-black-side-above-a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Salut ;)

 

(Je connaissais pas ce fabuleux topic, je débarque :D).

Perso, j'ai 19 ans, et Alsace powaa :sol:, je suis de Lingolsheim, juste à côté de Strasbourg :).

 

J'en profite pour mettre une petite photo de ma belle : 206 XSP 1.6 S16 (110cv).

 

dark_warrior_1091038820_206__15.jpg.0f323f46d6bf918e300da48636497fdc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Salut ;)

 

(Je connaissais pas ce fabuleux topic, je débarque :D).

Perso, j'ai 19 ans, et Alsace powaa :sol:, je suis de Lingolsheim, juste à côté de Strasbourg :).

 

J'en profite pour mettre une petite photo de ma belle : 206 XSP 1.6 S16 (110cv).

 

dark_warrior_1091038820_206__15.jpg.c436462fdd8c67f71fa074a86d04da13.jpg

 

Bienvenue :coucou:

 

Tu compte faire du tuning sur ta 206 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Bienvenue :coucou:

 

Tu compte faire du tuning sur ta 206 ?

 

 

Merci :).

 

:oui: Mais pas aussi extrême que tout ce que j'ai pu voir ici :D.

Pour le moment, elle dispose d'un aileron (le becquet Peugeot), du pack alu intérieur et de la fameuse trapalu :cyp::D. Prochainement, les jantes partiront pour des OUragans de 16 :). (:oui: J'iame bien les accessoires du constructeur :)). J'envisage de lui mettre le pare choc allongé des séries GT (qui ressemble pas mal à celui du kit Pam Sanary..° :).

Sous le capot, pas de modifs si ce n'est un filtre à air K&N, qui devrait céder sa place à une admi dynamique... Pour le reste on verra :).

 

Edit : Elle dispose aussi de la peinture intégrale, des baguettes de portes, etc.. mais c'était de série sur ma version ;) (mais pas sur toutes les 206 :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Merci :).

 

:oui: Mais pas aussi extrême que tout ce que j'ai pu voir ici :D.

Pour le moment, elle dispose d'un aileron (le becquet Peugeot), du pack alu intérieur et de la fameuse trapalu :cyp::D. Prochainement, les jantes partiront pour des OUragans de 16 :). (:oui: J'iame bien les accessoires du constructeur :)). J'envisage de lui mettre le pare choc allongé des séries GT (qui ressemble pas mal à celui du kit Pam Sanary..° :).

Sous le capot, pas de modifs si ce n'est un filtre à air K&N, qui devrait céder sa place à une admi dynamique... Pour le reste on verra :).

 

Edit : Elle dispose aussi de la peinture intégrale, des baguettes de portes, etc.. mais c'était de série sur ma version ;) (mais pas sur toutes les 206 :p).

 

Projet sympa et sobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Ben moi j'attend avec impatience mon pare choc arriere , c'est un de type modena .... le voila :

yann67_1109442035_tigra_20heck_gold_internet.jpg.72d7a4ebc80e88f063c65c4337aed8cc.jpg

Le pot prevus est un de moto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Pare choc complet ou rajout modena ?

Pare choc complet tel qu'on le voit sur la photo et les bas de caisses seront aussi les memes que la photo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Ok elle va etre violente ta Tigra !!

 

Moi demain je reçoit mon pare choc avant Skyline :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Ok elle va etre violente ta Tigra !!

 

Moi demain je reçoit mon pare choc avant Skyline :rs:

Merci ! J'aimerais bien rafler un prix sur un meeting mais la concurrence est rude ! Moi l'avant je l'ai deja !!! Le skyline sa risque de bien rendre oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Il passe super bien le PC modena sur la Tigra :oui:

Merci ! Je l'attend avec impatience ..... ma belle aura un jolie petit cul lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts630rJ

Merci ! Je l'attend avec impatience ..... ma belle aura un jolie petit cul lol !

Tu l'aura deja pour chambley?

En tout cas ca va etre :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Tu l'aura deja pour chambley?

En tout cas ca va etre :bien: .

Je sais pas ..... c'est quand chambley deja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

Tu devrais mettre des jantes plus grands aussi :oui: et la rabaisser, et après Powaaa :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

 

 

Tu n'as jamais eu de problèmes avec les flics rapport à ton aileron? Les éléments saillants, ils aiment pas trop :L.

 

Cela dit, très jolie voiture :bien::).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Tu devrais mettre des jantes plus grands aussi :oui: et la rabaisser, et après Powaaa :rs:

Les jantes resterons en 15" c'est un cadeaux de ma copine et de plus jantes plus grandes = pneus plus cher , plus de conso , et fatigue des roulements prématurés . Pour ce qui est du rabaissement , on voit pas bien vu qu'il n'y a pas encore les bas de caisses mais , a l'avant on passe juste le paquet de clopes sous le PC et je frotte deja pas mal alors elle restera a cette hauteur ( deja basse d'origine ! ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Tu n'as jamais eu de problèmes avec les flics rapport à ton aileron? Les éléments saillants, ils aiment pas trop :L.

 

Cela dit, très jolie voiture :bien::).

Merci ! Non pas de probleme avec les hommes en bleu ! L'aileron ne depasse ni du pare choc arriere ni de la largeur totale de la voiture , de plus je me suis deja fait arreté et je n'ai eu aucune reflexion a ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

Les jantes resterons en 15" c'est un cadeaux de ma copine et de plus jantes plus grandes = pneus plus cher , plus de conso , et fatigue des roulements prématurés . Pour ce qui est du rabaissement , on voit pas bien vu qu'il n'y a pas encore les bas de caisses mais , a l'avant on passe juste le paquet de clopes sous le PC et je frotte deja pas mal alors elle restera a cette hauteur ( deja basse d'origine ! ) .

Autant pour moi en ce qui concerne le rabaissement :jap:

 

Mais en ce qui concerne les jantes, quand on a un projet comme le tiens, on ne va pas s'arreter sur le prix des pneux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Autant pour moi en ce qui concerne le rabaissement :jap:

 

Mais en ce qui concerne les jantes, quand on a un projet comme le tiens, on ne va pas s'arreter sur le prix des pneux :ddr:

Ben tu sais ..... on vit a deux dans un appartement avec une seule paye donc les prix ont y fait tres attentions , de plus la tigra est tres chere en pieces , je viend de changer un roulement arriere j'en ai eu pour 100€ !

C'est pour sa que pour alleger les prix je fibre et mastic mes pieces moi meme , de meme pour la peinture et la pose de toutes les pieces ; je fais tout moi meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...