Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Le tuning en Alsace


Invité §set752Sq

Messages recommandés

Invité §len108lh

Ben tu sais ..... on vit a deux dans un appartement avec une seule paye donc les prix ont y fait tres attentions , de plus la tigra est tres chere en pieces , je viend de changer un roulement arriere j'en ai eu pour 100€ !

C'est pour sa que pour alleger les prix je fibre et mastic mes pieces moi meme , de meme pour la peinture et la pose de toutes les pieces ; je fais tout moi meme .

Ca c'est bien :bien:

 

Par contre ça m'etonne que je n'ai t'ai jamais vu sur la route, parce que j'habite juste à coté de Selestat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Ca c'est bien :bien:

 

Par contre ça m'etonne que je n'ai t'ai jamais vu sur la route, parce que j'habite juste à coté de Selestat :D

Ben c'est mon metier a la base lol ! Ah oui t'es de ou ? Pourtant je roule souvent ! T'as peut'etre connus mon ancienne caisse alors ....... elle etait plus connue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

A coté de Marckolsheim ;)

 

C'etait quoi ton ancienne caisse?

Une clio phase un blanche avec des flamings verts dessus , refaite de A a Z .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

Une clio phase un blanche avec des flamings verts dessus , refaite de A a Z .

J'ai vu des photos sur un de tes topics, mais ça ne me dit toujours rien :p

 

Ne t'etonne pas si un de ces jours y'a une 206 qui te klaxonne et qui te fait des appels de phares :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Les jantes resterons en 15" c'est un cadeaux de ma copine et de plus jantes plus grandes = pneus plus cher , plus de conso , et fatigue des roulements prématurés . Pour ce qui est du rabaissement , on voit pas bien vu qu'il n'y a pas encore les bas de caisses mais , a l'avant on passe juste le paquet de clopes sous le PC et je frotte deja pas mal alors elle restera a cette hauteur ( deja basse d'origine ! ) .

 

Et tu espère avoir un prix dans un meeting ? T'as deja vu la gueule des caisses qui reçoivent des prix ?? :eek: Moi meme avec des 17 chromé sur la Saxo je ne pense pas avoir de prix en meeting :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

De toute façon,pour avoir un prix lors d'un meeting,il faut déjà beaucoup investir...malheureusement :cry:

A oui! Moi j'ai déjà eu un prix avec ma voiture qui n'avait que 4 jantes Tramont 10X18 et 8,5X18 et un rabaissement. Le problème c'est que beaucoup croient que plus il y a de trucs sur une auto plus elle est belle mais la plus pare du temps ça ne ressemble à rien .Exemple pour la Tigra au lieu de dépenser les sous dans les par choc et l'aileron il aurait mieux fait de mettre 4 belles jantes et retravaillé un peut les ailes ça aurai fait plus bestial mais les goûts et les couleurs.

PS il y'as deux ans j'ai vu une Tigra monté en 10X17 et 8,5X17 elle était terrible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui! Moi j'ai déjà eu un prix avec ma voiture qui n'avait que 4 jantes Tramont 10X18 et 8,5X18 et un rabaissement. Le problème c'est que beaucoup croient que plus il y a de trucs sur une auto plus elle est belle mais la plus pare du temps ça ne ressemble à rien .Exemple pour la Tigra au lieu de dépenser les sous dans les par choc et l'aileron il aurait mieux fait de mettre 4 belles jantes et retravaillé un peut les ailes ça aurai fait plus bestial mais les goûts et les couleurs.

PS il y'as deux ans j'ai vu une Tigra monté en 10X17 et 8,5X17 elle était terrible

 

 

C'est déjà un bon invetissement d'acheter des tramont plus le rabaissement plus l'elargissement et a moins d'avoir une base peu courante.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

C'est déjà un bon invetissement d'acheter des tramont plus le rabaissement plus l'elargissement et a moins d'avoir une base peu courante.... :lol:

2100 euros les 4 jantes le rabaissement simple réglage donc 0 euros, et pas besoin d'élargissement ça passé nickel dans les ailes. Donc pas plus chère qu la pose d'un kit de feu lexus et autres gadgets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

J'opterais aussi pour un changement des jantes avant d'allé plus loin, surtout que tu pourrais revendre celle la, par ailleurs les pneux en 17 pouces sont pas si chere que ca et il existe des packs a partir de 1000 euros tout compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Jamais entendu !

 

C'est quand qu'on a un petit meeting ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr821Nr

G vien du cote de Selestat, a Hilsenheim

chrisdu67_1110017659_sel.jpg.42c93d7a9a5c3d7f9be1db519eca0b33.jpg

c'est nous... Soit R5 alpine ou Alpine V6T -- Golf Vreuuu -- Coco G60 (il etait pas encore peint)... a Selestat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr821Nr

Le nouveau magazin a Erstein qq y est deja allez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

Oui on les connait à Erstein (Tuning Concept), ils sont vachement sympa et professionnel , on leur a deja acheté des jantes et bientôt kit carrosserie, ils nous font aussi une ligne en inox sur mesure ! No soucy avec eux ! ILs font aussi de l'import us et peuvent avoir des jantes pour gros suv, etc (y a une jante de 22 pouces pour 4*4 en chromé ds le magasin !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

:coucou:

 

J'ai entendu parler d'une boîte qui fait des reprogs, du nom de Digitronic Performance, mais j'ai aps trouvé dans les pages jaunes. Quelqu'un connait? Sur leur site Digitronic-performance, il n'y a pas d'adresse :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

Je connais ca :

• DIGITAL POWER

6 chemin du chateau

67140 andlau

tél : 06.22.95.01.38

 

mais jamais entendu parler de digitronic performance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

Oui on les connait à Erstein (Tuning Concept), ils sont vachement sympa et professionnel , on leur a deja acheté des jantes et bientôt kit carrosserie, ils nous font aussi une ligne en inox sur mesure ! No soucy avec eux ! ILs font aussi de l'import us et peuvent avoir des jantes pour gros suv, etc (y a une jante de 22 pouces pour 4*4 en chromé ds le magasin !)

Faut compter combien pour une ligne inox sur mesure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Merci :jap:

Faudrait pouvoir me depasser si deja tu me klaxone lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

G vien du cote de Selestat, a Hilsenheim

chrisdu67_1110017659_sel.jpg.46ce5a20133ba1fa9bee5470539b9133.jpg

c'est nous... Soit R5 alpine ou Alpine V6T -- Golf Vreuuu -- Coco G60 (il etait pas encore peint)... a Selestat

Je suis aussi de hilsenheim a la base . L'année derniere ta pas mit ton pot de tout les jours pour le concour echappement ....... il l'a peinte doudou sa caisse maintenant ? Je l'ai pas encore vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Na... mais elle est peinte et presque fini ?! encore qq details... yan de hils... t'aurais pas une tigra par hasard violete

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section19/sujet268602.htm

Si c'est bien la mienne et moi ! Si c'est bien toi qui a la alpine tu m'a meme deja emmené faire un tour dedans mais y a un bye ! Oups .......... je viens de m'appercevoir que ....... doudou c'est toi ????? :ptdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Petit HS , si y a ici des fou de techno , quelqu'un pourait me donner le titre ou l'interprete d'une chanson ou la phrase qui reviend le plus est " es la revolutione " merci se serait sympa , fin du HS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

HS: tu peux etre + precis... car si c'est ce que je croi c'est vieux comme le monde !

Techno ou house?

 

na c'est frank qui a la alpine moi, http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section19/sujet268599.htm

doudou... j'ai une corrado...

Ok maintenant je suis sur que c'est toi , le monde est petit ! La musique elle passe souvent le soir sur azur FM , il dit aussi dedans "es la liberatione" , c'est plutot techno qui bouge bien . Au fait tres jolie ta corrado , je t'ai pas encore croisé depuis qu'elle est peinte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr821Nr

Ben oui, le monde est petit surtout le web... :ptdr:

 

ben depuis qu'elle est peinte, j'ai pas encore beaucoup roule a cause du sel et pas soleil... faudrai pas qu'elle s'abime pour la saison....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Ben oui, le monde est petit surtout le web... :ptdr:

 

ben depuis qu'elle est peinte, j'ai pas encore beaucoup roule a cause du sel et pas soleil... faudrai pas qu'elle s'abime pour la saison....

Moi elle roule tous les jours !!!! Mais elle avance , je pense qu'elle sera finie pour les 3 frontieres ! Sinon tu vois de quelle musique je parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...