Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Le tuning en Alsace


Invité §set752Sq

Messages recommandés

Invité §meg483EX

je c'est je trouve aussi quelle est trop haute de derriere mais je voudrais faire un decrantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel387Jy

 

 

Mince, j'ai pas pu me connecter avant... il me marque ceci:

 

The file associated with this link has expired.

Unfortunately, this file has expired. A file link is only valid for a certain number of days or a limited number of downloads, whichever occurs first.

 

Once an uploaded file expires, it can no longer be downloaded. If you still need the file, please contact the original sender directly.

 

By upgrading your account, you can extend how long files that are sent to you in the future are kept available.

 

C'est normal? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant463HA

oui c'est normal, le fichier ne reste que 24H il me semble

 

ps: je suis maintenant proprio d'une megane coupé phase II 1.6 16v 110cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

T'a pas fais faire les travaux sur la Mégane dans un garage qui s'appelait Wal'Evolution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Bonjours , un amis a moi qui a pas le net cherche a revendre son pare choc avant pour seat ibiza après 2002 , c'est un carzone samuraï. il est un peu a réparer ( très simple pour n'importe quel carrossier peintre ou bon bricoleur ) car il est légèrement fendu sur les cotés ( mais il tient très bien , la personne roule actuellement avec et on voit pas grand chose . pour voir lequel il s'agit , dans la barre google taper ibiza carzone et aller sur image, vous le verré dan s les 1ere photos .

 

il souhaite le vendre 200€ a débattre sans les fdp ( prix neuf entre 320 et 490€ selon les magasin )

 

pour d'autre infos , poster ici ou me contacter en MP .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you782Eu

kikou e tous est ce qu'il y a du monde qui va au meeting a saverne en aout???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Celui du 20 Août ? Si oui, je suis en vacances à cette période !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you782Eu
Celui du 20 Août ? Si oui, je suis en vacances à cette période !

 

 

oui celui du 20, en generale il est tranquille et l'emplacement est géniale!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

C'est pas celui de christophe mais c'est exactement le meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry525aB

Nous on sera à Saverne avec 3 voitures minimum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jah016pt

Je m'excuse d'interrompre la discussion mais l'un d'entre vous saurais me dire s'il existe un ou des garages qui font de la "réparation" de jantes ? J'en ai trouvé sur le web mais pas en alsace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

je connai un garage qui est en cheville avec une entreprise a paris qui les répare , mais tout depend aussi de la réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim624nG

je pense aussi que le meeting a saverne est cool et tranquille:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul245Is

salut a tous je suis desolé si ca a ete posté mais j'aimerais savoir quand aura lieu le meeting a saverne merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry525aB

Le meeting de l'ADC Tuning Club se déroulera le 20 août 2006, comme d'habitude au château des Rohens à Saverne

 

C'était marque juste au-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa240GM

qui va a ce meeting de saverne moi j'y serai suremen avec cedtechnoboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry525aB

Oho ! ced qui sera là avec la saxo ?

Ca sera son premier meeting de la saison :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa240GM

moi mon premier avec les bas de caisse lol, le prochain je pense avoir mon kit complet lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

Je pense venir avec ma nouvelle ibiza + qq un du site seatpassion et d'autre amis dont une polo 6N2,206, BM.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul245Is

j'ai trouvé c'est 5 euros et gratuit pour les moins de 14 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa240GM

5 euro visiteur et exposant ou il y a une différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

Alors quelques photos? Pour ma part sur mon blog http://djsat84.skyblog.com

Sinon mis a part quelque un de seatpassion je n'ai reconnu personnes, sauf CED mais j'étais pas sur de mon coup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax535IY

ça craint j'ai ma carte xd qui à buggé, j'ai perdu une bonne trentaine de photos de l'expo...:( Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'envoyer des photos de cet expo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb436Jo

Salut a tous les alsaciens, moi je suis Lorrain, j'habite a Sarrebourg. Mais je vais en cours a saverne au lycée du haut-barr ( Si quelquin connai, on sais jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205874vA

Bonjour je recherche une ou plus personne habiten en alsace ( ensisheim mulhouse colmar...) pour un projet sur ma 205 gti avec un petit revenu.

La la caisse ou il y avait les logo 205 gti 1l9 on les avait boucher mais il ce fisure grave et je voudrai quelle que chose de simple, mais je veut des pare choc pas trop gros mai pas d'origine .477501715_small1.jpg.e4e46bba8b5d865a8c315625cc8727d4.jpg477502237_small1.jpg.784efdabe763af4b6c10856f60ec38bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...