Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic du tuning en bretagne


Invité §pug686hY

Messages recommandés

Invité §nik646pg

Hello, c'est bien pour ça que je n'utilise pas msn, je suis patient mais y-a des limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Ouai une 3ème étoile youpiiii

je suis deja arrivé trois fois à ce stade mais j'ai fait le c.. (banni) et je perdais mes étoiles :D

et ma note a augmenté :D 0,1 en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

^^ Pouah on a failli mourir a rennes mdr 5 terorites arrétés pour peu être attentat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

^^ Pouah on a failli mourir a rennes mdr 5 terorites arrétés pour peu être attentat

 

mais t'es carrément dans ton délire ma pauvre aurélie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

salut les gens la forme ? moi sa va moi toujours pas 1 étoile je reste trop ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben754KV

mais t'es carrément dans ton délire ma pauvre aurélie :lol:

 

c' est pas des conneries je confirme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

c' est pas des conneries je confirme :o

 

 

vas y raconte qu'est ce qui c'est passé réellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben754KV

Regardé c' est ti pas bien une fille qui MIX !!!! moi on me dit y' a une fille qui mix en boite j' y cours ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben754KV

ba écoutez y' a eu une arrestation de terroriste sur rennes je l' ai lus sur un site faut demandé a lili elle doit mieux savoir que moi j' ai pas trop fait gaff mais c' est pas des conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

ba écoutez y' a eu une arrestation de terroriste sur rennes je l' ai lus sur un site faut demandé a lili elle doit mieux savoir que moi j' ai pas trop fait gaff mais c' est pas des conneries !

 

 

il le diront surement sur tf1 ^^ je regarderai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-660Fn

salut sa va ? tu as recu ton aileron ?

 

 

non toujours pas il vient d'allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben754KV

ba alors on regarde pas ma vidéo ? c' est super bien pourtant ! :lol: non je déconne mais elle mix vachement bien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

c'est pas possible on taleur j'avait 2,3 comme note et la je viens de passer a 2,2 ca amuse les gens de voter comme ca 1 sur 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-660Fn

c'est pas possible on taleur j'avait 2,3 comme note et la je viens de passer a 2,2 ca amuse les gens de voter comme ca 1 sur 4

 

 

 

moi j'ai la moyenne 2/4 le-jona.gif.e6ab15628f16c76be88418cb8c7830be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...