Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic du tuning en bretagne


Invité §pug686hY

Messages recommandés

Invité §mis356vM

hello les bretons,

j'avais pas vu ce spécial Bretagne :ange: honte à moi, promis je me flagellerai... un jour peut être :D

je suis l'heureux proprio d'une FORD Probe 16v de 1994.

je serai présent demain à Vannes où je vais vous exploser les oreilles en spl échappement :D Mon dernier score est de 126,4 db et je pense pouvoir faire beaucoup mieux :D

 

 

Salut a toi et bienvenu!!!

Si tu est passioné de probe j'ai une amie qui est dans un club de probe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ger886Ec

hello les bretons,

j'avais pas vu ce spécial Bretagne :ange: honte à moi, promis je me flagellerai... un jour peut être :D

je suis l'heureux proprio d'une FORD Probe 16v de 1994.

je serai présent demain à Vannes où je vais vous exploser les oreilles en spl échappement :D Mon dernier score est de 126,4 db et je pense pouvoir faire beaucoup mieux :D

 

salut bienvenu a toi.

j'adore les probe!!! c'est magnifique comme voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat775eN

Salut a toi et bienvenu!!!

Si tu est passioné de probe j'ai une amie qui est dans un club de probe!!!!

 

 

 

 

en effet, je suis un fana :love: de Probe. C'est une magnifique GT trop mal connu mais tant mieux on en voit moins :p Je roule tous les jours avec celle que j'aurai à Vannes et j'en ai une seconde pour un projet complet :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

c'est chiant il pleut mais c'est pas grave je serais quand meme a vannes taleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

J'ai ete faire un petit tour a Vannes et plutot pas mal comme meeting malgre le mauvais temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

bon ba super meeting a vannes? de tres beau projet et en plus il n'a pas plu donc c'etait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

hihi moi je viens d'apprendre que mon frere a gagner une coupe avec sa megane !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

y a des photos de la bas ?

 

ouai sur mon blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

en effet, je suis un fana :love: de Probe. C'est une magnifique GT trop mal connu mais tant mieux on en voit moins :p Je roule tous les jours avec celle que j'aurai à Vannes et j'en ai une seconde pour un projet complet :sol:

 

J'ai vu ta probe juste en partant dommage! t'es arrivé à quel heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren231uw
Invité §pti457sj

Hé ils ont bien avancer les portugais sur leur voiture. Oh non une subaru! Ah je lai louper !! Je suis dégouter. J'espere que mon frère à pensé a moi en la prenant en photo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud466SX

Hé ils ont bien avancer les portugais sur leur voiture. Oh non une subaru! Ah je lai louper !! Je suis dégouter. J'espere que mon frère à pensé a moi en la prenant en photo !!

 

 

Ba bien sur que ton frère a du penser à toi en voyant la subaru, ya meme pas à se poser la question je pense, lol! Félicitation pour sa coupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen164Jd

Y' en avait 2 des subarus, une biton mate et une bleue magnifique :sol:

 

IMG_2817.jpg.9f77eb12f9da2474f543cb54bd7d3fef.jpg

 

Je suis décu par l'ambiance des meetings maintenant, il y avait de belles caisses mais il y a encore beaucoup de jacky, allumer sa voiture pour péter un rupteur :pfff: ou alors une 306cab grise qui part en burn :pfff: au milieu du parking... Il y a encore beaucoup de travail pour que les gens regardent différemment le monde du tuning a cause de ces mecs la.

 

Les 3 CRX alignées étaient magnifiques, de meme que la 307CC, une mégane noire et d'autres encore ... autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud466SX

Y' en avait 2 des subarus, une biton mate et une bleue magnifique :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/261378/IMG_2817.jpg

 

Je suis décu par l'ambiance des meetings maintenant, il y avait de belles caisses mais il y a encore beaucoup de jacky, allumer sa voiture pour péter un rupteur :pfff: ou alors une 306cab grise qui part en burn :pfff: au milieu du parking... Il y a encore beaucoup de travail pour que les gens regardent différemment le monde du tuning a cause de ces mecs la.

 

Les 3 CRX alignées étaient magnifiques, de meme que la 307CC, une mégane noire et d'autres encore ... autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

Cette subaru est sublime, exactement une minaurité de personnes font honte au tuning et donne une sale réputation aux tuneurs, c'est bien dommage pour les tuneurs qui bossent comme des fous pour que leurs titines soit au top. Enfin ont y peut rien, il y en aurat toujours! Mais c'est sur sa casse tout de suite une ambiance. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo060LO

bonjour a vous. je suis de lorient (plutot a coté), je savais pas qu'il y avait un topic dédié a notre région, c'est cool sa. je suis tombé dessus en recherchant des photos. bon sinon, la subaru bleu , c'est la mienne et merci pour les commentaires. j'aurais d'autres petites modif a faire dessus mais pas trop, je vaux qu'elle reste quand meme sobre meme si elle ne passe pas inapercu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo060LO

j'ai oublié de dire que j'était venu avec mon frère qui lui possède une mégane bleu, il viens tout juste de la commencé a modifié.

 

IMG_0031.JPG.ca47f1521e3cee93536ef6551ece3c38.JPG

je sais pas qui c'est la personne sur la photo, il est venu au moment ou j'ai cliqué

 

IMG_0028.JPG.7f6ce8c31c91228b6be77b24c858246f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Ludo falait me reveiller pour me dire qu'il y avait des photos de la subaru!! Un grand bravo au proprietaire!! Je suis une fan des subaru ; Hein ludo ? lol non franchement elle est agnifique cette subaru!!!! oui malheureusement c'est comme ca maintenant dans les meeting. ils sont jaloux parqu'on ne regarde pas leur voiture , donc trouve un autre moyen pour qu'on les remarque. Encore bravo pour la subaru !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

56 en plus c'est ou habitait mon frère avant mais s'il l'avais vu chez lui, il me l'aurait tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

Salut About, moi c'est plutot la megane de ton frangin que je viens de remarqué, une impression de déja vu quelque part :ange: Junior sur Megane-france, jme trompe ? :D En tous cas vivement de voir ces feux a LED fini, ca va trop le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo060LO

oui, c'est sa, c'est bien junior. pour c'est feux, il a pas trop le temps de s'en occupé pour la finition car il travail. c'est moi qui lui a donné l'idée sur mon ancienne cupra.

 

ptitepupuce35, franchement trop bien ton coffre avec les marionnette, j'ai meme filmé un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

ptitepupuce35, franchement trop bien ton coffre avec les marionnette, j'ai meme filmé un peu[/quotemsg]

Oh j'avais même pas fait gaffe c'est a toi le coffre!!! ben dommage je suis passé le voir car moi aussi je l'ai filmé c'était marrant a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Héhé abou c'est le coffre de mon frère et c'est moi qui lui a payer ces peluches qui bougent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo060LO

franchement cool.bon, la prochaine fois que je vais a un meeting et que tu es la, je te ferrais monté dans la sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr887oD

Salut,

 

pour le meeting de moreac se week end,

c'est celui qui se trouve apres vannes pres de la mer

ou celui qui est dans les terre pres de locminé car

sur la carte il y a 2 moreac.

 

@+ et a dimanche s'il fait beau.

1111024517_alphaversion.gif.4d13d90a48ea47b6b54225dc22dfe3dc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

Salut,

 

pour le meeting de moreac se week end,

c'est celui qui se trouve apres vannes pres de la mer

ou celui qui est dans les terre pres de locminé car

sur la carte il y a 2 moreac.

 

@+ et a dimanche s'il fait beau.

1111024517_alphaversion.gif.4d13d90a48ea47b6b54225dc22dfe3dc.gif

 

C'est celui la dans la ZONE DU BARDEFF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud466SX

Non Aurélie je n'est pas voulu te réveiller pour te parler de la Subaru, je voulais que tu la découvre par toi même, la surprise est meilleur, félicitation au propriétaire comme tu la dit, elle est splendide.

Il y a une chose qui ma fait tilt par contre, Aurélie quand Abou13 dit c'est ma subaru et je suis venu avec mon frère qui a une mégane, sa me fait trop rire, sa te fait pensé a rien toi???

Sinon Abou13 tu a dit un truc que j'ai retenu, ta proposé à Aurélie de monter dans ta Sub, c trop cool, tu peut pas savoir a quelle point elle est fan, c'est pas une fan comme les autres, ta Sub elle l'aurait vu, elle l'aurait prise en photo sous toute les coutures, meme le boulon de la jante, mdr. j'te jure!

Héhé, ton frangin Aurélie a fait un carton dit donc, son coffre a été pas mal regardé apparement, grace à qui, ba grace a té ptite peluche a toi, mdr! c'est super! +++ a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...