Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic du tuning en bretagne


Invité §pug686hY

Messages recommandés

  • Réponses 35K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pti457sj

Ah ah !! Je suis VIP, c'est pour ca lol. Encore merci guillaume !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced056wB

merci ptitepupuce35 toi qui a du gros son dans ta voiture d' apres ce que j' ai vu peux tu me dire ce qu' il me faudrait comme ampli pour alimenter un sub jbl et deux enceintes jbl. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo060LO

en plus, pour le concours échappement, il le prenait pas en face du pot.

 

sinon, ced35400, moi pour mes enceinte 3 voies et mon sub jbl, j'ai un ampli 4 canaux de marque caliber de 800w, et sa marche bien déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced056wB

sachant que j' ai un ampli blaupunkt 750 4 canaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Ced j'ai pas de voiture moi. c'est mon frère qui a une mégane avec un coffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced056wB

oui une honda civic hatchback année 1997 que j' ai commencé a équiper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

oui une honda civic hatchback année 1997 que j' ai commencé a équiper

 

 

Tu va faire un topic sur cet honda??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced056wB

je sais pas peut etre mais je pense que j' aurais besoin d' aide car je sais pas trop comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Tu la présenté au meeting? Je sais pas si tu es au courant mais nous avons un rendez-vous tuning le premier vendredi du mois à Chantepie sur le parking de décathlon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced056wB

j' en ai entendu parler. ma copine habite la poterie et j' ai rencontré un gars qui s' appel yoann et qui a une astra coupé orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Oh je crois savoir de qui tu parle. Si c'est bien elle, je l'ai très bien vu samedi sur le parking de mon magasin. J'ai meme guetter avec une collegue, toute l'apres-midi pour savoir à qui elle était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced056wB

je sais pas si il a monté sa sono car quand je l' ai rencontré il l' avai pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced056wB

en tout cas joli bruit au niveau de l' echappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced056wB

c' est clair et ses jantes 18 pouces son belles aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Apres les details, j'ai pas trop pu voir car je travaillais mai je l'avais déjà aperçu mais il y a longtemp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud466SX

Bonsoir tout le monde, de retour du meeting de moreac avec ptitepupuce, j'aimerais féliciter ton frère ptitepupuce pour sa coupe top coffre et son copain pour sa coupe top néons. Félicitation aussi a ton père Dadoo et darkside félicitation à ta copine aussi pour sa coupe. Sinon j'aimerais dire un grand merci à Abou13 de nous avoir fait monter dans sa splendide subaru, ont est timide dsl, mais l'émotion était la, soit en sur, MERCI, MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Désolé, soir j'arrive pas a mettre des photos du meeting alors j'en mettrais demain promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Ced, une subaru bien sure!! Je suis fan de subaru et abou à réaliser mon reve cet après-midi en m'offrant un tour dans sa superbe subaru!! Encore merci!! Tinquiète pas c'est que le début des remerciements lol!! Oui dadoo bravo a ton papa pour sa coupe et tout les autres du forum qu'on à aperçu avec Ludo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Oui ca va vite mais on s'en rend pas compte. hein ludo? 160 comme même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud466SX

ouaih 160, mais pour moion était ç 110 pas plus, on se rend pas conte de la vitesse, la tenu de route est impeccable et le bruit du moteur n'en parlons pas, c'est que du bonheur, aujourd'hui je voit les sub différement et si j'avais des sous... Merci encore Abou13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced056wB

tu m' étonne que les flics qui roulent dedans se fasse plaisir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...