Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic du tuning en bretagne


Invité §pug686hY

Messages recommandés

Invité §dad667CO

Donc RDV à Décathlon à fond les formes pour 21 h ! J'espère qui y'aura déjà quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max321SD

moi je serai par la tinkiet pas faut un point de rdv sur le parking car il est grand et y a plein de voiture ! moi je dirai bien comme la derniere foi pret de la toute et du feux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

moi je serai par la tinkiet pas faut un point de rdv sur le parking car il est grand et y a plein de voiture ! moi je dirai bien comme la derniere foi pret de la toute et du feux !

 

Faut me dire ou car je suis jamais venu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Faut me dire ou car je suis jamais venu !!

 

 

Pareille pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Et ton tel lol aller zou je fil au mc do sur ceux a demain les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

Et ton tel lol aller zou je fil au mc do sur ceux a demain les jeunes

 

A demain la vieille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Mdr Dadoo a se soir plutot lol je crois qu'on va bien se marrer .. lol tkt moi je serais vous reconnaitre toi et max héhé lol

Faut que tu me raconte prison break et moi mon film quoique non pas le mien mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

Faut faire du bruit quand on arrive ? Junior développe un peu avec son 1.0 litre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Chut on va pas dire pourquoi .. on va laiser le suspence pour les autre chut lol. Aller moi je fil voir la mégane et donc je vous dit a ce soir car je ne reviens plus chez moi a se soir kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Tres simpat comme rasemblement, j'ai pu rencontre pas mal de personne du FA qui sont super simpat.

Dommage que sa se trouve si louin de chez moi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Bonjours les gars!! Oui c'étais bien sympatique hier merci a vous d'être venu. C'était sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Petit message pour Gates, c'est pas bien de se cacher derière intermarché après le rassemblement tuning. lol. Mais la mégane ta griller lol. Dommage que tu n'est pas venu avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

a oui au fait a donf nikel jpensai pas en roulant que sa le fesai aussi bien je suis en connextion avec un formun de prof de math phisique carement du au vol jvai te faire un truc au poil pour pas un sous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

Salut la room, jvien de me lever jsuis rentrer à 4h00 moi lol j'ai fais une escale dans un trou du cul de Rennes avant de prendre la route ! Merci d'être venu ca permet de mieu se connaitre pour +++ rigoler la prochaine fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud466SX

Merde j'ai loupé quelque chose apparement, partie trop tôt, mais pas le choix, je pouvait pas rester. +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Coucou Nico comment va tu? Bien rentrer hier??

 

 

Ba justement j'ai claque une bobine d'allumage et je suis rentre sur 3 pattes mais sa la fait et je la repare cette aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

 

Ba justement j'ai claque une bobine d'allumage et je suis rentre sur 3 pattes mais sa la fait et je la repare cette aprem

 

Ah bah voilà ! c'est malin ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Ah mince c'est pas cool ca. Oui dadoo a 3h54 pil lol. Ouais la prochaine fois faudrait qu'on se fasse une bouff avant se serais sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat775eN

Petit message pour Gates, c'est pas bien de se cacher derière intermarché après le rassemblement tuning. lol. Mais la mégane ta griller lol. Dommage que tu n'est pas venu avec nous.

 

 

 

je suis arrivé en retard... et au moment où j'ai voulu venir vous voir, vous étiez tous parti :cry:

et oui on s'est mis là avec un collègue pour chercher un troquet pour s'en jeter un et bien mes bons amis il n'y a rien d'ouvert à Chantepie après 23h00 :pfff:

 

et non la Mégane ne m'a pas grillé ;) je tournais à gauche :jap:

 

 

rendez vous au prochain avec un échappement qui ne fuit pas de partout :p ou avec ma nouvelle monture :love: ... enfin j'espère :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Oki. Non rien ouvert a Chantepie mais bon on étais vendredi aussi. gates nous on ta tous vu arriver et meme ke tu a un concurrent(une voiture qui reseble a la tienne) qui est aparament sur le forum mais ne sait pas magnifester a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

Ah mince c'est pas cool ca. Oui dadoo a 3h54 pil lol. Ouais la prochaine fois faudrait qu'on se fasse une bouff avant se serais sympa.

 

Forcément nous on était en live par texto lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Et yes Dadoo. Ah daccord a 1h18 tu étais sur le forum lol. A 1h18 quest ce que je fesait ... RIEN mdr je devais regarder les gens danser et envoyer des sms .. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben754KV

hey salut a tous !

pour une fois a chantepie j' ai recontrer quelque perssone du FA !

bon alors pour dadoo la 206 que je te parlais c' est celle la Cette url n'existe plus

bon ba voila ! je tien a signalé quand meme que la clio rouge ma un peu abimé les oreilles ! ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

La clio rouge c'est a donf les flamme. Oui il adore faire ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

hey salut a tous !

pour une fois a chantepie j' ai recontrer quelque perssone du FA !

bon alors pour dadoo la 206 que je te parlais c' est celle la Cette url n'existe plus

bon ba voila ! je tien a signalé quand meme que la clio rouge ma un peu abimé les oreilles ! ^^ lol

 

Nikel cette 206 ... Aurélien alias à donf est le pro du débouchage d'oreilles ! mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

Si t'aimes te faire péter les oreilles ... une seule personne ... ADONF !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben754KV

hey je me demandais ptite puce 35 c' est a toi la megane ? parce qu' elle est plutot zolie !

une belle instal nivo sono ossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

benji non a mon frère moi je n'ai pas le permis. La sono est en train de se refaire... surprise. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...