Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic du tuning en bretagne


Invité §pug686hY

Messages recommandés

Invité §ben754KV

bon alors tout le monde dors la dedans !!!!! en tout cas je connais quelqu' un a qui il va arriver des bricoles samedi !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben754KV

MDR ptitepupuce tu nie en plus .... tu est vrement mal barré !^^ lol fais gaff a toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

max on est pas beaucoup vous seré trois a faire du cart lol

Moi je suis pas contre pour les cartes lol

bonsoir td100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud466SX

max on est pas beaucoup vous seré trois a faire du cart lol

Moi je suis pas contre pour les cartes lol

bonsoir td100

 

 

Un conseil ne jouer pas au carte avec ptite pupuce, c'est un calvair, vous n'êtes pas coucher, je parle en connaissances de cause, n'est-ce pas ptitepupuce? Moi je vous dit, mieux vaut un bon ptit kart, lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Mdr a 3 je ne sais pas. Au de toute façon on va bieb trouver un truc a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

C'est bien aussi les cartes :cyp:

 

tien te vla par la toi !

 

moi perso jprefere le kart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Bonjour! mdr nico tu as vu l'heure ou tu ecrit lol. On ta attendu en plus hier lol. n'oublie pas rdv a 20h a Decathlon.Max tinquiète pas je serais a l'heure a la golf. merci de venir me chercher. c'est gentil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Bon les jeunes moi je vai filer au boulot pendant que d'autre dorme .. lol. Je ne reviens pas avant se soir. Donc sur ceux je vous dit a tous bon journée et a se soir pour de nouvel aventure .. lol j'amène les carambar mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Re tout le monde! Je suis de retour de notre petite soirée bien sympathique. MERCI a tout le monde. c'était une bon soirée. c'est a refaire. promis je ramenerais des carambars lol. Désolé benji, tinquiète pas on t'aime bien!!

 

 

ps: Je t'es devancer max a mettre un message sur le forum hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben754KV

J' ai devancé max ossi !!!! jsui arriver en avance !!!!! bon sinon c' été simpa cette soiré

encore dsl de ma breve absence promis je serais la tout le temp la prochaine fois ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben754KV

Pas de probleme !!!!!! et meme je serais peut etre un peu plus bavard ^^

( jsui timide !!!! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Et moi donc??, C'est la fatigue de la journée c'est pour ça et parsqu'il y avait les filles sinon j'aurais rien dit ça c'est sur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Voila comment s'occuper pendant que les jeunes dorment tranquilement et que j'arrive pas à les reveiller car ils ont tous eteins leurs téléphones lol

 

233450433_Sanstitre1.jpg.890df99eb5e8a4570fcbff85aab019ee.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

Nous voilà de retour de la petite soirée trankille Mc Do et Karting avec DaDoO406, Maxlps, Nico22240, Benjidu35 et Ptitepupuce35. Nous ont accompagnés Aurore et Elodie. Voici la feuille des résultats du Karting : duel entre MAX , DADOO et NICO ... Pas mal pour 1 première !ScannedImage-5.jpg.6370b5b6eb5ca6e31f28d6a90b2587bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Hihi trop bonne soirée! Et je voulais remercier aussi les miss de m'avoir accompagner (meme si je sais qu'elle verront pas le message mais c'est pas grave).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Apres la petite bouff au macdo nous voila partie au kart:

IMGP1352.JPG.0adccc9bb7e6b80e0b4a69b904ccfe3b.JPG

 

Ensuite petite pose au bar:

Dadoo et max en super forme:

IMGP1358.JPG.09e0f1e7db6d347aebb169c4661451fb.JPG

 

ptitpupuce et moi:

IMGP1363.JPG.51a49248b5ce441e46d6f6ee1a0e4398.JPG

 

Elodie que j'ai reussi a avoir skywalkdu92.gif.7154da898e75656da6691ad6b5c60114.gif

IMGP1365.JPG.7664a4990f7a3bfdff3ce4f2220f5a8a.JPG

 

benji arrive apres car il nous avait lache: :q

IMGP1383.JPG.6924998b8bee92ba4adab2a7ecc8f55e.JPG

 

Speciale dedicasse a benji. feufollet.gif.97e69b2449896cb28525459c2f608d2d.gif

IMGP1392.JPG.f349ed6c13e2c800fea34d8926e9adb5.JPG

Tinkiete elle sont belle te veilleuse.

 

On se occupe avec ce blague qui sont excellent au passage feufollet.gif.97e69b2449896cb28525459c2f608d2d.gif

IMGP1379.JPG.007f6bc292f5523856d48712c3ddd4a8.JPG

 

Voila une soire fort simpatique, a refaire. [:miss_alli:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Ah vii a refaire merci pour tout !!!

 

Benji j'ai un petit cadeaux pour toi .... juste un mot VENGEANCE mdr

 

 

423450315_PB100047copie1.jpg.1fd6416ba446144dc40a4d5799697cbf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Oui dommage gates. Oui la prochaine faudrais que les autres viennent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

[:leprince1:1] bonjour tout le monde ! [:leprince1:1]

 

tres simpatik soirer meme pas vu le temp passer a raconter de connerie ces sur sa passe vite le mc do que dire cetait bon lol meme si j' ai pas pu manger ton mc kitchen [:maxlps:7] dadoo et kart trop bien sauf que j' suis trop fort 1 tour et demi d' avance ! maxlps.gif.d2342260fa1fce6dab52bbe9522bdc36.gif mai je croi que nico a ecraser un lapin [:maxlps] aussi alors ces normale !

apret grande discutrion toute ausi simap hein les filles faut visser rajouterr des rondelle et taper pour sortir la bare ! maxlps.gif.97730112921e9f75af0eb10c50a77e6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

mdr max oui faut visé et apres ca avance plus vite et mettre les rondelle aussi c'est mieus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...