Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Le tuning dans le 17 et ses alentours


Invité §cli704Vd

Messages recommandés

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car612cD

Salut a tous je passe vite fait faire un petit bonjour avant de me coucher. J'ai pas trop le temps de venir en ce moment mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Oui très bien mais crevant les journées de 9h. Mais bon je me dis que la paye sera que mieux. En plus aparament j'y reste la semaine prochaine donc si j'y reste 1 semaine de plus je pourrais me prendre ce qu'il me faut pour les baquets. Allez j'y vais bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hec878KZ

tant mieux pour toi si il te garde un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Ca va bien, j'ai comencé à poncé le mastic de mes portieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast627Co

salut astradeouf, Dimanche je vais faire un tour à la Réole distribuer des pubs si tu es là bas tu te manifesteras que l'on se rencontre. Je viens avec un gros pick up noir intégrale avec de grosse jantes chromés (style big foot). Sinon si tu vas à Luchac il y aura des membres de mon club, un Subaru avec deco 555 et un 306 cab blanche

 

Ok pas de probleme, mais tu peux venir me voir toi aussi si tu me vois, tu connais ma caisse :D

Au pire si on se voit pas dimanche on se vera a peujard christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dse528EL

Bah pas gd chose, je suis en we la.

J'attaque mes lambo dimanche ainsi que mes echappements plkus quelque petit truc acheter sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dse528EL

Quelqu' un sait il s'y on peut enlever un systeme de fermeture a centralisation existant et le remplacer par un autre.

si oui, est ce que c 'est facile a faire sois meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha455Ov

pourquoi tu veus enlever tes serrure et mettre un systeme a telecommande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dse528EL

Non, j ai deja une fermeture centralise , mais deux moteur sur 4 sont HS donc je veut les remplacer tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha455Ov

a ok

moi je sais que sur la 306 il y a une parti a desouder et resouder apres mais pour clio je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dse528EL

Oki merci. Je pense pas que se soit si complique a faire de toute facon donc j'essaierai et je verrais bien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha455Ov

non j'ai confondu avec les moteur de leve vitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin824Jm

Salut tous le monde les gens!!!

Je crois bien que j'ai apercu une petite saxo doré à shoué

sur le parking de lecerc à saintes. N'appartien t'elle pas a un dénomer

CARTMAN!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Bien merci mais la je vais au lit lol car demain encors une grosse journée. A demain tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Bonjour les gens , bon je vois que je suis ENCORE TOUT SEUL!!.

Donc je vais en profité pour dire un grand SALUT à tous le monde.

SALUT à : hector, jojo, cartman, fab tco, gincoca, charlo, dseg1, astradeouf, clio694, popork, clarkstar, pat168, seat85, leondu17, germancar79, bogoss1701, vvsam, charnu49, vivi33tco,et enfin pour terminé, loulou86.

Voilà c'est fait, et encore un grand merçi à tous pour faire vivre ce topic en bonne humeur. 206mystere.gif.abc6008112b4f0c4875193bbd303b13b.gif .

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat101Pu

Moi j'y sui pas trop pour grand chose car j'intervient pas beaucoup mais merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Sinon voiçi 3 photo du début de mon lissage.

SANY0829.JPG.13c4679db7084bd4a9569f9aed256e02.JPG.

SANY0830.JPG.2ec4131b812c0cbab40572df375393bd.JPG.

SANY0831.JPG.a9f92e37e42fe972e3d623f74af286c1.JPG.

Allé bonne ap à tous je par mangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...