Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Le tuning dans le 17 et ses alentours


Invité §cli704Vd

Messages recommandés

Invité §bog206Ro

merci a toi guill79 ! je voit que ton lissage et pas mal du tout ! tu fait tout toi meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui711ur

Merci, pour le lissage je fait tout moi meme, avec du calme un peu d'huile de coude et surtout la bonne ponceuse éxentrique de beau papa. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur
206mystere.gif.abc6008112b4f0c4875193bbd303b13b.gif , c'est la premiere fois que je me lance dans le mastic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Salut,guill tu te débrouille bien continue comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast627Co

Moi non plus je participe pas beaucoup a ce topic, mais merci quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Bon je vient d'observé de plus mon travail et je voit quelque défaut, donc je n'ai plus qu'a en repassé une couche et de moins faire le bourin avec la ponceuse. audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha455Ov

salut guill79 et merci pour le petit mot je pense que sa fait plaisir a tout le monde. pour le lissage bravo c'est vrais que c'est pas de tout repos. tu sais comment tu va la peindre apres. tu fais aussi le lissage derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Bonsoir à tous..., pour répondre à charlo86, oui je conte bien faire un lissage à l'arierre mais juste au niveau du pare-choc.

Ensuite pour la peinture je ne sait toujour pas la couleur que je vais lui mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Juste une petite.

A quel heure arete le meeting de villiers car je pourait y etre que vers 16h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab041iT

merci Guill pour ton message et bon courage pour ta prépa. C'est cela la vrai passion faire sa prépa et surtout pouvoir explquer et pas dire je sais pas je l'ai fait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvs465Zj

le meeting de villiers se termine a 18h00 et il commencera qu'a 10h au lieu de 9h00 , cause des elections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hec878KZ

salut cart, comment va? salut vvsam bienvenue a toi, présente toi un peu. t'as quoi comme caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hec878KZ

et oui mais il y a du monde qui est pas la depuis quelque temps! peu etre problème d'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hec878KZ

C'est sur c'est cool c'est le week end! mais bon ça dure pas assez longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Ba ouais 44h dans la semaine ca gere pour la paye. En plus trop une bonne ambiance donc c"est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hec878KZ

c'est cool, vivement la paye alors pour les glissière pour tes bacquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Ouais mais comme j'ai marqué sur mon topic se sera le 12 mai la paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hec878KZ

tu va l'avoir tard! moi c'est plus vers le 2 mai que je l'aurai.

 

ça va super bien avec ce temps! je bronze au volant de mon camion, alors c'est nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...