Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Le tuning dans le 17 et ses alentours


Invité §cli704Vd

Messages recommandés

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj548zr

Alors c'était bien? Pourquoi tu poste pas maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Pour les photo je ne peut pas car c'est mon beauf qu'il là.

Et oui c'etait pas mal , j'ai pu voir de magnifique projet don ceux de german de emilyet aussi de bogoss.

Et cela aureusement qu'il etait là, car hélas certain jacky éait aussi de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Oui je suis d'accord avec toi jojo, mais il y avait certains extreme: caisse peint a la bombe, pare-chocs fissuré voir cassé!!!!

J'ai meme vu une 405 ou il menquait un phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Ah tu la prise en photo celle là je voudrais bien voir sa,on voit cela qui ont du gout et d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dse528EL

Hello tous le monde.

Bon alors resumons l'apres midi , echapements pas montés (pas assez de temps)

Lambo doors, 1 de monté sur 2 car l'universsel c'est bien mais v'la les retouches a faires.

Quelques photos tout de meme:

 

Ici démontage de la portiere et de l'aile

DSC00888.JPG.a014980143ee40f5f857eedfdd79c0a4.JPG

 

Ici le kit monté :

 

DSC00886.JPG.46385d61dbfc0f405e76820faae14fa0.JPG

 

Et enfin la 1er portiere montée:

DSC00890.JPG.0449dc8b3251ebacdc6fec8aea95c4de.JPG

 

Voila pour le moment , le reste du montage est prevu ,mais je sais pas encore quand.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Ah sa claque dseg vivement la suite et pour l'échappement tu compte faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab041iT

T'es sur que tu peux pas mettre les tofs? Sinon ya personne vous etes encore à villier?

 

1282979304_meganecoupe.jpg.5ca999a5344ba39b93557fd83a4308e2.jpg 1616630393_406coupe.jpg.878e2c2ef3b6c73f10efeea04a2329e7.jpg xsara.jpg.458f1d92710b26d1539a5362010f2b56.jpg PICT1777.jpg.bb06cf9c098e69fa945b59ec83f60a86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dse528EL

Pour les echapements , se sera sotie droite gauche en principe sauf changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Perso j'aime pas la xsara moi qui est une xsara je la trouve affreuse avec son vert pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Alors c'était bien de manger en famille?Et pour périgny ta rien louper franchement c'était nul pas un seul runs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Un peu mal au bide car trop bouffer mais bon :lol:. Ok pour périgny mais y'avais du monde au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

5 motos,10 voitures mais pas une seule course mais comme il faisait chaud il sont partis à la plage ou à villiers en plaine.Sinon toujours pas les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Non je viens de regarder mes mails et rien. Dès qu'il se connecte sur msn je lui re demande s'il répond car souvent il est absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

D'accord sinon guill79 m'a dit qu'il mettreait des tofs de villier mardi pas avant j'espere que d'autre vont en mettre!Sinon j'ai envoyé un e-mail à un gars pour les jantes 1 que ta vu sur mon topic(style alessio turbo)en échange de mon caisson et de mon ampli mais j'attend une reponse on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Oui j'espere qu'on aura de belles photos. Ok pour les jantes j'espere pour toi que tu va trouver ton bonheur. Moi j'ai vendu mes néons (normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Ah c'est bien tu vois moi j'ai vendu ma golf et mes bdc et toi tu as trouvé du taf et tu va peut etre vendre tes néons tant mieux les sous rentre j'ai vu sur msn le gars est interessé il m'a demandé si mon caisson si c'était un simple ou un double je lui est répondu j'attends sa réponse demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Ok je croise les doigts pour toi. Bon moi j'y vais alors bonne nuit a + tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvs465Zj

voici quelques photos de villiers en plaine

recouverte de cuir, impressionnant!!!!

654518894_Photo052.jpg.e4c3ad6d79742712e42c61f63ae66fac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel477wa

très impressionnant celle qui est recouverte de cuir !

je n'aurais jamais pensé voir ça un jour !

en tous cas ça a l'air très bien fait en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha455Ov

bonjour tout le monde. villier en plaine c' était vraiment tres bien. des super projet dont la 307 tout cuir interieur et surtout exterieur. biensur il y avait pas mal de projet qui était deja a mosnac. pus de 360 voitures et il a fait tres tres chaud. j' ai pas pu prendre de photo car j'etais a disney land le samedi et c'est bien domage. enfin mopi je suis content de mon resultat spl j'ais fai 139 db.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hec878KZ

salut tout le monde de retour de .... panne internet!!! trop la misère. enfin c'est réparer. sinon pas mal les projets. vivement d'autres tof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...