Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

les HOTRODS ...v8 powaaaa


Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gho453JS

Les portes "suicide" portent ce nom à cause de leur ouverture qui ne protègent pas des voitures arrivant d'en face, ou un truc comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

Les portes "suicide" portent ce nom à cause de leur ouverture qui ne protègent pas des voitures arrivant d'en face, ou un truc comme ça ;)

 

 

qui peuvent s'ouvrir en roulent avec la prise au vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Le nom des portes suicide vient d'une bugatti des années 30 si je ne me trompe pas. Ses portes avaient tendance à s'ouvrir en roulant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 3 p'tits VTs fait par...

Moi! :D:p

Dites c'que vous en pensez! (perso mon préféreé c'est le dernier, parce-que j'adore les pick-up sans fenders... :love:)

 

La base:

Ford Model A 1929 sedan

1929fordmodela5.jpg.4ae6ffa2216f5387e847d5cc93dfcc14.jpg

 

Transfo. 1:

RodModelA2.jpg.a31bac3ba2ec5bb3311d2baa8fd50d09.jpg

 

Transfo. 2 (style "Army")

1929fordmodelA21.jpg.a2f0b76a39327c1d118d765206ee9a41.jpg

 

Et Transfo. 3 (ma préféré, et la plus compliquée!)

1929fordmodelapickup2_21.jpg.9f8ca1b9803adf39b8d85d93f6e6ee4b.jpg

 

Aller, à vos coms! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

 

le sedan est sympa à part les ailes ar

et le pic-up est bien peut etre les roues un peu grosses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t1b745qw

 

Merci. Mais il a quoi de "suicide" ? :??:

 

 

Il est monté a l'envers il me semble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Ah sa ne me vexe pas du tout , sa n'est pas franchement le top mais bon sa me plairais quand meme de l'essayé voir se que sa donne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

Ah sa ne me vexe pas du tout , sa n'est pas franchement le top mais bon sa me plairais quand meme de l'essayé voir se que sa donne :lol:

 

 

cette annonce etait deja parue il y a quelques temps.il y a un petit detail sur cette annonce qui ne devrais pas figurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Je comprend pas :???: Se qui ne devrait pas apparaitre ?

La carte grise que l'on peut avoir pour 200 € ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

Je comprend pas :???: Se qui ne devrait pas apparaitre ?

La carte grise que l'on peut avoir pour 200 € ? :lol:

 

 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Ha ouai c'est claire ! sur le coup sa ma parue etrange :lol: , Bah le vendeur esperent attiré les couillons peut etre mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Hot Rodeurs!

Est-ce que certains d'entre vous aurait des photos de Willys (comme ceux que noirmat a poster un peu plus haut, et pour ceux qui ne conaissent pas "les p'tits noms": c'est un 38' Ford Coupe...) mais sans fenders!, s'y 'ouplait?! 'arce-que j'ai beau chercher sur le net, ben j'en trouve pas...

Voilà merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

Salut les Hot Rodeurs!

Est-ce que certains d'entre vous aurait des photos de Willys (comme ceux que noirmat a poster un peu plus haut, et pour ceux qui ne conaissent pas "les p'tits noms": c'est un 38' Ford Coupe...) mais sans fenders!, s'y 'ouplait?! 'arce-que j'ai beau chercher sur le net, ben j'en trouve pas...

Voilà merci d'avance! :)

 

 

tu veux du ford 38 ou du willys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

Bon finalement j'en est trouvé 2-3 (et c'est des Ford 38' qui m'interesse, dsl http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif )

 

Euh par contre comment qu'on poste les phots maintenant? :??:

 

 

pour les photos tu clic sur membre clubcara pour verifié ton inscription

 

pour l'envoie tu clic sur photo apres photos ordi puis sélectionner image apres tu cree un album en mettant un nom

apres tu clic sur importé

un peu complexe pour moi qui suis un peu buse internet mais j'y suis arrivé.j'ai vu sur d'autres forums que certains passer par un hebergeur photos pour simplifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

Ouin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif ça veut pas... Il met trois plombes a charger...

C'est chiant! Pourquoi ils ont tout changé comme ça!

 

comme tu voit je croit avoir trouver pour mettre les photos au format qui convient.en definitif ça marche bien une fois que l'ont à pigé.aller bon courage et tu va y arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

ooohhhh un topic sur lw hot rodding qui semble vivant!!!!!

génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

ooohhhh un topic sur lw hot rodding qui semble vivant!!!!!

génial

 

 

salut

un peu calme en ce moment comme tous les topics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...