Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

les HOTRODS ...v8 powaaaa


Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mim353Sv

j aime beaucoup ce mélange rat rod,low flyers et nostalgia.

J ai des photos de réalisations vues à genève cet été mais je ne omprend pas comment on poste des photos ici et comment récupèrer l accés a mes anciennes photos.

 

ca a l air d etre des rods suisses et francais ce que tu présentes là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

pour les photos tu va sur repondre.tu clic sur photo,puis sur photo ordi,puis ajouter image,puis selectionner image de ton ordi et

apres tu suit ce qui est indiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

Merci oui ca j ai vu mais je ne suis pas arrivé a retomber sur le catalogue de photo que j ai déja postée.Je sais qu elles sont actives puisque j ai fais un essai depuis les pages words que j ai faites par thème.

Je ne voudrais pas tout recommencer vu que j en ai pas mal déja.

 

J ai eu deux trois contacts avec quelques rodders genevois sympa via un de mes amis qui a une revue automobile.

 

J ai notament croisé un super type qui a une revue dont j ai oublié le nom.Il a fait sait en libre accès sur le net et c est vraiment bien.

 

Je lis les magazines depuis le début des années 80.

Je trouve bien les magazines actuels mais ai un peu de peine avec le mélange tatoo piercing et rodding.En plus question technique c est pas trop ca niveau explications.Mais c est pas mal.

 

Tu es en suisse ou en france?

T as un flathead dans ton garage?

 

merci pour tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

@ mimix: Tu parles des photos postées sur FA, avant la nouvelle version? Si oui, il faut que tu cliques sur "profil" dans la barre clubcara'. A partir de là, tu verras qu'il y a un carré où il est écrit quelque chose du genre "récuperer mes anciennes photos". Tu cliques dessus et attends que ça se fasse (ça peut mettre plusieurs jours, car la récupération d'image est gérée par le forum ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

mes anciennes photos sont toutes revenue sur mon profil

moi je suis dans le sud ouest,c'est vrai que les rodders suisses sont sympa

en ce qui concerne les flatheads,ont a eut mais aujourd'hui remplaçer par des chevrolet beaucoup plus fiable pour faire de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

T'est où dans le Sud-Ouest exactement noirmat? (si ça te dérangepas)

Non parce que si ça s'trouve t'est pas loin de chez moi (Limoges :D ), et a vrai dire, il se pourrait que ça marange un jour où l'autre de te rendre visite... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

moi je suis dans la region de pau dans le 64,mais je suis né à rochechouart 87 et j'y retourne de temps en temps

si un jours ont peu ce rencontré ce sera avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

c est magnifique,volvo l'a déja fait il y a quelques temps si tu cherches.

Et on peu aussi se rappeler du chrysler prowler qui proposait alors un rod de série en quelques sortes.Les PT Cruiser c'était un petit peu plus raté dirons nous ah ah ah.

 

Interresse toi au dessis de tom taylor et à leur mise en forme par le défunt boyd coddingteon et tu te rendras compte que cette facon de voir le hot rodding existe depuis presque 25 ans.

 

Il y a pleins de mouvements différents dans le hot rodding,je pourrais t en énumérer quelques uns.Cela fait que chacun y trouve un truc qui lui plait et à tous les prix hi hi

 

Les origines du hotrodding restent les autos préparées par les bootleggers,les courses qui suivirent l abolition de la prohibition avec ces memes trafiquants d allcool comme pilotes.

 

Et surtout il ne faut pas oublier les courses sur lac salé et les lakester qui furent vraiment une source d inspiration pour tous les rodders.

 

A l'origine un rod était un moyen pour les jeunes de posséder une auto sympa pas cher qui pousse en récupérant de vieilles autos qui ne coûtaient rien.

 

Mon style préféré est le new style apparu en 1982:

dechromage total,pas de loowers mais des ouvertures travaillées.des retros en alu polis taillés dans la masse,des jantes en alu brut polis et des couleurs simples et sans motifs ni flamming ni autocollants,des intérieurs sobres et classes.

 

Voilà hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Rod dont tu parle il est Bleu-ciel non? oualors c'est le Jakob hot rod dont tu parle?

Si c'est du Jakob que tu parle sache que ce n'est pas du tout un Rod "fait" par Volvo ou "fait faire" par la firme, c'est un Hot Roddeur tout ce qu'il y'a de plus normal qui cherchait une base original, et pas les basiques Fords (de 1928 à 1938...)

:)

Sinon t'as des photos de ce style? (ou tu connait le nom exact de la tendance?), car j'ai cherché vite fait et j'ai pas trouver grand choses...

Merci d'avance! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver le Volvo Hot Rod dont tu parler (et c'est pas le Jakob ;) dsl)...

C'est le Volvo T6, présenté en 2005 au Sema show (rien que ça), son design est signé Per Gyllenspetz est ça construction Leif Tufvesson. :) Il a était "awardé" "Hot Rod of the Year" en 2004 par la revue Hot Rod Magazine! Son moteur est un 2.9-litre 6 cylindre en ligne à double turbos de 300 bhp (220 kW) et ça vitesse max est de 205 mph (330 km/h)! Et le tout embarqué juste derrière le pilote (j'espère que le mec à droit, un minimum, à une vitre de protection...)

Voilà! Bonne journée! : ) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

il est effectivement bleu clair et tu l as trouvé hi hi

Le style? je ne sais pas comment l appeler.

Il ne me semble pas qu il y ait eu un nom particulier du reste.

Faudrait que je cherche dans mes revues hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

il y a longtemps que j'avais pas poster

 

 

424955_10150733720111079_773526078_11086294_654895985_n.jpg

 

4843377667_e4a5ea558a_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

C'est toi qui les fais les dessins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

aaahhh noirmat quelle belle serie au gout de lakester

 

eh ces dessins c est superbe vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...