Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Voici la C2 vts

Messages recommandés

• Réponses 551
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hug188vY

Ce n'est pas du tout pour etre méchant mais vu le prix que tu as du la payé j'aurais 1000 fois préféré une saxo vts c'est beaucoup plus jolie que la Cé, mais t'a de la chance d'avoir cette voiture.

C'est vraiment pas intelligent de mettre sa caisse avec sa plaque d'immatriculation sur le net :roll:

Dun autre côté, ta plaque est visible toute la journée dans la rue... et pourtant tu la cache pas je suppose :tourne: ça change quoi, fondamentalement?

Invité §seb872ca

:voyons::??:

Evidemment (enfin du moin en Belgique), si tu le met sous le nom de tes parents, il faut spécifier que tu es 2eme conducteur, sans quoi tu n'es pas assuré... Mais si tu dis que tu es 2eme conducteur, ben les assureurs calculent l'assurance suivant tes données... (logique) et la je pense pas qu'ils voudraient assurer pour 2eme conducteurs pour voitures ""sportives"".

Vrai ou Faux

:lol:

Invité §cha256fp

Evidemment (enfin du moin en Belgique), si tu le met sous le nom de tes parents, il faut spécifier que tu es 2eme conducteur, sans quoi tu n'es pas assuré... Mais si tu dis que tu es 2eme conducteur, ben les assureurs calculent l'assurance suivant tes données... (logique) et la je pense pas qu'ils voudraient assurer pour 2eme conducteurs pour voitures ""sportives"".

Vrai ou Faux

:lol:

Vrai ET faux :D

Il peuvent eventuellement glisser dans le prix une petite prime du fait que le 2nd conducteur est jeune permis, mais puisque c'est en 2eme conducteur, ce qui sous entend que le conducteur principal est sa mere ou son pere, le prix sera toujours moins cher que s'il s'assure lui meme.

Invité §max472FU

C'est vraiment pas intelligent de mettre sa caisse avec sa plaque d'immatriculation sur le net :roll:

Le manque d'intelligence ne vient pas de lui mais plutôt de ceux qui risque d'en faire mauvais usage, non?