Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Voici la C2 vts

Messages recommandés

• Réponses 551
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cle712vL

C'est la tienne ou c'est un photoshop ?? Si c'est un photoshop c'est vrai que c'est pas la meme nleu mais sinon ca rend pas mal dans l'ensemble ... Par contre il faudrait mettre des bas de caisses ...

Invité §fre666SG

Non c'est la mienne, l'une des premières ou peut être même la premiere C2 vts équiper !Je l' ai que depuis deux semaines! Je peut pas tout mettre d' un seul coup et désoler pour la peinture je vais essayer de retrouver la couleur exacte.

Invité §cha256fp

Ah enfin des photos :D

D'apres le brillant de la peinture, tu l'as peint a la bombe non?

Si oui, c'est normal qu'elle ne soit pas exactement de la meme couleur, car si tu achete une bombe de Grd pavois, tu n'auras pas de choix de nuance, alors qu'en realité, meme si c'est le meme bleu, tu auras toujours plusieures nuances (une dixaine pour cette couleur je crois).

Donc si c'est fait a la bombe, je dis quand meme bravo, ca a pas l'air mal du tout ;)

Invité §Ful285Vj

J'aime bien, mais je trouve qu'il y a trop de grillage devant :L Je verrais très très très bien un calandre carbone comme présente ChardinProd justement !!! Calandre carbone sur capot bleu, avec le grillage dans le pare-choc :love:

Et une sortie d'échapement avec un plus gros diamètre (pas beaucoup plus, pas du 120 mm non plus :p).

Invité §VTS845AO

+1. C'est vrai que ça fait très grillagé tout ça ! :eek: Tu conduirais un panier à salade que ce serait pareil :lol: !

Essaie, éventuellement en photoshop, de mettre la calandre Chardin et le grillage avant en noir. Par contre pour l'arrière :peur:

Faudrait voir une fois terminé, parce que là j'ai de la peine. Ca fait très surchargé. Peut-être qu'en élargissant ça irait mieux :bah:

Enfin bonne continuation et tiens-nous au courant :coucou:

Invité §fre666SG

Par contre j'ai un problème avec mon auto-radio ! Je veut mettre mon alpine que j'avai dans mon autre voiture mon quand je le branche déjà il ne s'éteind pas quand je coupe le contact et en plus sa dérègle mon petit tableau de bord.

Es-que quelqu'un peut m'aider?

Invité §cha256fp

Par contre j'ai un problème avec mon auto-radio ! Je veut mettre mon alpine que j'avai dans mon autre voiture mon quand je le branche déjà il ne s'éteind pas quand je coupe le contact et en plus sa dérègle mon petit tableau de bord.

Es-que quelqu'un peut m'aider?

Je pense qu'il faut que tu aille chez citroen pour faire une petite modif electronique ;)

Invité §cha256fp

Je trouve ça franchement moche... :non:

M'enfin, ce n'est que mon avis. J'aime déjà pas la C2 à la base, donc...

Le 1er qui dis "je trouve ca moche" ,et pas "c'est moche" ! :bien:

Pour ceux qui n'aime pas , prenez exemple sur diabolix!

Invité §hug188vY

Je n'aime pas non plus je trouve que pour le prix dépenser comme j'ai déjà dit une bonne petite saxo vts aurait été mieux mais maintenant si tu préfére la C2 tant mieux mais les feux lexus ca fait de trop je trouve, mets moins de grillage et décors extérieurs, elle est trop petite. Maintenant si cela te plait ce dont je pense bien ben je te dis chapeau car pas beacoup de jeunes peuvent se permettre ce genre de choses!

Invité §cha256fp

Je n'aime pas non plus je trouve que pour le prix dépenser comme j'ai déjà dit une bonne petite saxo vts aurait été mieux mais maintenant si tu préfére la C2 tant mieux mais les feux lexus ca fait de trop je trouve, mets moins de grillage et décors extérieurs, elle est trop petite. Maintenant si cela te plait ce dont je pense bien ben je te dis chapeau car pas beacoup de jeunes peuvent se permettre ce genre de choses!

Pour le prix il aurait pu avoir une bnne petite sax vts...

Ce n'est pas comparable, en partant de ce principe, pour tout nouveau model acheté, on aurait pu avoir l'ancien model...

C'est quoi ces pares-chocs? Le proprio a emprunté la bombe du taggeur du coin ou quoi? :hum:

Sérieux, faire ça sur une C2, c'est du gachîs, surtout pour le prix que ça coûte par rapport aux 2 pares-chocs et les feux Lexus... :bah:

Je trouve que ça fait "baraki-qui-a-mit-tout-son-fric-pour-une-C2-mais-maintenant-il-doit-manger-des-pâtes"! :bah::W