Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Voici la C2 vts


Invité §fre666SG

Messages recommandés

Invité §cle712vL

C'est la tienne ou c'est un photoshop ?? Si c'est un photoshop c'est vrai que c'est pas la meme nleu mais sinon ca rend pas mal dans l'ensemble ... Par contre il faudrait mettre des bas de caisses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

Non c'est la mienne, l'une des premières ou peut être même la premiere C2 vts équiper !Je l' ai que depuis deux semaines! Je peut pas tout mettre d' un seul coup et désoler pour la peinture je vais essayer de retrouver la couleur exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712vL

Ca avance vite chez toi dis donc !:lol: Tu vas faire quoi d'autre a ton avis dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

pour l'instant je c'est pas ! Il faut que sa suive financièrement donc on y va petit a petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Ah enfin des photos :D

 

D'apres le brillant de la peinture, tu l'as peint a la bombe non?

Si oui, c'est normal qu'elle ne soit pas exactement de la meme couleur, car si tu achete une bombe de Grd pavois, tu n'auras pas de choix de nuance, alors qu'en realité, meme si c'est le meme bleu, tu auras toujours plusieures nuances (une dixaine pour cette couleur je crois).

Donc si c'est fait a la bombe, je dis quand meme bravo, ca a pas l'air mal du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

ouai c'est fait a la bombe ! J' ai fait de mon mieux mais bon la couleur ne se voit pas trop! Sa depend ou es-qu'on se place pour regarder la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful285Vj

J'aime bien, mais je trouve qu'il y a trop de grillage devant :L Je verrais très très très bien un calandre carbone comme présente ChardinProd justement !!! Calandre carbone sur capot bleu, avec le grillage dans le pare-choc :love:

Et une sortie d'échapement avec un plus gros diamètre (pas beaucoup plus, pas du 120 mm non plus :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712vL

Va le faire peindre chez un pro car vu le prix d'un kit autant faire tout ca bien nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS845AO

+1. C'est vrai que ça fait très grillagé tout ça ! :eek: Tu conduirais un panier à salade que ce serait pareil :lol: !

Essaie, éventuellement en photoshop, de mettre la calandre Chardin et le grillage avant en noir. Par contre pour l'arrière :peur:

Faudrait voir une fois terminé, parce que là j'ai de la peine. Ca fait très surchargé. Peut-être qu'en élargissant ça irait mieux :bah:

 

Enfin bonne continuation et tiens-nous au courant :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-657yU

Surtout sur une voiture neuve, c'est clair que la difference de couleur, ca fait un peu de gachis :roll:

 

Sinon je la trouve tres jolie la C2 VTS :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

La peinture je vais attendre un petit peu mais pour la calandre je compte la changer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712vL

Maintenant il faudrat peut-etre penser a changer les jantes et rabaisser un peu tout ca nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Voila un montage avec ma calandre :p

Le montage est pas top, mais ca donne deja une petite idée du rendu ;)

 

chardinproduction_1099769645_calc2.jpg.70d8270cf6abe58b54ee42f3c9a5d899.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful285Vj

Voilà, la photo modifiée c'est vraiment mieux !!! Manque plus que la bonne peinture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Bon, la c'est vraiment fait a l'arrache, je suis un pe ua la bourre :D

 

chardinproduction_1099826589_calc23.jpg.b82d17d60485e06d326bcf0f4660bef5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

Par contre j'ai un problème avec mon auto-radio ! Je veut mettre mon alpine que j'avai dans mon autre voiture mon quand je le branche déjà il ne s'éteind pas quand je coupe le contact et en plus sa dérègle mon petit tableau de bord.

Es-que quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Par contre j'ai un problème avec mon auto-radio ! Je veut mettre mon alpine que j'avai dans mon autre voiture mon quand je le branche déjà il ne s'éteind pas quand je coupe le contact et en plus sa dérègle mon petit tableau de bord.

Es-que quelqu'un peut m'aider?

 

Je pense qu'il faut que tu aille chez citroen pour faire une petite modif electronique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

La voici!

fredo41_1099759473_1.jpg.3b2d9847c19254d27b6a838f61e6692c.jpg

fredo41_1099759581_2.jpg.b070a8217f092d1471123ea01bd094b7.jpg

Qu'est-ce que c'est moche :beuh: Ca fait pas naturel du tout et dans le genre tuning discret, on a vu mieux, surtout sur C2 ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712vL
Ca fait pas naturel du tout et dans le genre tuning discret, on a vu mieux, surtout sur C2 ![/quotemsg]

Qui te dis que c'est fais pour etre discret ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Qui te dis que c'est fais pour etre discret ??

Chais pas chacun son truc mais les grilles blanches intégrées au PC ça me choque un peu, on dirait une baleine :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Qu'est-ce que c'est moche :beuh: Ca fait pas naturel du tout et dans le genre tuning discret, on a vu mieux, surtout sur C2 ! :p

 

Qu'as tu deja vu de discret sur C2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Je trouve ça franchement moche... :non:

M'enfin, ce n'est que mon avis. J'aime déjà pas la C2 à la base, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Je trouve ça franchement moche... :non:

M'enfin, ce n'est que mon avis. J'aime déjà pas la C2 à la base, donc...

 

Le 1er qui dis "je trouve ca moche" ,et pas "c'est moche" ! :bien:

Pour ceux qui n'aime pas , prenez exemple sur diabolix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug188vY

Je n'aime pas non plus je trouve que pour le prix dépenser comme j'ai déjà dit une bonne petite saxo vts aurait été mieux mais maintenant si tu préfére la C2 tant mieux mais les feux lexus ca fait de trop je trouve, mets moins de grillage et décors extérieurs, elle est trop petite. Maintenant si cela te plait ce dont je pense bien ben je te dis chapeau car pas beacoup de jeunes peuvent se permettre ce genre de choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Je n'aime pas non plus je trouve que pour le prix dépenser comme j'ai déjà dit une bonne petite saxo vts aurait été mieux mais maintenant si tu préfére la C2 tant mieux mais les feux lexus ca fait de trop je trouve, mets moins de grillage et décors extérieurs, elle est trop petite. Maintenant si cela te plait ce dont je pense bien ben je te dis chapeau car pas beacoup de jeunes peuvent se permettre ce genre de choses!

 

Pour le prix il aurait pu avoir une bnne petite sax vts...

Ce n'est pas comparable, en partant de ce principe, pour tout nouveau model acheté, on aurait pu avoir l'ancien model...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces pares-chocs? Le proprio a emprunté la bombe du taggeur du coin ou quoi? :hum:

 

Sérieux, faire ça sur une C2, c'est du gachîs, surtout pour le prix que ça coûte par rapport aux 2 pares-chocs et les feux Lexus... :bah:

 

Je trouve que ça fait "baraki-qui-a-mit-tout-son-fric-pour-une-C2-mais-maintenant-il-doit-manger-des-pâtes"! :bah::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad518aQ

Franchement le kit fait trop moche dessus la Vts d'origine est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Le kit tres beau, mais la peinture ça fait gachi :L

 

Il faudrait des belles 18 pouces chromées et un pot un peu plus imposant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...