Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 2


Invité §gwa553VJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §kan036jX

je recherche des photo avec ecran de dvd sur golf 2 je voudrais l'installer a la place du poste et du reglage chauffage si quelqu'un avez quelque photo merci ( martin tu doit bien avoir ca?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mer364Dc

Trop lissée, la peinture, etc...

 

Mais bon chacun ses gouts hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Effectivement,c'est très lissé :beuh:

Merky t'as gagné une étoile :coofuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Au fait la teinte c'est celle d'une Audi S2 non :voyons:

Sinon beau taf pour l'intérieur !! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O_t411Aw

http://img233.imageshack.us/img233/1624/hpim09901ru2.jpg

voila ma voiture pour linstant :) petite 16S silverstone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O_t411Aw

non s'est pas un photoshop, s'est fai avec paint mais en ce moment elle est en carrosserie je devrai la récupéré lundi donc elle sera comme sa ^^enfin elle l'est deja elle est juste dans le four

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Ah ouais donc j'avais raison, c'est bien une photo modifiée :W

Vivement qu'elle soit finie pour nous en montrer un peu plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc
non s'est pas un photoshop, s'est fai avec paint mais en ce moment elle est en carrosserie je devrai la récupéré lundi donc elle sera comme sa ^^enfin elle l'est deja elle est juste dans le four

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol467Gf

Salut à tous amis Golfiste

 

Y a pas à dire cette voiture, la golf 2, elle déchire. Depuis que je suis tout jeune j'en rêve et aujourd'hui j'ai la chance d'avoir une GTI de 1988 modèle allemand. J'ai pas de photos car elle a vraiment pas le top niveau mais j'y travaille et j'espère que certains voudront bien me donner quelques conseils.

Amoureux de cette voiture je préfère celles qui ont un look d'origine type Edition one ou G60 mais chaque style se défend.

 

J'en profite pour vous faire part d'un souci, j'ai rabaissé la mienne de 40mm, car je l'utilise très souvent, mais l'avant est resté plus haut que l'arrière, que faire, il me semble qu'il existe de coupelles de rabaissement mais aujourd'hui en discutant avec un mécano il m'a dit que non, j'aurais dû selon lui prendre des amortisseurs -40 à l'arrière, et -60 à l'avant, je ne sais quoi faire!!!

 

Please de l'aide, et les photos sont magnifiques, j'ai un faible pour la noire, c'est exactement comme ça que je veux refaire la mienne qui est déjà noire.

Longue vie à nos petits bolides, amis Golfistes je vous salue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol467Gf

Salut amis Golfistes,

 

Je suis propriétaire d'un golf 2 GTI et j'adore cette voiture.

Les photos sur ce topic sont magnifiques, avec une mention spéciale pour la noire typée Edition one avec les feux arrière type M3.

 

Longues vie à nos petits bolides, amis Golfistes je vous salue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dse416Dp
Salut à tous amis Golfiste

 

Y a pas à dire cette voiture, la golf 2, elle déchire. Depuis que je suis tout jeune j'en rêve et aujourd'hui j'ai la chance d'avoir une GTI de 1988 modèle allemand. J'ai pas de photos car elle a vraiment pas le top niveau mais j'y travaille et j'espère que certains voudront bien me donner quelques conseils.

Amoureux de cette voiture je préfère celles qui ont un look d'origine type Edition one ou G60 mais chaque style se défend.

 

J'en profite pour vous faire part d'un souci, j'ai rabaissé la mienne de 40mm, car je l'utilise très souvent, mais l'avant est resté plus haut que l'arrière, que faire, il me semble qu'il existe de coupelles de rabaissement mais aujourd'hui en discutant avec un mécano il m'a dit que non, j'aurais dû selon lui prendre des amortisseurs -40 à l'arrière, et -60 à l'avant, je ne sais quoi faire!!!

 

Please de l'aide, et les photos sont magnifiques, j'ai un faible pour la noire, c'est exactement comme ça que je veux refaire la mienne qui est déjà noire.

Longue vie à nos petits bolides, amis Golfistes je vous salue!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol467Gf

 

Félicitation ami Golfiste,

 

Tu l'as bien mérité ta golf est propre, bien fini. C'est pas le style que je voudrais faire, mais force est de constater que dans le style elle est très belle, j'aime beaucoup.

 

Respect mec pour le taf, et encore félicitation et j'attends avec impatience la présentation dans VW POWER.

 

Bonne route amis Golfiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str366Ib

Aller des photo, des photo, des photo !!!!

 

 

DSC06499.jpg.10102cd2b49ea1224049e0a369db499c.jpg

DSC06521.jpg.fe6d512f3801c90fc184bd5044f53985.jpg

DSC06543.jpg.41ea7fa764abbb8f7e773ce4ed1e1f4d.jpg

DSC06547.jpg.98c04c45aaf2ae8ee37dba71b1378e5b.jpg

DSC06548.jpg.529798d9d571f14d825fb8d5d1712080.jpg

DSC06552.jpg.8e4882d9450828b2696ce45255e6d55f.jpg

DSC06570.jpg.28f7df8c70942e691f33d78e8e845e4a.jpg

 

 

Et voila...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Sur la beige au dessus de la rouge c'est quoi comme face avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str366Ib

C'est la face avant des model US il me semble. En tous cas je trouve que sa pète, sa lui donne un bon coté old-school ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Moi sa me fait penser a une face avant de R21 ou un truc comme sa :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

C'est bien une face US, tuninggolf rentre chez toi t'y connais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Du lourd :bien: au regret de dire que mon projet golf 2 est en stand by jusqu'à la fin de l'année apparemment ... Vais peut être equipé discrétement la pollux en attendant : feux avant GTI , rabaissement - 45 , peut être jantes , teintage vitres ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO
C'est bien une face US, tuninggolf rentre chez toi t'y connais rien...

 

 

Ben non j'y connais rien et alors je m'en fous :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dse416Dp

c'est l'avant des models us mais en bricolant 1 peu tu peus monte ce des modeles vw derby de 1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...