Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §daf768fU

belle réalisation, beaucoup de détails bien fignolés, mais trop tuning pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gre754oM

Jol je dit sa car il est deja venu sur mon topic est j 'en dit pas plus.

 

Quel domage bein esperon que d'autre aurron pas les meme gout que toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho212Rq

J'aime à la fois le style German Look et le tuning de manière générale en personnalisation automobile, MAIS dans les 2 cas SEULEMENT SI c'est fait de manière très très très propre (je suis ultra maniaque). greg205rs, j'ai déjà vu ta 205 rouge sur pleins de meetings et alors qu'à la base la 205 n'est pas ma voiture préférée (et oui j'ai 2 Golf 3 que beaucoup prennent pour neuves (une en Daily et l'autre qui est en prépa German Look) et je vénère la déesse Golf 3 depuis de très nombreuses années), j'ai été vraiment agréablement surpris par la qualité de réalisation de cette 205 qui surpasse pas mal de projet pro. Je suis ton topic sur ta Golf 3 depuis le début et je peux te dire que tu viens de me surprendre une 2ème fois : je ne l'ai pas encore vu en vrai, mais il semblerait bien sans me tromper que la qualité de réalisation surpasse celle de la 205. Je suis sans doute bleuffé, car je viens de trouver aussi maniaque (peut-être même plus) que moi ; trop fort là. Alors je voudrais juste dire une dernière chose et c'est la plus importante à mes yeux : certains vont être contre le style de ta voiture et d'autres vont être pour et ça c'est tout à fait normal, mais il devrait être évident pour tout le monde de s'entendre au moins sur une chose : LA QUALITE DE LA REALISATION ET LE SENS DU DETAIL de ton projet Golf 3 qui devraient être source d'inspiration pour tout le monde et cela que l'on fasse une Golf 3 100% German Look ou une Golf 3 100% Tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-660Fn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drb248ET

Chez nos voisins les Belges, c'est toujours posé! :D

 

:D:D

 

Un peu ..... exotique la blanche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

C'est vrai que j'avais pas du tout aimé la 205.

La golf que tu nous as sortie cette année et beaucoup mieux, je la trouve trés réussis. Certes, certains détails (éclairage intérieur, feux arrières....) ne sont pas à mon gout, mais le soucis du détail que tu lui as apporté pardonne certaines choses. :ddr:

Bref, je préfére de loin voir une golf comme ça plutôt que certaines golf qui trainent sur ce forum et dans nos rues.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Elle est très belle, j'aime beaucoup, c'est vrai, que, comme le commentaire precedent, ya trop d'electronique ( lumières etc.....néons...)

 

Mais elle est vraiment :love: j'aime beaucoup ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar301Sc

bonjour a tous amis golfeu ,

je viens d'obtenir mon permis ( vendredi dernier :) ) et je suis a la recherche d'une voiture , j'ai jeté mon dévolu sur les golf 3 et jeudi je vais en voir une , c'est un cab 1.8l année 95 avec 180 000 kms jantes type rs4 , -30 eibach , feux avant type G4 a fond noir, echapementt Supersprint accoudoir central,sono complete.

Le gars en veux 4300 euros .

J'ai besoin que l'on éclair ma lanterne sur les points a contrôlé et si d'après vous elle vaut le coups

8734827203.jpg.4114fb392c66aee381625bc226aadfd7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

bonjour a tous amis golfeu ,

je viens d'obtenir mon permis ( vendredi dernier :) ) et je suis a la recherche d'une voiture , j'ai jeté mon dévolu sur les golf 3 et jeudi je vais en voir une , c'est un cab 1.8l année 95 avec 180 000 kms jantes type rs4 , -30 eibach , feux avant type G4 a fond noir, echapementt Supersprint accoudoir central,sono complete.

Le gars en veux 4300 euros .

J'ai besoin que l'on éclair ma lanterne sur les points a contrôlé et si d'après vous elle vaut le coups

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500403/8734827203.jpg

 

 

Tu peut trouvé moins chère avec moins de kilomètres je pense, sinon jolie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTt215bQ

salu a tous cela fai un momen que je matte se site vos golf son tres joli la mienne es en preparation je vien de lacheter(je sui passer de ma clio a une golf !!!! le toppp)et justement jaimerai savoir si quelqu'un possederai un interieur cuir pour golf 3 3 porte je vous remerci cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

 

 

Toujours aussi belle ta golf, je te dit, tu devrais ouvrir un garage, tu as de l'or dans les doigts.

Laisse ton interrieur comme il est, il est superbe. Comme le reste de la voiture

Tout va ensemble rien de fais tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

Elle est très belle, j'aime beaucoup, c'est vrai, que, comme le commentaire precedent, ya trop d'electronique ( lumières etc.....néons...)

 

Mais elle est vraiment :love: j'aime beaucoup ;)

 

 

 

 

Bon en tout cas merci a tous pour les comme est je dit bient tout le monde.

 

Par contre arreter de me dire qu il y a des neon de partout car il y en a pas 1 seule c 'est des led qui eclaire cetain endroit de la voiture type vide poche ou poigner de porte ventilation d aire mais a par ca c 'est l eclairage vert d origine qui est passé en bleu rien de plus voila.

 

bon sinon si vous avez des photo de divers interieur de golf 3 tableau de bord est panneau de porte je prends merci a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

salu a tous cela fai un momen que je matte se site vos golf son tres joli la mienne es en preparation je vien de lacheter(je sui passer de ma clio a une golf !!!! le toppp)et justement jaimerai savoir si quelqu'un possederai un interieur cuir pour golf 3 3 porte je vous remerci cordialement.

 

 

fais les petites annonces, c'est très recherché donc rare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol601QH

la video rien a dire ! j' adore

en tous cas la mk2 elle bombarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas135ZH

la video rien a dire ! j' adore

en tous cas la mk2 elle bombarde

 

 

Grave! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

salu a tous cela fai un momen que je matte se site vos golf son tres joli la mienne es en preparation je vien de lacheter(je sui passer de ma clio a une golf !!!! le toppp)et justement jaimerai savoir si quelqu'un possederai un interieur cuir pour golf 3 3 porte je vous remerci cordialement.

 

 

trés rare le cuir pour une golf !! et super cher et pas forcément en bon état. Je sais pas ce que tu as comme interrieur, mais moi j'ai un interrieur sport de match 2 qui sent encore le neuf en stock. Je te fait un prix si tu en veux, vue que tu es dans la bande :D

 

Pour te donner une idée http://www.leboncoin.fr/vi/12567545.htm?ca=1_s

700€ le cuir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai767YY

Comment ça l'adresse de la premier vidéo ?? j'ai pas suivis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas135ZH

Comment ça l'adresse de la premier vidéo ?? j'ai pas suivis lol

 

 

le lien URL si tu préfères, je ne l'ai pas retrouvé sur Daily! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTt215bQ

krissg60 je te remercie pour ta proposition il es vrai que cette interieur est rare mai je fouine de partout et j'en ai trouver en po trop mauvai etat pour moin de 500 euros le probleme c'est qu'il etai assez loin donc voili voilu moi jveu y mettre 500 euro o plus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTt215bQ

krissG60 tes feux angel eyes combien les fait tu renvoi en mp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xcu112tV

je voulais savoir j'ai une GTD 75cv 1.9L TD et je trouve que c'est très bruyant quand on monte au delà de 2700Tr/min, puis ça vibre pas mal. Elle est en parfait état mais à tout de même 330 000Km. Je voudrais savoir si en changeant les silentblocks support moteur je verrais une différence au niveau vibration et bruit. Et je voudrais aussi savoir si quelqu'un a essayé et comparé un 1,9L TD et 1 TDI 90cv pour le bruit et les vibrations.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xcu112tV

C'est le même bloc moteur sur les 2.

 

ouais mais l'injection est différente et donc le comportement du moteur aussi (couple maximum à un différent régime, plus sobre...) mais pour les vibration et le bruit je pense que c'est mieux, toi qui en a une comparée a la moyenne des voitures qu'en penses tu? Et est ce que le fait de changer les silentblock améliorera cest phénomène de résonnances au dela de 2700Tr/min? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...