Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam566Xz

ouais mais l'injection est différente et donc le comportement du moteur aussi (couple maximum à un différent régime, plus sobre...) mais pour les vibration et le bruit je pense que c'est mieux, toi qui en a une comparée a la moyenne des voitures qu'en penses tu? Et est ce que le fait de changer les silentblock améliorera cest phénomène de résonnances au dela de 2700Tr/min? Merci

 

 

Sinon roule en essence finis les vibrations et le bruit :D

 

ps1029copy-vi.jpg.e9db70b9241b89f9661189d95bd3f287.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xcu112tV

 

Sinon roule en essence finis les vibrations et le bruit :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/465456/ps1029copy-vi.jpg

 

Lol je veux bien si tu me trouve une Golf 3 essence 90cv qui consomme maxi 4,5 L... je prend... sinon avec le prix du carburant en ce moment :/

Mais je pense que c'est mes silentblock qui sont mort, a 330 000 Km je sais pas si le proprio d'avant les avait changé, je pense pas, du coup sa peut expliquer les vibrations et le bruit. Mais je voudrais avoir la confirmation, histoire de pas perdre du temps et de l'argent à les changer pour ne rien y voir de différent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

nan peche un moteur de r32 dans une golf 3 sa serrai le top je kiferai bien faire sa si j abitai en engleterre lol chez nous trop la misere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

nan peche un moteur de r32 dans une golf 3 sa serrai le top je kiferai bien faire sa si j abitai en engleterre lol chez nous trop la misere.

 

 

En théorie comme il est stipulé dans la lois, tu peux faire ce que tu veux sur ta voiture. Le seul Hic est que si tu veux mettre un Moteur de R32 dans ta golf, il faudra passer soit par un préparateur agrée, soit par VW.

Aprés pour le CT, du moment que tu ne change pas d'énergie tu peux mettre ce que tu veux comme moulin ( tu peux mettre un W16 de bugatti dans une R4 ils en on rien à faire ).

Le plus dur étanr les assurances puis qu'il se base sur les doc constructeurs, ils ne vont pas savoir comment t'assurer ta caisse soit en Golf IV R32 soit en Golf 3 VR6, mais il y a des perdant dans les 2 cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

 

En théorie comme il est stipulé dans la lois, tu peux faire ce que tu veux sur ta voiture. Le seul Hic est que si tu veux mettre un Moteur de R32 dans ta golf, il faudra passer soit par un préparateur agrée, soit par VW.

Aprés pour le CT, du moment que tu ne change pas d'énergie tu peux mettre ce que tu veux comme moulin ( tu peux mettre un W16 de bugatti dans une R4 ils en on rien à faire ).

Le plus dur étanr les assurances puis qu'il se base sur les doc constructeurs, ils ne vont pas savoir comment t'assurer ta caisse soit en Golf IV R32 soit en Golf 3 VR6, mais il y a des perdant dans les 2 cas

 

J'ose pas imaginer le résultat :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xcu112tV

tu es sur que tu as le droit de faire ce que tu veux sur le moteur? je croyais que l'on n'avait pas le droit d'augmenter la puissance moteur, enfin au niveau de l'assurance en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Du moment que tu la passe a la DRIRE et min !Enfin en théorie il faudrais le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

c'est beau quand meme une golf 3 :sol:

cette aprem j'ai changer une semelle d'amission sur une math 1800 :D c'est asser simple à faire et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

c'est beau quand meme une golf 3 :sol:

cette aprem j'ai changer une semelle d'amission sur une math 1800 :D c'est asser simple à faire et rapide

 

 

Ha ben, j'allais dire que justement un gars avait un problème sur la voiture de sa voisine... mais le gars c'est toi :lol::p

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

 

Ha ben, j'allais dire que justement un gars avait un problème sur la voiture de sa voisine... mais le gars c'est toi :lol::p

 

Cette url n'existe plus

 

Oui merci à toi :jap: c'est pas moi voiture celle là mais celle de ma voisin à qui je rend service :sol:

Moi j'ai eu que deux vr6 :D et là une S4 avant :ange: mais toujours vag bien évidament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Oui fini la leon que j'aimer beaucoup mais pas noir :D

J'ai devais en prendre une rouge mais le vendeur ma fait faux bon :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Rouge c'est moche :o:cyp:

 

Surtout les Golf 4 :D

mais pas les leon :ange:

 

 

 

http://farm4.static.flickr.com/3112/2321671645_2437767a22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

:ange:

 

En fait en raison d'un grand risque de vol il a décidé de les enlever pour plus de discrétion et remplacer les insignes par ceux ci, et ainsi faire un répulsif non toxique pour la santée ! :D

http://www.carrosyclasicos.com/nuke/imagenes/historia/cosaco_ruso/logo_lada.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

tu es sur que tu as le droit de faire ce que tu veux sur le moteur? je croyais que l'on n'avait pas le droit d'augmenter la puissance moteur, enfin au niveau de l'assurance en tout cas.

 

 

:lol: PTDR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

On a pas le droit de graver non plus ... Tu a bien un graveur et des CD vierges !

 

Et le téléchargement mon cochon ...

 

ta voiture peux dépasser 130km/h ... pourtant ...

 

 

on peut en citer plein d'exemples comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

tu es sur que tu as le droit de faire ce que tu veux sur le moteur? je croyais que l'on n'avait pas le droit d'augmenter la puissance moteur, enfin au niveau de l'assurance en tout cas.

 

 

Euh lol pour moi ^^

Tu peux augmenter la puissance comme tu veux du moment que tu ne met pas la vie d'autrui en danger.

En gros si tu augmente ta puissance, tu dois revoir des freins, ta suspension, ton chassis. Sa engendre beaucoup de frais pour quelque chevaux. une fois que tu as fais tout sa, tu peux passer aux mines pour qu'ils vérifient tout sa.

 

Ce n'est que lorsque tu construis ta voiture que sa devient plus compliqué car la tu dois en faire 7 pour passé l'homologation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xcu112tV

nan mais je suis d'accord mais si en cas d'accident l'assurance couvre pas... tu risque gros ! c'est ça que je veux savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol061Dj

pour ceux qui s'ennuit allé faire un tour sur YOU TUBES et tapez '' WAGENWERKS '' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol601QH

ouais pas mal ca vaut le coup d' oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol061Dj

en chinant on trouve de belle video! RAAAAAAA vivement le VW DAYS :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai767YY

pour ceux qui s'ennuit allé faire un tour sur YOU TUBES et tapez '' WAGENWERKS '' ;)

 

 

 

Ça fait référence à la vidéo que j'ai posté sur la page précédente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

tdi5.jpg1..jpg.fb0bf35cfa5f04db536469f5a6b25ee8.jpg

 

Petite rencontre avec mon ancienne voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol061Dj

 

 

Ça fait référence à la vidéo que j'ai posté sur la page précédente :lol:

 

 

c'est en réponse pour celui ou ceux qui ne trouvé pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Vous en pensez quoi ?

http://www.leboncoin.fr/vi/14663108.htm?ca=1_s

 

On souhaiterai faire un échange. Combien je peux revendre mes jantes d'origine VW en 15" avec 4 pneu neuf ?

 

 

A vrai dire, j'aime pas les jantes.

Et heureusement qu'il ne vend pas sa voiture, elle fume bleu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Pour tout ceux qui ne savent pas comment monter des pneus à flancs tirés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

déjà vu cette vidéo, j'ai du mal à comprendre, m'enfin il se casse bien la tete je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

:lol::lol: excellente la vidéo.....c'est fou les idées......

 

Mais j'ai pas compris le rôle de certains appareil ( c'est juste pour le poids ? )

 

Fiable une fois monté ? Enfin sécurité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...