Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Teh223DM

C'est clair.....car elle a une jolie couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot516xw

juste la couleur t'aurai du t'acheté une Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io

moi perso j'aime bien la geul qu'elle as mis apparsla couleur qui aurai pu etre plus flach je pence, ça aurai été mieu. Genre rouge audi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

C'est pas moche les zaudi :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum

voici l'une de mes prepahttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/542407/HPIM1869.JPG2..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/542407/HPIM1871.jpg

 

 

 

Non non non et non :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

C'est pas moche les zaudi :o|

 

 

C'est bien une audi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol601QH
:lol: moi aussi j' aime bien audi surtout les nouvelles A3 cependant si on aune golf c' est pour avoir une golf pas une audi danc voila je n' aime pas la prepa ke ce monsieur a fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Les gouts de certains ne se discute pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io

bon parole de dams75 !!

 

chacun ces gouts cependant c'est peut faut que si on achete une golf ce n'est pas pour avoir une audi ... apres plusieurs raison possible !!

 

Perso je la trouve pas moche sa prépa mis appars la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous alors voila je vient d'acheter une ouverture electrique de coffre pour ma golf mais le souci c'est que la notice et en anglais et j'y pige rien donc si quelqu'un en a monté un et si il a des photos ou alors une tres bonne explication merci d'avance

82b7_1_b.jpg.83a3809dc2c6dccbac518139a1d05211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

bon parole de dams75 !!

 

chacun ces gouts cependant c'est peut faut que si on achete une golf ce n'est pas pour avoir une audi ... apres plusieurs raison possible !!

 

Perso je la trouve pas moche sa prépa mis appars la couleur

 

 

Moi je vérais bien un moteur de s3 à la place de mon vr6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

bonjour a tous alors voila je vient d'acheter une ouverture electrique de coffre pour ma golf mais le souci c'est que la notice et en anglais et j'y pige rien donc si quelqu'un en a monté un et si il a des photos ou alors une tres bonne explication merci d'avance

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/412776/82b7_1_b.jpg

 

 

Fais la traduction sur le net :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

c'est beaucoup plus cher? sa serait quoi sur du 7 ou du 7,5 ? on peut pas savoir que avec l'ET et la largeur? parce que c'est exactement ce que je veux comme rendu, mais sur une TDI 90, 9" sa fait large quand même, donc j'étais parti pour du 7" avec un faible ET mais j'arrivais pas à savoir ce qu'il me faudrait, et vu que ta l'air de d'y connaitre pas mal...

 

 

L'ET le plus courant pour du 16"en 7.5 est 30 voir 25, si tu veux un ET sur mesure, tu vas etre obligé de partir sur du 3 parties et oui un moule à jantes coute plus cher qu'un tour à usiner les jantes!!

 

Je peut échangé le vr6 contre un tdi 110 match II, vous en pensez quoi?

 

( année 1998, 220 000kms, clim, double airbag, etc..)

 

 

Faut voir l'état de la TDI, un VR6 coute plus cher !! dans des état comparable

 

 

On peut pas mettre des pièces de vr6, gti pour passé en 5 trous au lieu des 4 trous?

 

 

Met les moyeux de GTI/VR6/GTI-TDI, par contre, tu vas devoir passer en disques à l'arrière et changer les support d'étrillé à l'avant pour en mettre de G60/GTI/VR6/GTI-TDI si tu veux mettre du 280mm ou de VR6-> 96 si tu veux de 288mm

 

 

Si mais oublie, ca veut dire que tu dois mettre des cales...

 

Par contre, changer le moyeu, c'est plus facile :??:

 

 

Plus facile, mais faut acheter 2 roulements avant neuf et avoir le matos car ils ne s'emmenche pas au marteau

 

bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum

voici l'une de mes prepahttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/542407/HPIM1869.JPG2..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/542407/HPIM1871.jpg

 

 

Retire le hachoir à viande ou la grille de barbecu ( façon de voir ) et met une calandre type Audi. Perso autant le PC avant va bien autant la grille fais tache. Le PC arrière :pfff::pfff::pfff::pfff: mais ce sont mes goûts

 

Tu as dépenser ton fric à rien, regarde autour de toi ici, 4 jantes, 4 suspates courte et voila une golf tunnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xcu112tV

merci kriss, mais donc si on la trouve pas d'origine, c'est que peut être en 7,5 avec un ET inférieur à 20 sa touche dedans? et avec un ET 25 il y a un bord assez large ou je suis obligé d'avoir du 9" pour avoir des joli bords... parce que j'ai pas spécialement envie d'élargir mes ailes non plus :/

Sinon shakeurs23 je suis intéressé si tu monte ce kit que tu as trouvé sur Ebay que tu prennes quelques photos et que tu me dise si il en vaut la peine. Il est livré avec télécommande? ou que avec un bouton? Bon courage pour le montage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

 

 

Faut voir l'état de la TDI, un VR6 coute plus cher !! dans des état comparable

 

 

 

 

Ma voiture vaut le même prix que la tdi ... je pense que c'est un échange équitable, elle est en très bonne état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Tout le monde mate " Indiana Jones " ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Au moins une personne qui regarde pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap637wq

Petite contribution!

Et ça change un peu : mon variant :sol:

 

 

1418287930_CopiedeDSCI1021.JPG1..jpg.2e7e96b2aa49a8ffd17b005858b8e1bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Tout le monde mate " Indiana Jones " ? :D

 

 

Moi je fais mes achats sur ebay, mes ventes, je suis sur FA, sur MSN et je regarde la TV... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

 

Moi je fais mes achats sur ebay, mes ventes, je suis sur FA, sur MSN et je regarde la TV... :p

 

 

Tu est multi-tâches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Quelqu'un sais si un intérieur de polo sa monte dans une golf 3 ? parce que je peux en a voir un en cuir pour vraiment pas chère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Alors ça, aucune idée.....(j'étais en ville avec les cousins pour ma part) Bricolage....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Quelqu'un sais si un intérieur de polo sa monte dans une golf 3 ? parce que je peux en a voir un en cuir pour vraiment pas chère :)

 

Quelle idée :D met une cuir de S3 recaro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Je voudrais bien ... mais ce n'est pas le même prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

 

Moi je fais mes achats sur ebay, mes ventes, je suis sur FA, sur MSN et je regarde la TV... :p

 

Moi aussi je suis avec copaiN Ebay.com pour une calandre R'AIRS4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

C'est pas moche les zaudi :o|

 

OUh que non, surtout les A3 audi TT et R8 !

:lol: moi aussi j' aime bien audi surtout les nouvelles A3 cependant si on aune golf c' est pour avoir une golf pas une audi danc voila je n' aime pas la prepa ke ce monsieur a fait

 

Moi non plus pouark !

Les gouts de certains ne se discute pas :D

 

 

Les dégouts non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

242244483391a6deb510bqy7.jpg.749cc59a64f19fe2c7bad052bb203230.jpg

 

POUR REMETTRE TOUT LE MONDE D'ACCORD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...