Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §daf768fU

Le frotte frotte y'a que ca de bon :D

et puis -60 c'est pas la mort c'est le minimum acceptable sur une G3 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast300Xl

:jap: Merci :)

 

Sur les GT normalement un simple rabaissement -40/-40 suffit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Le frotte frotte y'a que ca de bon :D

et puis -60 c'est pas la mort c'est le minimum acceptable sur une G3 8)

 

Oui qaund tu roule pas tout les jours avec :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin027dz

Le frotte frotte y'a que ca de bon :D

et puis -60 c'est pas la mort c'est le minimum acceptable sur une G3 8)

 

Moi ca me tente pas trop, déja en normal sur Paris c'est pas très confortable alors en -60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin027dz

Vous pensez quoi des amortisseurs (pas des fileté) de la marque Raceland?

On peut monter tout type de ressort sur ces amortisseurs, ou seulement une marque spécifique?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar118LD

Salut à tous, bientôt des photos de ma G3 avec les lexus à l'arrière et quelques petites modifications depuis le temps voilà juste un mot Astil nikel la tienne Shadow pareil :good:

 

A+ tous les golfeurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

Je ne sais pas si c'est ici que doit figurer mon sujet mais je pense que vous pourrez m'aider. :)

 

Imaginez-vous cette voiture. Ce n'est pas la mienne (trouvé sur google, je n'ai pas d'apn),

mais la mienne lui ressemble comme deux goutes d'eau. :L

 

 

Elle est bleue très foncé et remplie de micro-rayures, est-ce que du polish suffirait, je ne risque pas d'abimer la carosserie ?

 

J'aimerai ajouter des bandes de chrome sur la calandre, ça coûte cher ? Ca tient avec de la colle ? :??:

 

Enfin, je vais ajouter des enjoliveurs, ce sera toujours mieux quela jante en tôle... Vous avez des conseils ?

 

Voilà, vous l'avez deviné, je n'ai pas beaucoup d'argent, je veux simplement la rendre un peu plus séduisante. :love:

 

:coucou: Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

Je ne sais pas si c'est ici que doit figurer mon sujet mais je pense que vous pourrez m'aider. :)

 

Imaginez-vous cette voiture. Ce n'est pas la mienne (trouvé sur google, je n'ai pas d'apn),

mais la mienne lui ressemble comme deux goutes d'eau. :L

 

 

Elle est bleue très foncé et remplie de micro-rayures, est-ce que du polish suffirait, je ne risque pas d'abimer la carosserie ?

 

J'aimerai ajouter des bandes de chrome sur la calandre, ça coûte cher ? Ca tient avec de la colle ? :??:

 

Enfin, je vais ajouter des enjoliveurs, ce sera toujours mieux quela jante en tôle... Vous avez des conseils ?

 

Voilà, vous l'avez deviné, je n'ai pas beaucoup d'argent, je veux simplement la rendre un peu plus séduisante. :love:

 

:coucou: Merci !

 

Alors économise et laisse la comme ca :) Parceque des enjeliveurs et des bandes chromée colée sur la calandre :L

 

Sinon pour la peinture ,ouais tu peux essayer avec le polish (un polish rénovateur de peinture)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

Ouai laisse la comme ça... Ca ne sera que mieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar118LD

:coucou: tout le monde !!

 

J'aurais aimé savoir où est-ce que je peux trouver le plastique ou la fibre de verre qui permet d'éclairer les boutons de ventilation une fois les feux allumer...

 

Ca éclaire plus rien du tout et c'est moche, j'aurais aimé le changer en fait. Et si on peut le mettre en bleu ou rouge ou quelque chose comme ça ?

 

Merci beaucoup a +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin450zx

Oui c'est mieux que tu la laisse comme ca, si non pour les grilles, en général c'est une calandre que lon rachete sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DRI388hG

:coucou: à tous

J'ai besoin de votre avis car je reçois bientôt mes hella Type IV :love: et j'hésite à conserver mes clignotants d'origine blancs ou alors de les fumer avec une bombe de Noir Magik :voyons:

Qu'est ce qui irait le mieux selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin450zx

:coucou: à tous

J'ai besoin de votre avis car je reçois bientôt mes hella Type IV :love: et j'hésite à conserver mes clignotants d'origine blancs ou alors de les fumer avec une bombe de Noir Magik :voyons:

Qu'est ce qui irait le mieux selon vous ?

 

 

 

Bah faut voir selon la couleur de ta voiture ... je me souviens plus quel couleur elle est :o?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

Les clignos lattéraux ? si ceux qui sont dans les phares sont oranges, laisse les oranges.

 

Si ceux qui sont dans les phares sont transparents, met des transparents lattéraux :)

 

 

Edit: j'avais pas bien lu, ils sont déja transparents... Laisse les comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DRI388hG

Les latéraux sont déjà fumés d'origine tout comme les feux arrières.

Alors sois je les laissent blancs pour aller avec les optiques ou alors je les fument pour aller avec le reste :voyons:

dricce_1123774687_copie_de_s3000003.jpg.eab2197c44fc70915c81662dfc2b24f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

Salut Briiice, moi je te conseillerai de les teinter pareil que les miens. Ca fait beaucoup plus discret et sobre !

@+ :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DRI388hG

Salut Bijou ;)

Comme ta GTI TDI ouai ça peut faire sympa, en fait je veux les fumer mais pas qu'ils soient tout noirs , comme les fumés d'origine en fait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

Bah... Ca dépend la quelle ...

Edit: Puis c'est quoi cette bête question ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DRI388hG

C'est clair que ça marche bien les Golf III surtout avec une bonne paire de Air Max :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur468Wl

Je préfère quand même mon coupé fiat 2L turbo16 avec prépa abarth.....adieu les vr6, quoique elle sont joli quand elle font un point sur mon rétro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton641SG

Salut à tous!!!:coucou: Est-ce-que quelqu'un connait bien le moteur de la TDI 110ch car j'ai un petit probléme? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton641SG

Quand je pousse les rapports à plus de 3000 tours le turbo coupe!!! Mais ce phénoméne ne se produit pas lmorsque je suis au point mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

Salut Bijou ;)

Comme ta GTI TDI ouai ça peut faire sympa, en fait je veux les fumer mais pas qu'ils soient tout noirs , comme les fumés d'origine en fait :oui:

 

Ouais bah les miens sont fumés d'origine... C'est pas noir opaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

Quand je pousse les rapports à plus de 3000 tours le turbo coupe!!! Mais ce phénoméne ne se produit pas lmorsque je suis au point mort.

 

J'ai eu exatcement ce probleme sur mon ancienne TDi 110... Je coupais le moteru et le rallumais aussitot et hop ça repartait...

Verdict: TURBO grippé... 1080 euros de réparation (Turbo échange standard).

Va faire un diag chez VW au cas ou ça ne serait pas ça !!! (je l'espère pour toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

Salut à tous!!!:coucou: Est-ce-que quelqu'un connait bien le moteur de la TDI 110ch car j'ai un petit probléme? merci.

 

Tu as des photos de ta Titine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton641SG

Non mais je vais essayer d'en faire. si ce que tu di est vrai c'est pas la joie!!! combien le diagnostic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre717yg

Salut les gars j'aimerais acheter des bouchons pour les roues avec le sigle vw Ou touver ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR332xe

Je me ballade, fais ma selection, et je fais tourner les petites Golfs 3 qui me semblent interessantes ou originales...

 

http://www.cleaned.be/gallery/pics/4685.jpg

http://www.cleaned.be/gallery/pics/4700.jpg

http://www.cleaned.be/gallery/pics/4787.jpg

http://www.cleaned.be/gallery/pics/4789.jpg

http://www.cleaned.be/gallery/pics/4802.jpg

http://www.cleaned.be/gallery/pics/4803.jpg

http://www.cleaned.be/gallery/pics/4878.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

J'aime beaucoup l'avant dernière, les autres aussi sont sympa, mais les trapalus, j'acroche pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

http://www.cleaned.be/gallery/pics/4625.jpg

 

Tiens, Je la connais celle-ci, c'est celle de VR6mania sur golfoo, il habite pas loin de chez moi, dans le bled où je travail. Moteur VR6 turbo, la voiture n'est a peine terminé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

Non mais je vais essayer d'en faire. si ce que tu di est vrai c'est pas la joie!!! combien le diagnostic?

 

Le diag c'est 60 euro/heure. Moi il m'avais compté 15 min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Its423TD

http://www.cleaned.be/gallery/pics/4625.jpg

 

Tiens, Je la connais celle-ci, c'est celle de VR6mania sur golfoo, il habite pas loin de chez moi, dans le bled où je travail. Moteur VR6 turbo, la voiture n'est a peine terminé!

 

 

:love: Les jantes paraboles vont super bien à la golf 3 je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...