Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §dja153BU

Je viens d'aller chercher mon becquet sorti tout droit de chez le peintre . Il me l'a peint en Black Magic et cette couleur est magnifique . Mais bon maintenant à cause de lui je n'ai qu'une seule chose en tete : peindre ma bagnole entière !! Mais bon on va attendre d'avoir tout poser (et d'avoir un peu plus de tune ) !! Au mois de Mars c'est bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dja153BU

Je veux repeindre mes freins mais je ne sait pas comment m'y prendre. Et sur une voiture noir quelle couleur prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Prends vite des photos :)

Je suis curieux de voir à quoi ressemble ce black magic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja153BU

Je voudrais rabaisser ma caisse mais je sais pas si avec mes pneus ça va passer ? Parce que la ca fait 4*4 surtout avec le pot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

C'est marrant, j'essaie de repondre à toutes les questions mais dès que j'en pose une simple plus personne n'est là pour m'éclairer :roll:.

 

Donc je vais me répéter: A votre connaissance, combien ca coute en moyenne de faire appreter et peindre un pare choc arrière lissé de golf 3?

 

Je demande histoire d'avoir une idée pour pas me faire rouler ;).

 

Merci :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja153BU

C'est pas ma caisse . Moi je trouve que là ça fait un peu trop (d'autocolants)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Shadoow demandes sur le topic officiel de la peinture :)

 

Sinon moi je dirais 150-200€ si il n'y a pas trop de travail à faire dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja153BU

C'est marrant, j'essaie de repondre à toutes les questions mais dès que j'en pose une simple plus personne n'est là pour m'éclairer :roll:.

 

Donc je vais me répéter: A votre connaissance, combien ca coute en moyenne de faire appreter et peindre un pare choc arrière lissé de golf 3?

 

Je demande histoire d'avoir une idée pour pas me faire rouler ;).

 

Merci :jap:.

 

Aucune idée mais c'est risquer de le faire arriver peint!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Shadoow demandes sur le topic officiel de la peinture :)

 

Sinon moi je dirais 150-200€ si il n'y a pas trop de travail à faire dessus :)

 

Mais c'est bien sur!

Je vais filer demander..Merci angel ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

C'est marrant, j'essaie de repondre à toutes les questions mais dès que j'en pose une simple plus personne n'est là pour m'éclairer :roll:.

 

Donc je vais me répéter: A votre connaissance, combien ca coute en moyenne de faire appreter et peindre un pare choc arrière lissé de golf 3?

 

Je demande histoire d'avoir une idée pour pas me faire rouler ;).

 

Merci :jap:.

150€ environ c’est peut être même moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ584qK

Salut a tous j'ai acheté des jantes de 17" pour une 1.6i et je perds trop de puissance , je voudrais changer mais quoi mettre aider moi merci.(voila les jantes actuel)os69_1133977958_photo_0154.jpg.e5941cad90e163b94f05ca6dbf4488d0.jpg

 

Salut os69 moi j'ai un bon compromis pour tes jantes.

Je suis actuellement en 17" 205/40/17 et je vais bientot passer en 16" 195/45/16 en fait il n'y a quasiment pas de différence par rapport a du 15" 195/50/15 donc pas de perte de puissance le 17" étant bien plus gros et le plus souvent assé lourd a trainer.

Voila j'espere que ma réponse t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

Hutain les gars vous écrivez trop je viens de me taper 3 pages de retard et j’ai rater Sam et volks je deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus448ha

Salut os69 moi j'ai un bon compromis pour tes jantes.

Je suis actuellement en 17" 205/40/17 et je vais bientot passer en 16" 195/45/16 en fait il n'y a quasiment pas de différence par rapport a du 15" 195/50/15 donc pas de perte de puissance le 17" étant bien plus gros et le plus souvent assé lourd a trainer.

Voila j'espere que ma réponse t'aidera.

On perds plus de puissance avec des jantes de 17 ou avec des jantes à deports? Genre du 16 déports 9 ou alors avec des jantes 15 avec déports? Parceque j´adore les jantes de diamètre plus petit avec déports, genre à l´allemande, c´est tout à fait mon style de préparations! Vous me conseillez du 15 ou du 16?

Genre ça:

just_toff_1133985965_photo0039fs.jpg.9bac4b74c4cc88c0ca81948bc552cdf4.jpg

just_toff_1133986271_nikkomk34wc.jpg.a926dc52c1b0cf9a547729017595d23a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

On perds plus de puissance avec des jantes de 17 ou avec des jantes à deports? Genre du 16 déports 9 ou alors avec des jantes 15 avec déports? Parceque j´adore les jantes de diamètre plus petit avec déports, genre à l´allemande, c´est tout à fait mon style de préparations! Vous me conseillez du 15 ou du 16?

Genre ça:

just_toff_1133985965_photo0039fs.jpg.3d2c18d13bef0b0a660d4a2e77e05e16.jpg

 

Tu perds plus avec du 17 qu'avec du 16 à déport c'est evident car le diametre total de la roue (jante+pneu) est exactement le meme en 16 qu'en 15 :jap:.

Donc perso je te conseille du 16. Et les miennes sont à vendre d'ailleurs 300 euros neuves alors qu'elles valent 160 euros pièces. Je veux pas faire ma pub :lol: mais demande aux autres leurs avis et tu verra que c'est une vraie affaire. Les voici au passage:

 

http://img45.imageshack.us/img45/2453/dscn22885ia.th.jpg

 

Tous les details sont dans l'annonce ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Tu perds plus avec du 17 qu'avec du 16 à déport c'est evident car le diametre total de la roue (jante+pneu) est exactement le meme en 16 qu'en 15 :jap:.

Faut le dire vite ca :L

 

Tu perds en 17 mais avec du 16 à bord large, si tu mets par exemple du 10 voir 20mm plus large, tu perds beaucoup aussi à cause de la surface au sol :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus448ha

Faut le dire vite ca :L

 

Tu perds en 17 mais avec du 16 à bord large, si tu mets par exemple du 10 voir 20mm plus large, tu perds beaucoup aussi à cause de la surface au sol :L

 

Exactement volks c pour ça que je demandait, car la surface au sol ça compte aussi beaucoup. Oui elles sont pas mal du tout tes jantes mais malheureusement c pas pour tout de suite les modif´s :L

Et en plus lá j´habite au portugal en ce moments donc c pas trops évident! Mais t´inquiete des jantes comme ça je pense que tu devrais les vendre assez facilement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Faut le dire vite ca :L

 

Tu perds en 17 mais avec du 16 à bord large, si tu mets par exemple du 10 voir 20mm plus large, tu perds beaucoup aussi à cause de la surface au sol :L

 

Je suis pas tout a fait d'accord car en flancs tirés meme en 9 de déport tu peux rester en 195 de large au niveau des pneus tout comme sur des jantes en 15, donc la surface au sol ne change pas :jap:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

freakgolf_1133987091_dscn06728ab_finie.jpg.3f7f6553ba24ca2912d4fd16c0217618.jpg

Voilà stiv' ;)

 

Magnifique virtuel (franchemenent doué le freak), réaliste et tout chapeau...Meme si je trouve les phares moches (j'ai pas trouvé d'autre mot dsl).

 

Dis freak si un jour j eme donne le temps de reunir des photos tu pourras me faire un vtuning pour noêl? :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja153BU

Je suis pas tout a fait d'accord car en flancs tirés meme en 9 de déport tu peux rester en 195 de large au niveau des pneus tout comme sur des jantes en 15, donc la surface au sol ne change pas :jap:.

 

Je suis monter en 225*40*16 et j'ai perdu 20 km/h c'est abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Je suis monter en 225*40*16 et j'ai perdu 20 km/h c'est abusé !

 

225 de large: normal :jap:. Pourquoi t'as pas pris du 205 ou du 195 en flancs tirés???? Ca aurait été plus judicieux :oui:. 225 c'est vraiment trop large.

Je persiste à dire au passage qu'en 195 de large meme avec jantes de 16 par 9 de deport, les pertes sont quasi nulles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Tu rigole, normalement je devrais mettre du 235 avec ces jantes :

djamel45200_1133988748_bs_40mm.jpg.ff9718ff383f8b3cdbdf35f75d414e03.jpg

 

T'es bien certain que le déport est de 10????

Parce que je t'assures que sur le site borbet le deport maximal est de 9!

Et je t'assures qu'une monte de 195 de large ou de 205 est tout a fait possible sur du 9 de déport. La preuve sur ebay allemagne les jantes en 9 de déport sont montées en pneus de 195/45/16 ou 205/45/16 tu peux verifier ... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre744NS

Magnifique virtuel (franchemenent doué le freak), réaliste et tout chapeau...Meme si je trouve les phares moches (j'ai pas trouvé d'autre mot dsl).

 

Dis freak si un jour j eme donne le temps de reunir des photos tu pourras me faire un vtuning pour noêl? :lover:

 

Sans problème, mais après la date de livraison dépends du temps que j'ai à consacrer au VT et de l'heure ou se couche ma petite femme. Mais à priori, c'est sans problème ;)

 

EDIT: Je confirme, passer en 17' fait perdre des chevaux.

Je suis passé de 185 km/h de vitesse max avec du 14' à 145 km/h à tout casser avec le 17' :(

 

Désolé de pas trop avoir donné de nouvelles mais j'ai un peu accumulé les mauvaises nouvelles et ma petite golf est très malade. Le prix des réparations plus l'obligation de changer d'assurance et de payer trois mois d'avance à cause de la période suivi du foirage de ma commande d'éclairage et voilà, moral à zéro, même pas la motivation d'allumer le PC.

Mais j'ai repris mon courage à deux mains et ça va mieux ;)

 

Possésseurs de GTD, j'ai changé mes durites de retour de gasoil et celle de la dépression de pompe à injection et miracle:

Ca démmarre au quart de poil

Le moteur est plus linéaire

Plus pêchu

Plus de fumées blanches au démmarrage

Et ça tourne rond à froid

Si en ce moment vous avez des soucis, je vous le conseille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja153BU

Je peux te jurer que je suis monter en 225*40*16 et les flanc sont pas mal tirer , ya meme un garagiste qui n'a pas réussi à me monter les pneux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja153BU

Sans problème, mais après la date de livraison dépends du temps que j'ai à consacrer au VT et de l'heure ou se couche ma petite femme. Mais à priori, c'est sans problème ;)

 

EDIT: Je confirme, passer en 17' fait perdre des chevaux.

Je suis passé de 185 km/h de vitesse max avec du 14' à 145 km/h à tout casser avec le 17' :(

 

Désolé de pas trop avoir donné de nouvelles mais j'ai un peu accumulé les mauvaises nouvelles et ma petite golf est très malade. Le prix des réparations plus l'obligation de changer d'assurance et de payer trois mois d'avance à cause de la période suivi du foirage de ma commande d'éclairage et voilà, moral à zéro, même pas la motivation d'allumer le PC.

Mais j'ai repris mon courage à deux mains et ça va mieux ;)

 

Possésseurs de GTD, j'ai changé mes durites de retour de gasoil et celle de la dépression de pompe à injection et miracle:

Ca démmarre au quart de poil

Le moteur est plus linéaire

Plus pêchu

Plus de fumées blanches au démmarrage

Et ça tourne rond à froid

Si en ce moment vous avez des soucis, je vous le conseille ;)

 

Lorsque je démarre ma caisse à froid ça fume blanc et ça à du mal à démarer et j'ai un vieux bruits de casserole pendant 30 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre744NS

Lorsque je démarre ma caisse à froid ça fume blanc et ça à du mal à démarer et j'ai un vieux bruits de casserole pendant 30 secondes.

J'avais le même problème et depuis plus rien. Si tes bougies de préchauffe sont bonnes (si tu as un diesel), essayes ça. 1 mètre de durites environ 6€ chez AD.

Au fait bien venue à toi :coucou: et vivement les photos de ta Mk3 :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja153BU

J'avais le même problème et depuis plus rien. Si tes bougies de préchauffe sont bonnes (si tu as un diesel), essayes ça. 1 mètre de durites environ 6€ chez AD.

Au fait bien venue à toi :coucou: et vivement les photos de ta Mk3 :sol::D

 

Tu pense que ça vient des bougies ? J'ai une golf 3 tdi 90 194 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre744NS

Tu pense que ça vient des bougies ? J'ai une golf 3 tdi 90 194 000 km.

Fumée blanche et bruit de casserolle, c'est soit un problème de préchauffe soit de l'air dans le carburant donc soit bougies soit durites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

 

 

Possésseurs de GTD, j'ai changé mes durites de retour de gasoil et celle de la dépression de pompe à injection et miracle:

Ca démmarre au quart de poil

Le moteur est plus linéaire

Plus pêchu

Plus de fumées blanches au démmarrage

Et ça tourne rond à froid

Si en ce moment vous avez des soucis, je vous le conseille ;)

 

Oui moi aussi j'ai ces problemes :oops:. D'ailleurs j'ai pris rendez vous vendredi chez VW pour faire un diagnostic concernant le demarrage de -censuré-...Car les bougies de préchauffage sont neuves, et la batterie ok. Merci du "tuyau" :jap:.

 

A oui j'oubliais désolé pour tes ennuis du moment, j'espere sincerement que tt ca s'arrangera ;). Et puis on est la :jap:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Fumée blanche et bruit de casserolle, c'est soit un problème de préchauffe soit de l'air dans le carburant donc soit bougies soit durites.

 

La mienne c'est fumée blanche au démarrage...Mais la batterie me semble ok de meme que le demarreur et les bougies (neuves). Conclusion c'est les durites???

Parce que si c'est ca t'es mon sauveur je pars tous les matins à 6h30 dans un froid de canard et elle met 5 minutes à démarrer ca devient lourd...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...