Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §dja153BU

La mienne c'est fumée blanche au démarrage...Mais la batterie me semble ok de meme que le demarreur et les bougies (neuves). Conclusion c'est les durites???

Parce que si c'est ca t'es mon sauveur je pars tous les matins à 6h30 dans un froid de canard et elle met 5 minutes à démarrer ca devient lourd...

 

Idem je décolle tout les matin à 6h30 aussi et le bruit de tracteur me saoul et saoul mes voisins. Car le matin ya pas un pete de bruit et quand tu démare un tracteur forcement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre744NS

La mienne c'est fumée blanche au démarrage...Mais la batterie me semble ok de meme que le demarreur et les bougies (neuves). Conclusion c'est les durites???

Parce que si c'est ca t'es mon sauveur je pars tous les matins à 6h30 dans un froid de canard et elle met 5 minutes à démarrer ca devient lourd...

En tout cas moi, ça ma changé la vie. J'avais prévu les bougies cet été mais plus le froid arrivait et plus ça fumait blanc au démmarrage et puis je me suis souvenu que de l'air dans le circuit d'alimentation en carburant pouvait entraîner ce genre de simptômes. Les durites de retour sur les injecteurs on tendance à devenir poreuses avec le temps alors voilà. En plus c'est vraiment pas cher du tout. Cerise sur le gâteau, ma durite de dépression était percée, en la remplaçant j'ai retrouvé quelque canassons qui s'étaient fait la cerise :D Ca fait plaisir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

En tout cas moi, ça ma changé la vie. J'avais prévu les bougies cet été mais plus le froid arrivait et plus ça fumait blanc au démmarrage et puis je me suis souvenu que de l'air dans le circuit d'alimentation en carburant pouvait entraîner ce genre de simptômes. Les durites de retour sur les injecteurs on tendance à devenir poreuses avec le temps alors voilà. En plus c'est vraiment pas cher du tout. Cerise sur le gâteau, ma durite de dépression était percée, en la remplaçant j'ai retrouvé quelque canassons qui s'étaient fait la cerise :D Ca fait plaisir :sol:

 

Quand je pense que je me voyais déja remplacer le démarreur et je ne sais quoi encore à je ne sais combien d'euros (ca me rend dingue ces soucis de demarrage...:evil:). Franchement si c'est ca tu pourras me demander ce que tu voudras :oui:. Depuis le temps que je cherche...Si ca se trouve l'hiver dernier il aurait meme pas été nécessaire de changer les bougies de préchauffage (bon ca servira tt de meme pour la suite...). Mais les durites ne sont pas préformées (je crois bien)? Celles que tu as installées sont "souples"?

Désolé j'y connais rien à ce niveau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja153BU

En tout cas moi, ça ma changé la vie. J'avais prévu les bougies cet été mais plus le froid arrivait et plus ça fumait blanc au démmarrage et puis je me suis souvenu que de l'air dans le circuit d'alimentation en carburant pouvait entraîner ce genre de simptômes. Les durites de retour sur les injecteurs on tendance à devenir poreuses avec le temps alors voilà. En plus c'est vraiment pas cher du tout. Cerise sur le gâteau, ma durite de dépression était percée, en la remplaçant j'ai retrouvé quelque canassons qui s'étaient fait la cerise :D Ca fait plaisir :sol:

 

Bien jouer Freak ! Merci pour la bienvenu et pour les conseils !!

djamel45200_1133990913_yes.jpg.d67020ac32fac9c5aafd2a2e6f591aae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja153BU

Bien jouer Freak ! Merci pour la bienvenu et pour les conseils !!

djamel45200_1133990913_yes.jpg.5f16e802483b78c6937feaa67a82c2b5.jpg

 

Freak qu'est ce que t'en dis de celle là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Maintenant que j'y pense un pote m'avait balancé un jour en regardant le moteur: c'est normal qu'il y ait de l'air dans tes conduits d'essence? Sur le coup a vrai dire j'avais pas tilté mais là je viens de me rappeler! Bon ben je crosi que tu viens de faire des heureux :rs:. Merci vraiment car perso ca me changerait la vie (si si) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre744NS

Quand je pense que je me voyais déja remplacer le démarreur et je ne sais quoi encore à je ne sais combien d'euros (ca me rend dingue ces soucis de demarrage...:evil:). Franchement si c'est ca tu pourras me demander ce que tu voudras :oui:. Depuis le temps que je cherche...Si ca se trouve l'hiver dernier il aurait meme pas été nécessaire de changer les bougies de préchauffage (bon ca servira tt de meme pour la suite...). Mais les durites ne sont pas préformées (je crois bien)? Celles que tu as installées sont "souples"?

Désolé j'y connais rien à ce niveau...

C'est de la durite au mètre. Tu enlèves la vieille en tirant dessus simplement, tu coupes la longeur sur la neuve et tu remets la neuve à la place. Y'a pas plus simple :D

Heureux d'avoir fait des heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic352RX

J'ai un gt tdi 90 et je veux mettre du 17.

Mais j'aurai voulu savoir si j'aller perdre beaucoup de puissance et si ca abime les train roulant rapidement ou si j'aurai fait pas mal de km avant que ca me le tue.

Merci d'avance pour vos réponses qui me serer vraiment tès utile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre744NS

Bien jouer Freak ! Merci pour la bienvenu et pour les conseils !!

djamel45200_1133990913_yes.jpg.004c3fe90551e4e9349a518467f258b4.jpg

Très jolie, même si l'insigne des jantes bugatti flash un peu :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre744NS

J'ai un gt tdi 90 et je veux mettre du 17.

Mais j'aurai voulu savoir si j'aller perdre beaucoup de puissance et si ca abime les train roulant rapidement ou si j'aurai fait pas mal de km avant que ca me le tue.

Merci d'avance pour vos réponses qui me serer vraiment tès utile!!

Il aura fallu un peu moins de trois mois à mes jantes pour tuer mon train avant

Silent blocs de triangles roulements avant et arrières. Perdu près de 40 km/h et pas mal de confort...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Je suis pas tout a fait d'accord car en flancs tirés meme en 9 de déport tu peux rester en 195 de large au niveau des pneus tout comme sur des jantes en 15, donc la surface au sol ne change pas :jap:.

Je voulais dire 10 à 20mm de pneu plus large ;)

 

C' est sur que si le pneu est moins large et le jante plus petite, la perte sera minime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VRO112gy
Le 07/12/2005 à 20:57,

just_toff_1133985965_photo0039fs.jpg.eba77a8d8c377e1d7ac5b04f09991233.jpg

 

[/quotemsg]

 

Quelqu un sait le diametre et la marque de ces jantes ??

Ou tu du moins une marque tres proche visuelement

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus448ha

Il aura fallu un peu moins de trois mois à mes jantes pour tuer mon train avant

Silent blocs de triangles roulements avant et arrières. Perdu près de 40 km/h et pas mal de confort...

40 km/h???? Ah bon on perds tant que ça?! Bah alors c décidé je vais résté en diamètre modeste genre 15 ou 16 avec mes petites jantes à deports! Tenez justement celle-lá:

just_toff_1133992936_photo0039fs.jpg.f286f331e42f959843f267ec1ce0bad4.jpg

les ailes non pas l´air d´être étirer mais pourtant il à l´air assez important son déport, c du combiem à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre744NS

Bon, c'est fait en cinq minutes, c'est très mal fini et les jantes sont plates mais c'est juste pour que tu ait un aperçu voilà:

freakgolf_1133993125_dscn2200noplak4es2.jpg.0cf009d3d4339fc138085715c9c91825.jpg

 

Tu peux essuyer le filet de bave qui coule le long de ta joue, ça fait pas très serieux :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Quelqu un sait le diametre et la marque de ces jantes ??

Ou tu du moins une marque tres proche visuelement

Merci :)

 

Ce sont des Borbet type A en 16 pouces et 9 de déport ET 15.

Avec l'habitude tu le verrais presque au premier coup d'oeil.

 

Je t'assures que sous les extensions d'ailes, les ailes ont été tirées sinon ca ne passerait jamais avec un tel rabaissement ;) surtout pas en 9 de déport et ET15 :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Bon, c'est fait en cinq minutes, c'est très mal fini et les jantes sont plates mais c'est juste pour que tu ait un aperçu voilà:

freakgolf_1133993125_dscn2200noplak4es2.jpg.b4daf2d6ba7778146c99e1ce24ea8bae.jpg

 

Tu peux essuyer le filet de bave qui coule le long de ta joue, ça fait pas très serieux :D:p

 

Tu plaisantes là...

C'est ma Golf ca???

Mon Dieu comme elle claque tout :rs:

Franchement j'en reviens pas du résultat!

Et le pire c'est que c'est réaliste :lover:

10000000000 merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Quelqu un sait le diametre et la marque de ces jantes ??

Ou tu du moins une marque tres proche visuelement

Merci :)

C' est des Borbet type A je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Tu plaisantes là...

C'est ma Golf ca???

Mon Dieu comme elle claque tout :rs:

Franchement j'en reviens pas du résultat!

Et le pire c'est que c'est réaliste :lover:

10000000000 merci!

Ca claque :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

C' est des Borbet type A je crois :)

 

Evidemment ce sont des type A! En 16 pouces et 9 de déport ET15. Je ne peux pas etre plus précis. Volksman j'ai déja répondu précisément à la question :evil:!

 

 

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre744NS

Tu plaisantes là...

C'est ma Golf ca???

Mon Dieu comme elle claque tout :rs:

Franchement j'en reviens pas du résultat!

Et le pire c'est que c'est réaliste :lover:

10000000000 merci!

Avec plaisir ;)

Mais j'attends les photos en vrai maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus448ha

Ce sont des Borbet type A en 16 pouces et 9 de déport ET 15.

Avec l'habitude tu le verrais presque au premier coup d'oeil.

 

Je t'assures que sous les extensions d'ailes, les ailes ont été tirées sinon ca ne passerait jamais avec un tel rabaissement ;) surtout pas en 9 de déport et ET15 :jap:.

Oui shadoow eféctivement tu as l´oeil! :oui: se sont des borbet type A j´ai confimé sur le site! Autre défit tu pourait me dire le prix?! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Ca claque :W

 

Ah tu trouves aussi? Nan mais sincerement jamais j'aurais pensé que ca rendrait aussi bien ...Je suis sans voix (pour une fois :p)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Oui shadoow eféctivement tu as l´oeil! :oui: se sont des borbet type A j´ai confimé sur le site! Autre défit tu pourait me dire le prix?! :tourne:

 

195 euros pièce

 

Edit: ou un peu moins ca c'est le prix des borbet BS en 9 par 16 (les memes que djamel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre744NS

195 euros pièce

Ca t'arrive de pas avoir de réponse sur une piece exterieure? :ddr: t'es allucinant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

n'est-ce pas :sol:

Exxxxxelent choix de jantes :D

 

Heuuu j'en reviens toujours pas là...J'avais vu quelques photos mais là je suis "...."!

Ca va le faire encore mieux avec visserie "or" :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Ah tu trouves aussi? Nan mais sincerement jamais j'aurais pensé que ca rendrait aussi bien ...Je suis sans voix (pour une fois :p)

T'as bien fait de changer de style de ta caisse, ya rien à dire :D

 

A ca, tu pourras rajouter un petit pot plat ou adapter un silencieux de vr et c' est nikel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VRO112gy

http://i6.photobucket.com/albums/y248/pjvws/forsalestuff001.jpg

J'ai trouve !! :)

Ha ça donne pas mal un gros deport comme ça, ça me plairais bien sur ma toto, vous en connaissez d autre dans le meme genre?

Parcontre sur ma voiture en -6, j'ai un peut peur que ça passe pas en 205 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Ca t'arrive de pas avoir de réponse sur une piece exterieure? :ddr: t'es allucinant :D

 

A vrai dire avec les heures passées sur les forums allemands j'ai pas vraiment de mérite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

http://i6.photobucket.com/albums/y248/pjvws/forsalestuff001.jpg

J'ai trouve !! :)

Ha ça donne pas mal un gros deport comme ça, ça me plairais bien sur ma toto, vous en connaissez d autre dans le meme genre?

Parcontre sur ma voiture en -6, j'ai un peut peur que ça passe pas en 205 :(

 

Tu seras contraint de faire étirer les ailes...Tu sias du 9 ca fait gros tout de meme :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

http://i6.photobucket.com/albums/y248/pjvws/forsalestuff001.jpg

J'ai trouve !! :)

Ha ça donne pas mal un gros deport comme ça, ça me plairais bien sur ma toto, vous en connaissez d autre dans le meme genre?

Parcontre sur ma voiture en -6, j'ai un peut peur que ça passe pas en 205 :(

Des Keskin par exemple :D

 

C' est du 205 d' origine sur les vr et moi je suis en 205/40/17 en -6 et ca touche pas :bah:

 

Suffit de prendre le bon déport (ET) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre744NS

Toyo proxes, très bon pneu sur sec comme sur mouillé!

 

Shadoow, amasse quelques photos, fais moi une liste et je s'occupe de tout tu s'occupe de rien ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

A vrai dire avec les heures passées sur les forums allemands j'ai pas vraiment de mérite ;)

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

A vrai dire avec les heures passées sur les forums allemands j'ai pas vraiment de mérite ;)

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

T'as bien fait de changer de style de ta caisse, ya rien à dire :D

 

A ca, tu pourras rajouter un petit pot plat ou adapter un silencieux de vr et c' est nikel :D

 

Merci de tes encouragements, quand je pense aux heures que j'ai passées à tout revendre puis à tout racheter :oops:. Mais là vraiment je suis à un stade ou je ne regrette vraiment mais vraiment pas :lover:.

 

Le seul souci c'est que le silencieux sur un gtd ca changera rien niveau sonorité :lol:. Mais perso mon gtd me suffit, je serais incapable d'avoir les finances pour entretenir un vreu etat etudiant :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...