Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dja153BU

Le signe c'est quand ta caisse met 10 sec avant de démarer et quelle fait un bruit de tracteur au ralenti . Et qu'en plus tu a moins de puissance qu'un 205 grd ! J'en ai fais l'experience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Il y a des signes avant que ca casse?

 

Ce qui est embetant c'est que s'il y a deja des signes c'est que c'est parfois deja trop tard...En fait dans mon cas, je n'avais aucun problème avant de faire changer la vis. J'ai acheté ma golf d'occasion à 90000km et la distribution venait d'etre faite, donc à priori la vis devait etre changée. Mais je n'avais aucune garantie, donc j'ai préféré débourser 100 euros que de me retrouver un jour à pleurer devant mon moteur HS. Mais rien ne dis que ca serait arrivé! C'est un choix que j'ai fait :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Le signe c'est quand ta caisse met 10 sec avant de démarer et quelle fait un bruit de tracteur au ralenti . Et qu'en plus tu a moins de puissance qu'un 205 grd ! J'en ai fais l'experience .

 

Yes démarrage moins evident, et moteur moins "lineaire" à l'accélération...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja153BU

Yes démarrage moins evident, et moteur moins "lineaire" à l'accélération...

 

De quoi de dégouter d'une golf .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Shadoow ont ne va pas se facher avec un new membre quant meme :evil:

:lol: :lol: :lol:

 

Ou je me suis faché :voyons:?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

De quoi de dégouter d'une golf .

 

Surtout avec la réputation de fiabilité qu'elles ont. Mais rassurez vous a part ce probleme, tout est nickel sur ces moteurs (exemple volksman a fait 320000km avec sa golf et l'a échangée contre un vr6 c'est pour dire si elle fonctionne :bien:).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja153BU

J'ai hate de finir ma caisse . Et que je puisse enfin accomplir un reve de gosse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

http://img116.imageshack.us/img116/4904/scs1115ps.th.jpg

J'en profite pour glisser une photo de ma future face avant.

J'ai déja le par choc et les optiques.Il faux que je transforme une calendre et que je fasse le rajout :-/

Et une peinture et ca roule

en violine :lover: :lover: :lover:

 

Tu va t'amuser avec le rajout de capot :lol:. Il faut qu'il soit en métal puis faut le mouler au capot, sans couter le prix de la peinture et le fait qu'il faille effectivement modifier la calandre pour ouvrir le capot...TOut un programme :ddr:..Il y a des gens qui sont motivés :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

J'ai hate de finir ma caisse . Et que je puisse enfin accomplir un reve de gosse .

 

Nous on a hate de voir les photos :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

 

Elle est magnifique non ?

 

Sublime. D'ailleurs à terme j'aurai le meme pare choc (lissé avec écopes Bonrath intégrées). N'empeche les phares golf 4 meme s'ils ne sont pas nouveaux, sont bien ceux que je préfere :oui:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja153BU

djamel45200_1133906825_c0_1_b.jpg.cb250bb9584fe5ed0ed3e589dbd69b15.jpg

Et celle là vous en dite quoi ?

Elle est magnifique non ?

 

C'est dans ce style que je cherche à modifier ma caisser . Gros mais sobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja153BU

Sublime. D'ailleurs à terme j'aurai le meme pare choc (lissé avec écopes Bonrath intégrées). N'empeche les phares golf 4 meme s'ils ne sont pas nouveaux, sont bien ceux que je préfere :oui:.

 

Sur une voiture violet le chrome c'est nickel . Mais moi je veux une voiture plus sombre que K2000 .lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud347Fy

Mon pôpa est un couvreur chauffagiste,donc la tole et la soudure c'est un pro :good:

Aprés la choucroute c'est moi :oui:

Pour la peinture je ne paye déja pas la mein d'oeuvre c'est déja ca!Pour finir ca fais des petits projets pour pas trop cher!Mais c'est beaucoup plus long surtout quant on a 19 ans et pas une fortune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja153BU

Mon pôpa est un couvreur chauffagiste,donc la tole et la soudure c'est un pro :good:

Aprés la choucroute c'est moi :oui:

Pour la peinture je ne paye déja pas la mein d'oeuvre c'est déja ca!Pour finir ca fais des petits projets pour pas trop cher!Mais c'est beaucoup plus long surtout quant on a 19 ans et pas une fortune

 

J'ai 21 ans je suis fiancer j'ai un appart et je paie un crédit de bagnole , mais l'amour pour cette voiture fais que je me demerde toujours pour trouver de l'argent pour l'équiper . Garde la motive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Shadoow quand est ce que tu reviens car moi vais me coucher là ?

 

Heu je sais pas trop mais moi aussi je vais y aller...Mais je suis souvent sur le forum ;)

Allez :coucou: je file

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Elle est magnifique !!! Il manque juste eune paire de rétro . Mais ça ça pete !!! Toi & moi on va vite se comprendre !!

 

Merci merci :jap:. Mais c'est pas fini...Par contre les rétros je pense les laisser d'origine car ceux en dessous de 200 euros ne me plaisent pas :non:. Je dois y aller je vous laisse ;). Baille baille :jap:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

Heu dite voir les gens, je viens de lire votre débat sur la vis et moi mon TDI 90 CV de 1996 à légèrement du mal à démarrer (enfin elle toussote deux fois et démarre du premier coup) ça c'est quand il a fait très froid la nuit et pendant un vingtaine de seconde elle tourne comme une patate (ralentie qui oscille entre 800 et 900 tours) le temps qu'elle chauffe donc je vais déjà changer mes bougies de prechauffage (déjà acheté) car je pense que ça vient de ça (jamais changées durant ces 157 000 km) et la distribution à été faite à 150 000km par l'ancien proprio (mais je ne sais si la vis à été changée :( ) par contre pas de problème à chaud nikel pas de problème de ralenti et je trouve qu'elle na pas de problème d'accélération (enfin tout dépend de ce que vous appellé linéairement) J'ai peur avec ce que vous dite maintenant ais je ce syndrôme aussi ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Heu dite voir les gens, je viens de lire votre débat sur la vis et moi mon TDI 90 CV de 1996 à légèrement du mal à démarrer (enfin elle toussote deux fois et démarre du premier coup) ça c'est quand il a fait très froid la nuit et pendant un vingtaine de seconde elle tourne comme une patate (ralentie qui oscille entre 800 et 900 tours) le temps qu'elle chauffe donc je vais déjà changer mes bougies de prechauffage (déjà acheté) car je pense que ça vient de ça (jamais changées durant ces 157 000 km) et la distribution à été faite à 150 000km par l'ancien proprio (mais je ne sais si la vis à été changée :( ) par contre pas de problème à chaud nikel pas de problème de ralenti et je trouve qu'elle na pas de problème d'accélération (enfin tout dépend de ce que vous appellé linéairement) J'ai peur avec ce que vous dite maintenant ais je ce syndrôme aussi ou pas?

 

Si la distrib a été faite il ne devrait pas y avoir de soucis. Encore moins sur un tdi :). Et les problemes de démarrage peuvent aussi venir d'une autre origine ;) donc c'est difficile à dire...Mais à ta place je contacterais l'ancien proprio pour qu'il confirme que la vis a bien été changée (ce qui est absolument obligatoire au passage...en tous cas sur GTD). Tout dépend des compétencs du bonhomme en question, mais s'il ne connait pas le couple de serrage exact et qu'il a fait la distrib "comme ca" je me méfierais..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Dites ca coute combien de faire appreter et peindre un pare choc arrière complet de golf 3 (à peu près...)? Je veux le faire faire direct en allemagne (pour économiser les frais de port) c'est pour me faire une idée du prix moyen demandé...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

Si la distrib a été faite il ne devrait pas y avoir de soucis. Encore moins sur un tdi :). Et les problemes de démarrage peuvent aussi venir d'une autre origine ;) donc c'est difficile à dire...Mais à ta place je contacterais l'ancien proprio pour qu'il confirme que la vis a bien été changée (ce qui est absolument obligatoire au passage...en tous cas sur GTD). Tout dépend des compétencs du bonhomme en question, mais s'il ne connait pas le couple de serrage exact et qu'il a fait la distrib "comme ca" je me méfierais..

 

Il l'a fait faire chez nauroto je crois et j'ai la facture mais par contre je ne sais pas si la vis a ete change car sur la facture il n'y a pas de vis :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre076SW

 

http://img275.imageshack.us/img275/5543/9e1b4ya.th.jpg

 

Jantes Keskin que je monte la semaine prochaine, puis combinés filetés à venir...Pas beaucoup de moyens, donc modifs progressives :oops:

Tu les as payé combien? Tu as pris un pack jantes + pneus ou juste les jantes? En combien elles sont? Et tu les as acheté où?

 

Je pose beaucoup de question mais ça m'intéraisserai beaucoup d'avoir ces renseignement sur cette marque de jantes! Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Tu les as payé combien? Tu as pris un pack jantes + pneus ou juste les jantes? En combien elles sont? Et tu les as acheté où?

 

Je pose beaucoup de question mais ça m'intéraisserai beaucoup d'avoir ces renseignement sur cette marque de jantes! Merci d'avance. ;)

 

Ebay.de: 402,68 euros avec les pneus. Jantes neuves. Facture: 1150 euros.

Voilà tu sais tout :jap:

 

Edit: j'oubliais! C'est du 7,5 par 16 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Super merci, et sinon c'est sur ebay france ouallemagne? :L

 

Ebay.de = ebay allemagne ;).

Mais avant de tomber sur une telle affaire, il faut savoir rester patient, et surtout avoir "le truc" pour enchérir :oui:. On a tous nos petits secrets :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre076SW

Ebay.de = ebay allemagne ;).

Mais avant de tomber sur une telle affaire, il faut savoir rester patient, et surtout avoir "le truc" pour enchérir :oui:. On a tous nos petits secrets :p

J'avai pas vue le ".de", sinon le truc pour enchérir n'est pas trop un soucis, c'est plus pour comprendre l'allemand que là j'ai un probléme! :cry:

Mais c'est claire qu'environ 400€ les 4 jantes et 4 pneus, ça vaut vrément le cout! Pour les trouver tu marque quoi en moteur de recherche (en allmand!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

J'avai pas vue le ".de", sinon le truc pour enchérir n'est pas trop un soucis, c'est plus pour comprendre l'allemand que là j'ai un probléme! :cry:

Mais c'est claire qu'environ 400€ les 4 jantes et 4 pneus, ça vaut vrément le cout! Pour les trouver tu marque quoi en moteur de recherche (en allmand!).

 

J'avais deja fais un topo sur les termes allemand :roll:. Bon c'est pas grave :lol:

 

Alors kompletträder = jantes+pneus

felgen = jantes

reifen = pneus

scheinwerfer = phares

rückleuchten = feux

blinker = clignos

spiegel = retroviseur

heckstosstange = pc arriere

frontschürze = pc avant

sportgrill = calandre

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...