Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §ste342hT

Tu comptes acheter quoi?

Nouvelle Audi A3 2.0 TDI 140ch Ambition couleur noire

jante 17 pouces calandre single frame chassis sport

antibrouillards... enfin bref je crois que quand la

golf va partir je vais pleurer comme un enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bor446gT

Une A3 nouvelle génération :rs: :rs: :rs: :rs: !!!

 

Vraiment, tu as fais un bel achat. Elle est neuve ? Tu comptes la personnalisée ?

 

Sinon pour ta Golf, je ne peux pas trop t'en dire, donnes-nous quelques infos (année, km, modifs, moteur, ect....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Elle a 1 an 50000kms credit d'un 1 an je vais la personnaliser chez schnitzer

apres petit bas de caisses lissage du hayon petit rajout a l'avant et arriere

interieure cuir rouge et jantes 18 pouces

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Pour la golf:Ya 2 semaines 4 pneus neufs et jantes neuves

machoires et maitre cylindre arriere neufs roulements arriere neufs 4 bougies de prechauffages avec relais, connectique de faisceau electrique. Y 3 mois plaquettes de freins et disques

Ya 4 5 mois triangle change avec rotule de direction couroies de direction assiste couroies d'alternateur et de distribution amortisseurs avant

alternateur bocale de direction assiste. Ya 8 mois ligne complete du cata

a mes 2 sorties en inox. Ya 6 mois peinture integrale neuves interieure match II volant pommeau soufflet momo source alpine sono focal avec sub ampli

integre neons bleus sous chassis et ouvertures electrique du coffre

ALORS???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Ah oui aussi moteur et boite change par l'ancien proprietaire chez vw a

deauville avec facture bien sur annee 93 mais j'ai change les ailes cligno ovale 58000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Ca y est j'ai deja achete mais j'attends que la mienne parte

pour alle la chercher

 

Dis moi t'as intégré toi meme les clignos aux phares hella? Alors ca ca m'intéresse :oui:. Elle me parait un peu haute non? Mais sinon elle est :rs: (à part les feux arr qui datent un peu :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avs766vc

Ah oui aussi moteur et boite change par l'ancien proprietaire chez vw a

deauville avec facture bien sur annee 93 mais j'ai change les ailes cligno ovale 58000kms

 

 

Salut, est ce qu'il te restes des pièces que tu n'aurais pas vendu avec la voiture ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Dis moi t'as intégré toi meme les clignos aux phares hella? Alors ca ca m'intéresse :oui:. Elle me parait un peu haute non? Mais sinon elle est :rs: (à part les feux arr qui datent un peu :p)

Oui c'est exactement ca pour les feux arriere je deteste les lexus

tout le monde en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Salut, est ce qu'il te restes des pièces que tu n'aurais pas vendu avec la voiture ?

Merci.

Tu cherches quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avs766vc

Tu cherches quoi?

 

Extensions d'ailes, becquet, feux avants type 4, pare choc arrrière (gris) et des joints de portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

[citation]Le 10/12/2005 à 17:54, avs28 a écrit :

Extensions d'ailes, becquet, feux avants type 4, pare choc arrrière (gris) et des joints de portes.

Je peux tout avoir dis moi ton prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Punaise, une belle prépa en vue alors FIGA avec cette A3 :lover:

 

pour ta Golf, c'est une TDI ? Quelle année ? Km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Tu peux être fier de toi car tu as vraiment fait quelque chose de sympa sur la Golf :bien: espérons que le nouveau propriétaire en prenne soin.

 

Mais entre nous, au vu de ta nouvelle acquisition.. même si c'est regrettable que ta Golf te quitte, tu ne perds pas au change :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Punaise, une belle prépa en vue alors FIGA avec cette A3 :lover:

 

pour ta Golf, c'est une TDI ? Quelle année ? Km ?

C'est une gtd 75ch de 1993 merci les gars j'espere aussi qu'il va en prendre

soin certe je ni perds pas au change mais sentimentalement ca va etre dur

c'est ma premiere voiture. Vous l'estimeriez a combien a peu pres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

C'est une gtd 75ch de 1993 merci les gars j'espere aussi qu'il va en prendre

soin certe je ni perds pas au change mais sentimentalement ca va etre dur

c'est ma premiere voiture. Vous l'estimeriez a combien a peu pres?

J'oubliais 58000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

C'est une gtd 75ch de 1993 merci les gars j'espere aussi qu'il va en prendre

soin certe je ni perds pas au change mais sentimentalement ca va etre dur

c'est ma premiere voiture. Vous l'estimeriez a combien a peu pres?

 

Le truc c'est qu'elle ne doiT plus valoir grand chose (ce qui n'en fait pas uNe mauvaise voiture evidemment..). D'autant plus qu'a la revente les equipements (tuning eh oui), bien que couteux font plutot fuir les acheteurs potentiels que les attirer :cry:. Donc moi ma gtd j'ai décidé de la garder jusqu'a qu'elle claque (et j'y prendrai soin), et si ca doit prendre 10 ans et 300000 km ca prendra 10 ans et 300000km...:oui:. Franchement par les temps qui courent je vois pas la nécessité (je sais que je parle pour moi :lol:) de prendre une caisse plus chère/avec 360 gadgets/le cout de l'entretien qui va avec/le dernier porte gobelet en sulfate d'oxyde de méridium ultra light/etc...Je ne cautionne pas cette course à l'equipement qui ne fait qu'alourdir les voitures et les rendre moins plaisantes a conduire...Et c'est pareil ds de nombreux domaines. Ce qui compte c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait et c'est pas en essayant d'accumuler 36000 trucs dont on a pas besoin que ca nous rendra plus riche (au vrai sens du terme) que notre voisin. On peut deja faire tellement avec ce qu'on a mais souvent on a pas le courage de le voir et de se mettre au taf :roll:. Bon je me rends compte que je suis un peu HS là :lol:. Donc voilà tt ca pour dire qu'une golf 3 c'est tres bien finallement :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Oui c'est exactement ca pour les feux arriere je deteste les lexus

tout le monde en a

 

J'ai jamais parlé de lexus je les supporte pas :bah:. Mais plutot m3 ou inpro etc...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti021IM

Ca y est je me suis enfin décidé a passer chez vw pour mon probleme d'abs (lampe constament allumée :L ) et c'étais bien le capteur d'une roue qui étais mort (arriere droite) . En tout et pour tout (et surtout pour ceux que ça interesse :D ) j'en ai eu pour 106 euros ( passage de la valise , nouveau capteur et montage) Maintenant je suis tout perdu de plus voir cette foutue lampe allumée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

J'ai jamais parlé de lexus je les supporte pas :bah:. Mais plutot m3 ou inpro etc...;)

Oui mais tu sais quand j'ai mis ces feux il n'y avait pas grand chose en pieces tuning et pas d'internet les m3 et inpro n'existait pas en tout cas pas a ma connaissance sinon j'aurai pris les m3 ya quand meme 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Ca y est je me suis enfin décidé a passer chez vw pour mon probleme d'abs (lampe constament allumée :L ) et c'étais bien le capteur d'une roue qui étais mort (arriere droite) . En tout et pour tout (et surtout pour ceux que ça interesse :D ) j'en ai eu pour 106 euros ( passage de la valise , nouveau capteur et montage) Maintenant je suis tout perdu de plus voir cette foutue lampe allumée :lol:

 

106 euros! Pinaize j'en ai eu pour bien moins :voyons:. Capteur 45 euros un truc du genre et montage 25 euros maxi...Mais chez moi c'etait à l'avant c'est peut etre pour ca ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Oui mais tu sais quand j'ai mis ces feux il n'y avait pas grand chose en pieces tuning et pas d'internet les m3 et inpro n'existait pas en tout cas pas a ma connaissance sinon j'aurai pris les m3 ya quand meme 3 ans

 

Le montage des clignos dans les optiques m'intéresse vraiment :oui:. Je compte faire de meme dans mes optiques type 4 à fond noir...Ca t'a semblé "facile" à faire? Ou as tu trouvé la méthode pour pas faire de betises :lol:?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

C'est asse delicat mais une fois accomplit on est vraiment satisfait

tu enleves la vitre de ton phare tu coupes le mastique qui l'entoure ou bien tu le fais fondre en chauffant ton cutter

ensuite tu enleves la partie chrome de ta coque noir tu fais une decoupe en dessous de la veilleuse tu vas chez vw et tu demandes un support de clignotant de golf4 avec l'ampoule orange (moi j'ai reussi a avoir un deuxieme plastique transparent comme la veilleuse pour ne pas pouvoir ditinguer le cligno de la veilleuse mais apres tu mets ce que tu veux)une fois le plastique transparent de la veilleuse colle [super glue] sur le chrome tu colles ton support golf4 derriere tu branches les 2 cosses cligno et c'est parti tu recoles ton verre avec de la colle a pare brise pour isoler et coller c'est tout c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti021IM

Le capteur reviens a 73 euros :eek: et la main d'oeuvre a 42euros :eek::colere:

 

Y'a pas a dire qd on y est obligé et que l'on sort de chez vw on est souvent allégé d'un poids et pas qu'en étant content de voir sa voiture réparée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti021IM

Le capteur reviens a 73 euros :eek: et la main d'oeuvre a 13euros :)

 

Y'a pas a dire qd on y est obligé et que l'on sort de chez vw on est souvent allégé d'un poids et pas qu'en étant content de voir sa voiture réparée :W

 

42.27 Euros c'est a l'heure de travail :oups: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

C'est asse delicat mais une fois accomplit on est vraiment satisfait

tu enleves la vitre de ton phare tu coupes le mastique qui l'entoure ou bien tu le fais fondre en chauffant ton cutter

ensuite tu enleves la partie chrome de ta coque noir tu fais une decoupe en dessous de la veilleuse tu vas chez vw et tu demandes un support de clignotant de golf4 avec l'ampoule orange (moi j'ai reussi a avoir un deuxieme plastique transparent comme la veilleuse pour ne pas pouvoir ditinguer le cligno de la veilleuse mais apres tu mets ce que tu veux)une fois le plastique transparent de la veilleuse colle [super glue] sur le chrome tu colles ton support golf4 derriere tu branches les 2 cosses cligno et c'est parti tu recoles ton verre avec de la colle a pare brise pour isoler et coller c'est tout c'est bon ?

 

Regarde voir lui il procède sans virer la vitre du phare :voyons:...T'en penses quoi?

http://www.savagolf.com/start.htm

 

Il faut aller dans "tips" puis "g4 blinker in g3"..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Le capteur reviens a 73 euros :eek: et la main d'oeuvre a 42euros :eek::colere:

 

Y'a pas a dire qd on y est obligé et que l'on sort de chez vw on est souvent allégé d'un poids et pas qu'en étant content de voir sa voiture réparée :W

 

Je l'ai fait faire chez vw aussi :bah:..Ils ont des prix differents selon les regions ou quoi :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

C'est tellement beau aussi un pare choc lissé :lover:

 

Oui et deux c'est mieux! Allez freak au boulot! T'as ma golf a terminer pour demain :cyp:

 

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar266pL

Moteur AAZ, l'encoche de clavette, la "maladie" quoi :(

 

J'ai pareil que toi, j'ai bien envie de démonter le vilo et l'amener en usinage et devant tant de boulot ca me fait peur. T'es d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre744NS

Oui et deux c'est mieux! Allez freak au boulot! T'as ma golf a terminer pour demain :cyp:

 

:fleur:

C'est demain noel, mince j'suis en retard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre744NS

J'ai pareil que toi, j'ai bien envie de démonter le vilo et l'amener en usinage et devant tant de boulot ca me fait peur. T'es d'où?

Region parisienne. Moi j'vais l'faire, j'ai plus le choix. Ce qui m'embète, c'est que je dois la prendre tous les matin pour aller bosser et que la dépose repose faut compter deux jours. Plus le temps de l'usinage... :voyons:

Ca peut prendre pas longtemps comme ca peut durer et là, je suis piéton à pieds :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Regarde voir lui il procède sans virer la vitre du phare :voyons:...T'en penses quoi?

http://www.savagolf.com/start.htm

 

Il faut aller dans "tips" puis "g4 blinker in g3"..

Bah le probleme c'est que l'on a pas les meme support mais tu peux aussi proceder comme ca mais il la passe comment sont transparent de cligno et il tient commet la c'est un peu chaud je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti021IM

Je l'ai fait faire chez vw aussi :bah:..Ils ont des prix differents selon les regions ou quoi :voyons:

 

A mon avis oui ;c'est pas possible autrement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

Voici les photos de mon fond de compteur :

 

snake51310_1134298574_capture1.jpg.18400124b6e0d4cc5bbaf76a922593d2.jpg

 

C'est tout beau et tout : une seule chose à dire c'est qu'il a de l'or dans les mains cet homme là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...