Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou261ek
Me revoila, j'étais pas la ce week end car je suis parti au grand prix d'albi mater la GT cup, carrera cup, clio cup, RC cup, 206RCC cup et formule renault !!! De la balle

Sinon petite vidéo de ma titine sur mon topic !!!

le pot double sortie (1 petit rupteur)

http://video.google.fr/videouploadfinished?docid=4104387062341540048&filename=wsb64__bWEgZ29sZiBwb3Q.AVI

petit défoulage

http://video.google.fr/videouploadfinished?docid=8156492552101325133&filename=wsb64__bWEgZ29sZiBjYWJsZQ.AVI

 

 

Désolé mais etant habitué a la VR6,ton petit bruit de pot ne m'atteint pas beaucoup... sans parler des freins a mains :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX
Désolé mais etant habitué a la VR6,ton petit bruit de pot ne m'atteint pas beaucoup... sans parler des freins a mains :non:

 

Mais heuuuu .... :cry: je fais ce que je peux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Freak, il y avait Shadoow qui vendait ses phares look Golf IV à fonds noirs 129€. Par contre je ne sais pas si ils sont partie ou non...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR332xe
Alors là HS impardonnable.

 

 

Liljoss a été banni un mois pour HS il vous salut :sol: F.A. style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

Salut a tous!

Ca y est enfin trouvé ma golf.

Je l'ai normalement Samedi, je vous donnerai le descriptif et je posterais des photos.

Bonne nuit les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc
Bon ya plein de vis partout mais surtout le truc qui prend la tete c'est de trouver les deux vis les plus chiantes!!!! Elles sont sous le capot moteur au niveau des tringles d'essuie glace! J'ai mis deux heures à les trouver....

 

Exact, et elles se trouvent derrière l'espèce de truc "anti chaleur" couleur alluminium.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

 

 

Trés belle golf mais la mienne c'etait un 1.9d :lol:

Je passe au tdi mais mon reve c'est le vreuh :love: mais j'ai pas trop les moyens :??:

Et toi niveau moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX
Invité §joe267Bc
Trés belle golf mais la mienne c'etait un 1.9d :lol:

Je passe au tdi mais mon reve c'est le vreuh :love: mais j'ai pas trop les moyens :??:

Et toi niveau moteur?

 

La mienne c'est une gti 2 litres 8s mais moi aussi mon reve c'est un petit vreuhhhhh lol

 

 

:love::love::love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
La mienne c'est une gti 2 litres 8s mais moi aussi mon reve c'est un petit vreuhhhhh lol

 

 

:love::love::love::lol:

 

C'est le mien aussi de rêve... Encore 4 ans :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX
Très joli bruit en tout cas , et comme sortie tu as quoi ?

 

Merci, pot double sortie inox DTM (ebay allemagne)

Et bientot j'en referais une quand j'aurais mis le collecteur inox et le tube afrique.

J'espère faire des flammes !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js
Hs la pauvre :non:

 

 

Oui trés Hs...3800 euros de frais et comme c'est une 1.9d de 93 elle est partie au cimetiere.

 

Mais elle restera gravé dans mon coeur apres 3 ans de complicité :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 15 septembre y a un rassemblement V.A.G. j'sais pas trop où dans le 77, j'm'y suis pas interessé car j'pourrais pas y aller, mais voit avec skodaboys en MP tu lui dis que tu viens de ma part, lui y va !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

A Vitry ? :eek:

Ou ça ? Ou ça ? :D

 

Sinon y a Cergy le dernier vendredi de chaque mois...

C'est pas mal, beauoup de Polo et de Golf 1 Cab'

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...