Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fat182CW
Regardes page 613 ce qu'elle est devenue :cry:

Sinon c'etait une 1.9d CL de 93 donc pare chocs noirs et vitres manuelles, option: TOE et ABS.

Jantes montées en 195/50/15, rabaissée en Koni réglables, Intérieur GTI, pot Remus, Feux golf 4 et M3.

 

Elle est morte a 232000 kms

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245810/100_0894.JPG

 

D'autres questions ?

 

 

Super pour les infos!

Sinon elle était rabaissée de combien sur la photo?

 

Car j'aimerai faire de même sur ma golf (jantes + pneu 195/50/15) mais à ce moment là, elle fait plus 4x4; donc il faut la rabaisser mais je ne sais pas de combien?

 

Tu en as eu pour combien concernant le rabaissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat182CW
La-bas, la baisse de compteur est un sport national !

 

 

Gné! c'est légal d'enlever de Km là-bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Ce n'est pas "légal" mais ce n'est pas illégal... Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de loi qui empeche cette manip'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Ce n'est pas "légal" mais ce n'est pas illégal... Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de loi qui empeche cette manip'.

 

C'est pas répréemsible (je sais pas comment sa s'écris :W ) quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait "trafiquer" le compteur chez les Deutsch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Trafiquer est un bien grand mot, Ils ont le droit de le faire sous certaine condition comme changement de moteur etc.... mais doivent donner le km exact de la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Trafiquer est un bien grand mot, Ils ont le droit de le faire sous certaine condition comme changement de moteur etc.... mais doivent donner le km exact de la caisse.

 

Il y en a beaucoup qui se géne pas pour le faire sans changer le moteur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG
Trafiquer est un bien grand mot, Ils ont le droit de le faire sous certaine condition comme changement de moteur etc.... mais doivent donner le km exact de la caisse.

 

Ah ok, là, ça me rassure :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js
Super pour les infos!

Sinon elle était rabaissée de combien sur la photo?

 

Car j'aimerai faire de même sur ma golf (jantes + pneu 195/50/15) mais à ce moment là, elle fait plus 4x4; donc il faut la rabaisser mais je ne sais pas de combien?

 

Tu en as eu pour combien concernant le rabaissement?

 

 

Rabaisses de -40mm, c'est juste bien.

Pour le prix, je ne sais pas car les amortos étaient dessus quand je l'ai acheté.

Sur Ebay, tu en as des bons pour un prix trés raisonnable.

Des membres du forum en ont déja acheté et ils pourront peut etre t'aider :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

En plus, il faut passer la voiture a la DRIRE pour l'homologuer en France et si elle ne passe pas, tu n'as que tes yeux pour pleurer et tes jambes pour rouler en vélo.

Et si tu portes plainte, tu auras gain de cause dans 10ans car entre l'allemagne et la France c'est tres long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js
Super pour les infos!

Sinon elle était rabaissée de combien sur la photo?

 

Car j'aimerai faire de même sur ma golf (jantes + pneu 195/50/15) mais à ce moment là, elle fait plus 4x4; donc il faut la rabaisser mais je ne sais pas de combien?

 

Tu en as eu pour combien concernant le rabaissement?

 

 

Sinon polosyl vend un becquet aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG
Sinon polosyl vend un becquet aussi !

 

Oui mais ce n'est pas encore celui-là qu'il veut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js
Oui mais ce n'est pas encore celui-là qu'il veut :p

 

 

Je pense qu'il est difficile !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou261ek
Je roule trop pour passer a l'essence.

Je passe du 1.9d au tdi, c'est deja une bonne chose :q

Et je ne suis pas chez papa et maman comme beaucoup ici qui ont des gros moteurs, j'ai un loyer a payer.

Mais malgrés tout, je reve quand meme d'avoir un vreuh :love:

 

 

Ben je crois que je rentre dans la categorie des gros moteur nophares.gif.2a926f482c1cd4cfddbc547790c0815b.gif... Et désole mais je ne suis pas chez papa et maman :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat182CW
Je pense qu'il est difficile !

 

 

Je recherche le becquet qu'il vendent sur mécatechnics.

Le problème est que j'utilise souvent un porte vélo qui nécéssite de mettre des sangles pour le maintenir.

Comme ceci:

http://www.norauto.fr/upload/article/fiche_produit_zoom/CLIP-ON-1-ET-2.jpg

 

Donc avec un becquet long ou un qui ne me permet pas de faire passer les sangles dessous, 'ai peur de tout arracher..

Les becquets d'origine des golf sont ils assez résistants pour supporter le poid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pny843rh
Salut tout le mondes , est-ce qu'il y a quelqu'un qui c'est si le boitier jaune qui rend la centralisation à distance que vend Mecathecnic est fiable ...

 

:??::??::??: Merci.

 

 

Moi je l'ai installé y'a plusieurs mois et je peux te dire que ca marche nickel et que c'est fiable. seul hic, la télécommande n'a pas une grande portée et il faut être assez près pour ouvrir/fermer. de plus dommage que les clignotants ne s'allume pas lors d'ouverture ou fermeture.

 

Mecatechnic est un bon site?

Car pas mal de pièce m'intéresse sur ce site... :)

 

 

je trouve que c'est un bon site. il est vrai que les délais de livraison sont un peu long parfois, surtout pendant les vacances! mais bon j'habite assez loin donc je peux pas trop comparer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pny843rh
Je roule trop pour passer a l'essence.

Je passe du 1.9d au tdi, c'est deja une bonne chose :q

Et je ne suis pas chez papa et maman comme beaucoup ici qui ont des gros moteurs, j'ai un loyer a payer.

Mais malgrés tout, je reve quand meme d'avoir un vreuh :love:

 

 

Moi je ne suis pa chez papa et maman, j'ai un loyer, des factures (elec, tel...) et j'ai un vreuh. pourtant je pense que la vie et plus cher chez moi qu'en france, je pense notamment au téléphone qui n'est pas facturé au la seconde. et je ne te parle même pas d'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc

Doublemetre aurais-tu une autre petite vidéo pour non faire révé un peu ?

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ
C'est pas grave :)

Un jour je serais en vr6 et pas chez mes parents :D

Comme ça on est trois, mais en vento moi :o

 

 

Mais on est quand meme 2 en mazout.

 

+1 Moi aussi et en tdi 110

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc

Salut tout le monde,

voilà,on m'a donné des rétro m3 mais je me tate à les mettres ... :??::??:

Vous en pensez quoi ?

 

:??::??::??:

Photo035.jpg.abaa937d72ad59d131af9165f979d68d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc
Vends les et achete toi des phares type G4 c'est deja mieux

 

Ok merci finalement moi aussi je préfére aussi ceux d'origine,par contre cet après-midi je peint mes phares en attendant.

Car j'ai bien envi de me payer les phares angel eye , mais je sais pas si je les prendrai chromé ou avec fond noir . :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci finalement moi aussi je préfére aussi ceux d'origine,par contre cet après-midi je peint mes phares en attendant.

Car j'ai bien envi de me payer les phares angel eye , mais je sais pas si je les prendrai chromé ou avec fond noir . :love::love:

 

 

Personnelement j'pense qu'avec la couleur de ta voiture tu devrais mettre des phares type G4 à fond chromé, car les angel eye j'trouve que ca va seulement avec une caisse noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Personnelement j'pense qu'avec la couleur de ta voiture tu devrais mettre des phares type G4 à fond chromé, car les angel eye j'trouve que ca va seulement avec une caisse noire.

 

Moi perso, je trouve que les angels vont sur beaucoup de couleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...