Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §sha243JI

Le collecteur d'admision c tous le reste et tres accesible au faite il mon appeler en de but de soiré mes jantes sont arriver des que je les recupere je te tiens au courant pour les cale des que je les ai.

 

 

Genial :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sha243JI

J'en ai marre, y a plein de gars qui me disent, ouais je te prends le PC, ouais je te prends l'intérieur, mais au derniere moment y a toujours un truc...

Tu pense que sur ebay ça part vite et au prix que je veux ?

 

 

C'est quoi ton prix déja :oops:?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

C'est pas pour moi cette recherche c'est toi qui en parlais hier nuance(t'envisageais peut etre de polir les tiennes)

Moi j'accroche pas quand c'est trop tape a l'oeil :q

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58493/Golf_III_064_copy.jpg

 

 

Booo elle vien d'ou cette miniature, j'en cherche une a l'échelle 1:18ème !!!

 

Sinon en parlant de bete de course, j'ai pris ma titine en photo a coté d'un monument mythique de l'aviation !!!

La qualité de la photo, désolé j'avais que mon téléphone !!!

Photo003.jpg.ab6d04a36313a41596143f74435c17ae.jpg

Photo004.jpg.a833efd06078317d158fe0d2a8c799bc.jpg

Photo005.jpg.18b009d002b5e0fcd45aca2043c8bd6a.jpg

Photo006.jpg.8e42e5977e36d4eac17d0535314b9dce.jpg

Photo007.jpg.137b3810af5766269a23628294ed654d.jpg

... et vive toulouse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Punaise, pas mal ta voiture william9!!

 

Pourquoi tu ne changes pas tes feux arrières?! C'est ceux d'origine ? Avec le orange sur le haut?!

 

Et ta titine shadooww je m'en lasserai jamais c'est abusé :lol::lol: ....

 

Bon je vois que vous parlez que de jantes ici!

 

Petit Hs mais comme c'est le groupe VAG c'est pas grave!

 

Quelle jantes irai bien sur une vrs ( Skoda fabia ) j'ai ceux d'origine, j'hésite de me prendre le style RS4 on les voit beaucoup sur golf iv certes mais sur une skoda JAMAIS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, pas mal ta voiture william9!!

 

Pourquoi tu ne changes pas tes feux arrières?! C'est ceux d'origine ? Avec le orange sur le haut?!

 

Et ta titine shadooww je m'en lasserai jamais c'est abusé :lol::lol: ....

 

Bon je vois que vous parlez que de jantes ici!

 

Petit Hs mais comme c'est le groupe VAG c'est pas grave!

 

Quelle jantes irai bien sur une vrs ( Skoda fabia ) j'ai ceux d'origine, j'hésite de me prendre le style RS4 on les voit beaucoup sur golf iv certes mais sur une skoda JAMAIS !!

 

 

Pas de RS4, j'ai bien celle d'origine, mais si tu veux rester chez VAG, prends des jantes de Seat Ibiza Cupra, ça change, et je pense que ta voiture sortira encore plus du lot.

http://www.jkm.org.uk/miscpictures/Milltek_Pictures/fabia_milltek_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Pas de RS4, j'ai bien celle d'origine, mais si tu veux rester chez VAG, prends des jantes de Seat Ibiza Cupra, ça change, et je pense que ta voiture sortira encore plus du lot.

http://www.jkm.org.uk/miscpictures/Milltek_Pictures/fabia_milltek_small.jpg

 

 

Fin des enchères ds 18 heures ;).

 

http://cgi.ebay.de/Seat-Leon-FR-Top-Sport-Cupra-Felgen-17-Zoll_W0QQitemZ260089860593QQihZ016QQcategoryZ9892QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Clair elles vont super bien, j'avoue! Après un petit rabaissement serait PARFAIT!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

 

Et ta titine shadooww je m'en lasserai jamais c'est abusé :lol::lol: ....

 

 

Merci, le plaisir est encore meilleur partagé :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Elles ne sont pas encore parties justement

 

 

Ah ok j'avais mal lu! Autant pour moi !

 

Mais c'est vrai que si tu fouines bien un peu de partout tu trouves pas mal d'occasions et de bonnes occasions ( surtout si tu comprend l'Allemand )

 

Ya rien à dire c'est le pays pour un passioné automobile !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'avais mal lu! Autant pour moi !

 

Mais c'est vrai que si tu fouines bien un peu de partout tu trouves pas mal d'occasions et de bonnes occasions ( surtout si tu comprend l'Allemand )

 

Ya rien à dire c'est le pays pour un passioné automobile !

 

 

Pour un passioné VAG... valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Pour un passioné VAG... valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

 

Mais il y a autant sinon plus de kékés... Ils ne font pas tous du tuning german en Allemagne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a autant sinon plus de kékés... Ils ne font pas tous du tuning german en Allemagne :/

 

 

Bah, ouais j'ai déjà vu ça quand je vais au Burger King, y à aussi des "Jacky" enfin "Hentz" (tracduction allemande de Jacky)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Bah, ouais j'ai déjà vu ça quand je vais au Burger King, y à aussi des "Jacky" enfin "Hentz" (tracduction allemande de Jacky)

 

 

Là tu m'apprends un truc :fier:...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

C'est dommage!

 

Du tunning à la Nordiste? ( je ne vise personne hein )

 

Mais c'est vrai que le German Look est spécial!!

 

Au fait Shadooww, tu n'avais pas vendu tes ANCIENNES keskin a un jeune Lyonnais ( il a une golf 3 1.8 L ) !! Je le croise de temps en temps ( il habite pas loin de chez moi )

 

J'ai oublié son pseudo désolé

 

D'ailleurs elle est en vente elle aussi! je te jure c'est quasiment la même que ton ancienne gtd, sauf les rétros que j'aime pas sur la sienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage!

 

Du tunning à la Nordiste? ( je ne vise personne hein )

 

Mais c'est vrai que le German Look est spécial!!

 

Au fait Shadooww, tu n'avais pas vendu tes ANCIENNES keskin a un jeune Lyonnais ( il a une golf 3 1.8 L ) !! Je le croise de temps en temps ( il habite pas loin de chez moi )

 

J'ai oublié son pseudo désolé

 

D'ailleurs elle est en vente elle aussi! je te jure c'est quasiment la même que ton ancienne gtd, sauf les rétros que j'aime pas sur la sienne

 

 

Nan, c'est pas les siennes, elles sont sur une Seat Arosa, si je ne me trompe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Punaise, pas mal ta voiture william9!!

 

Pourquoi tu ne changes pas tes feux arrières?! C'est ceux d'origine ? Avec le orange sur le haut?!

 

Et ta titine shadooww je m'en lasserai jamais c'est abusé :lol::lol: ....

 

Bon je vois que vous parlez que de jantes ici!

 

Petit Hs mais comme c'est le groupe VAG c'est pas grave!

 

Quelle jantes irai bien sur une vrs ( Skoda fabia ) j'ai ceux d'origine, j'hésite de me prendre le style RS4 on les voit beaucoup sur golf iv certes mais sur une skoda JAMAIS !!

 

Merci

C'est les feux d'origine oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Nan, c'est pas les siennes, elles sont sur une Seat Arosa, si je ne me trompe pas ;)

 

 

Ah d'accord, pourtant il m'avait bien dit que c'était lui qui lui avait vendu, (sur un autre forum je crois)

 

J'essaierai de faire des photos de son automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

C'est dommage!

 

Du tunning à la Nordiste? ( je ne vise personne hein )

 

Mais c'est vrai que le German Look est spécial!!

 

Au fait Shadooww, tu n'avais pas vendu tes ANCIENNES keskin a un jeune Lyonnais ( il a une golf 3 1.8 L ) !! Je le croise de temps en temps ( il habite pas loin de chez moi )

 

J'ai oublié son pseudo désolé

 

D'ailleurs elle est en vente elle aussi! je te jure c'est quasiment la même que ton ancienne gtd, sauf les rétros que j'aime pas sur la sienne

 

 

Tu parles des 7,5 par 16? Parce que là c'est possible, mais si ce sont les 9 polies effectivement comme le dis liljoss elles sont sur une Arosa :jap:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Tu parles des 7,5 par 16? Parce que là c'est possible, mais si ce sont les 9 polies effectivement comme le dis liljoss elles sont sur une Arosa :jap:.

 

 

Oui les 7,5 Par 16 !!!

 

Donc c'est bien celles-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

:bah: bonne journée a tous, moi je vais me coucher :sleep:car j'ai bossé de nuit

 

Et Shadoow buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif pour les Modern Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Liljoss c'est quoi comme interrieur que tu vend ?. Au faite, le style German est le plus ancien de tous et celui qui dur le plus dans le temps sans jamais se démoder. Il y a un autre style qui s'en rapproche, c'est le style EastCoast pour faire simple c'est de la que vien le DUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liljoss c'est quoi comme interrieur que tu vend ?. Au faite, le style German est le plus ancien de tous et celui qui dur le plus dans le temps sans jamais se démoder. Il y a un autre style qui s'en rapproche, c'est le style EastCoast pour faire simple c'est de la que vien le DUB

 

 

Salut, donc c'est un intérieur semi-bacquet série Match, avec appuis tete arrière en execlent état...

Je te met le lien A Vendre Intérieur Golf 3 Match

 

Un prix spéciale sera fait pour ceux qui participent assidument à ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Salut, donc c'est un intérieur semi-bacquet série Match, avec appuis tete arrière en execlent état...

Je te met le lien A Vendre Intérieur Golf 3 Match

 

Un prix spéciale sera fait pour ceux qui participent assidument à ce topic

 

:lol: ça c'est du commerce! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Dites les cocos -enfin les golfos :p- j'ai une dernière hésitation: Modern Line en 9 par 16 ou Audi TT polies en 17 pour mon vreu???

 

6_01.jpg.679d99b9de0c0a0baf503d6002a06363.jpg

6_5.jpg.5724715ff0c373491bb63c3fe17980ff.jpg

6_7.jpg.3a1aae6a2f8d628ddcbb82172f8e3a02.jpg

045gd1.jpg.397386d3d8535b8566ef829622120073.jpg

11313463qf1.jpg.ad589ca4f43000b437db1cc7c6ee954f.jpg

 

==================================================================================================================

 

12.jpg.3dafec03dc212b1a28a3ad5f2930266d.jpg

053__scaled_23.jpg.067bfbb90682fc73fb30439c176b2206.jpg

19.jpg.f444496d448289a3e759da93fa989ea8.jpg

vw_golf3_1_schmidt_modern_line_bild1_gr.jpg.5109d8a6a6fda7b975f1c5f0085b024e.jpg

vw_golf3_1_schmidt_modern_line_bild2_gr.jpg.67899db2b9e3000fb8cf6cdcf10c9205.jpg

vw_golf3_1_schmidt_modern_line_bild3_gr.jpg.a8601f98131484282c55ba88bd76a02f.jpg

vw_golf3_schmidt_modern_line_bild1_gr.jpg.81392066b47f492ab95c2f229f803893.jpg

vw_golf3_schmidt_modern_line_bild4_gr.jpg.e0e5d45c7c3ad954107c15c11c8e3b08.jpg

 

Merci de donner votre avis PERSONNEL sans tenir compte de la tendance générale :jap:. En gros si VOUS aviez mon vr, lesquelles vous installeriez ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

Elle sont pas mal les premiere !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...