Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §Teh223DM

Et non pas de modif! Pas de MkIII

 

Bienvenue Gsi34000 pas mal la g3 au dessus de la porsche :)

 

Perso j'aurai voté les jantes style AUDI TT ! (même si tu as dis chuutt pour les autres avis :lol: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mat444aZ

Vous savez comment on démonte un volant avec airbag.

:peur: j'ose pas toucher?

 

Dis en un peu plus sur tes intentions. :voyons:

Mais il faut déconnecter l'air bag avant tout, sur une Golf 3, je pense qu'une fois déconnecté, c'est irrémédiable... :/

Donc pas vraiment compatible avec ton assurance, à moins de demander l'autorisation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Je viens de parcourir votre forum et j'adhere totalement à vos gouts !!

 

Apres avoir vu la beauté de certaines jantes sur les GOLF, voilà au passage ma contribution :

un mélange de Porsche et Golf Mk3.......

 

http://img441.imageshack.us/img441/9654/golfporschecn5.jpg

 

 

qu'est ce tu nous a fait là :lol::lol::lol: laisse tomber paint.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

:lol::lol: Je viens de voir que la porsche à l'avant de la golf III mais LOL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

:lol::lol: Je viens de voir que la porsche à l'avant de la golf III mais LOL

 

 

Bon tu vas prendre ma GTD oui! :lol:

 

Non mais serieux si c'etait toi qui la recuperais ca me ferait bien plaisir, parce que ma GTD ballotée là franchement... Je culpabilise même bref..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

Dis en un peu plus sur tes intentions. :voyons:

Mais il faut déconnecter l'air bag avant tout, sur une Golf 3, je pense qu'une fois déconnecté, c'est irrémédiable... :/

Donc pas vraiment compatible avec ton assurance, à moins de demander l'autorisation...

 

 

:coucou: C'est parceque mon commodo d'essui glace merde et je voudrais le changer. Faut donc que je démonte mon volant mais avec ce p****n d'airbag je sais pas comment faire.

Help me :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

Et non pas de modif! Pas de MkIII

 

Bienvenue Gsi34000 pas mal la g3 au dessus de la porsche :)

 

Perso j'aurai voté les jantes style AUDI TT ! (même si tu as dis chuutt pour les autres avis :lol: )

 

 

 

:chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: C'est parceque mon commodo d'essui glace merde et je voudrais le changer. Faut donc que je démonte mon volant mais avec ce p****n d'airbag je sais pas comment faire.

Help me :fou:

 

 

Moi je pas d'air bag, je ne peux pas t'aider :o

lienforum3gz.jpg.0f8db63d4a6f7fceaa7bd1e1b767ce58.jpg

absetairbag3hc2.jpg.bce93ad97d9c3ea68fc254b7fcc61723.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

Et vous, vous parlez tres peu de vos golfs comme dit :ange: ... Aller quoi une ptite modif quelque chose ?

 

 

:bah: pour l'instant j'attends la money et j'ai tout a refaire sur ma titine.

 

La semaine prochaine je monte ma nouvelle ligne d'echappement. Tube de descente collecteur, décatalyseur et tube intermediaire en S groupe A + nouveaux silent blocs, fixations, colliers, etc...

Prochaine étape le chassis: combinés et train avant a refaire (biellettes, rotules, roulements...)

Ensuite: le freinage.

Ensuite: les jantes a déport. D'ailleurs j'avais acheté des ATS cup d'occase, a refaire mais trop de taf dessus alors elle vont vite etre remplacées.

Ensuite: peinture et lissage sigle et essui glace arriere.

 

Je crois qu'il me faudra entre 1 an et 2 ans pour la faire complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: pour l'instant j'attends la money et j'ai tout a refaire sur ma titine.

 

La semaine prochaine je monte ma nouvelle ligne d'echappement. Tube de descente collecteur, décatalyseur et tube intermediaire en S groupe A + nouveaux silent blocs, fixations, colliers, etc...

Prochaine étape le chassis: combinés et train avant a refaire (biellettes, rotules, roulements...)

Ensuite: le freinage.

Ensuite: les jantes a déport. D'ailleurs j'avais acheté des ATS cup d'occase, a refaire mais trop de taf dessus alors elle vont vite etre remplacées.

Ensuite: peinture et lissage sigle et essui glace arriere.

 

Je crois qu'il me faudra entre 1 an et 2 ans pour la faire complètement.

 

 

T'oublis l'intérieur... :lol: ...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

Je vais devoir m'acheter un nouveau silencieux aussi mais j'ai pas vraiment encore cherché. J'aurais certainement besoin de vos avis quand je l'aurais fais.

Mais si quelqu'un tombe sur une affaire pour moi, qu'il me le dises.

C'est pour un tdi90 (diametre 50).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

T'oublis l'intérieur... :lol: ...!!!

 

 

Ouais l'interieur aussi.

En parlant de ça, je sais pas vraiment pour le tiens mais si tu ne l'a pas vendu fin mars et que c'est bon pour moi, je te le prends. Par contre si tu peux le vendre avant, fonce. Je voudrais le reserver si je suis pas sur de pouvoir te le pendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Bon tu vas prendre ma GTD oui! :lol:

 

Non mais serieux si c'etait toi qui la recuperais ca me ferait bien plaisir, parce que ma GTD ballotée là franchement... Je culpabilise même bref..

 

 

:lol: Dommage, j'ai deja mon nouveau véhicule ;)

 

(Fabia Vrs) ! Mais c'est vrai que ta golf III j'en avais pas dormi pendant 2 jours....j'avais vendu la mienne très rapidement a un très bon prix !

 

Une prochaine fois, mais il yen a moulte des passionés!

 

Et ce fut un gros coup de coeur la tienne je t'assure!!

 

Peut être quand tu revendras ton Vr6 :sol: je le prendrais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Shadow, je t'échange ma titine contre ta VR6 et 500€ je compte la revendre 5500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

:lol: Dommage, j'ai deja mon nouveau véhicule ;)

 

(Fabia Vrs) ! Mais c'est vrai que ta golf III j'en avais pas dormi pendant 2 jours....j'avais vendu la mienne très rapidement a un très bon prix !

 

Une prochaine fois, mais il yen a moulte des passionés!

 

Et ce fut un gros coup de coeur la tienne je t'assure!!

 

Peut être quand tu revendras ton Vr6 :sol: je le prendrais :D

 

 

Comme dis désolé c'etait a cause du vr je n'avais pas prevu de trouver une remplacante aussi vite. Il m'avait fait une offre directe que j'ai pas pu refuser car j'etais dans le train qui partait pour Nancy où j'allais voir le vreu. C'est ce qui m'a permis de poser un acompte la conscience tranquille... Mais je m'attendais pas à ce qu'il la revende aussi vite :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Shadow, je t'échange ma titine contre ta VR6 et 500€ je compte la revendre 5500€

 

 

:lol:

 

Je compte pas me separer de ma vr6, j'ai deja eu des offres mais svp attendez que je la mette en vente -ce qui n'est pas dis-.. Et de tte facon ce ne sera pas pour un échange si un jour je m'en sépare c'est que j'aurai plus besoin de voiture.. Ca gache un peu le plaisir d'avoir 36 propositions pour une voiture qu'on veut garder. Vous serez les premiers informés si un jour je la vends mais merci de ne plus me faire de proposition d'ici là :jap: . J'aurais jamais du dire que je pensais la revendre un jour :roll:... Je veux changer les jantes, installer une sono de malade, certainement changer 2/3 trucs à l'intérieur donc vous pensez bien que c'est pas maintenant que je vais m'en séparer alors que je commence à peine à en profiter :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Ptite question: j'aimerais recupérer un spoiler de Vento dans une casse, ca se monte sur une golf sans modif? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

Ptite question: j'aimerais recupérer un spoiler de Vento dans une casse, ca se monte sur une golf sans modif? :??:

 

 

:coucou: Apparament la Golf et la Vento n'ont pas le meme pare choc, j'avais lu ca sur le topic de Alex13061.

Je te mets le lien au cas ou ....http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/preparation-complete/sujet381194-175.htm#t15146089.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Merci :fleur:.

 

En fait ce qui est etrange c'est que sur ma golf meme avec la lame vr il y a un espace au milieu. J'ai d'ailleurs essayé l'ancienne lame de ma GTD et toujours ce même espace.. J'en viens même à me demander si j'ai pas un pare choc de Vento :lol:. Il y aurait pas un moyen de verifier? :??:

 

xDSCN59.JPG.d46f268b18abfa54aa41701eb7d3ce3d.JPG

 

Dites il y aurait pas quelqu'un d'entre vous qui ait photoshop? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Merci :fleur:.

 

En fait ce qui est etrange c'est que sur ma golf meme avec la lame vr il y a un espace au milieu. J'ai d'ailleurs essayé l'ancienne lame de ma GTD et toujours ce même espace.. J'en viens même à me demander si j'ai pas un pare choc de Vento :lol:. Il y aurait pas un moyen de verifier? :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/102900/xDSCN59.JPG

 

Dites il y aurait pas quelqu'un d'entre vous qui ait photoshop? :ange:

 

:ptdr:

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

P***n comment ca fait chier pour le GTD, je vois des propositions d'echange contre des méganes, 206, etc.... alors je sais pas dans quelles mains elle va finir.

 

Y a pas un passionné VW qui va la prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

:ptdr:

:cyp:

 

 

Je vais racheter une vento et mettre un arrière de golf 3 comme ca j'aurai pas besoin de changer la lame :fier:....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

Je vais racheter une vento et mettre un arrière de golf 3 comme ca j'aurai pas besoin de changer la lame :fier:....

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

P***n comment ca fait chier pour le GTD, je vois des propositions d'echange contre des méganes, 206, etc.... alors je sais pas dans quelles mains elle va finir.

 

Y a pas un passionné VW qui va la prendre ?

 

 

M'en parle pas :cyp:...

 

Personne ne sait faire de vt? Bon sang si seulement j'avais ce satané logiciel à 3000 Euros :ddr::pfff:...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

M'en parle pas :cyp:...

 

Personne ne sait faire de vt? Bon sang si seulement j'avais ce satané logiciel à 3000 Euros :ddr::pfff:...

 

 

:bah: j'ai totoshop mais il n'est pas installé et je n'ai jamais essayé.

Si tu sais l'utiliser tu peux le trouver sur la Mule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

:bah: j'ai totoshop mais il n'est pas installé et je n'ai jamais essayé.

Si tu sais l'utiliser tu peux le trouver sur la Mule.

 

 

Bon sang tu as photoshop et tu l'as pas installé :ddr:... Ca fait des mois que j'essaie de me le procurer -aussi pour raison "professionnelle"-. Je l'ai dl sur la mule mais pas moyen de clore l'enregistrement ca me rend dingue quand je pense comme j'en ai besoin :cry:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

T'as fait LEA?

Si tu cherche du taf? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

T'as fait LEA?

Si tu cherche du taf? :ange:

 

 

Je cherche pas de taff :ange:.. J'ai fais une licence d'eco et je veux intégrer une ecole de design, en dessin je gere pas de soucis mais en PAO/MAO faut que je m'y mette. Et ca commence par des logiciels comme Illustrator ou Photoshop CS :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

Bon sang tu as photoshop et tu l'as pas installé :ddr:... Ca fait des mois que j'essaie de me le procurer -aussi pour raison "professionnelle"-. Je l'ai dl sur la mule mais pas moyen de clore l'enregistrement ca me rend dingue quand je pense comme j'en ai besoin :cry:.

 

 

Pourtant je l'avais installé avant de formater mon pc et il fonctionnait. Je n'ai pas eu besoin de l'enregistrer, j'avais le crack. Je vais regarder si je l'ai encore et je peux te l'envoyé via MSN - ca sera un peu long par contre -

Je te tiens au jus ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...