Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Opel Astra] In da Astra club


Invité §epe708HZ

Messages recommandés

Invité §ast627Co
Merci pour cette reponse,

 

Je croit que ces jante ne son pas dispos en 4 trous, j'aimerai avoir un pack jante + pneus en ??/45/17,

Je voudrai arriver au diametre d'origine avec du 17" ma monte d'origine etant 195/60/15.

 

Merci de m'aider.

 

 

 

Salut

Moi aussi j'avais une monte d'origine en 195/60/15 et maintenant je suis en 215/45/17, je me suis renseigné d'abord aupres de mon centre de controle technique, il m'a certifié que ca passera au controle sans probleme, le truc c'est qu'une monte (d'origine ou pas) dépend de ton numero MIME, donc spécifique a chaque voiture...

Ce qui veut dire que meme si moi j'ai mis ca, ca ne collera peut erte pas pour TON Astra, si tu veux un bon conseil, appelle un centre de controle technique, comme ca au moins t'es sur de pas te tromper ;)

 

P1010205.jpg.b4434040fc8ccc8a1d7bf415c0cfc499.jpg

P1010203.jpg.7efc0985cb73d88a08b968ee82290557.jpg

P1010204.jpg.8acd9eb0fe4e030cea32b2492c5bf53e.jpg

IMGP6611.jpg.211290aa49aff797c288f9642214b1f1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast627Co
Tu as un site pour le capot carbone?

 

Car moi je ne trouve pas.

 

 

Capot carbone pour Astra a 559 euros chez www.power-tuning.fr :D

 

carbone.jpg.d81a751112cfca641a083c265ab32c10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Je cherche un PC arrière si vous avez des idées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast627Co

snakewhite : si tu cherches un aileron carbone y en a pleins sur www.power-tuning.fr mais ils sont pas donnés car la plupart sont motorisés, sinon si tu veux du style dtm t'as le GT2 en carbone a 165 euros chez www.styletuning.com

 

Ryxius : j'ai un aileron qui t'attend :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast627Co
Je cherche un PC arrière si vous avez des idées :D

 

 

Met ce que tu veux mais pas le mien, j'en ai marre je commence a le voir partout :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast627Co
Je cherche un PC arrière si vous avez des idées :D

 

 

Quelques idées pour toi...

02m.jpg.6af09aca2fb97518f658dafcfb94acb3.jpg

375_2.jpg.a53ac772cc2bd4375e554be87d590a8e.jpg

20798.jpg.b5d9a722a1b47a25d0d269e288f76f7b.jpg

Attilio_006b.jpg.45415009973fe2f0e358423fbd999ee1.jpg

Imagen-159.jpg.3bedf740a7db02b944e2759d8e68d9b3.jpg

kevingeiger3.jpg.2856a3231b15d0dce925bf8b3d560f98.jpg

Raduno_07_80b.jpg.e01d4622920ea145dbb31cb4db08955d.jpg

Raduno_10_031b.jpg.fd381637c0736240491f30bbd47b6288.jpg

1909365725_Rosa2002.jpg.14833a0270950448d33e40bcac846362.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

J' en est un mais le fournisseur ne le fais plus donc je dois me rabattre sur autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Y'en a des pas beaux là!!ensuite c'est vrai apportez vous même votre touche "perso"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna563At

 

 

 

Salut, ouai je m'en rappelle, je crois même que t'habites à Lacaune. Tu fais partit d'un club astra Bertone me s'emble t-il? j'avais pris une tof de ta caisse.

 

T'as raison, mes jantes ne sont pas faites pour ce genre de kit, mais je trouve que ça rends bien quand même lol.

Là je vais mettre le capot carbone dans la semaine prochaine, mais j'cherche toujours un aileron qui passerai bien avec cette silouette. j'ai fait un essai mais j'aime pas trop.

 

Qu'est ce que vous en pensez???

 

 

1078844296_astraessaicarbone.jpg.757073da55cb62f776ff94f22079d4ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna563At
Tien une voiture que j'ai déja vu :ange: meme bien d'ailleur :ptdr:

 

 

Merci c'est sympa. Mais on se connait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna563At
Salut

Moi aussi j'avais une monte d'origine en 195/60/15 et maintenant je suis en 215/45/17, je me suis renseigné d'abord aupres de mon centre de controle technique, il m'a certifié que ca passera au controle sans probleme, le truc c'est qu'une monte (d'origine ou pas) dépend de ton numero MIME, donc spécifique a chaque voiture...

Ce qui veut dire que meme si moi j'ai mis ca, ca ne collera peut erte pas pour TON Astra, si tu veux un bon conseil, appelle un centre de controle technique, comme ca au moins t'es sur de pas te tromper ;)

 

Toi tu étais à Bordeaux!!! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna563At
snakewhite : si tu cherches un aileron carbone y en a pleins sur www.power-tuning.fr mais ils sont pas donnés car la plupart sont motorisés, sinon si tu veux du style dtm t'as le GT2 en carbone a 165 euros chez www.styletuning.com

 

Ryxius : j'ai un aileron qui t'attend :p:lol:

 

 

 

Merci c'est sympa, je l'avais vu mais jle trouve pas top! si t'as dautres styles et idées d'ailerons que j'pourrais mettre, j'suis preneur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast157LN

Salut je possède une astra opc en 160ch depuis 1 semaine,

Je trouve que les 160ch ne sont pas violant :D:D:D

Y a t'il des possesseurs opc sur le forum merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

avec le capot en carbonne c'est tip top , ou les as tu trouver tes jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna563At
avec le capot en carbonne c'est tip top , ou les as tu trouver tes jantes.

 

 

 

A Castres chez Gilbert, magasin de tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau706Ey

Salut tout le monde !!!

 

Donc voila, j'ai besoin de vos conseils car dans 2 semaine je m'achete une opel astra g (2000) et je compte y mettre des enceintes, sur ce modéle j'ai cru comprendre qu'il y en avait 6.

 

Actuellement j'ai des focal polyglass en 13cm et un poste alpine.

 

Quelqu'un peut-il me dire de quelle taille sont les enceintes de l'astra et si les 6 sont de la meme taille ?

Se montent-elles facilement ?

Et le poste ? Pas trop la galére à changer sur cette voiture ?

 

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

oui je connais bien j'ai acheter pas mal de chose ya longtemps et une voiture aussi , tu as du les taxer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan120hF
Salut tout le monde !!!

 

Donc voila, j'ai besoin de vos conseils car dans 2 semaine je m'achete une opel astra g (2000) et je compte y mettre des enceintes, sur ce modéle j'ai cru comprendre qu'il y en avait 6.

 

Actuellement j'ai des focal polyglass en 13cm et un poste alpine.

 

Quelqu'un peut-il me dire de quelle taille sont les enceintes de l'astra et si les 6 sont de la meme taille ?

Se montent-elles facilement ?

Et le poste ? Pas trop la galére à changer sur cette voiture ?

 

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer ! :jap:

 

Tous dabord pour l'auto radio le mieu c'est d'y mettre qutre pointe de rivet pour le sortir et pour les enceintes a l'avant c'est du 16.5 en 2 voies eclate est a l'arriere pour une 5 portes c'est du 13 en kit eclate egalement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric821nA

et pour une 3 portes c'est egalement du 16.5 (en coaxial ) a l'arrière .

donc en monte d'origine tu en as 2 a l'av et 2 a l'ar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aps136hi

Bonsoir,

 

Quelqu'un saurait me faire un fond de compteur blanc, ecriture bleu.

 

Le site color design n'a pu d'aperçu et plus le prix et vachement exessif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna563At
oui je connais bien j'ai acheter pas mal de chose ya longtemps et une voiture aussi , tu as du les taxer

 

 

Faut marchander lol

 

Le pack pneus 105/50/17 et jantes avec montage/équilibrage/géométrie pour seulement 1160€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast627Co
Salut

Moi aussi j'avais une monte d'origine en 195/60/15 et maintenant je suis en 215/45/17, je me suis renseigné d'abord aupres de mon centre de controle technique, il m'a certifié que ca passera au controle sans probleme, le truc c'est qu'une monte (d'origine ou pas) dépend de ton numero MIME, donc spécifique a chaque voiture...

Ce qui veut dire que meme si moi j'ai mis ca, ca ne collera peut erte pas pour TON Astra, si tu veux un bon conseil, appelle un centre de controle technique, comme ca au moins t'es sur de pas te tromper ;)

 

 

Toi tu étais à Bordeaux!!! lol.

 

 

 

Ouais j'y étais, et au show tuning s'il vous plait :sol:

D'ailleurs j'habite a Bordeaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast627Co
Salut tout le monde !!!

 

Donc voila, j'ai besoin de vos conseils car dans 2 semaine je m'achete une opel astra g (2000) et je compte y mettre des enceintes, sur ce modéle j'ai cru comprendre qu'il y en avait 6.

 

Actuellement j'ai des focal polyglass en 13cm et un poste alpine.

 

Quelqu'un peut-il me dire de quelle taille sont les enceintes de l'astra et si les 6 sont de la meme taille ?

Se montent-elles facilement ?

Et le poste ? Pas trop la galére à changer sur cette voiture ?

 

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer ! :jap:

 

 

Alors moi je n'ai qu'une chose a dire : bon courage ! :lol:

C'est galère sur Astra (comme beaucoup d'Opel d'ailleurs, les allemands font pas dans le facile ;) )

Sur la mienne j'ai 2 kit éclatés d'origine (comme l'a dit dany boy, j'ai une 5 portes) avec des hp en 13... oui mais... déja il faut démonter les panneaux de portes entierement pour changer les hp (merci Opel), et c'est assez long (je le sais, je les ai entièrement peint et skaillé...) et une fois que tu as enfin réussi a les sortir, il sont monté d'une drole de facon c'est a dire soudé avec des garnitures plastiques qui elles memes sont vissées au portes, autrement dit, si tu veux mettre d'autres hp, tes fixations colleront pas et faudra bricoler... bonne chance, moi j'ai renoncé a mettre mes Xplod tellement ca m'a saoulé :p Finalement, ce que tu peux changer facilement, c'est les tweeters qui sont dans les platines intérieures des rétros :D

Perso, j'ai gardé les kit éclatés d'origine qui ma foi, pour de l'origine, ne sont pas dégueu, et puis avec ce que j'ai dans le coffre, ont entend plus rien de ce qui sort des portes :lol::lol:

 

AVANT

13-05-06_1638.jpg.b449eafb988ed253b7ae5f88aa12ae8a.jpg

 

APRES

P1010207.jpg.4ce12e18f4e18af7bfb62aea67b8dbd5.jpg

 

COFFRE

P4070073.jpg.d2cec29553a88c645cc899cd7dcd1c9c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau706Ey

Bon OK j'ai compris les gars !!!

Je crois que je vais lacher l'affaire des hp car moi et mes 2 mains gauche en bricolage sa va mal finir !!! Et à part ruiné ma tuture....

 

Je ne vais que remettre mon alpine et ce sera déjà un peu mieux, du moins j'espere...

 

Pour l'autoradio il faut racheter un cadre ou c'est le meme gabarit que n'importe qu'elle poste celui d'origine ?

 

Merkiiiiiiiiii !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK j'ai compris les gars !!!

Je crois que je vais lacher l'affaire des hp car moi et mes 2 mains gauche en bricolage sa va mal finir !!! Et à part ruiné ma tuture....

 

Je ne vais que remettre mon alpine et ce sera déjà un peu mieux, du moins j'espere...

 

Pour l'autoradio il faut racheter un cadre ou c'est le meme gabarit que n'importe qu'elle poste celui d'origine ?

 

Merkiiiiiiiiii !!

 

En astra "g "c'est le même gabari :oui:

 

Parcontre, tu risque de perdre les commandes au volant et l'affichage déporté :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau706Ey
En astra "g "c'est le même gabari :oui:

 

Parcontre, tu risque de perdre les commandes au volant et l'affichage déporté :oui:

 

 

Bon pour l'install de l'autoradio c'est impec déjà !!

 

Par contre c'est vrai que c'est con pour les commandes au volant et l'affichage...

 

Une soluce ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'install de l'autoradio c'est impec déjà !!

 

Par contre c'est vrai que c'est con pour les commandes au volant et l'affichage...

 

Une soluce ?

 

Acheté les modules supplémentaires à condition que ton poste soit compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-v555Dw

Ouais faut y penser avant d'acheter l'autoradio :D

A la limite tu téléphone au constructeur et tu demande tu seras vite fixé ;)

 

Si non jantes chromées genre les Los Angeles ou les jantes à branche large (US Style) ça le fait vraiment pas, j'trouve.

 

Jerem très jolie lol, mais je te l'ai déjà dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan120hF

Pour tes HP il faut acheter des entretoises dans n'importe quel centre auto(moin de 15 euro la paire) apres un peu de bricolage et sa joue! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aps136hi

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un connait les jante Zillion?

J'ai vu le model Zillion silva elle sont magnifique et je me demande si elle rendrait bien sur une astra grise?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryx075vw

Pour le montage des HPs, si tu es aussi bon bricoleur que moi...

 

J'ai acheté mon poste, mes enceintes et mes modules pour les commandes au volant et l'affichage déporté, ainsi que les entretoises à Norauto, et 15€ de montage.

 

Voilà si tu veux pas d'emmerder, pour 15€ en négoçiant, travail bien fait et garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna563At
Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un connait les jante Zillion?

J'ai vu le model Zillion silva elle sont magnifique et je me demande si elle rendrait bien sur une astra grise?

 

Merci

 

 

Si t'as des photos de ces jantes on pourra mieux te conseiller. Sinon pour le poste tu perds que l'affichage et la date + temperature resteront.

 

Parcontre si y'en a qui savent où passer le + de la baterie au coffre, je veux bien des conseils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryx075vw

Pour l'affichage, je peux vous donner la référence des modules que j'ai, car avec, les commandes aux volants+l'affichage marchent.

J'ai le numéro de la piste et le temps de la chanson sur l'écran du tableau de bord.

 

Le poste est un Kenwood compatible bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...