Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

AX tuning et pourquoi pas?


Invité §Vam108bI

Messages recommandés

Invité §psy271Un

Je sais qu'elle n'est pas tuning, c'est ironique je tient à garder la voiture propre à l'extérieur, mais ta vision du tuning est très personnelle car on peut faire du tuning audio dans un voiture quelconque mais avoir un très bon son alors que certaine voiture remonté a bloc non rien (et j'en connaît).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §psy271Un
J'ai aussi rabaissée la voiture de 4 cm, mis un pot supersprint, des bacquets et des harnais raceland, changé les rotules de direction supérieures et inferieures, embrayage, joint de culasse, cache culbu, joint de carbu et tout ce qui va avec ...

 

[/quotemsg]

 

Maintenant que tu dise qu'elle fasse peur je m'en tape ton jugement ne m'importe pas car je ne te connaît pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky455ZP

 

je deteste le tuning sur ax ! C'est des petites bombes (gt, sport et gti) mais tous ce qui font du tuning dessus virent au jackysme, d'autant plus qu'elles sont deja mal aimées, nottament a cause des pseudos tuneurs !

 

 

Mouarffffff !!! t'es un fou toi, regardes les photos qui suient et après tu fais pareil avec ton GT ;)

 

Nouveau avant (meeting Bordeaux Lac 2005)

 

http://blacksky.nuxit.net/images/ax/Ax1.jpg

http://blacksky.nuxit.net/images/ax/Ax2.jpg

http://blacksky.nuxit.net/images/ax/Ax3.jpg

 

Arriere + intérieur coffre (année 2004)

 

http://blacksky.nuxit.net/images/ax/Ax4.jpg

http://blacksky.nuxit.net/images/ax/Ax5.jpg

 

Vue brève de l'intérieur datant de 2004

 

http://blacksky.nuxit.net/images/ax/Ax6.jpg

 

Si ça c'est pas du tuning, ben je sais plus ce que c'est....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn140Kw

Moi je claquerais jamais des tunes pour acheter une AX et l'arranger c'est de l'argent betement perdu :L loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky455ZP

Moi je claquerais jamais des tunes pour acheter une AX et l'arranger c'est de l'argent betement perdu :L loll

 

Chacun son genre de voiture, même sur une porsche c'est de l'argent perdu à ce moment là....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon173TO

Pour une bouchée de pain, je file 4 jantes d'ax sport et 4 jantes alu d'ax.

qui n'en veut, ça debarrasse mon garage.

Autrement à la bène.

pomat_1120560830_jante_sport_ax.jpg.c0a720d703565711dc664c2fce1f1a24.jpg

 

15 euros les 4

 

pomat_1120560814_jante_alu_ax.jpg.9919436fc2395bacae2ef775bafebf77.jpg

 

 

15 euros les 4.

Bonjour je t ecrie pour savoire si tu a vendu t 4 jantes a 15 euros.si non peut tu prendre contact avec moi pour de plus ample info je te remercie d avence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur248vZ

Voici mon ax a moi

Très simple aucun changement apporté

sauf a l'intérieur

D:MES_IMAGVOITUREAx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Voici mon ax a moi

Très simple aucun changement apporté

sauf a l'intérieur

D:MES_IMAGVOITUREAx

Ton lien est érroné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky455ZP

Voici mon ax a moi

Très simple aucun changement apporté

sauf a l'intérieur

D:MES_IMAGVOITUREAx

 

Yop,

 

:roll: faudrais que tu mettes tes photos sur le net ça fonctionnera mieux ensuite ;):lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit406DV

LA bleue est trop belle!! Mai j'aurais laissé la plaque sur le coffre..A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

:coucou:

Je cherche un kit GTI d'origine mais je ne sais pas trop où le trouver :voyons:

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zol864MV

Bonjour à tous! Je viens d'avoir une petite ax 1.1 TGE est j'ai un problème de carburantion. Je suis obligé de laisser le starter tirer pour rouler et pour demarrer meme moteur chaud. Je suis aller voir un mecano qui m'a dit que c'étais l'axe du carbu qui avait un jeu donc obliger de le changer. Maintenant une question... Puis-je monter un carbu double corps d'AX sport a la place de celui d'origine? Gagneris-je vraiment en puissance et en acceleretion? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zol864MV

C'est encore moi!!

Pour le modif que je voudrais apporter c'est:

- Une barre anti rapprochement

- Un kit d'admission direct

- Suspension sport

- Sortie d'échappement sport

Coté carrosserie je pense m'en faire un perso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftu547fV

Pour moi a ce jour j'ai jamais eu autant de plaisir au niveau tenue de route que mon ax.A l'epoque elle etait -40 sur amortisseur decarbon decranter deriere jante tole repeinte en blanche.Bar antie raprochement,kit admition KN avec modification tube emultion c'etais une bombinette de premiere.Tout ce qui etait turbo a l'epoque Supêr cinq r11 et autre alpine dans le vent et sans meme forcer.

 

Une petite photo.Spoiler AX circuit.....

 

ftuning_1134377918_ax.jpg.b30bd7f88a737182c9d1760b15d263e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zol864MV

Pour moi a ce jour j'ai jamais eu autant de plaisir au niveau tenue de route que mon ax.A l'epoque elle etait -40 sur amortisseur decarbon decranter deriere jante tole repeinte en blanche.Bar antie raprochement,kit admition KN avec modification tube emultion c'etais une bombinette de premiere.Tout ce qui etait turbo a l'epoque Supêr cinq r11 et autre alpine dans le vent et sans meme forcer.

 

Une petite photo.Spoiler AX circuit.....

 

ftuning_1134377918_ax.jpg.e92f2198720ef145e68e697b9c345c8f.jpg

 

J'aime bien la gueule du spoiler circuit de cette photo, peut-tu me dire ou tu l'a trouver? par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zol864MV

Pour une bouchée de pain, je file 4 jantes d'ax sport et 4 jantes alu d'ax.

qui n'en veut, ça debarrasse mon garage.

Autrement à la bène.

pomat_1120560830_jante_sport_ax.jpg.c09f805af5c2a03056db3f322d24a8a1.jpg

 

15 euros les 4

 

pomat_1120560814_jante_alu_ax.jpg.ff5adf4d158095f040f77945cadd6d0a.jpg

 

 

15 euros les 4.

 

 

Oui moi aussi je suis preneur. Envoie un message stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zol864MV

:coucou:

Je cherche un kit GTI d'origine mais je ne sais pas trop où le trouver :voyons:

Merci de vos réponses

 

 

Salut!

Va demander aux pompiers car quelquefois lorsqu'ils reviennent d'intervention ils peuvent avoir des trucs sympas sur pas mal de voitures accidentées, en plus si tu te débrouille bien ça te coutera pas grand chose... Juste du temps pour demonter toi mêmê les pièces que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftu547fV

Oui c'est hyper jolie je trouve.LA boite existe encor c'est MCracing.Ils sont dans le sud.Ils font toujours de la pub dans la revue echappement.La pub est sur fond jaune et pas tres grande.

Des personnes hyper simpa la bas.

 

Bonne recherche..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Salut!

Va demander aux pompiers car quelquefois lorsqu'ils reviennent d'intervention ils peuvent avoir des trucs sympas sur pas mal de voitures accidentées, en plus si tu te débrouille bien ça te coutera pas grand chose... Juste du temps pour demonter toi mêmê les pièces que tu veux.

Ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zol864MV

Salut à tous...

Depuis le dernier message j'ai apporter quelques modifs sur mon ax...

Je me suis rendu dans une casse et j'ai acheter un carbu d'origine qui m'a couter 80 €, ainsi qu'un retro droit (j'en avais pas et ça sert bien). j'ai repeinds les plastique des retros intérieurs ainsi que les entourages des commandes d'ouvertures des portieres intérieures.

J'ai retrouver des paupières de phares que j'avaient acheter le temps ou j'avais un R21 TD puis je les aient retailler à la dimensions des phares de l'AX. Ca donne une gueule pas vilaine à l'avant.

J'ai désigler l'avant et l'arrière.

Pour le moment je peux plus trop faire car j'ai plus de peinture...

En projet j'ai de repeindre donc toutes les entourages d'ouverture de portières internes, les caches des enceintes sur les panneaux avant ansi que les vides poches.

J'ai en project aussi de faire le tableau de bord mais il va falloir attendre que j'en trouve un car le mien et tout casser dessus (le plastique c'est fantastique mais ça vieillit mal...)

QUESTIONS:

Que puis-je mettre comme ammortissurs sur la voiture pour avoir une suspension un peu raide mais sans trop...?

Quelle barre anti-rapprochement puis-je installer?

MERCI DE VOS REPONSES...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh200QD

bonjour. je vends 4 jantes 3 trous 13 pouces..Je suis du Pas de Calais

si vous etes intéréssez laisser un message sur ce forum merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku748dn

Salut j'aurai aimé savoir combien tu pensais tiré de tes 4 jantes et savoir dans quel état elles sont. Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg156Ll

Salut à tous

Pour ceux que ca intéresse je vends un pare choc avant gt, un jeux d'extension d'ailes avec bas de caisse, un becquet arriere, un jeu de paupières neuves. Le tout est dans un très bon état et à prix très intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo7306WN

à reg83 HELLO je suis intéressé par ton becquet et les paupières merci de donné suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str605iL

BONJOUR A TOUS . JE RECHERCHE LES AUTOCOLLANTS D'AX SPORT COTE ET ARRIERE SI QUELQU'UN A UN MOYEN DE LES TROUVER MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...