Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Renault Megane 1 Coupé (phase1/2)


Invité §tee560ES

Messages recommandés

Invité §ced630WS

Pour les Angel Eyes phase 2 il faut attendre août et ça coûte 289€ (en Allemagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cab524gu

anthony je l'ai acheter en belgique est c'est pratiquement je dit bien pratiquement le méme que sur la photo plus haut de teetof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud884KO

salut tout le monde. voici ma mégane 2.0L 16v vous en pensez quoi?

mégane3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre834Vz

Salut! Je cherche un silencieu avec une sortie ronde -pas enorme- et pour pas trop cher (neuf ou occasion). Avant sur ma 106 j'avai un Remus DTM double sortie et donc je recherche un peut la même sonorité, si vous pouvez m'aider svp :), donnez moi un site ou on peut en trouver ou si quelqu'un revend son pot... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre834Vz

Oki merci, sinon conseil pour posé des vitre teinté? dite moi tous ce qui pourait me servir svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant463HA

un lieu de travail propre et stable

de la patience

de l'eau savoneuse dans un spray

une eponge

un chiffon sec non tissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre834Vz

D'accord merci, et pour la lunette arriere? apparement il faut fair par bandeau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant463HA

impossible par bandeau, il faut le faire en une fois mais c'est quasi impossible d'avoir un bon résultat avec le film du commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee560ES

Salut a tous,pour info pour vitre arriere et les pros fond ca, ils coupent au millieu de la vitre arriere dans un fil de degivrage pour que celle ci ne se voit pas.

:jap: respect c'est du beau boulo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol837Ch

Bonjour à tous :)

 

Savez-vous comment démonter le compteur de la megane 1 phase 2?

 

Le but étant d'installer ca :

 

http://militant.free.fr/web/megane_phase_1_compteur_bleu.jpg

 

Merci à tous par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol837Ch

Non je cherche réellement des infos pour le démontage :q :lol:

 

Il faut que je fasse le montage sur une megane la.

 

J'attaque a 14H ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom203TM

salut alors déjà c'est pas pour être méchant mais si tu ne sais pas démonter ton compteur ne cherche même pas à dessouder et ressouder les LED et en plus il faut être très minutieux car il faut aussi enlever les aiguilles et plusieurs personne on essayé et en on cassées plus d'une

 

par contre si tu installe que les LED tu n'auras pas les aiguilles bleu car d'origine elle son orange donc il faut les faire déteindre

 

et pour démonter le compteur va donc voir ici

il ya plus d'explication http://meganefrance.jexiste.fr/xoops/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol837Ch

La voitures n'est pas à moi :jap: et ne t'inquiete pas j'ai deja fais la modif sur bien d'autres voitures ;)

 

Je me renseigné simplement avant de faire la modif sur une megane (qui ne m'appartient pas!).

 

Et je te rassure tout s'est bien passé. Cnncernant les aiguilles j'ai utilisé de l'acétone comme pour les clio 2.2

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom203TM

si tout c'est bien passé alors c'est cool pour toi et ton pote mais donc des photos du résultat si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630WS

C'est clair qu'il aurai dû mettre un capot carbone mais bon c'est - cher une peinture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab524gu

c'est peu étre moin cher mais tout le monde va dire comme nous a chaque fois qu'il la verron : dommage que c'est pas un capot carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre834Vz

Salut ! J'ai une question. Pour l'instant j'ai des pneu en 185/60 R15 sur jante d'origine et je voulais savoir si je pouvais augmenter la largeur par exemple en 195/60 R15 sachant que je ne change que les pneu arriere donc ca voudrais dir 185 devant et 195 derriere. C'est possible? Avec mes jantes c'est faisable?

Une autre question. Si on change le filtre qui est dans la boite à air d'origine par un filtre dit haute perfomance, est ce que on obtient un peu le même résultat qu'avec une admission diecte ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee560ES

Salut deja pour tes jantes c'est interdit d'avoir des tailles de pneux differentes.

Et ton filtre masi alors rien a voir avec une admin direct.

L'ideal c'est une BMC avec prise d'air forcé en facade du parchoc moi c'est se que j'ai fais et la tu as des resultats. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab524gu

tu a le droit d'avoir des pneu différent il faut seulement que se soi les deux identique sur un méme essieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre834Vz

Ok merci pour les réponse, mais avec mes jantes d'origine est ce que je pourrais passer du 185 au 195 ou plus sans probleme? Je ne trouve pas d'information la dessu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...