Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Renault Megane 1 Coupé (phase1/2)


Invité §tee560ES

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fir381kR

ced812 tu as réellement payé se prix la pour tes housse (415 euros) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630WS

Non j'ai payé que 350€, il y a même pas 1 an (avril 2006). 415€ d'où tu sors ce prix ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir381kR

ben de bancarel je suis allé voir sur leur site et moi je voudrais le meme style que les tienne mais le tour noir et le millieu blanc et le prix chez eux c'est bien 415€ !!!!! c'est la misere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630WS

Va pas chez eux directement, passe par Leclerc Auto, Norauto, Feu Vert ou d'autres qui les distribuent car ça te reviendra - cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir381kR

Ok merci et y aurait-il quelqu'un sur se topic qui saurait me dire quelle est la sonde IAT sur un moteur de megane coupé 1.6l injection avec photo si possible !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir381kR

Au fait tu as payer combien ced812 pour faire tes panneaux de porte par un sellier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630WS
Au fait tu as payer combien ced812 pour faire tes panneaux de porte par un sellier ?

 

 

90€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir381kR

j ai quelque modification prévu pour ma titine un petit rabaissement (très legé car deja monté en 17) rajout de pare choc avant un pare choc arriere des angel eyes et des répétiteur chromé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630WS

C'est pas mal ce que tu veux faire mais à l'avant j'aurais mis un PC plutôt qu'un rajout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir381kR

quelqu un pourrai me conseiller pour me dire quel type de ressort cours je pourrai mettre pour ne pas perdre trop de confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir381kR

pour ceux qui save faire du photoshop lachez vous ça pourrai me donner des idées ! :D

 

PICT22.JPG.50a2b29b4d3c46c33b4da149c82a1967.JPG

 

PICT24.JPG.3d20999325c14650ffaae0a3e600436b.JPG

 

PICT26.JPG.613a42a824af5ac0e7616885f8472bdd.JPG

 

 

 

si vous en voulez d autre dite le moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK

Dit moi Ced812, je vais encore te demander des photos, si tu as...

Ce serais des photos de ton duplex vu de dessous, pour voir comment tu as passé le tuyau qui va jusqu'a la sortie droite, car je me tatte pour mettre un petit duplex moi aussi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg143XA

salut tout le monde

salut fireman70 pas mal ta még mais les bavettes ca choc un peu non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg143XA

ya eu des demandes de méganes avec des kit larges, j'ai quelques photos

keple16.jpg.1846fed0986c846174834818679684ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630WS
Dit moi Ced812, je vais encore te demander des photos, si tu as...

Ce serais des photos de ton duplex vu de dessous, pour voir comment tu as passé le tuyau qui va jusqu'a la sortie droite, car je me tatte pour mettre un petit duplex moi aussi.

Merci

 

 

Salut,

 

Non désolé je n'ai pas de photo de mon duplex de dessous. Je ne sais pas quand je pourrais t'en faire car il faut que je l'amène chez un collègue (il a une fosse) et puis c'est chaud pour passer dessous prendre les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK
Salut,

 

Non désolé je n'ai pas de photo de mon duplex de dessous. Je ne sais pas quand je pourrais t'en faire car il faut que je l'amène chez un collègue (il a une fosse) et puis c'est chaud pour passer dessous prendre les photos.

 

 

Ok, pas de soucis, mais bon, l'amène pas exprès chez ton collegue quand même... Je suis pas pressé, ou eventuellement, si tu pouvais juste faire un dessin.

C'est juste pour savoir ou passe le tuyau, au niveau de la roue de secour, du bosselege en dessous en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir381kR

salut meganomaniac merci por la voiture et pour les bavette il faut que je les retaille pour qu elle soit plus discrete voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir381kR

juste une question est ce que les pare choc arriere (surtout les fixation) de megane coupé phase 2 sont le meme que les phase 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK

Je pense que oui, car apparement, lors du restylage, il n'y a pas eu de changement sur l'arriere, mis a part les feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir381kR

ok merci yabby je viens d'acheter se model pour 140 € c'est pour phase 2 j'espere que ça ira sinon ben pas le choix y aura des modifications meme si je ne m'y connais pas trop ! lol :ange:

 

e4_1_b.jpg.9fe5f4c76940048fe9d9b87d075b3df7.jpg

 

quelqu un pourrai me faire un photoshop avec cette photo :

 

PICT27.JPG.1016786454867511cc5a7c33dddca442.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK

il est sympa ce pare choc!

J'espere que tu n'aura pas besoin de faire des modifs ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir381kR

ça va si c'est juste un ou deux trou a faire ça ne sera pas trop la misere ! :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg143XA

pas mal ce pare choc. tu refait une peinture après?

moi voila mon projet le pare choc c'est sur mais je me tate encore sur cette couleur

644017228_Sanstitre.JPG.7a4087c084fb10b05dfdcb8346513efb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK

Je n'aime pas du tout ce pare choc sur les Megane, ni sur aucune autre voiture d'ailleur :bah:

Je n'arrive pas à m'y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir381kR

pour la peinture je voudrais bien en refaire une mais j'ai pas les moyen pour le moment je vai attendre la fin de l'hivers ça me laissera le temps de mettre un peu d argent de coté! Pour ton pare choc il est pas mal :) le seul truc qui me gène c'est que tu n'aura plus d'antibrouillard moi je ne pourrai pas m'en passer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir381kR

Bon je serai absent jusqu'à mardi j'espere que d'ici là j'aurai reçu 2 ou 3 pieces pour la megane que je puisse commencer a monter touts ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ

Coucou voila je sui nveau avec ma mégane coupé dti de 2000 (intérieur cuir d'un 2.0L IDE phase 2)

 

Jante de 17 pouces ALESSIO F1 205/40 r17

Lexus arriére

Répetiteur latéraux chromé

Bécquet evo

Vitres teinté bleu

Rétro m3 + cligno

Rabaissé ultimate -30 mm + décrantage arr

Kit d'admission Green

Ligne en acier maison + sortie de pot REMUS

Boitier aditionnel + 20 ch

 

Sono: auto radio clarion et chargeur ds le coffre et 4 enceintes(2 avt - 2 arr) Kenwood 3 voies

Ampli magnat 4x 100 W

 

A venir un kit carosserie complet "EMOTION"

 

DSC22.JPG.2e170a4f93831b038e9282de2ffd39ee.JPG

 

mEGANE455.jpg.cc37bc3a316408bc100bb71d6eb34901.jpg

 

DSCN5764.JPG.f5cf6ce9749c6ca52c6331b542615919.JPG

 

DSCN5831.JPG.530fe1469fd9131d87ac7d51e4a441de.JPG

 

DSCN5856.JPG.6bc143ab7ff4d29e03b2b1c7b4565756.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur871cL

pas mal ta megane !! dis moi ets ce que tu frottes dans les passages de roues quand tu es chargé ? je veux rabaisser de moins 5 avec jantes en 15... mais jai peur de frotter avc 4 personnes dans la voiture.. je sais qu'a 4 sa frotte pas mais a 5, je sais pas !

 

quelqu'un peut m'aider ? merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...