Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck
 Partager

Messages recommandés

Invité §jou068Fn

Elle va etre violente ta 6N Joub's reperçage tes Lincoln ??

 

 

 

Sinon voici mes OZ Turbo 7.5 x 15 165/45/45 Nankang NS2 :sol:

 

 

10153288_718287004888292_311878191_n.jpg

 

Oui rebouchage et reperçage, car l'entraxe est du 5/114.3 et vus comment sa ressort sans cales je ne vais surement pas mettre de cales de changement d'entraxe. Donc ducoup rebouchage des ancien trou pour repasser en 4/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ast107Vl

salut a tous. J' aurais besoin de votre aide, qui aurait des photos de pneus en 185/55/16 monter sur du 7 de large. Car j' aimerait voir le rendu car impossible de trouvé une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ici c'est sur du 15 mais ça change rien

 

 

 

7.0_185_55_R15.jpg

 

 

7.0_185_55_R15_2.jpg

 

c'est pas tendu du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Si ça change entre du 16 et du 15...

 

Pas énorme mais ça change ... Par contre du 55 c'est juste affreux -___-

 

Plus ca va et plus On est loin très loin des base du topic en faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

Salut les gars .

Voilà je suis parti sur un petit Clean look sur ma punto 2 van de fin 2002 5 portes et je lui ais pris un set de 4 ronal aero turbo 16/7,5 . Bon c'est mon d'aily les jantes a arrivé a l'aile bref ce que je voulais ça fais propres mais j'hésite pour les pneus sachant que c'est mon d'aily et pour des raison de montage je ne veux pas de flanc tendu seulement j'hésite entre du 195/45/16 ou du 205/45/16 le 195 est toléré sur du 7,5 mais j'ai pu lire qu'il y a des risque d'éclatement donc ça me pouce sur le 205 mais après je ne veux pas non plus trop taper dans la conso et dans la perf du moteur ( 1,9jtd 85cv Assez coupleux et nerveux ) que me conseiller vous réellement niveau sexurité sachant qu'esthétique m'en j'ai pu voir quelques photos et il y a peu de différence et les pneus sont au même prix . Merci les gars

10168192_283631181806164_747860038_n.jpg

1982172_283340511835231_1223482799_n.jpg

 

 

Moi je suis monté en 195/40/16 et pour un daily c'est pas trop tendu et sans soucis pour tous les jours ;) Après tu peux mettre du 165/40 tu aura un bon rendu :D

 

Astra, met du 195/40 sur les 4 jantes en 7' pour avoir un beau rendu déjà sans être trop tendu car là tu pars sur des dimensions pas possible et gros pneus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

merci les gars c'était pour savoir car j' avais un bon plan pour des pneus de cette dimension mais je vais rester sur du 145/45/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

Ok lister tity ta réponse et celle de fiesta sont les plus concrète par rapport a ma question a la base . Sur fa parfois quand on pose la question on dirai qu'on est des gros débile seulement si personne nous explique ou nous donne d'argument on peu pas le sucer de notre pouce et ensuite si tu te claque pas en flan tendu tu as pas un german ou un Clean ce que je trouve un peu exagérer certains n'en ont pas et on de superbe projet . Donc pour moi que ça plaise ou non façon c'est ma caisse ça seras 195/45/16 sujet clos pour ma part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

165/45/16 plutot non ....

euh!.. pardon j'avais pas vu ma connerie!^^ je voulais dire 195/45/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

205 40 c'est parfait sur du 7.5x16... ça rempli bien l'aile, ça protège bien la jante et aucun risque d'éclatement ... En plus tu perd pas de confort c'est tip top en fait !!

 

Les conseil pour des tailles de pneus ou des marques c'est débile, chacun a ses goûts sa façon de conduire et son utilisation propre du véhicule en plus d'avoir un véhicule d'une certaine catégorie et motorisation !!

 

Va sur un forum punto si tu veut un conseil valable, et encore ...

 

Certains ce plaignent du 165 40 sur du 7 de large ou du 195 40 sur du 9...

 

Trop tendu, trop fin et puis nankang c'est de la merde ça tient pas la route !!

 

J'ai une golf 2 de 1986, elle a un moteur de 70cv (a peu près), 4 combinés filetés, posée sur 4 jantes audis en 165 40 16 sur du 7 de large !!

 

J'ai jamais eu aucun soucis ni avec la tenue de route des pneus, ni avec le flanc tendu, ni avec la hauteur et pas non plus avec les cales de changements d'entraxe !!

 

Et pour dire aussi j'ai 4 combinés filetés bas de gamme (rokkor equivalent a du raceland) qui sont sur l'auto depuis presque 70 000km et j'ai jamais eu de soucis avec ni de fuite ni de bagues grippées ou de filetés mort...!!

 

Mais moi j'ai une golf 2 qui fait au bas mots 1 tonne et j'ai une conduite cool en ville et sur route de campagne, je passe les dos d'âne a 2 a l'heure, je monte les trottoirs et les descend en m'arrêtant et très très doucement !! Le seul endroit ou il arrive que je roule vite c'est l'autoroute ou je parcours énormément de km!!

 

Et l'auto je m'en sert presque tout les jours !!

 

Voilà mon utilisation, pas de compromis pas de concessions !!

L'auto est au plus bas possible, les pneus sont tendu autant que ça peut...!!

 

Donc pour moi tes jantes n'ont rien a faire sur ta punto pour un projet clean car c'est treeees loin du clean look !! Et désoler si je peut paraître agressif mais quand tu demande a ton poissonnier le mieux entre le saumon et le thon rouge il te dit pas le thon il est plus facile a cuisiner et moins cher, il te dit que c'est le saumon ... La c'est pareil tu me demande ce qui serait le mieux pour ton auto, je te répond du 17 et au sol, si tu reste sur du 16 ça me plait pas mais par contre comme chez le poissonnier, c'est tes sous et c'est pour toi, donc tu fait comme il te plait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Trop tendu, trop fin et puis nankang c'est de la merde ça tient pas la route !!

 

J'ai une golf 2 de 1986, elle a un moteur de 70cv (a peu près), 4 combinés filetés, posée sur 4 jantes audis en 165 40 16 sur du 7 de large !!

 

J'ai jamais eu aucun soucis ni avec la tenue de route des pneus, ni avec le flanc tendu, ni avec la hauteur et pas non plus avec les cales de changements d'entraxe !!

 

Et pour dire aussi j'ai 4 combinés filetés bas de gamme (rokkor equivalent a du raceland) qui sont sur l'auto depuis presque 70 000km et j'ai jamais eu de soucis avec ni de fuite ni de bagues grippées ou de filetés mort...!!

 

Mais moi j'ai une golf 2 qui fait au bas mots 1 tonne et j'ai une conduite cool en ville et sur route de campagne, je passe les dos d'âne a 2 a l'heure, je monte les trottoirs et les descend en m'arrêtant et très très doucement !! Le seul endroit ou il arrive que je roule vite c'est l'autoroute ou je parcours énormément de km!! meme crever a priorri!

 

Et l'auto je m'en sert presque tout les jours !!

 

Voilà mon utilisation, pas de compromis pas de concessions !!

L'auto est au plus bas possible, les pneus sont tendu autant que ça peut...!!

 

 

 

comparatif-pneu-hiver-205-55-16.jpg

Tableau-excel.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

C'est du pneu hiver que tu compare ;)

 

Mais quand on dit que nankang ca tient la route, c'est qu'on a pas rouler avec autre chose sur la meme auto, ou que les suspat trop pourries empeche de voir une difference. Le plus gros soucis se fera le jour ou il y aura un freinage d'urgence sur route humide....

J'ai des pneus star fire sur ma passat, ca tient pas trop mal en usage courant mais quand on arrive quand meme tres rapidement aux limites, j'ose pas jouer avec.... Et quand il pleut, je roule coooool arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indiquer hiver, mais le SV2 est un toutes saison, ou un été il me semble...

Il est clair qu'il faut ne pas aimer conduire pour rouler dans du Nankang.

Le combo pneus de merde et suspates qui tiens rien devrais etre interdis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

C'est du pneu hiver que tu compare ;)

 

Mais quand on dit que nankang ca tient la route, c'est qu'on a pas rouler avec autre chose sur la meme auto, ou que les suspat trop pourries empeche de voir une difference. Le plus gros soucis se fera le jour ou il y aura un freinage d'urgence sur route humide....

J'ai des pneus star fire sur ma passat, ca tient pas trop mal en usage courant mais quand on arrive quand meme tres rapidement aux limites, j'ose pas jouer avec.... Et quand il pleut, je roule coooool arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Comme j'ai dit je roule toujours cool, j'ai actuellement des toyo et des hankook en 195 40, j'ai aucune différence notable comparer a mes nankang, par contre j'ai eu des michelins qui avait quelques années sur amortos d'origine quand j'ai eu tout juste l'auto !! Contrôle technique passer haut la main sans soucis !!

 

Beh dans les ronds points ça aller tout droit sur mouiller et ça tenait rien du tout !!

 

Comme j'ai déjà dit je roule en fonction des modifs que j'ai sur mon auto.

Et je le voit quand j'ai une caisse d'origine j'ai tendance a rouler plus vite et moins faire attention a la route ...

Alors qu'avec ma blanche et ma grise je regarde toujours la route et ce qu'il s'y passe pour éviter tout accidents et prévenir le plus tôt possible les trous, bosses toussa ...!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

 

Beh dans les ronds points ça aller tout droit sur mouiller et ça tenait rien du tout !!

 

 

 

Ça ce sont les amortos d'origine qui devaient être mort, peu de gens les changent et quand ils le font, c'est trop cher et ils mettent de la daube :lol:

Un jour je roulais a 70 sur une petite route de campagne à 4 dans ma passat, ma mère avait peur derrière tellement ça tanguait, ben le jour ou j'ai poser de nouvelles suspat j'ai cru que j'était passer a une voiture de sport :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

Bon d'accord l'ami je te remercie c'est j'irais du mettre du 17/7 de fiat stylo abarth et avoir les mêmes jantes que la plus part des HGT ou sporting qu'on voit sur les forum fiat c'est vrai tu as raison. Je vois personnellement pas l'intérêt de claquer du 17 et de foutre mon Carter dans le bitume pour rouler comme ça ! Pour quoi ? L'esthétique ? Mouais en airride peut être et sur certains modèle. Peut être qu'à t'es yeux ils ne seras pas 100% Clean mon projet mais il le seras au miens . Voilà du 16 c'est très bien pour moi , un -45 au Max ? C'est très bien aussi . Chacun son truc . C'est qu'une golf au sol ça m'éclate d'en voir une mais chez les autres pas chez moi. Monter une bordure en 1ère perso je le fais déjà en étant en 175 60 donc pas de soucis a monter du 40 . Après ma conduite est directement différente de la tiennes . Virage a la corde, conduite sportive et nerveuse la plus part du temps quand j'y envie de m'amuser un peu. On diras ce qu'on voudras j'ai pas 150cv mais ça marche déjà pas mal un 1,9jtd 85cv et mon projet est déjà dans ma tête et ça changeras rien chacun ses goût certes . Bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Comme j'ai dit punto tu fait ce que tu veut

 

Pour le 17 tes pas obliger des coller les mêmes que tout le monde, y en a des milliers de types de jantes, suffit d'en trouver un sympa qui colle bien a l'auto ... Rien de compliquer quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

 

 

Ça ce sont les amortos d'origine qui devaient être mort, peu de gens les changent et quand ils le font, c'est trop cher et ils mettent de la daube :lol:

Un jour je roulais a 70 sur une petite route de campagne à 4 dans ma passat, ma mère avait peur derrière tellement ça tanguait, ben le jour ou j'ai poser de nouvelles suspat j'ai cru que j'était passer a une voiture de sport :lol:

 

 

Non j'ai changer les roues après et ça aller bien mieux !!

Mais malgré tout a l'heure actuelle mon auto tient mieux la route que d'origine malgré les nankang !!

 

Enfin bref hein chacun fait ce qu'il veut non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit punto tu fait ce que tu veut

 

Pour le 17 tes pas obliger des coller les mêmes que tout le monde, y en a des milliers de types de jantes, suffit d'en trouver un sympa qui colle bien a l'auto ... Rien de compliquer quoi !!

 

 

Une ferrari a une hauteur de 10cm ce qui le lui permet de passer sur un dos d'ane réglementaire, mais au pire, depuis quelques temps il y a un syteme similaire a lamborghini...

Je pense que tu n'a jamais conduit de ferrari ou bien de lamborghini en ville... Sinon tu n'aurais pas dis une tel connerie.

 

Soit donc poli avec moi le pauvre :o

 

Non j'ai changer les roues après et ça aller bien mieux !!

Mais malgré tout a l'heure actuelle mon auto tient mieux la route que d'origine malgré les nankang !!

 

Enfin bref hein chacun fait ce qu'il veut non?!

Il y a une "DLC" sur un pneu...lit donc le flanc, tu étai peut être dans le cas de pneus trop âgés.

Après si pour toi avoir effacer une sensation de roulis, c'est mieux tenir la route, sache que tu te plante complétement.

 

On fait ce que l'on veux dans le respect d'autrui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Choops et captaintaz je pense que vous devriez vous marié toujours un derrière l'autre :o

Du moment que t'acheté nankang ou autre tu adapte en fonction du pneu c'est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu adapte quoi???

Ligne droite, t'est en ville et tu est en phase d'acceleration a 40km/h.

la rue est double sens, mais c'est pas un boulevard, une fille de voiture sur ta gauche car il y a un feu rouge...

ca arrive tous les jours, et tu est dans la réglementation...

un ballon, et un gamin traverse la voie. Tu pile...

Avec de bons pneus il te faut 12M d'arret... Donc bien evidement tu percute le gamin... mais a faible vitesse...

Ca va tu aurai pu rouler @ 50km/h soit 3m de plus pour un arrêt totale...

Tu as de pneus de merde qui te font perdre 2M de freinage... sur 40km/h...Bon, bah la deja tu est passer sur le gamin... Mais si tu avait été a 50km/h, donc 3m de freinage supplémentaire, tes deux trains de pneu le lui passe dessus...

tu n'y est pour rien, tu rouler a vitesse adapter... mais les dégâts ne sont pas les mêmes.

 

Tu veux la suite des conséquences pour la victime et pour toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

J'ai jamais eu de nankang moi,kumho ou toyo :o

Je comprend ce que tu dis mais pourquoi sa se vend alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

T'es vraiment fatigant à un point captain :o

 

Chacun fait avec ses moyens, si toi tu peux acheter ce que tu dit c'est bien on te félicite :p C'est à cause de personne comme toi avec des avis négatifs que la passion du tuning est dénigré de plus en plus... Pourquoi est tu sur le forum alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

On a pas de avis négatif sur le tuning, on a des avis négatif sur les pneus de merde :lol:

 

Un jour j'ai rouler en Wanli en 225 45 17 qu'un garage m'a vendu 30€ les 2 avec montage (!) ils étaient à mi-usure. J'ai compris pourquoi la personne d'avant les avaient virer, 1er rond point sous la pluie, j'ai tirer tout droit alors que je roulais doucement! Heureusement que je ne roulais pas à vitesse normale... Ça tenait moins bien que les Michelin pilots sport 2 au témoin!!!

Il existe des marques peu connues aux perfs honnêtes, comme gislaved ou gt radial, mais en contre partie ça s'use donc le coût au km est presque supérieur aux grandes marques au final... Mais avec ces marques on reste loin des 1er prix comme nankang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Tu adapte quoi???

Ligne droite, t'est en ville et tu est en phase d'acceleration a 40km/h.

la rue est double sens, mais c'est pas un boulevard, une fille de voiture sur ta gauche car il y a un feu rouge...

ca arrive tous les jours, et tu est dans la réglementation...

un ballon, et un gamin traverse la voie. Tu pile...

Avec de bons pneus il te faut 12M d'arret... Donc bien evidement tu percute le gamin... mais a faible vitesse...

Ca va tu aurai pu rouler @ 50km/h soit 3m de plus pour un arrêt totale...

Tu as de pneus de merde qui te font perdre 2M de freinage... sur 40km/h...Bon, bah la deja tu est passer sur le gamin... Mais si tu avait été a 50km/h, donc 3m de freinage supplémentaire, tes deux trains de pneu le lui passe dessus...

tu n'y est pour rien, tu rouler a vitesse adapter... mais les dégâts ne sont pas les mêmes.

 

Tu veux la suite des conséquences pour la victime et pour toi???

 

 

Mais tu es un fucking genious !!!! Au lieux d'investir dans des radars et tout la tointoin l'etat devrais faire un partenariat avec renault, tout le monde dans des clio RS, véhicule unique pour le peuple, feinage brembo. Une seule monte de pneus, des R888 (retaillé pluie tant qu'a faire).

Avec ça pas de sortie de route, plus d'enfant ecrasé, une révolution pour les automobiliste !!!!!!!

 

 

On a pas de avis négatif sur le tuning, on a des avis négatif sur les pneus de merde :lol:

 

Un jour j'ai rouler en Wanli en 225 45 17 qu'un garage m'a vendu 30€ les 2 avec montage (!) ils étaient à mi-usure. J'ai compris pourquoi la personne d'avant les avaient virer, 1er rond point sous la pluie, j'ai tirer tout droit alors que je roulais doucement! Heureusement que je ne roulais pas à vitesse normale... Ça tenait moins bien que les Michelin pilots sport 2 au témoin!!!

Il existe des marques peu connues aux perfs honnêtes, comme gislaved ou gt radial, mais en contre partie ça s'use donc le coût au km est presque supérieur aux grandes marques au final... Mais avec ces marques on reste loin des 1er prix comme nankang

 

 

J'ai des linglong au cul de l'audi, sous la pluie je prend les rond point en traver....

Quand t’achète de la merde faut savoir à quoi s'attendre ...

 

Débat inutile, faites attention avec vos grilles pain Auchan, vous risquer de brulé votre maison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

+1 surtout que selon les tailles et les voitures les réactions ne sont pas les mêmes . Débat inutile et surtout débat de sourd comme bop sur fa aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu es un fucking genious !!!! Au lieux d'investir dans des radars et tout la tointoin l'etat devrais faire un partenariat avec renault, tout le monde dans des clio RS, véhicule unique pour le peuple, feinage brembo. Une seule monte de pneus, des R888 (retaillé pluie tant qu'a faire).

Avec ça pas de sortie de route, plus d'enfant ecrasé, une révolution pour les automobiliste !!!!!!!

J'ai dis ca quand???

 

 

 

J'ai des linglong au cul de l'audi, sous la pluie je prend les rond point en traver....

Quand t’achète de la merde faut savoir à quoi s'attendre ...

Normal, tu m'excusera, j'ai voulu économiser pour équiper une voiture... Certe elle allai bien, et la pièce n’était pas a changer, mais j'ai voulu le lui donner un petit look sympa pour me la faire jolie devant les copain... bon dans trois jour j’écrase ta mère sur un trottoir, mais c'est pas ma faute hein...

 

Débat inutile, faites attention avec vos grilles pain Auchan, vous risquer de brulé votre maison :lol:

 

Si il est de mauvaise conception, c'est un risque, je le remballe et le ramène en magasin... c'est un droit.

 

+1 surtout que selon les tailles et les voitures les réactions ne sont pas les mêmes . Débat inutile et surtout débat de sourd comme bop sur fa aujourd'hui

ce n'est pas un debat sourd... Je comprend vos points de vue. mais pourquoi prendre de tels risque???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

A bout d'arguments??? Dommage pour un passionner :W

 

On doit se taire sur le fais que tu prône le pas cher merdique pour le confort de ton porte feuille personnel???

 

j00han.gif.207d988899deec83144a51e6ecc055f0.gif

 

Il est normal que tu sache que tu es une voiture merdique et dangereuse, mais tu as le droit parsque tu suis ce que tous citoyen ce doit de faire, le bien nommer code de la route???

Tu es vraiment le tuneur choucroute des temps moderne, tu ne vaut pas mieux... Tu fais baliser l'estime du tuning, et les vrai germano doivent bien rigoler lorsque ils voient une voiture comme les tiennes :W

 

Le jour ou tu auras un accident, j'espere pour toi que tu ne rentreras pas dans une grosse galére :fleur:

 

Bisou tout plein :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton problème Captain ??

 

Tu es parti en croisade contre les adepte de Flanc Tendu & filetés low cost ? si c'est vendu en France c'est que c'est homologué non ??

 

Perso j'ai du nankang sur 2 des mes caisses & ça fait pas moi quelqu'un irresponsable ??

 

 

j'ai eu une leon Top Sport TDI 150 reprogrammée a 190 ch ( ça aussi c'est interdit :sol: ) quand je l'ai acheté elle avait 4 Yoko parada 225/40/18

 

j'y ai monté du BF Goodrich puis du Nankang NS2 le BF valait rien pourtant c'est du bon pneu non ?

 

Le Nankang était nickel j'ai gardé la caisse 4 ans & je ne montais uniquement du nankang

 

Au lieu de faire le malin sur un forum va les briser sur des Rasso ou Meetings VW en autres qu on est tous des débiles & inconscients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton problème Captain ??

Aucun, d'ailleurs je validai un des dires de choops en incluant deux tableaux...

Tu es parti en croisade contre les adepte de Flanc Tendu & filetés low cost ? si c'est vendu en France c'est que c'est homologué non ??

Alors oui, c'est vendu en france, oui il y a un tuv et non ce n'est pas homologuer pour vos voitures. D'ou le prix...

 

Perso j'ai du nankang sur 2 des mes caisses & ça fait pas moi quelqu'un irresponsable ??

Disons qu'il aurai été préférable d'avoir qu'une caisse, mais avec du matériel de qualité...

 

 

j'ai eu une leon Top Sport TDI 150 reprogrammée a 190 ch ( ça aussi c'est interdit :sol: ) J'ai rien contre cela, j'ai d'ailleurs d'excellents arguments :sol: quand je l'ai acheté elle avait 4 Yoko parada 225/40/18

 

j'y ai monté du BF Goodrich puis du Nankang NS2 le BF valait rien pourtant c'est du bon pneu non ?

Non, bf n'est pas un choix judicieux...

Beaucoup pense que c'est de la qualité car racheter par michelin, mais non... Ce sont deux centre d’études différents, aussi bien a la conception qu'a la réalisation...

Et en dehors du tout chemin, les pneus routiers sont mauvais, s'use vite et n’ont pas des résultat folichon...

 

Le Nankang était nickel j'ai gardé la caisse 4 ans & je ne montais uniquement du nankang

Ce n'est pas un avis objectif... Tun'a donc rien tester d'autre..; il m'ai deja arriver de changer des pneus apres 3000km... Il n'etaient pas fameux, et je ne prend pas de risques...

Au lieu de faire le malin sur un forum va les briser sur des Rasso ou Meetings VW en autres qu on est tous des débiles & inconscients

 

je fait des rassos, meme du full Vw...

je fait V2, villabé, CS, bretigny, nantes, la roche sur yon, la rochelle... je n'ai jamais dis que vous étiez debile, loin de la. J'ai la meme passion que vous. Mais certains partent en sucette grave. On se croirait dans les années tuning choucroute, c'est dommage. Lors de ces rassemblement, je parle beaucoup, je ne fait pas le malin...

 

 

Tu ferais du saut a l’élastique... prendrais tu du matos de piètre qualité puisque les accidents sont rare???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

J'ai eu une mauvaise expérience avec du Nankang, donc maintenant je met des pneus de marque, continental ou toyo, mais je ne juge pas ceux qui en mettent si ils n'ont pas de soucis.

Le seul défaut qu'on peut me reprocher sur mes voitures, c'est que je met des filetés bas de gamme :lol:

Mais en pneus non, c'est fini, que de la marque et taille homologué, c'est pas pour sa que mes voitures sont moche (enfin c'est mon avis)

tout sa pour dire qu'il y aura toujours des avis différents avec des expériences différentes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le debut de semaine, effectivement, j'ai peu de boulot :oui:

 

Tu cherche une esquive a ton appréciation sur ton manque de légitimité dans l'univers de la violette???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...