Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck

Messages recommandés

Invité §vw 780YO

Les rm sont plus abordable que les rs et reste a un bon prix je trouve.

après avec le voile démontable j'en vois pas énormément a un bon prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

c'est pour montez sur une golf 2 gti 8s

on ma parlez aujourd'hui des keskin kt1 et autre mais je trouve pas de renseignement sur cela es qui on le voile demontable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Les keskin sont de fausses 2 parties car les écrous sont en plastique, d'ou leur coût plus "abordable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

merci je pence que je vais atendre de tombez sur de bonne occase en BBS et sinon y a quoi comme jante 2 ou 3 parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

1800 pour un jeu de jante sa fais mal quand même :o

 

 

vas te chercher de belles copies :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

j'ai pas dit que sa fesai cher pour des bbs mais quand on a pas le budget la pour des jante sa fais mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

j'ai pas dit que sa fesai cher pour des bbs mais quand on a pas le budget la pour des jante sa fais mal

 

 

ça fait mal où ?

car là je te suis pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

au portfeuille lol juste pour dire que si jaurai 1800 euro a claquez dans un jeux de jante ouai mais la non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Je sais pas ou mais apprete toi a les sortir les 1800 si tu veux un set nouveau de schmidt hardtyl57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

quel et ton budjet

perso pour une golf 2 14" voir 15 maxi et bien poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

tu peu chopé des rm a restaurer mais pense a compter le prix des voile et la visserie sa vas vite

 

sinon les lenso c'est se que je vouler prendre

 

comme tu dit chacun sont budjet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

nat sur une G2 tu peux facilement monter du 16 voire 17"... perso je m'arreterai au 16" quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

bah regarde la Golf 2 US bleu miami du dernier VW power, avant elle était sur des Snowfakes en 17 c'était impec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour sa que sa me fait chier de les prendre, sois cales sois reperçage et dans tout les cas sa fait encore presque 300€ et sa compte pas les pneus

 

 

moi ça m’aurai tenté si elles étaient pas si loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...