Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Projet 406 coupé German / Clean


OHAZ

Messages recommandés

Invité §jct527ck

mis à part que les boites de conserve ont bien 10 ans maxlps.gif.97730112921e9f75af0eb10c50a77e6c.gif

et qu' elles est sur air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

En 19 sur des Keskin

 

1878796887_1.jpg.8f652b73cb84c7e95b82bd40a1e03eb8.jpg

 

Ils font aussi des jantes sympa, j'ai failli me laisser tenter par ces KT4 ou les KT1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 19 sur des Keskin

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449093/1878796887_1.jpg

 

Ils font aussi des jantes sympa, j'ai failli me laisser tenter par ces KT4 ou les KT1

 

 

 

oui c'est sympa , mais bon deja qu'avec le 18" sa tire , alors avec du 19" ... sinon en 17" pourquoi pas mais c'est difficilement trouvable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Si Keskin font des jantes si grande et large en 4 trous, tu trouveras facile du 17 chez eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

Si tu veux pas rabaisser un max,

laisses tomber le 17'',

penses plutôt 18 ou 19'' ;)

mais vraiment limite 18'' avec un bon rabaissement à flan tendu [:ultrafricanism]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas rabaisser un max,

laisses tomber le 17'',

penses plutôt 18 ou 19'' ;)

 

 

 

j'était deja en 18" mister .. sauf que rabaissé ou pas , çà tire énormément je trouve sur la direction et en plus tu perd en traction .. que se soit 17" ou 16" , il faut bien que je réfléhisse dorénavant a la bonne largeur des jantes surtout et au rabaissement qui ira avec ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

 

 

j'était deja en 18" mister .. sauf que rabaissé ou pas , çà tire énormément je trouve sur la direction et en plus tu perd en traction .. que se soit 17" ou 16" , il faut bien que je réfléhisse dorénavant a la bonne largeur des jantes surtout et au rabaissement qui ira avec ..

 

c'est bon laisse tomber :o

va voir mon TT qui était encore trop haut avec du 18'' avec du flan tendu :p

il n' avait pas encore le gabarit de la tienne, qui a encore l' air plus longue et quasi la même en largeur,

car c' était sur le châssis de golf 4,

reste en origine ( 16 ou 17 ) et bye bye le german look,

puisque tu veux pas la descendre entre - 8 et 12 cm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon laisse tomber :o

va voir mon TT qui était encore trop haut avec du 18'' avec du flan tendu :p

il n' avait pas encore le gabarit de la tienne, qui a encore l' air plus longue et quasi la même en largeur,

car c' était sur le châssis de golf 4,

reste en origine ( 16 ou 17 ) et bye bye le german look,

puisque tu veux pas la descendre entre - 8 et 12 cm ;)

 

 

a ton gout peut etre , puis si ta la possibilité de roulé a 1 cm du sol tant mieux pour toi , moi je ne peux pas , sinon j'arrache le pc avant qui avec hauteur d'origine frotte si je passe a plus de 30 km/h au dos d'ane .. mais bon de toute facon toi tu fait surment partie des " pro german look " qui n'magine pas un german autre que sur une allemande qui touche pas le sol .. c'est beau c'est sur , mais pas très pratique .. sinon çà se saurait ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

je suis d' accord, ;)

mais pourquoi ouvrir un topic german look ?

au lieu de poster dans la section voiture des membres,

et inversément, il y en a temps de version german type dans la section voiture des membres slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d' accord, ;)

mais pourquoi ouvrir un topic german look ?

au lieu de poster dans la section voiture des membres,

et inversément, il y en a temps de version german type dans la section voiture des membres slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

 

 

pour faire chier !! :lol: nan mais j'ai pas une paye de ministre je peux pas tout acheter d'un coup , il faut laisser le temps au temps , demain je fait une vidange german look :o plus sérieusment tu verra que meme si mon coupé ne seras pas un vrai german a tes yeux et aux yeux de beaucoup d'autre , elle s'en rapprochera très certainement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

En 17 le Coupé reste un bon compromis entre taille de la roue et hauteur de flanc. Et tant que tu possede les roues d'origine pour le CT, rien ne t'empeche de tricher un peu sur les tailles.

 

C'est quoi ta monte d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 17 le Coupé reste un bon compromis entre taille de la roue et hauteur de flanc. Et tant que tu possede les roues d'origine pour le CT, rien ne t'empeche de tricher un peu sur les tailles.

 

C'est quoi ta monte d'origine?

 

 

 

tout a fait ! ma monte d'origine c'est 215 / 55 / 16 , la taille autorisée en 17" c'est de 225 / 45 / 17 , mais comme tu dit , du moment que je garde mes jantes d'origines ( et ce sera le cas ) , je peux tricher légèrement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommge qui ai plus rien ici :s

ah ne saurais tardait . . J' ai revendu mes jantes tramont et a présent je partirai plus sur des jantes en 17 noir pour une voiture full black .. Des brock b24 . Et la pour noël je vais libéré un peu de son avec un silencieux supersprint . Je vais m' éloigner un peu du german look mais bon . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

 

 

ah !! et toi tu es dans la section " j'me sens fort derrière mon écran " ?? :q

 

:lol: dans la section je te M....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: dans la section je te M....

 

 

nan mais serieux fait attention a ta facon de t'exprimer , je sais que sur un forum c'est pas toujours évident .. ensuite je concoit très bien que çà te fasse chier que ma voiture sois en section German :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

Désolé si je t'ai vexer,

mais depuis le début reconnais-le elle a rien à faire ici,

surtout si tu compte lui monter du Brock b24,

faits ton petit (german) mais n'éparpilles pas tes idées,

t'aurais dût garder les Tramont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ah ne saurais tardait . . J' ai revendu mes jantes tramont et a présent je partirai plus sur des jantes en 17 noir pour une voiture full black .. Des brock b24 . Et la pour noël je vais libéré un peu de son avec un silencieux supersprint . Je vais m' éloigner un peu du german look mais bon . .

 

Je trouve ça dommage, pourtant quand on lit ton premier post :

 

Bonjour a tous , après plusieurs mois sur F.A , je me lance enfin dans mon propre topic , je sais d'hors et deja que il y en a ici qui vont dire que Peugeot et geman look ne vont pas ensemble , mais bref , je suis pas là pour me chamailler a propos d'une appelation d'une certaine sorte de " tiouning " car quoi qu'on dise on fait tous du tuning . Donc après plusieurs voitures , et en ayant toujours eu l'idée qu'un jour je ferais enfin un vrai projet german , je me suis décidé sur une 406 coupé , en l'occurence c'est ma 2 eme , j'ai deja eu un 2L ess , celle-ci est un 2.2 ess de 2004 .. agréable pour la vie de tous les jours ..

 

 

On dirai que tu n'as pas vraiment un projet défini en tête :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage, pourtant quand on lit ton premier post :

 

Bonjour a tous , après plusieurs mois sur F.A , je me lance enfin dans mon propre topic , je sais d'hors et deja que il y en a ici qui vont dire que Peugeot et geman look ne vont pas ensemble , mais bref , je suis pas là pour me chamailler a propos d'une appelation d'une certaine sorte de " tiouning " car quoi qu'on dise on fait tous du tuning . Donc après plusieurs voitures , et en ayant toujours eu l'idée qu'un jour je ferais enfin un vrai projet german , je me suis décidé sur une 406 coupé , en l'occurence c'est ma 2 eme , j'ai deja eu un 2L ess , celle-ci est un 2.2 ess de 2004 .. agréable pour la vie de tous les jours ..

 

 

On dirai que tu n'as pas vraiment un projet défini en tête :/

 

 

 

oui je suis totalement d'accord avec toi , simplement je ne m'était pas rendu compte que faire un german avec une 406 coupé n'est pas simple comme sur une allemande , il y a beaucoup moins de pieces dispo , moins de tendance moins de bonne idées comme je peux en voir sur le topic du German look , bref les jantes étaient très belles je l'avoue , mais il fallait absolument la coller au sol pour avoir un beau rendu , mais ce n'était pas possible au vu de la route que je fait tous les jours , si bien sur a part a air ride a je sais pas combien d'euros .. moi-meme çà me fait chier d'abandoner le projet mais faut bien se rendre a l'évidence , c'est beaucoup plus facile de faire du german sur une allemande ou scandinave voir meme petite française , mais pour le reste , a part mettre vraiment les moyen , c'est très dur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

Wahoo des beaux xénons, ça le fait c'est super beau,

elle est encore plus german look comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...