Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio 2] **°°Look My RS Face°°**


Invité §mar267dH

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jjl585vj

bon commencement faut voir la suite et pourquoi as tu enlever ton cache ou il y a l'heure la température etc... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

bon commencement faut voir la suite et pourquoi as tu enlever ton cache ou il y a l'heure la température etc... ?

 

 

Salut

bè j'ai enlevé le cache car à l'origine je n'avais rien et je compte ajouter l'afficheur déporté,c'est donc vide pour l'instant.

Et la j'ai un probleme avec un nouveau comodo je ne sais pas quoi faire car je l'ai changé pour pouvoir allumer les antibrouillards et plus rien ne fonctionne,meme l'ancien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri260iS

salut

combien a tu payé le pare choc rs1 et les 2 ailes avec la peinture car ca m'interesse.

merci

ps je suis de marseille aussi

DSC00045.JPG.5f7be2dc79ce2aa5006dbd62d7a3c0ff.JPG

le voila de derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

salut

combien a tu payé le pare choc rs1 et les 2 ailes avec la peinture car ca m'interesse.

merci

ps je suis de marseille aussi

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/267312/DSC00045.JPG

le voila de derriere

 

 

J'ai trouvé le tout sur ebay d'un mec du gard(30) vachement sympa vu que ma copine est de nimes j'etais pas loin,en plus c'est lui qui est venu donc encore + sympa.J'ai eut le pare choc a 130 £ et les ailes a 50 £ piece(les encheres).Et les pieces etaient deja en blanc en fait,c'est ce qui a fait que je les achete.IL y a eut des petites galeres au montage mais ca c'est l'effet Renault et comme je le disais sur un autre topic te faudra aussi les passages de roue.Moi j'ai monté le tout a nimes et sur l'autoroute en rentrant j'en ai fondu un ancien lol.Les passages de roue ne sont pas donné aussi.Voila sinon te faudrait un pare choc arriere un peu comme moi (2 phase 2)oubien de rs 2 ou 3 ce serait bien.MOi pour dépanner je l'ai prit a la casse deja en blanc 40£,pas cher!

Et t'es d'ou de marseille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

ca le fait bien :oui: vivement une photo de l'arriere :)

 

 

Merqui pour ton interet et ton suivi

L'arriere est d'origine 2 phase 2 un peu classique.

DE plus la je traine un peu car j'ai changé 2 fois de comodo et la j'y retourne encore aujourd'hui a renault car ils m'ont filé un Valeo et moi j'avais un lucas et le pire c'est que ca s'adapte tres mal.Tout fonctionne mais un bruit à chaque tour de volant.Ils n'arreteront jamais de m'impressioner Renault.

Enfin apparemment le "lucas" n'est pas rester longtemps en comodo de serie ,uniquement le début des 1eres phases de clio 2(megane,laguna aussi)car tout le monde vends du valeo.Attention donc a ceux qui font comme moi qui rajoutent les antibrouillards,regardez bien la marque de votre ancien comodo,ca parait bénin mais moi ca m'a fait galérer une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Et bah voila ju, avec ta chance hallucinante.... fallait que tu ais autre chose qu'un valeo :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Et bah voila ju, avec ta chance hallucinante.... fallait que tu ais autre chose qu'un valeo :L

 

 

:lol:

bè t'as vu tout ce que j'entreprends sur cette caisse de toute facon j'ai toujours un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri260iS

J'ai trouvé le tout sur ebay d'un mec du gard(30) vachement sympa vu que ma copine est de nimes j'etais pas loin,en plus c'est lui qui est venu donc encore + sympa.J'ai eut le pare choc a 130 £ et les ailes a 50 £ piece(les encheres).Et les pieces etaient deja en blanc en fait,c'est ce qui a fait que je les achete.IL y a eut des petites galeres au montage mais ca c'est l'effet Renault et comme je le disais sur un autre topic te faudra aussi les passages de roue.Moi j'ai monté le tout a nimes et sur l'autoroute en rentrant j'en ai fondu un ancien lol.Les passages de roue ne sont pas donné aussi.Voila sinon te faudrait un pare choc arriere un peu comme moi (2 phase 2)oubien de rs 2 ou 3 ce serait bien.MOi pour dépanner je l'ai prit a la casse deja en blanc 40£,pas cher!

Et t'es d'ou de marseille?

 

 

je suis du 15 eme et toi. a coté de grand littoral

tu vas ou a la casse pour avoir un pare choc a 40 euro ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

:lol:

bè t'as vu tout ce que j'entreprends sur cette caisse de toute facon j'ai toujours un soucis.

 

:W

J'ai une belle polo si tu veux à vendre, je te l'améne même chez toi si tu veux :W:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

je suis du 15 eme et toi. a coté de grand littoral

tu vas ou a la casse pour avoir un pare choc a 40 euro ?

 

 

ok je suis du 13eme pres de plan de cuques.

Bè pour les pieces je vais a la penne sur huveaune a "LPC".Normalement il était a 50 le pare choc mais comme j'avais acheté un truc la veille il me l'avait fait a 40.C'etait sympa.

Je me sers de temps en temps chez eux quand j'ai besoin d'une piece pour une autre voiture en général ils sont pas du tout excessif,ils ont un parc monstrueux.

Par contre si tu met un phase 2 a l'arriere te faudra aussi les passages de roue arrieres pas tres difficile a poser(dans les 43£ ttc les 2 a renault ).

En parlant de Renault faut que j'y ailles lol

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

:W

J'ai une belle polo si tu veux à vendre, je te l'améne même chez toi si tu veux :W:cyp:

 

 

Mdr il y a beaucoup de bosses avant d'arriver chez moi,la voiture n'arrivera jamais entiere lol.

T'es a raz du sol.

Et puis je suis pas trou poulou moi :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee105de

salut ! bon début continue comme ca

si tu veux voir à quoi ressemble la mienne mon lien et dans ma signature va voir ca me fera plaisir que tu me laisses un petit message

sinon peux-tu m'expliquer comment tu as démonté tes répétiteurs car je vais changer les miens et je sais pas comment m'y prendre

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_520gc

Simple question, tu sais faire une photo de la jonction entre ton aile de RS et ta portière.

Tu as du mettre les bas de caisses de la RS aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

salut ! bon début continue comme ca

si tu veux voir à quoi ressemble la mienne mon lien et dans ma signature va voir ca me fera plaisir que tu me laisses un petit message

sinon peux-tu m'expliquer comment tu as démonté tes répétiteurs car je vais changer les miens et je sais pas comment m'y prendre

bonne continuation

 

 

 

Merci tee-rex pour ton interet.

je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer,rien de tres compliqué ce montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Tu la revend déja ? :eek:

 

 

Oué il la vend deja il paye pas les cartes grises lui lol.

Non plus sérieusement il recherche une voiture plus normale car il ne passe nullepart avec il est obligé de regarder partout ou il roule s'il passe ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué il la vend deja il paye pas les cartes grises lui lol.

Non plus sérieusement il recherche une voiture plus normale car il ne passe nullepart avec il est obligé de regarder partout ou il roule s'il passe ou pas.

 

 

:ptdr: il a pas de bol , la 206 trop puissante, la polo trop basse, :lol: il est jamais content, il aurait du gardé sa golf :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Je vais lui vendre ma clio, tu passe de partout avec !

 

 

lol pourquoi pas mais je pense qu'il est pas trop renault :non:

Désolé pour toi

 

"206 trop puissante, la polo trop basse, :lol: il est jamais content, il aurait du gardé sa golf :love:"

 

carrément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Simple question, tu sais faire une photo de la jonction entre ton aile de RS et ta portière.

Tu as du mettre les bas de caisses de la RS aussi ?

 

 

Je sais faire?Euh oui quand meme,mais je captes pas trop la question car ce que j'ai posé ca tombe comme a l'origine.

Et les bas de caisse de RS bientot commandé,avec y comprit le spoiler plastique d'origine pour mettre sous le pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Sinon pour en revenir à aujourd'hui,plutot tout a l'heure pour ceux qui suivent mon topic bè un peu dégouté encore une fois de Renault.J'ai ramené mon comodo "valeo" que j'avais aimablement payé 51£ avant hier pour le changer avec un lucas.

Résultat:commandé,arrivé demain matin en express mais le prix pour la meme piece est hallucinante 137£ celui la alors que c'est le meme.

Bon j'ai prit quand meme car j'avais pas le choix tous ceux que j'ai vu en casse sont des "valeo".Je paierais la difference mais le gars m'a dit qu'on verra pour le prix donc je pense avoir une remise mais bon le mal est fait lol.

Et j'ai demandé à nouveau pour mes derniers passages de roue manquants,100£ piece lol c'est bien ca,il m'a montré sur l'ordi.

ET sur les RS2 chaque passage de roue est a 25£ piece,allez comprendre pourquoi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Mimi ta clio j'aime vraiment bien!

 

 

Merci a toi aussi c'est sympa. :)

J'espere vraiment la rendre encore mieux dans l'avenir petit à petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Tu la revend déja ? :eek:

 

:oui:

 

Oué il la vend deja il paye pas les cartes grises lui lol.

Non plus sérieusement il recherche une voiture plus normale car il ne passe nullepart avec il est obligé de regarder partout ou il roule s'il passe ou pas.

 

N'importe quoi, je les payes :o j'en suis a 500€ de CG en moins de 5 mois :ddr:

 

Exact :jap: De plus pour mes vertébres ça leur fera des vacances.

 

Je vais lui vendre ma clio, tu passe de partout avec !

 

J'ai pas 15 000€ à foutre dans une rino (pharingite [ortho OFF]) :o

 

:ptdr: il a pas de bol , la 206 trop puissante, la polo trop basse, :lol: il est jamais content, il aurait du gardé sa golf :love:

 

J'aurais du.... mais je suis con blond :W

 

lol pourquoi pas mais je pense qu'il est pas trop renault :non:

Désolé pour toi

 

"206 trop puissante, la polo trop basse, :lol: il est jamais content, il aurait du gardé sa golf :love:"

 

carrément

 

 

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Lol

Bon ayé j'ai mal aux fesses j'ai acheté le comodo a 137£,le bon cette fois ci,une mauvaise péripétie a oublier!

Mais il semblerait qu'il me manque le relais pour faire fonctionner les antibrouillards,quelqu'un peut m'aider?

(j'ai le faisceau,les antibrouillards,le précablage,le comodo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Lol

Bon ayé j'ai mal aux fesses j'ai acheté le comodo a 137£,le bon cette fois ci,une mauvaise péripétie a oublier!

Mais il semblerait qu'il me manque le relais pour faire fonctionner les antibrouillards,quelqu'un peut m'aider?

(j'ai le faisceau,les antibrouillards,le précablage,le comodo)

 

Je peux pas t'aider sur ce coup la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...