Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio 2] **°°Look My RS Face°°**


Invité §mar267dH

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar741FG

bon courage pour la suite.

 

 

Merci à toi aussi et merci d'etre fidel au topic c'est cool :)

A bientot pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

T'en est ou avec tes faisceaux ? :??:

 

 

Lol!

Bè j'ai feuilleté la RTA et me manque bien ce fameux relais+mini faisceau+ 1 fusible.

Un gars fait pareil que moi sur le forum,on s'entraide.

Je pense qu'il va poser ce fameux relais avant moi donc j'aurais des photos qui m'aideront car des schémas electriques ca me soule un peu!

Voili et je m'apprete a faire mes vitres noires des qu'il fait beau et surtout un peu plus chaud.

Depuis le temps que je dois les faire!

Le papier est en train de s'abimer lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Lol!

Bè j'ai feuilleté la RTA et me manque bien ce fameux relais+mini faisceau+ 1 fusible.

Un gars fait pareil que moi sur le forum,on s'entraide.

Je pense qu'il va poser ce fameux relais avant moi donc j'aurais des photos qui m'aideront car des schémas electriques ca me soule un peu!

Voili et je m'apprete a faire mes vitres noires des qu'il fait beau et surtout un peu plus chaud.

Depuis le temps que je dois les faire!

Le papier est en train de s'abimer lol

 

Fait gaffe c'est galére a poser les films :W:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Fait gaffe c'est galére a poser les films :W:cyp:

 

 

Hé je suis un bon dans ce domaine.

Comme je t avais dit, je lai fait sur pas mal de voitures avant(deux 106,2 super 5,une clio,et une corsa) et toujours niquel et je maitrisais.

Mais la ca fait un petit moment que je lai plus fait.

Cest comme le vélo ca se perd pas je pense :sol: .

On va taquiner la raclette je pense :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Hé je suis un bon dans ce domaine.

Comme je t avais dit, je lai fait sur pas mal de voitures avant(deux 106,2 super 5,une clio,et une corsa) et toujours niquel et je maitrisais.

Mais la ca fait un petit moment que je lai plus fait.

Cest comme le vélo ca se perd pas je pense :sol: .

On va taquiner la raclette je pense :lol: .

 

Y aura peut être une polo à faire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob385JZ

Y aura peut être une polo à faire :ange:

 

 

Elle serait pas verte par hasard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

LOl.

Super discussion!

Et quelle polo alors?

Si c'est pas une polo verte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Bon Voila un mec sympa du forum m'a expliqué comment faire marcher les antibrouillards tres vite fait sans prise de tete,en changeant la position d'un relais.Cependant je perdrais le degivrage de la lunette arriere.Donc je vais voir car j'aimerais bien que les 2 marchent quand meme.

Si quelqu'un a des photos je suis preneur.Sinon en attendant je vais bricoler ca mais bon la entre le mauvais temps et un peu le froid le dégivrage me servait un peu quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Elle commence à avoir un beau look ta clio :bien:

 

 

Merci à toi kris591 je vais voir la tienne a présent.Il reste du boulot sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Un petit coucou a tout le monde

Bè je vais faire une photo apres de la voiture car ca fait un moment que j'ai plus rien posté.

La je suis dans une situation un peu tendue je me tate a remettre la voiture d'origine et la vendre.

De plus il semblerait que,quand j'ai changé mes pneus que le gars se soit manqué niveau entraxe(double entraxe mes jantes) ou je sais pas comment .Je me retrouve avec une jante voilée,pas énorme mais dégouté!

Voila demain,cela n'empeche pas grace a brizio(du forum),que je vais faire l'acquisition de bas de caisse de RS pas cher.

Voila je poste une photo apres,rien de bien génial mais juste une photo de la voiture avec les antibrouillards,que je n'avais jamais posté.J'en avais mais un peu floues,je prefere en mettre une bien.

Voila besoin de conseils je la garde ou pas?

SAchant que mon mécano(en temps normal renault ou garage),un voisin serieux,lorsque je voulais lui faire changer un roulement m'a dit,certes peut etre un roulement mais il semblerait(un bruit) que ce soit le différenciel du pont situé en sortie de boite de vitesse,un gros bordel quoi.

Dans la foulé s'il faut sortir la boite faudrait aussi faire l'embrayage(il a pas de soucis mais bon),vu le kilométrage(145 000 kms bientot).

Sachant que pour faire cela,il faut peut etre soulever le moteur de son berceau.

Voila

je suis un peu interessé par la nouvelle twingo aussi lol.

Donc je me tate à la garder encore un peu,sachant qu'elle est économique.Ce bruit n'est pas énorme il se manifeste que sur autoroute en longue courbe quand je tourne a droite.

Oubien la remettre d'origine,tout revendre niveaux pieces carrosserie que j'ai ajouté.

Sachant que j'ai fait presque 2000£ de frais mécanique depuis un an car je veux que tout soit niquel(amortisseurs et supports,supports moteurs,radiateur,sondes,joint de culasse,courroie de distribution,courroie d'accesoires,thermostat,pompe à eau).

En fait j'ai fait le joint de culasse mais c'était pas une necessité,il n'a jamais rompue.

Voila vous voyez comme moi que j'ai un moteur quasi tout refait,que faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Du tuning comme je l'aime!

 

 

 

Merci de ton soutien il s'agit d'améliorations que j'ai fait dessus,pas tellement de tuning en fait .

Mais comme écrit plus haut je ne sais que faire , la remettre d'origine et la vendre oubien la vendre telle qu'elle est ou encore la garder .

Des avis sont bienvenus.

Merci de votre interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib654BV

Tout dépends de ce que tu veux et de ton capital :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Je vise pas gros soit une clio 3 banale,une logan,oubien la nouvelle twingo qui va sortir.Mais je me tate toujours pour la mienne je me donne un mois pour réfléchir.Je vais demander un second avis de garage pour vraiment savoir s'il y a un soucis sur la mienne a ce point.

Quoiqu'il en soit demain photos des bas de caisse,je continue tout de meme le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Clio 3... :blague: logan :blague: :blague: :blague:

Twingo ? :hum:

 

 

Je sais pas je sais pas.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Attention a ce que tu fais :o J'habite pas loin hein :o:W C'est d'ailleurs pourssa qu'on s'est jamais vu :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Attention a ce que tu fais :o J'habite pas loin hein :o:W C'est d'ailleurs pourssa qu'on s'est jamais vu :ptdr:

 

 

 

Et oué t'abuses :D

t'as toujours des voitures bizarres ,un coup faut changer l'embrayage,un coup faut changer la bobine,un coup trop rabaissée t'as mal au dos... :p

Le mieux sort ton vélo et tu descends Peypin,les thermes,tu retomberais pas loin de chez moi.

Par contre le retour sera plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

SAlut a tous.

Ayé j'ai les bas de caisse de RS manque plus qu'a les peindre en blanc.Je pense terminer la voiture avant de m'en séparer dans quelques mois.J'aime bien les choses finies.

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus722pA

Salut toi ca s'annonce bien ici mais elle fait encore 4X4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

De retour un petit peu.

Je poste des photos + tard.

Hier j'ai teinté les vitres.

IL me reste encore le hayon,je pense le démonter ce sera plus pratique.

A toute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

DSCN1160.JPG.4ca0668f873bac93d233fb958bd55c68.JPG

 

DSCN1161.JPG.7d7aa9e75d64e4b43ffb32cae5821bad.JPG

 

225685329_CopiedeDSCN1162.JPG.587597c7c7aeaadacd08e20ad6c538af.JPG

 

DSCN1163.JPG.bff96be9bb14174f952df1cee7737b05.JPG

 

Lachez des coms.

Me reste à poser mes bas de caisse,teinter la lunette arrière,et mettre les passages de roue a l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

:love: elle est belle continu

 

 

Merci à toi c'est sympa :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Oui ca avance c'est l'essentiel lol.

j'espere continuer encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...