Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio 2] **°°Look My RS Face°°**


Invité §mar267dH

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar741FG

Salut :hello:

Sympa les evolutions de ta titine ;)

Il y a un rasso en preparation dans le 13 je te file le lien si t'es interessé ;)

---> Cette url n'existe plus

 

 

 

salut a tous

merci pour l'invit moyse007 mais la je bosses à nimes je ne suis plus sur marseille en ce moment :(

Pour une autre fois je pense pour moi sauf si le rasso déborde sur le 30 lol mas ce sera plus un rasso13 marcus131.gif.93f4df60d8acff1f26171362cbb7b647.gif lol.

+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Ok no soucy :jap:

Bonne continuation ;) et a une prochaine j'esperes..

 

 

Ok j'espere aussi et merci pour l'invit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

J'ai trouvé ca sur ebay:

Je sais pas si ca ferait bien ou ca va commencer à faire bete pour un diesel??

Merci des coms...

e1ee_1.JPG.c093adc4d7e8d58fd1c00b922a584de9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri260iS

Merci brizio c'est du rapide et elle est ou ta clio lol.

Tu abandonnes??

 

 

oui j'ai abandonné, on m'a raclé plusieurs le pare choc a l'hopital nord, vol des baguettes de portes .....

j'ai juste changé de jante j'ai mis les jantes de la clio 2.4 en 15 pouce style RS. :love:

deplus je dois acheté une maison et vu les prix sur marseille je dois arreté les frais avec 1100 euro de credit par mois je suis serré. :lol:

 

bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

oui j'ai abandonné, on m'a raclé plusieurs le pare choc a l'hopital nord, vol des baguettes de portes .....

j'ai juste changé de jante j'ai mis les jantes de la clio 2.4 en 15 pouce style RS. :love:

deplus je dois acheté une maison et vu les prix sur marseille je dois arreté les frais avec 1100 euro de credit par mois je suis serré. :lol:

 

bonne continuation.

 

 

 

Ah ué quand meme :o

Achete en dehors de marseille lol.moi sur nimes et alentours en ce moment je vois vraiment des prix rien à voir avec marseile mais c'est normal.Mais bon c'est abusé l'immobilier.

Enfin pour en revenir au sujet merci j'espere te revoir sur le topic.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Pas mal, c'est bien sobre continue comme ça =p

 

 

merci à toi aussi c'est cool que ca plaise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy321mq

Beau travail, elle a gagner en valeur cette petite commerciale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Beau travail, elle a gagner en valeur cette petite commerciale :D

 

 

Merci à toi aussi

c'est un peu en standby pour l'instant mais ca risque de reprendre tres bientot cet aprem je vois un carrossier pour les bas de caisse.

a+++

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

sympa cette Clio

 

 

Merci à toi aussi.

j'ai fait pas mal de carrossiers ici et personne ne veut poser et peindre des bas de caisse!(je suis sur nimes en ce moment).

Si quelqu'un connait un carrossier qui pourrait me faire ca sur nimes j'aimerais bien!!

j'avais jamais vu ca.

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

LU a tous Bè plus de nouvelles depuis quelques mois.

Tout simplement plus de changement sur ma caisse.

Je n'avais trouvé aucun carrossier qui voulait poser mes bas de caisse.

Ma voiture va etre remis d'origine d'ici peu par mes soins.

Voila pour ceux qui suivaient un peu..

Je suis décu mais bon c'est la vie.

A+

Donnez vos impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

salut tu va en faire quoi des pieces ?

 

 

Lu bè je vends sur forum auto et des demain démonté et photos sur ebay certainement mais bon je ne pense pas qu'il y aura un envois possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

LU a tous des photos du démontage des pieces.

Une petite photo avant souvenirs-souvenirs désormais:

DSCN33.JPG.b543d43985751151fe91485bdc94bdad.JPG

 

Retrait du becquet RS-dynamique:

DSCN1353.JPG.a1505107b2770792d1aba16dbbe8c30e.JPG

 

:cry:

DSCN1355.JPG.ae2c8dbfb9a1fcc5b73567480be0a9f5.JPG

 

DSCN1357.JPG.81b5c9789b14f894e219b2f48d1eed2c.JPG

 

DSCN1359.JPG.085fe8c698489ccc1400275eb7f8ed41.JPG

 

DSCN1358.JPG.e598fe9c2ea86efe795fd9970140b3d9.JPG

 

DSCN27.JPG.84f7159c66820c56c205276ca258ce82.JPG

 

DSCN1363.JPG.eeec92b5bf05e02863f36026eb94c8b2.JPG

 

DSCN1362.JPG.cbc05b3f7a1292f1fdb678a97c57b65a.JPG

 

DSCN31.JPG.f1ecdbdf1950bc3a7330d773af7b4c86.JPG

 

DSCN1367.JPG.8391646b196c9277edb3544d6ca05d3c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul430nn

salut je voulait juste savoir si il faut modifier quelque chose pour adapter les pare-choc arrières des phase2 ou pas?

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Pourquoi la remettre en origine ??

 

 

Lu

bè vu l'age de la voiture et que c'est un model sans option je me suis dit que ca ne valait pas le coup de continuer .Surtout que certaines pièces vieillissent pas mal.

C'était mieux de tout vendre oubien de demarrer un jour sur une autre voiture.

++++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

salut je voulait juste savoir si il faut modifier quelque chose pour adapter les pare-choc arrières des phase2 ou pas?

merçi

 

 

Lu bè il a fallut juste percer un peu le parechoc car les trous de vis sur le haut n'étaient pas au meme endroit(on peut faire a la vrille c'est facile).

et sinon prévoir d'acheter les passages de roue arrières de phase 2 sinon il y aura un jour:Vicieux Renault! :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac888Vw

Excuse moi juste une petite question j'ai une clio 2 ph 1 comme toi et je veux mettre le pc avan clio rs1 avec les ailes si je prend les passage de roue de la rs car le mecs me les vendrais avec sa serais bon..? Si tu vend des pieces tien moi au courant

Merci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Lu

il te faudrait les ailes de RS+ le parechoc.

Le Parechoc n'a pas les memes fixations que celui d'origine et puis les passages de roues sont souhaitables car quand il pleut l'eau rentre et c'est pas bon niveau ABS et interieur du moteur(moi au début avant de les acheter j'avais des soucis de faux contacts des feux au démarage).

C'est un peu chiant comme montage si t'es motivé fais le sinon laisse d'origine moi désormais j'arretes les conneries sur les vieilles voitures ,trop de pieces qui s'usent faut peser le pour et le contre moi j'ai opter pour tout enlever avant qu'elle soit vraiment trop vieille.

Elle aura eut une belle gueule un petit moment.

Sinon il me reste 6 jantes OZ racing F1 donc 5 valables avec pneus avant moins de 4 mois roulés arrieres à 60 ¨% usés.

Il me reste aussi les feux doubles optiques avec fond noirs mais me faut trouver des feux d'origine pour pouvoir les vendre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac888Vw

ok ok ok oui je voit c'est pas mal de boulot moi le trucs c'est que je devrais avoir toutes les pieces gratuitement c'est sa qui me motive. Moi j'ai des feux d'origine sur ma clio... tu peu allez voir sur mon topic... les tiens m'interesse.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des234Am

Salut à tous, Marcus13 je trouve ton projet super intéressant. J'aurai 2 3 ptites questions à propos de ton projet, car moi aussi etant en possession d'une clio 2 phase1 de société, j'aimerai faire quelque ptites modif. Donc je voulais savoir losque tu as changer ton bloc compteur as tu eut des soucis au niveau des branchement ou pas. Au niveau de ta casquette de toit ou te la tu procurer. J'aimerai aussi connaitre le site ou tu as acheté tes optiques. Et si ta quelques ptites astuces a me filer vu que ton projet avance bien je suis preneur.

Je te remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...