Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des Sonos Réalisées En Images


Invité §pho156Xh

Messages recommandés

Invité §you324tn

Cette voiture n'est pas non plus à mon gout mais ce n'était pas pour autant la peine de s'en moquer de cette façon. :non:

Et jokeiz ta réaction ne vaut malheureusement pas mieux que la sienne :pfff:

 

Je conçois qu'un forum est fait pour donner son avis qu'il soit positif ou négatif mais le maître mot pour éviter les conflits du genre est le RESPECT !!!

 

A bon entendeur :)

 

Sinon ouvres un topic et on pourra discuter de ton projet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §you324tn

A quoi ça sert un écran sur le coffre ...?

Et 3 autoradio (si s'en sont bien) ?

 

Ce ne sont pas 3 autoradios mais un écran rétractable, l'afficheur du processeur H700 (ou 701 je ne sais plus) d'Alpine et la source ;)

 

Y a du boulot, mais bon ça veut rien dire ... moi je peux passer des semaines à monter une installe à l'envers ça sera du boulot mais ça veut pas dire pour ça que c'est du bon boulot ... on parle de sono ici, pas de réalisation agréable à l'œil (si tenté de dire que c'est agréable à l'œil).

 

Je ne m'y connais pas tant que ça en car audio mais j'espère bien en apprendre beaucoup, ceci dit y a des choses que je vois parfois qui m'ont l'air tellement illogique ou de mauvais gout que je ne peux m'empêcher de le dire.

 

 

Je ne suis pas particulièrement attiré par le design de cette voiture mais le travail effectué dessus à tous les niveaux (Sécurité, intégration, rendu sonore...) est exceptionnel et c'est actuellement la meilleure installation qu'il ma été donné d'écouter. J'en pleurait presque c'est pour te dire... :jap:

 

Sinon cette installation est destinée à concourir en SQL donc la mise en valeur des différents éléments la constituant ne devaient pas être négligée ;)

 

PS: il me semble que cette voiture à quand même été championne d'europe de qualité sonore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert un écran sur le coffre ...?

Et 3 autoradio (si s'en sont bien) ?

 

Y a du boulot, mais bon ça veut rien dire ... moi je peux passer des semaines à monter une installe à l'envers ça sera du boulot mais ça veut pas dire pour ça que c'est du bon boulot ... on parle de sono ici, pas de réalisation agréable à l'œil (si tenté de dire que c'est agréable à l'œil).

 

Je ne m'y connais pas tant que ça en car audio mais j'espère bien en apprendre beaucoup, ceci dit y a des choses que je vois parfois qui m'ont l'air tellement illogique ou de mauvais gout que je ne peux m'empêcher de le dire.

 

 

ce ne sont pas des autoradio :cyp:

 

tu as un lecteur cd

un lecteur dvd

et une commande déporté pour le prosséceur :bah:

 

tu parle d'installe audio ca s'en es une et plus que poussé,

après pour la présentation du matériel chacun le fait comme il le sens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn

 

ce ne sont pas des autoradio :cyp:

 

tu as un lecteur cd

un lecteur dvd

et une commande déporté pour le prosséceur :bah:

 

tu parle d'installe audio ca s'en es une et plus que poussé,

après pour la présentation du matériel chacun le fait comme il le sens :o

 

 

Non, le lecteur DVD est dans la boîte à gants il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok577rM

 

Je ne m'y connais pas tant que ça en car audio mais j'espère bien en apprendre beaucoup, ceci dit y a des choses que je vois parfois qui m'ont l'air tellement illogique ou de mauvais gout que je ne peux m'empêcher de le dire.

 

 

je reconais que monter 4000 euro de matos dans une caisse a 250 euro , c'est illogique

 

mais apres si tu te paye une belle voiture et que ta plus de tune pour ta passion, t'es bien emmerdé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok512Xh
Je conçois qu'un forum est fait pour donner son avis qu'il soit positif ou négatif mais le maître mot pour éviter les conflits du genre est le RESPECT !!!

 

Je ne peux respecter des gens qui tiennent des propos discriminatoires.

 

difficile de comprendre pourquoi je suis le seul à réagir face à ses propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn

c'est pas un charguer plutot alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Non, le chargeur se trouve derrière la banquette arrière :D

 

je reconais que monter 4000 euro de matos dans une caisse a 250 euro , c'est illogique

mais apres si tu te paye une belle voiture et que ta plus de tune pour ta passion, t'es bien emmerdé !

 

Il faut quelques fois savoir choisir ses priorités... ;)

De plus, comme je l'ai dit plus haut, c'est une voiture destinée à concourir donc il est probable qu'il en ai une autre pour son usage quotidien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn

Je ne peux respecter des gens qui tiennent des propos discriminatoires.

difficile de comprendre pourquoi je suis le seul à réagir face à ses propos.

 

Là est tout le problème, je suis tout à fait d'accord avec toi que ces propos sont déplacés même si je n'apprécie pas vraiment le tuning de ce style mais agir de la même façon que lui n'est pas vraiment une solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok512Xh

je doute que tu ai bien compris ses propos et ma réponse n'est en aucun cas comparable a la sienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

J'comprendrais jamais ce genre de chose ... cette voiture ressemble plus à un manège de foire qu'à une voiture ...

Je suis venu sur ce sujet pour voir comment les gens intégraient leur sono à leur voiture mais j'ai l'impression qu'ici ils ont surtout intégré la voiture à la sono.

 

Ce dont je rêve en ce moment c'est d'intégrer un haut parleur en kit éclaté dans chaque portière de ma voiture et un petit sub dans le coffre, le tout sans qu'on puisse le voir, dans les emplacement d'origine un peu travaillé, j'ai vu quelques personnes faire ce genre de chose sur ce sujet, notamment une superbe 206 grise dans les premiers post, mais bon c'est devenu rare on dirait.

 

jokeiz : ton insulte reflète l'attitude des jacky ... et ça ne m'étonne pas du tout de voir ce genre de réaction

 

 

viens sur mon topic en signature tu veras comment j'ai installé le kit éclaté pour ne pas qu'on le voit, ainsi qu'un agencement propre dans le coffre

bon le néon on le vera plus... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn

J'ai effectivement compris sa réponse mais le problème n'est pas là: résoudre le mal par le mal n'a jamais été concluant à ce que je sache ;)

 

En gros, ta réponse aurait eu beaucoup plus de valeur à mes yeux si tu étais resté polis au lieu d'utiliser du vocabulaire de ce genre... :/

 

Je ne reviendrait pas là dessus car je pense avoir été suffisamment explicite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ 820as

Ecoutez les gars je suis désolé si j'en ai offensé un ou l'autre, disons que je suis de nature très franche, je suis du genre à dire ce que j'ai dans la tête directement en ne prenant pas des pincettes ...

 

Alors je n'ai surtout pas dis que je respectais pas le boulot effectué, mais juste que je n'aime pas du tout la voiture.

 

Pour la dernière, voilà une preuve de mon ignorance en matière de car audio, évidement ça se tiens si c'est un concours et si les autoradio n'en sont pas.

Maintenant j'avoue ne pas non plus comprendre pourquoi dépenser autant d'argent dans une voiture qui n'en vaut pas la moitié, même pour un concours, mais ça c'est personnel.

 

Pour moi le car audio c'est le plaisir d'écouter de la bonne musique avec un bon son, sans se tuer les tympan pendant une belle balade en voiture sans que l'installe ne soit trop voyante.

Je vais de ce pas sur ton topic bisjoanna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn

Ecoutez les gars je suis désolé si j'en ai offensé un ou l'autre, disons que je suis de nature très franche, je suis du genre à dire ce que j'ai dans la tête directement en ne prenant pas des pincettes ...

 

On peut être franc sans tomber dans la vulgarité ;)

 

Alors je n'ai surtout pas dis que je respectais pas le boulot effectué, mais juste que je n'aime pas du tout la voiture.

 

Tu aurais du dire ça tout simplement!

 

Pour la dernière, voilà une preuve de mon ignorance en matière de car audio, évidement ça se tiens si c'est un concours et si les autoradio n'en sont pas.

Maintenant j'avoue ne pas non plus comprendre pourquoi dépenser autant d'argent dans une voiture qui n'en vaut pas la moitié, même pour un concours, mais ça c'est personnel.

 

C'est ce qu'on appelle une passion... :love:

 

Pour moi le car audio c'est le plaisir d'écouter de la bonne musique avec un bon son, sans se tuer les tympan pendant une belle balade en voiture sans que l'installe ne soit trop voyante.

Je vais de ce pas sur ton topic bisjoanna.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez les gars je suis désolé si j'en ai offensé un ou l'autre, disons que je suis de nature très franche, je suis du genre à dire ce que j'ai dans la tête directement en ne prenant pas des pincettes ...

 

Alors je n'ai surtout pas dis que je respectais pas le boulot effectué, mais juste que je n'aime pas du tout la voiture.

 

Pour la dernière, voilà une preuve de mon ignorance en matière de car audio, évidement ça se tiens si c'est un concours et si les autoradio n'en sont pas.

Maintenant j'avoue ne pas non plus comprendre pourquoi dépenser autant d'argent dans une voiture qui n'en vaut pas la moitié, même pour un concours, mais ça c'est personnel.

 

Pour moi le car audio c'est le plaisir d'écouter de la bonne musique avec un bon son, sans se tuer les tympan pendant une belle balade en voiture sans que l'installe ne soit trop voyante.

Je vais de ce pas sur ton topic bisjoanna.

 

 

sur les photo l'installe est en mode démonté et voyant mais tous et camouflé en mode ballade ;)

il y a quelque kilo de matos a enlevé pour que l'installe devienne aussi voyante

du style la commande déporté du pross caché derrière la ventillation :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn

sur les photo l'installe est en mode démonté et voyant mais tous et camouflé en mode ballade ;)

il y a quelque kilo de matos a enlevé pour que l'installe devienne aussi voyante

du style la commande déporté du pross caché derrière la ventillation :miam:

 

Effectivement en temps normal la voiture est tout ce qu'il y a de plus classique: quand le monsieur est arrivé à La Roche, je me suis demandé ce qu'il faisait là-bas sachant qu'il n'y avait qu'une simple source de visible dans la voiture!!!

Quand il a tout démonté j'ai compris :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser712Tb

Ca fait très jacky moi j'trouve une R19 avec des ptites plume bleue ... virile le tuning c'est pas pour les gay.

 

 

un petit peu hors sujet ta vanne sur les plumes

c'est pas grave va!

 

comme tu as une critique assez pointue je serais currieux

de voir ce que tu as realisé?

 

par contre "jacky" tu devrais faire attention avec ce mot

qui est tu pour juger ce qui est "jacky" ou ce qui ne l'est pas?

tu equipe des voitures toi?????

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ 820as

 

un petit peu hors sujet ta vanne sur les plumes

c'est pas grave va!

 

comme tu as une critique assez pointue je serais currieux

de voir ce que tu as realisé?

 

par contre "jacky" tu devrais faire attention avec ce mot

qui est tu pour juger ce qui est "jacky" ou ce qui ne l'est pas?

tu equipe des voitures toi?????

 

:lol:

 

 

Je ne vois pas en quoi c'est hors-sujet, par la peine d'essayer de me casser pour retomber sur tes pattes ...

Je ne fais pas de tiouning personnellement et j'en suis bien heureux ... bien trop d'argent claqué pour rien, si je veux une voiture au look sportive je préfère en acheter une qui l'est déjà à la base, c'est bien plus classe et moins cher au final.

 

Vraiment pas besoin d'équiper une voiture pour te dire que la tienne fait jacky ... tu m'excuseras mais foutre des plumes bleues dans une vielle R19 et mettre des elliptiques sur des plateaux pour faire joli sans qu'ils aient la moindres utilité ... :ange: tu esperais qu'on fasse comme les kéké de ta cité ? "Wouaaah t'as tout déchiré Jacky, elle tue tout ta caisse !"

 

Aaaah la la et en plus il se sent supérieur parce que ça voiture est tiounée ... enfin bref, je vais m'arrêter parce qu'en plus d'être hors sujet, cette discussion est stupide et ne mènera à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco585od

 

Je ne vois pas en quoi c'est hors-sujet, par la peine d'essayer de me casser pour retomber sur tes pattes ...

Je ne fais pas de tiouning personnellement et j'en suis bien heureux ... bien trop d'argent claqué pour rien, si je veux une voiture au look sportive je préfère en acheter une qui l'est déjà à la base, c'est bien plus classe et moins cher au final.

 

Vraiment pas besoin d'équiper une voiture pour te dire que la tienne fait jacky ... tu m'excuseras mais foutre des plumes bleues dans une vielle R19 et mettre des elliptiques sur des plateaux pour faire joli sans qu'ils aient la moindres utilité ... :ange: tu esperais qu'on fasse comme les kéké de ta cité ? "Wouaaah t'as tout déchiré Jacky, elle tue tout ta caisse !"

 

Aaaah la la et en plus il se sent supérieur parce que ça voiture est tiounée ... enfin bref, je vais m'arrêter parce qu'en plus d'être hors sujet, cette discussion est stupide et ne mènera à rien.

 

 

Ce que t'as pas compris c'est que le bonhomme il fait des demos, et c'est son plaisir à lui.

On est sur un forum, on a le droit de critiquer, mais pas de descendre les gens comme tu le fais.

Montre nous un peu l' install de ta voiture qu' on puisse voir, car certe tu n'aimes pas le kekestyle, mais quand tu realiseras une installation aussi performantes la tu aura le droit de l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ 820as

J'aime pas le faite qu'il prenne un air supérieur juste parce qu'il a une caisse de kéké ...

C'est tout.

 

Mon installe je suis occupé à la réalisée, mais ce n'est pas du tape à l'œil, juste du fonctionnel, quelque chose qui prend le moins de place possible et qui donne le meilleure son possible sans que ça soit trop cher ... Alors à l'œil on ne risque pas de voir grand chose et pour l'écoute c'est pas sur un forum que je risque de démontrer la qualité de son. Et puis tu parles de "performance" moi je ne veux pas une sono qui fait 150dB au SPL, je cherche une sono qui peut aller assez fort pour couvrir le bruit de la voiture, assez fort pour parfois pousser un peu le volume, mais surtout un son de qualité.

 

Donc voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dex658FG

J'aime pas le faite qu'il prenne un air supérieur juste parce qu'il a une caisse de kéké ...

C'est tout.

 

Mon installe je suis occupé à la réalisée, mais ce n'est pas du tape à l'œil, juste du fonctionnel, quelque chose qui prend le moins de place possible et qui donne le meilleure son possible sans que ça soit trop cher ... Alors à l'œil on ne risque pas de voir grand chose et pour l'écoute c'est pas sur un forum que je risque de démontrer la qualité de son. Et puis tu parles de "performance" moi je ne veux pas une sono qui fait 150dB au SPL, je cherche une sono qui peut aller assez fort pour couvrir le bruit de la voiture, assez fort pour parfois pousser un peu le volume, mais surtout un son de qualité.

 

Donc voilà ...

 

:coucou:

 

On peut dire qu'on aime pas sans pour autant offenser les gens. :o

 

Tu parle de ton instal, ouvre ton topic, présente nous ton matos, et fait des photos pour qu'on vois ça.

 

En gros : Montre nous si t'es une grande gueule avec un matos virtuel ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ 820as

Mais j'ai jamais fais la grande gueule sur mon matos moi ... :pfff: j'ai même dis plusieurs fois que ça ne sera pas impressionnant, une sono simple non-voyante, qui envoie du bon son sans faire faire des crise cardiaques ptit vieux qui passent dans la rue ... donc pas la peine de la jouer provoc' avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dex658FG

Mais j'ai jamais fais la grande gueule sur mon matos moi ... :pfff: j'ai même dis plusieurs fois que ça ne sera pas impressionnant, une sono simple non-voyante, qui envoie du bon son sans faire faire des crise cardiaques ptit vieux qui passent dans la rue ... donc pas la peine de la jouer provoc' avec moi.

 

Personne joue la provoc' avec toi, t'es juste sur les nerfs. :ange:

 

 

Enfin' bref, bonne discutions d'sourd. :o

 

 

(Des excuses pour le propriétaire de la R19 ça serait trop te demander peut-être? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Mais j'ai jamais fais la grande gueule sur mon matos moi ... :pfff: j'ai même dis plusieurs fois que ça ne sera pas impressionnant, une sono simple non-voyante, qui envoie du bon son sans faire faire des crise cardiaques ptit vieux qui passent dans la rue ... donc pas la peine de la jouer provoc' avec moi.

 

 

tu es allé voir ma sono sur mon topic? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

alors là je suis sur le cul.

Et devant cette discussion qui n'a rien à faire ici, puisque les deux parties sont aussi bornés et que rien n'avancera.

Mais surtout devant l'installe de Mr Testus.

 

C'est trouvable des photo de tout ça fermer ?

et il sera présent à la roche ce monsieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

alors là je suis sur le cul.

Et devant cette discussion qui n'a rien à faire ici, puisque les deux parties sont aussi bornés et que rien n'avancera.

Mais surtout devant l'installe de Mr Testus.

 

C'est trouvable des photo de tout ça fermer ?

et il sera présent à la roche ce monsieur ?

 

 

 

Il me semble qu'il y a des photos sur le thread de la première rencontre a la roche sur yon sur CAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk202rQ

ont réclament des excuses qui ne sont pas de trop, sa me parait tout a fais logique.

 

après c'est a ses dépens car si il fait un topic il risque de partir en vrille et sa note d'être bien basse.

 

je préfère largement parler a serialtuner malgrès que l'on est rien en commun qu'a Dj ragga qui partage ma passion pourtant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn

alors là je suis sur le cul.

Et devant cette discussion qui n'a rien à faire ici, puisque les deux parties sont aussi bornés et que rien n'avancera.

Mais surtout devant l'installe de Mr Testus.

C'est trouvable des photo de tout ça fermer ?

et il sera présent à la roche ce monsieur ?

 

Et il y a de quoi!! :love:

Les photos présentent ici ne montrent pas la totalité de la voiture qui est à mon goût exceptionnelle aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Mais le meilleur, et ça me parait logique, est la restitution sonore de l'installation qui est à pleurer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

j'espère bien pouvoir écouter ça, et repartir en pleurant dans ma pauvre tuture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

alors là je suis sur le cul.

Et devant cette discussion qui n'a rien à faire ici, puisque les deux parties sont aussi bornés et que rien n'avancera.

Mais surtout devant l'installe de Mr Testus.

 

C'est trouvable des photo de tout ça fermer ?

et il sera présent à la roche ce monsieur ?

 

 

 

Tu as de la chance j'ai trouvé des photos sur mon ordi :

 

 

 

IMAGE_119.jpg2..jpg.eba39fdd265a645c6bf4c37ea26c9293.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...