Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des Sonos Réalisées En Images


Invité §pho156Xh

Messages recommandés

Sur cela il faut tirer d'en bas, c'est les memes que les miens.

 

 

+1

 

Eventuellement faire levier avec un tournevis plat au niveau des clips (on les repère en tirant un peu sur le cache) ou en bas. Une fois qu'on a le coup de main ça vient tout seul. Une fois le cache enlevé, 4 vis torx et voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mic521Uf

Bonsoir messieurs,

sa y ai l'atmosphère est redescendu,

En tous cas moi je peux dire que la sono avec les plume bleue ( désoler je ne me souvien plus du type de ta base ) mais elle est réaliser d'une façon que peu de personne possède et j'en félicite le fabricant parce que si il a pu faire celle là il peut en faire d'autres avec la même finition ...

Du tunning pour moi ( j'en profite pour donner mon avis ) c'est une voiture modifié de l'extérieur sobre ou pas après c'est au choix du propriétaire et un " jacky " ne se voit pas forcément à la tête de son véhicule mais plus à ces réactions et à son comportement dans sa voiture ...

Après moi je dis sa je dis rien ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy214aR

Ecoutez les gars je suis désolé si j'en ai offensé un ou l'autre, disons que je suis de nature très franche, je suis du genre à dire ce que j'ai dans la tête directement en ne prenant pas des pincettes ...

 

Alors je n'ai surtout pas dis que je respectais pas le boulot effectué, mais juste que je n'aime pas du tout la voiture.

 

Pour la dernière, voilà une preuve de mon ignorance en matière de car audio, évidement ça se tiens si c'est un concours et si les autoradio n'en sont pas.

Maintenant j'avoue ne pas non plus comprendre pourquoi dépenser autant d'argent dans une voiture qui n'en vaut pas la moitié, même pour un concours, mais ça c'est personnel.

 

Pour moi le car audio c'est le plaisir d'écouter de la bonne musique avec un bon son, sans se tuer les tympan pendant une belle balade en voiture sans que l'installe ne soit trop voyante.

Je vais de ce pas sur ton topic bisjoanna.

 

 

 

Je crois qu'avant de t'inscrire sur forum auto ,t'aurais du aller sur "j'aime parler pour rien dire" parcqu'a part foiré le topic ,tu fais pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

Bonsoir messieurs,

sa y ai l'atmosphère est redescendu,

En tous cas moi je peux dire que la sono avec les plume bleue ( désoler je ne me souvien plus du type de ta base ) mais elle est réaliser d'une façon que peu de personne possède et j'en félicite le fabricant parce que si il a pu faire celle là il peut en faire d'autres avec la même finition ...

Du tunning pour moi ( j'en profite pour donner mon avis ) c'est une voiture modifié de l'extérieur sobre ou pas après c'est au choix du propriétaire et un " jacky " ne se voit pas forcément à la tête de son véhicule mais plus à ces réactions et à son comportement dans sa voiture ...

Après moi je dis sa je dis rien ...

 

:jap: ca c'est bien dit c'est aussi ce que je pense je n'arrivais pas a definir le sens du mot jacky :jap:

viens en parler ici

pour ou contre tuning et prépa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

Salut, voici mon coffre pas encore fini, mais je mis attaque des les beaux jours!

06.JPG1..jpg.5270b7b4a042a8658dc5371f0cc1ed6d.jpg

807613024_CopiedeIMG_0102.JPG1..jpg.446f1bd84d5b0631f05d099602eea55f.jpg

Img_0103.jpg.83c8cba1f77c94d6fb56b2c98af282f4.jpg

Photo062.jpg1..jpg.788d8ddd5b8904526da2ecbef3ea7a12.jpg

DSCI0028.JPG3..jpg.f839f892502f7bf959039067ca5166a0.jpg

DSCI0025.jpg.9f376040d1364377ea48c4fe39d93c80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

 

pourkoi pas de dérivateur pour le dédoublement masse et alim ?

domage pour le condo :/

 

 

Car les dedoubleur je trouve que sa fait trop de point de perte de courrant alors que la avec un boulon et des cosses a oeuillets c'est plus direct, et pourquoi dommage pour le condo,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

si je ne m'abuse ton condo doit détruire tes infra basse.

 

 

pardonnez moi je débute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Car les dedoubleur je trouve que sa fait trop de point de perte de courrant alors que la avec un boulon et des cosses a oeuillets c'est plus direct, et pourquoi dommage pour le condo,

 

 

db sonic c'est pas ce qu'on fait de mieux quoi, donc si tu veut pas de perte peut etre qu'un de meilleur qualité en éviterai encore un peut plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

Ben même si c'est du db sonic, apres avoir fait l'essai avec et sans il y a eu une gros difference, avec sa bien stabilise mon alim, c'est sur qu'il y a mieux, mais j'ai pas les moyen de mettre 150 ou 200€ dans un bon condo, en tout cas pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même si c'est du db sonic, apres avoir fait l'essai avec et sans il y a eu une gros difference, avec sa bien stabilise mon alim, c'est sur qu'il y a mieux, mais j'ai pas les moyen de mettre 150 ou 200€ dans un bon condo, en tout cas pour le moment!

 

 

tu peut maté coté occase aussi, j'en connai certain qui on chopé des condo hélix a 15€ le bébé :cyp:

pour ton alim tu as fait un renfort de masse et la masse est bien prise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok577rM

+1 les condo helix ya des annonce 50euro les 2 des fois

 

meme 50 euro l'un sa va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too080Pp

salut voila mon installation presque terminer

poste lg avec port usb

ampli plus caisson TP (tuning power je trouve que c'est pas mal pour le prix que je les payer perso) 250wrms 500max

a l'avant 2hp 2 voies sony 150wmax

a l'arrière 2hp 3 voies jbl de 175wrms les 2 dans un caisson pour les protéger du sub

les hp sont alimenter par un ampli égualiser qui dévellope 70w x 4

DSC00176.jpg.9711952771ce2a7fa882cec6c6261eac.jpg

DSC00179.jpg.b4a06a42e8366ec29348258f32ef5d53.jpg

DSC00321.jpg.dd455bfade352b39c1da175b6d40b667.jpg

DSC00178.jpg.60de27f87f5d6651c58dfd0fb9b4604a.jpg

DSC00177.jpg.46ad7261e261d4941b558e913ac6b5c3.jpg

 

dites moi ce que vous en penser merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

+1 installation propre et réfléchie, dommage pour le matériel mais si tu en est satisfait c'est le principal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too080Pp

mon ampli égualiseur

DSC00324.jpg.d78bd4239676c975cc6aa89f32224ddd.jpg

et de mes sony que je ne sais pas comment les proteger

DSC00325.jpg.07dbff37b86bc26468bc2bdf9bbebc88.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711qL

chapeau l'artiste et encore une fois c'est dommage pour le matos mais si sa te convient on est content pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

 

tu peut maté coté occase aussi, j'en connai certain qui on chopé des condo hélix a 15€ le bébé :cyp:

pour ton alim tu as fait un renfort de masse et la masse est bien prise ?

 

J'aime pas les occas, je prefere le neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too080Pp

non il n'est pas complètement fermé on peux voir les 2 events sur le dessus de la plage entre les 2 jbl

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too080Pp

vous oriez une idée pour protéger mes sony a l'avant je sais pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too080Pp

si j'ai les grilles d'origine mais ca va faire moche si je les mes comme ça

je penser y mettre du tissu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli403xU

voici mon instal' dans ma bizbiz de 2000

sub audibahn 700wrms

ampli ESX ouvert et retourné pour voir l'interieur

condo 1 farad

kit eclate 3 voix fusion a l'avant ( 2 voix pour l'instant, je suis entrain de modifier mes panneaux)

poste bas de gamme mais bientot l'arrivéd'un petit alpine

 

DSC00780.JPG1..jpg.2472b1580ad2caa9b0843bebf9f0be8d.jpg

DSC00774.JPG1..jpg.db304b4da0422547fe9dcb803ecef145.jpg

100_2982.JPG1..jpg.04604ee91110bb19a2ece4160ae79c2f.jpg

DSC01104.JPG1..jpg.687fc6957c5d42f9cad7ce93a96b71f5.jpg

 

 

PS si quelqu'un a des info sur les ampli ESX, car on me l'a donné et je connais rien sur cette ampli meme pas ça puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli403xU

possible mais c'est made in USA !

c'est peu etre des chinois immigrées aux USA qui l'on fais !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

La conseption de l'ampli me fait pensé a un ampli fabriqué en chine.

 

 

 

Comme tout :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...