Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des Sonos Réalisées En Images


Invité §pho156Xh

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §osl656xo

oué bin moua jé un mega sub de 40cm poweracoustic avec un emply shark 15000 watt alor fé pa ton malin !

 

(joke)

 

3 x-tant yen a qui ont les moyens ^_^'

c'est quoi ton sub ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

Oui je blaguais :D

 

Est-ce que le reste de ton instal est aussi bien faite ?

 

Pour le moment, je suis entrain de préparer les portes : sont correctement bitumé, mais y reste beaucoup de boulot !

 

En plus ce soir j'ai cramé un tweeter (McIntosh 036-122) et je sais vraiment pas ce qui s'est passé (cour-circuit, interférence, ploc, mauvais réglage de gain, ampli ou DSP défaillant... il y a tellement de possibilité) Je suis vraiment trop dégouté !

 

Tu peux suivre mon aventure Cette url n'existe plus si ça t'intéresse ;)

 

oué bin moua jé un mega sub de 40cm poweracoustic avec un emply shark 15000 watt alor fé pa ton malin !

 

(joke)

 

3 x-tant yen a qui ont les moyens ^_^'

c'est quoi ton sub ??

 

Étudiant en stage (rémunéré) de fin d'étude, donc oui ça fait 6 mois que j'ai plus ou moins les moyens de me faire plaisir :)

 

Le sub c'est un MBQuart RWE254 (25cm, double bobines 4 Ohms) branché en 2 Ohm sur le canal mono du Xtant 603x, donc 300W RMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eti487vJ

Salut! J'ai une petite question, vous la trouvez ou la mousse alvéolé? Et le prix? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eti487vJ

Merci :) Et a part pour mettre dans un caisson c'est utilisable pour l'intérieur d'une portière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

leroy merlin casto. tous les revendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

Merci :) Et a part pour mettre dans un caisson c'est utilisable pour l'intérieur d'une portière?

 

Non, une portière n'est pas étanche. Une portière laisse rentrer l'eau quand il pleut (c'est pour ça qu'il y a des trous d'évacuation d'eau au fond) et la mousse retient l'eau. Puis elle fini par pourrir en dégageant une super bonne odeur...

 

Pour l'intérieur des portes, il faut mettre des plaques de bitume (ou du bitume liquide) sur les grande surfaces en tôles pour qu'elles vibrent moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eti487vJ

Ah oui j'avais pas pensé au problème de l'eau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

Ou si ta aucune trace dhumidité dans les portieres... J'ai jamais eu d'eau dans mes portes jusqua present.

 

Ou surement trop peu pour etre visible.

 

A mon avis la mousse est a mettre en tout petite quantité la ou la vitesse de l'air est la plus grande, juste derriere le HP, un carré de 20X20 cm ira amplement, en prenant garde qui a suffisament d'espace pour la descente de la vitre.

 

La mousse en si petite quantitée sert juste a ameliorer le registre medium du HP en porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

Ou si ta aucune trace dhumidité dans les portieres... J'ai jamais eu d'eau dans mes portes jusqua present.

jamais vu une portière qui ne prends pas l'eau.

 

roule sans garniture pendant qu'il pleut tu t'en rendra compte très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

Il n'y a pas des seaux d'eau complet dans la porte non plus ...

Mon avis tant que la mousse touche pas le fond de la porte, ni les drainages, et reste en quantité raisonnable ya pô trop de souci a se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Y en a qu'on essayé il ont eu des problèmes !

 

Lorsque tu habites dans un endroit bien humide, assujetti à des nombreuses intempéries, éééééh bé j'aimerai pas vivre dans les portières de portes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

éééééh bé j'aimerai pas vivre dans les portières de portes :/

ça se trouve ce truc là ?

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

ça se trouve ce truc là ?

 

:W

 

 

:lol: même pas fait gaffe ma mère me chassait du salon pour nettoyer j'ai fais du boudin :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

Y en a qu'on essayé il ont eu des problèmes !

 

Lorsque tu habites dans un endroit bien humide, assujetti à des nombreuses intempéries, éééééh bé j'aimerai pas vivre dans les portières de portes :/

 

 

Qu'est ce qui pourrais remplacer cette mousse alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Pas sûr que ca soit une nécessité absolue non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

Oui c'est sur, mais en enceintes classique (comme la portiere quoi) j'ai toujours constaté un mieu en mettant un bout de mousse sur la face directement derrirere le HP.

 

Le bout de mousse en general est de 20 x 20 cm pour une enceintes d'environ 30/40 litres voir plus grand si l'enceinte plus grosse.

 

Sa sert pas a insonorisé, mais eviter une trop grosse rebondance a travers la membrane du HP, et a casser un peu la reverberation etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Y a des plaques de bitume de marque (dynamat et cie) qui font ca aussi, perso j'ai pas test car c'est pas donné, mais y a moyen que ca marche, et niveau durée de vie/moisissure y a pas photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

Salut grand, j'adore vraiment trop comme dhab, belle source d'inspiration ;)

 

 

J'ai vu sur un forum qu'on pouvais mettre un tapis de gym en lieu et place de la mousse acoustique, pourquoi pas sa doit bien resisté a la sueur sa , alors a l'eau ouaip aussi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin571fB

Bonjour a tous,

J'ai une Golf 4 (4 portes) et je voudrais changer la sono au complet pour avoir une meilleur qualité. Sauf que je ne mis connais vraiment pas. Donc, avant tout, je voudrais met cette autoradio.

Mais par la suite, je ne sais pas trop quelle haut-parleurs prend, que dois-je met d'autre, un sub, ????

 

Comment dois-je procéder pour la connection ?

 

Je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

fait toi un topic pour ce genre de demande.

celà dit, un autoradio acheter aux US, généralement ya pas la radio (pas compatible), et le GPS, pas sûr qu'il soit pour la france !

De plus, un autoradio 2DIN, avec GPS, DVD, caméra... faudra que tu compte dans les 400-500€ minimum si tu veux avoir un matériel dont l'électronique n'est pas aléatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

c'est propre et plutôt bien présenté.

 

c'est quoi le boitier en haut ?

tu as un caisson derrière le sub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...