Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des hauts parleurs


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

Invité §tou608EC

sinon j'ai trouver quelle que chose qui marche vraiment bien et caliter bon tu va sur se site rubrique caisson de grave non amplifier page 4 c'est la doublette coustic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tou608EC

et si tu veut bricoler tu a va sur le meme site tu a les sub hertz en 30 cm pour 99€ donc pour la doublette sa te revient a 200 et tu a du exelent materille en tous point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben388KM

Merci ! le sub Hertz est sympa en plus c'est un 30 !!! T'as déjà tester cette marque et le sub ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC

j'ai meme plus que tester j'en et eu deux et la j'ai le meme mais en 38cm et sa une caliter exelente de fabrication bass tres viff et de tres bonne caliter et en plus sa tapp vraiment bien et il peuve tourner dans de faible volume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben388KM

Et bien je te remercie beaucoup pour les conseils !! C'est sympa de répondre aussi vite :)

 

Je vais pas tarder à partir bosser là mais je voulais savoir à quelle marque est comparable Hertz en therme de qualité ? (vu que t'as l'air de bien t'y connaître :D:d:d )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC
Et bien je te remercie beaucoup pour les conseils !! C'est sympa de répondre aussi vite :)

 

Je vais pas tarder à partir bosser là mais je voulais savoir à quelle marque est comparable Hertz en therme de qualité ? (vu que t'as l'air de bien t'y connaître :D:d:d )

 

 

Focal,audisson,les plus grande marque c'est du matosse de haut fideliter hertz d'ailleur il fait partit de la meme boite que audisson et focal c'est le meme groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben388KM

et penses-tu qu'avec cette doublette, le kit éclaté Velocity amplifié par un US Blaster 500W sa donnerai bien ou faut-il que j'achete également un ampli plus puissant ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben388KM

Je te remercie encore et si j'ai d'autres questions j'espère te revoir sur ce forum.

 

Merci beaucoup pour ton aide :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
J'ai oublié ! désolé... :p

En tout avec poste, kit éclaté, ampli, sub -> 600/700 €

(sachant que j'achete sur le web car moins cher)

 

 

C'est peut-être moins chère sur le web mais ça reste chère quand même,donc en poste il faut pas du doux:http://www.pixmania.com/fr/fr/87534/art/alpine/autoradio-cd-mp3-cde-9845.html?srcid=17&Partenaire=clubic&CodePromo=oui ; ensuite en enceinte je vois bien ça:http://www.rebelio.com/fr/app/urwfilter/catalog/do/action/ShowProductDetail/productId/26977/sname/JBL%20P650C/index.html ; en sub un truc qui tappe et tant qu'à faire déjà encaissoné:http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=3069 et tout amplifié par ça:http://caraudiosecurity.com/shop/product/products_id/2896.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil545Wi

Bon de retour de promenade et j'ai mesurer pas honte a moi c'est des 16.5 donc je suis a la recherhce d'un ke en 16.5 avec des tits conseils de posent sur une 306 en attente de vos conseils éclairés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit276vR

Prend du soundstream en KE, enfin si tu en trouve dit le moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Bon de retour de promenade et j'ai mesurer pas honte a moi c'est des 16.5 donc je suis a la recherhce d'un ke en 16.5 avec des tits conseils de posent sur une 306 en attente de vos conseils éclairés.

 

Je vend un kit infinity kappa 65.7cs si ca t'intéresse. Il a l'avantage d'avoir un aimant néodynium ce qui rend sa taille rikiki, et vu que peu de place dans un emplacement 306 çà peut être un avantage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BR 404BW

avant j'avait une super5 ou j avait mit ma sono poste vdo dayton 4x 55 enceintes en 16.5 phocal avec les tweeters intégrer a l avant plage arriere en oxygene epileptiques ampli jbl 4X110 je croit et sub kenwood, maintenant j'ai une clio2 et il y a des enceintes arrieres au niveau des passagers ce qui n'existe pas sur super 5 et des tweeters a l avant je voudrai savoir quelle enceintes en 13cm je pourrai acheter pour un son correct, j ai penser aux oxygen sphere sont il bien? si vous avez des commentaires aussi sur ma sono n hesiter pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
avant j'avait une super5 ou j avait mit ma sono poste vdo dayton 4x 55 enceintes en 16.5 phocal avec les tweeters intégrer a l avant plage arriere en oxygene epileptiques ampli jbl 4X110 je croit et sub kenwood, maintenant j'ai une clio2 et il y a des enceintes arrieres au niveau des passagers ce qui n'existe pas sur super 5 et des tweeters a l avant je voudrai savoir quelle enceintes en 13cm je pourrai acheter pour un son correct, j ai penser aux oxygen sphere sont il bien? si vous avez des commentaires aussi sur ma sono n hesiter pas merci

 

 

Oxygen à oublier,focal c'est bien mais faut aimer le style avec ces aigus prononcés et sa basse sèche;sinon jbl(seules les séries power et gti sont bonnes) pour de la techno,infinity pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC
avant j'avait une super5 ou j avait mit ma sono poste vdo dayton 4x 55 enceintes en 16.5 phocal avec les tweeters intégrer a l avant plage arriere en oxygene epileptiques ampli jbl 4X110 je croit et sub kenwood, maintenant j'ai une clio2 et il y a des enceintes arrieres au niveau des passagers ce qui n'existe pas sur super 5 et des tweeters a l avant je voudrai savoir quelle enceintes en 13cm je pourrai acheter pour un son correct, j ai penser aux oxygen sphere sont il bien? si vous avez des commentaires aussi sur ma sono n hesiter pas merci

 

oxygene c'est vraimet a chier sauf le air 2 pro mais a 300 euro tu a beaucoup mieux sur le marcher

et les sphere sont les plus mediocre donne une tranche de prix pour que l'on te guide mieux vers ton achat pour un meilleur rapportqualiter prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BR 404BW

je c'est pas 50 euros voir plus mais pas trop chere sinon ba il y a infinity ou phocal, sinon ma sono tu la trouve comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
je c'est pas 50 euros voir plus mais pas trop chere sinon ba il y a infinity ou phocal, sinon ma sono tu la trouve comment

 

 

Heum,pas 36 solutions pour ces prix là:http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/Kit-Eclate/INFINITY/2600-Kit-eclate-2-voies-120mm-45mm-REF-5010cs.htm;si tu donne pas les référence des marques que t'avait sur ta sono on peut pas te dire si elle bien ou pas,au premier coup d'oeil ya que le KE focal(si c'est au moins du polyglass) et l'ampli qui est bien(et encore si c'est du jbl gto c'est pas terrible),le poste est correcte,le reste bof,mais t'as le mérite d'avoir une sono complète! obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BR 404BW

le sub je pense vraiment a le changer, les phocal sont bien du polyglass et les enceintes oxygen me vont tres bien je veut juste remplacer mon sub et mettre des enceintes a l arriere a la place de ceux d origine, je ne peut pas mettre un kit eclater a l arriere car il faut juste les enceintes les tweeters ne servent a rien, qu'est que tu me conseil en sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how634Et

Il a des éliptique en plage avec un sub et on lui dit rien a lui... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil545Wi
Je vend un kit infinity kappa 65.7cs si ca t'intéresse. Il a l'avantage d'avoir un aimant néodynium ce qui rend sa taille rikiki, et vu que peu de place dans un emplacement 306 çà peut être un avantage :)

 

 

 

a voir tu es d'ou d'abord après elle ont combien de temps quel usage et pourquoi les vends tu ?

 

sinon personne pourrait m'aider pour saboir comment les monter sur une 306 et ou cacher le filtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how634Et

J'ai voulu metre des éliptique en plage avec un sub et on me la fortement déconseillé car la pression créé par le sub fait bouger les membrane de tes éliptique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BR 404BW

si tu me le dit mais bon moi ca je m'en fiche un peu je veut juste avoir des renseignement pour un sub et des enceintes en 13cm, merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how634Et

j'ai vue que ta deja des tweeter, donc tu veux just des woofer de 13cm?

Ta un budget pour le sub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
a voir tu es d'ou d'abord après elle ont combien de temps quel usage et pourquoi les vends tu ?

 

sinon personne pourrait m'aider pour saboir comment les monter sur une 306 et ou cacher le filtre ?

 

Alsace, 6 mois, remplacement par mieux :p

Infos sur : http://narbi.free.fr/sono/Ventes.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
si tu me le dit mais bon moi ca je m'en fiche un peu je veut juste avoir des renseignement pour un sub et des enceintes en 13cm, merci quand meme

 

Mouai, enfin sa va te pourrir le son le fait d'avoir un sub sous tes HP. de plus sa risque de les abimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Mouai, enfin sa va te pourrir le son le fait d'avoir un sub sous tes HP. de plus sa risque de les abimer...

 

 

+1! obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif Surtout ça risque de les bousiller et donc d'avoir un son de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
en ventes combien et frais de ports car suis sur paris ;)

 

 

C'est marqué sur le lien qu'il t'a mis (perso fait baisser un peu les prix... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
C'est marqué sur le lien qu'il t'a mis (perso fait baisser un peu les prix... :ange: )

 

En effet, 160 port compris ;)

Valeur neuve 250€, aucune raison de baisser les prix pour ce matos récent, il est adapté à la situation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil545Wi

ca me tente lr porblème c'est pour les monté comme je suis pas sur de réussir j'envisgeait d'acheter ca en centre auto pour faire faire le montage meme si ca me saoule de payer leur forfait montage il y a personne sur pontoise ou pret de paris qui pourrait me filer un coup de main moyennent finances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
ca me tente lr porblème c'est pour les monté comme je suis pas sur de réussir j'envisgeait d'acheter ca en centre auto pour faire faire le montage meme si ca me saoule de payer leur forfait montage il y a personne sur pontoise ou pret de paris qui pourrait me filer un coup de main moyennent finances ;)

 

 

Franchement c'est pas trop compliquer de monter un KE... Les centres auto, moi je leur fait pas confiance, vu certains récit que l'on trouve sur certains montages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant112oM

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur les hp JBL P552 (gamme power, 13 cm).

Merci pour vos coms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...