Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ vw golf 3 gt tdi ] Présentation + éclairage bleu interieur details


Invité §Sol683oo

Messages recommandés

Invité §Sol683oo

C'est fini pour moi, ma golf est terminé point de vue eclairage, la, j'ai fais cette commande vu que je suis passé d'une clim manuel a une climatronic, sinon, tout etais finie depuis longtemps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant481nD

salut, voilas jai un probleme.

je suis nouveau dans ce forum,et je sais pas comment mettre des photos.

comment vous faite car je comprend plus rien.

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

salut, voilas jai un probleme.

je suis nouveau dans ce forum,et je sais pas comment mettre des photos.

comment vous faite car je comprend plus rien.

merci par avance

 

 

 

Salut et bienvenu a toi sur ce forum, alors pour mettre des photos, voici ce que moi je fais, je vais sur ce site ===>

 

http://imageshack.us/

 

pour recuperer mes photos de mon disque dur afin de pouvoir les compréssées et pour obtenir le lien qui va avec ensuite tu fais un copier coller de ce lien et tu le colle sur ton topic et voila ^^

 

parcontre, lorsque les photo provienne du net, il te suffit de copier l'adresse de la photo et de rajouter ton%20adresse%20de%20ta%20photo

 

voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Magnifique si un jour j'ai le courage je m'attaquerais à ce genre de modifs' :p

Pour moi peu importe la propreté du système tant qu'il n'apparait pas visuellement :jap:

Bonne continuation dans le monde de la SMD :lol:

 

 

Si tu te lances, je pense ( sans trop me vanter ... :non: ) que mon topic te sera une bonne aide ;) et concernant la propeté des chose, j'essaie toujours au maximum d'avoir quelquechose de propre meme si c'est cacher, pour la climatronic, c'etais pas evident etant donné que je n'avais qu'un tout petit espace precis ou loger tout les fils qui depassait d'ou l'utilité d'avoir mis de la colle a chaud pour maintenir tout ca, meme si sa fais pas hyper propre....

 

 

Ouais ya du boulot pour en arrvier la !!!

 

 

tu crois ? :ange: merci en tout cas :jap:

 

Le mac'gyver des golfs :D

 

oui, j'avoue qu'il faut passer par la case "Mac Guyver" pour reussir certain trucs raon29.gif.12ddd1a66c5040d9e2221e66b1777169.gif merci en tout cas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Bonjour tout le monde,

 

j'avais dis que j'avais fini avec l'eclairage en bleu, et bien, figuré vous que sur un coup de tete, tout a l'heure en revenant a la maison, ( il faisait nuit ) je me suis rendu compte qu'il y avais un endroit qui aurait pu avoir une petite touche perso de ma part sans pour autant que sa change quoi que ce soit, je parle du range cd que j'ai , celui ci est tres utile, mais la nuit venu, c'est pas toujours evident de trouver a tatons dans le noir les touches pour ouvrir les "manges disques"

 

http://img393.imageshack.us/img393/3137/photocddddd001yr6.jpg

pour ceux qui n'ont jamais vu un range cd d'origine Golf III, voici donc la bete :p

 

http://img148.imageshack.us/img148/320/photocddddd002qt0.jpg

la fleche rouge montre un petit "piton" en relief qui a pour fonction de signaler ou nan, la presence d'un cd dans l'emplacement en permutant en blanc ou rouge la petite fenetre de visualition de l'etat de celui ci ;)

 

 

http://img373.imageshack.us/img373/2285/photocddddd003ef2.jpg

voila ce que sa rend une fois un cd loger dans l'emplacement numero un dans l'exemple :sol:

 

 

http://img111.imageshack.us/img111/5602/photocddddd004ao2.jpg

et voici ma modif en pleine action :) j'ai loger derriere chaque fenetre une petit led smd vu qu'il m'en restait en rabe, et le rendu est plutot pas mal et ca marche comme de jour la nuit maintenant etant donné que lorsqu'un cd est present, la lumiere sera "turquoise" et si c'est vide, ca reste bleu akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif pas mal nan ?

 

http://img111.imageshack.us/img111/5643/photocddddd005no4.jpg

ici, j'ai mis un autre cd, je pense que je n'ai pas besoin de dire ou il est, on remarque bien qu'il y a une difference de couleur, et encore, en photo, ca ne ressort pas bien du tout :q :D:ange:

 

http://img204.imageshack.us/img204/940/photocddddd006ps8.jpg

et de nuit ( enfin, presque, la tv de la chambre etait allumée )

 

je n'ai pas pris de photo de ce que sa rend dans la golf pour la simple et bonne raison que ces photos sont toutes fraiche et vous avez vu l'heure ? lol bref, je ne verrais le rendu que demain dans la voiture, voila voila

 

bye brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

 

@+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

C'est sympa pour ceux qui ont un changeur CD :p

Oui tu as raison je garde ton topic sous la main c'est plein d'astuces qui ne tombent pas forcément sous le sens quand on se lance dans des modifs de ce genre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io

C'est vrménet niquel, j'aurai qu'un petit truc qui me choc c'est l'éclairage de ta clim.. un peut bizare je trouve apres je sais pas si c'est juste la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant481nD

salut a tous,

voici ma voiture.

elle est de 1996.

et je voulais dire un grand merci a "Solidsnake292003" pour ton aide c super cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant481nD
Invité §laf556Io

Je kiffff TROP tes feux avant !! :p POWWWAAAa sa fais une trop trop belle geul !

 

Bien joulie cet ptite tuture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo
Invité §ant481nD

Pourquoi ne crée tu pas ton propre topic ? Tu auras sûrement plus de succès et d'avis sur ta voiture (que je trouve pas mal par ailleurs ;))

 

 

 

 

salut ,

tu a raison ce serais pas une mauvaise idée.mais je suis tout nouveau sur ce forum et je me suis pas encore fait la main .comment il faut faire pour créer son propre topic?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant481nD

c'est des plaques anti-effractions que t'a mis?

 

 

 

 

 

non pas du tout.pourquoi ça en a l'aire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

salut ,

tu a raison ce serais pas une mauvaise idée.mais je suis tout nouveau sur ce forum et je me suis pas encore fait la main .comment il faut faire pour créer son propre topic?

merci :)

 

 

Tu vas dans la section "Voiture de membres" ==> http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/voitures-membres/debut.htm et en haut à droite tu cliques sur "Nouveau sujet". Le reste est enfantin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant481nD
Invité §Sol683oo

Bonjour maitre

 

 

 

 

Salut a toi Golfman, ca fais un bout que je ne t'avais pas vu :jap: ca va depuis l'temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Oui bien merci j'me suis replonger dans ton topic pour reprendre quelque idèe tu m'en voudras pas hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

D'où l'intérêt de faire un topic, c'est pour y pioché des idées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Et si j'en fais un c'est pas pour exposé ma golf qui n'a rien d'extraordianaire, c'est pour vous montrer la marche a suivre de quelques idees ;) donc c'est fais pour :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb380QF

salut snake,

j'aimerais bien mettre les retros electriques sur ma petite golf

et donc je me demandais ce dont j'avais besoin mis

a part des retros, du bouton de reglage et des faisceaux de porte?

nos golf serait elle pré-cablée par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Salut, pour les retro electrique, dans mon cas (vu que les miens sont peints integralement) donc j'ai virer tout la partie "mecanique" du mirroir ainsi que sa tringlerie et j'ai fixer le socle motorisé a la place, ensuite, vu que j'avais penser recuperer les faisceau et l'interrupteur, il n'y avais que brancher a faire, il ne me manquais que le faisceau qui va jusque la boite a fusible, j'ai donc fais moi meme le branchement idem pour les fils du degivrage que j'ai repiquer sur l'interrupteur de la lunette arriere, bref, rien de sorcier du moment que tu choppe le faisceau qui va de l'interrupteur au retro :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io

Tu es vrément un bon bricoleur toi !! Tu es meme un pro je dirai ^^

 

Moi rien qu'a l'idée de branché mon fumigène :( tu me conseillerai quoi comme fusible entre le + et le moteur éssuis glace qui va me servire a mon fumigène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb380QF

Salut, pour les retro electrique, dans mon cas (vu que les miens sont peints integralement) donc j'ai virer tout la partie "mecanique" du mirroir ainsi que sa tringlerie et j'ai fixer le socle motorisé a la place, ensuite, vu que j'avais penser recuperer les faisceau et l'interrupteur, il n'y avais que brancher a faire, il ne me manquais que le faisceau qui va jusque la boite a fusible, j'ai donc fais moi meme le branchement idem pour les fils du degivrage que j'ai repiquer sur l'interrupteur de la lunette arriere, bref, rien de sorcier du moment que tu choppe le faisceau qui va de l'interrupteur au retro :jap:

 

 

ok merci j'avais prevu d'aller faire un petit tour a la casse cet aprem j'espere trouver mon bonheur :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT-060aN

Et si j'en fais un c'est pas pour exposé ma golf qui n'a rien d'extraordinaire, c'est pour vous montrer la marche a suivre de quelques idees ;) donc c'est fais pour :jap:

 

Désolé, mais ton intérieur est extraordinaire!

L'éclairage est magnifique! :love:

Si t'as des journées ou tu n'as rien à faire, passes voir ma titine! :lol:

 

Franchement, tu fais du bon boulot! Powaaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Tu es vrément un bon bricoleur toi !! Tu es meme un pro je dirai ^^

 

Merci mais n'exageront rien quand meme :jap:

Moi rien qu'a l'idée de branché mon fumigène :( tu me conseillerai quoi comme fusible entre le + et le moteur éssuis glace qui va me servire a mon fumigène ?

 

Si je te dis que tu as deja la reponse sans y avoir songé, tu me crois ? lol, enfaite, tu va utiliser un moteur d'essuie glace ou une pompe de lave glace ? que sa soit l'un ou l'autre, regarde ce qu'il y a comme fusible de prevu pour cette accessoire dans ton porte fusible d'origine, et tu n'auras qu'a reprendre un fusible du meme calibre :jap:

 

 

 

ok merci j'avais prevu d'aller faire un petit tour a la casse cet aprem j'espere trouver mon bonheur :jap:

 

 

Ok, j'espere que depuis l'temps , tu as trouvé ton bonheur :jap:

 

 

Désolé, mais ton intérieur est extraordinaire!

L'éclairage est magnifique! :love:

 

 

Tu trouves ? excepté la couleur d'eclairage et les quelques pieces en chromes, ( sans parler du compteur biensure ) ca reste que de l'origine, c'est pourca que je ne trouve pas que mon interieur tout comme ma golf soit exceptionnel, elle est juste plus que satisfaisante point de vue options/equipements :sol::jap:

 

Si t'as des journées ou tu n'as rien à faire, passes voir ma titine! :lol:

 

Franchement, tu fais du bon boulot! Powaaa.

 

 

Les journées ou je n'avais rien a faire, j'vous avais concoté des photos reportages que j'ai poster sur ce topic au fils du temps ;) meme si tu pourrais tres bien m'croisé ( je fais allusuion au 29 de ton pseudo ) sur carhaix par exemple dans l'sens ou si j'avais 5 minutes de libres ... lol :ange:

 

 

en tout cas, merci a vous tous, meme si j'ai les chevilles qui enflent la :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

C'est quoi le prochain gadget que tu va monter ?

Un lance rocket intégré dans la calandre et tête chercheuse de radar ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...