Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ vw golf 3 gt tdi ] Présentation + éclairage bleu interieur details


Invité §Sol683oo

Messages recommandés

Invité §Sol683oo

Je ne pense pas que ce kit fasse ca, et en plus tu n'as pas forcement besoin des moteurs qui sont fournit sauf si tu n'a absolument rien, lorsque tu fermes ta voiture par le coter conducteur ou passager, arrive tu as ouvrir toutes les autre portes ? et si tu tournes la clé pour ouvrir en maintenant la clé dans ce sens , tes vitres s'ouvrent ? idem dans l'autre sens, en fermant a clé, si tu maintiens la clé dans ce sens sa te ferme tes vitres en cas d'oublie, c'est la fonction "confort" as tu cette fonction ?

 

sinon, moi je taperais plutot dans ce genre de chose ====>

 

http://fahrzeugteile.shop.ebay.de/items/Alarmanlagen__W0QQQ5ftrksidZp3286Q2ec0Q2em282QQFahrzeugmarkeef5e18d6ZVWac1QQ_dmptZAutoteileQ5fQ5AubehQc3Qb6rQQ_sacatZ53892QQ_ssovZ1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sol683oo

le genre d'alarme que j'aurais mis sur la mienne si j'l'avais trouvé avant :

 

http://cgi.ebay.de/2-WAY-CAR-ALARMANLAGE-MIT-2-PAGER-AUDI-BMW-VW-etc_W0QQitemZ120301555721QQcmdZViewItem?hash=item120301555721&_trkparms=72%3A968|39%3A1|66%3A3|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

 

 

je te raconte pas toutes les fonctions que tu as au bout des doigts avec ca, parcontre, faut pas avoir peur des branchement electriques :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

salut.

 

dis willima tu l'as acheter ton kit la. car j'en cherche un comme le tien (de type golf4) pas moyen de le trouver.... :(

 

SUr ebay mais ceux qu'on voit n'ont pas le contour métalique ! Sauf que ça merde avec l'antidémarrage codé !

Salut,

 

Non je n'aurais pas le temps , pis faudrais que la golf soit plus presentable pour faire bonne figure a ce genre d'evenements sauf si l'on y va en tant que spectateur, dans tout les cas je n'ai pas le temps je serais a guipavas, c'est pas loin :ange:

 

Blade,

 

tu trouvera ce boitier sur ebay, tente ebay.com, ebay.de et ebay.fr quand meme :ange:

 

 

William, t'aurais pas un schéma de meilleur resolution, car la je vois rien, mp si tu veux bien :jap:

 

 

Ok je regarde ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Bien et toi ? comme tu l'a peut etre vu, j'ai fais encore un peu de montage /demontage sur la golf en gros, j'ai fais un swap de clim manu vers climatronic :jap: et toi, quoi de 9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc

Bah moi ça va la bibiz avance doucement mais j'espère mettre les jantes avant la fin de l'année si tout

ce passe bien :p

Et oui j'ai vu tes modif et je tire encore une fois mon chapeau :jap:

Ce sera quoi la prochaine modif ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130qG

salut je voudrais savoir si tu a couper les pattes qui sont derieres le repose pied pour pouvoir le poser. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

j'ai laisser de coter la partie plastique noir, je n'ai conserver que tout ce qui etais en inox avec le plastique antiderappant et j'ai gerer la crise pour l'adapter, mais j'ai pas finie , faut que j'trouve du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130qG

j'ai laisser de coter la partie plastique noir, je n'ai conserver que tout ce qui etais en inox avec le plastique antiderappant et j'ai gerer la crise pour l'adapter, mais j'ai pas finie , faut que j'trouve du temps

 

 

c'est aussi ce que je regarder a fair . je vais voir un peu ce que je peu fair. merci quand meme

 

et bravo pour toute les modif que ta fait sur ta golfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla400nG

http://img49.imageshack.us/img49/1289/14kh7.jpg

 

sa c'est pour ceux qui possede une golf 3 TDI, si sa vous interesse, n'hesiter pas, je vous dirais tout ce qu'il faut savoir ainsi que la facon de le monter, c'est tellement enfantin ! :lol::sol::jap:

 

 

j'ai trouver sa.

http://clubvw-golf-gti-vr6.actifforum.com/atelier-astuces-f28/fabriquer-un-reg-vitesse-vag-tdi-pour-6-de-a-a-z-t5979.htm?highlight=r%e9gulateur+de+vitesse

 

est ce que tu pourrais me faire l'activation car VW a Lanester ne veux pas me le faire ou s'il le font ils font toutes l'installation complète du régulateur pour 150€... sa fait un peu cher.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Salut,

 

je ne vois pas ton second lien vu que je ne suis pas inscrit sur ce foruml là ....

 

tu as quoi comme golf ? si c'est un tdi tu peux l'faire en moins de 10 min tout seul ensuite il ne te restera que l'activation a faire dans un autre vag car certains concessionnaire joue les chieurs et refuses expres de le faire ou alors en t'obligeant a faire la totale chez eux pour faire gonfler la facture .... moi, j'avais payer 21 euros pour l'activation chez vag, d'autre on payer plus cher, d'autre moins, voir meme gratis ... tout depends des concessions, ils font comme ca leur chante malheureusement ....

 

si ta golf n'est pas une tdi mais un essence par exemple, là c'est plus complexe vu qu'il y a beaucoup plus de pieces a rajouter que sur les tdi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla400nG

salut snake.

 

je possède une golf 3 GT TDI de 1997. je sais qu'elle est pré équipé car j'ai trouvé le connecteur derrière la boite de fusible.

j'ai trouver un schéma de câblage pour faire soi même la commande de régulateur.

 

http://nokthib3.free.fr/photos/perso/Emailgglprovider.com-mF68N-PRINCIPE.JPG

 

quand j'ai téléphoner au VAG d' AURAY, il m'a dit qu'il n'avait jamis enetendu parler de sa sur les golf 3 :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Oui, mais tu t'en fou, tu as juste eut a faire a quelqu'un qui connais pas bien son travail .... tu peux trouver des commodo avec regulateur pour golf 3 meme sur ebay ... j'avais commandé le miens chez vag , j'en avais eut pour 70 euros environs j'ai fais le montage 5 minutes apres qu'il m'ai remis la piece entre les mains :ange: ( j'etais aller le faire sur le parking d'en fasse pour pas qu'il me voit :lol: et je suis aussitot revenu pour qu'il m'active l'option : 21 euros et voila, je partais de chez eux avec une nouvelle option ;)

 

 

si tu as un airbag, c'est un tout petit peu plus long, mais c'est faisable sois meme egalement, suffit de debrancher ta batterie, et devisser l'airbag du volant, tu le debranche de sa prise, tu prends ta clé a pipe de 24mm pour devisser l'ecrou du volant, tu enleves ton volant, tu debranche la prise du commodo des phares seulement, tu prends un tournevis plat pour enlever les deux vis qui maintienne les deux commodo ensemble, afin de les dissossiés, tu place ton nouveau commoda avec l'option regulateur a la place de l'ancien, tu rebranches les prises ET ta nouvelle prise qui va du commodo jusqu'a celle que tu as trouver dans ta boite a fusible, tu refixe le tout, remonte ton volant, rebranche ton airbag , rebranche la batterie, et active l'option, et voilaaaaa

 

si tu recherche dans mon topic, la page ou j'avais decris l'operation, tu trouvera la reference de la pieces, ainsi, il te suffit de donner la reference au magasinier qui te donnera le tarif ( meme si tu lui mache le travail en lui donnant la reference d'avance :ange: ) toujours est il, que tu ne dois pas depasser les 100 € si tu fais toi meme la pose du regulateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

http://img180.imageshack.us/img180/4491/dsc02323xg7.jpg

Trouvant que mon boitier climatronic étais un peu faiblard étant donné que j'avais conservé le même principe d'éclairage d'origine mais en y posant des led 3mm a la place des ampoules d'origines ... je vais l'améliorer d'ici peu pour que le bleu soit un peu plus lumineux histoire que sa soit plus uniforme car je trouve ( mode maniac on ) que c'est pas suffisement bleu par rapport a l'éclairage de mes autres interrupteurs et divers voyant ( mode maniac: off :ange:) c'est pourquoi j'ai fais l'acquisition de 20 led de types cmd ====>

 

http://i9.ebayimg.com/06/i/000/dd/06/7ca4_1.JPG

 

car vu la place que j'ai dans la façade climatronic , je ne pourrais pas l'éclairer convenablement avec des leds 3mm ordinaire ;) voila voila, sachant que les leds m'ont été postées aujourd'hui, je devrais les recevoir mardi au pire, donc les photos seront sur mon topic d'ici la fin de semaine prochaine ;) et j'aurais une eclairage bleu plus uniforme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Disons que les ingenieurs, ne s'embete pas , il place une ampoule dans un plastique de couleur vert qui est en contact avec un plastique transparent(diffuseur) qui va partout en face de chaque bouton resultat, la luminescence est pas ce qu'il y a de plus "puissant" avec ce procédé, tandis qu'a ma maniere, je vais mettre une micro led en face de chaque bouton donc aucune perte de luminescence avec cette maniere de faire ;) la commande climatronic passera donc de 4 leds 3mm a environs une 20 aine de micro led pour que ca soit optimal :ange: j'vais m'amuser avec les fils moi je le sent :lol: voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io

Salut j'ai une petite question a te posé, le compteur de golf 3 TDi, ce sont des ampoules qu'il y a à l'intérieur mais je sais qu'il y a plusieurs model (t3 ou t5 je crois) je voulais savoir combien il y en avais et si c'était un de ses models ??

 

Merci par avance de ta réponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Tu as 3 sortes de compteurs deja, si tu as la version de compteur avec que des ampoules a vissés, tu as une ampoule par affichage, une ampoule suivant les temoins que tu as ( airbag, abs, temoins d'usure plaquettes ect ...) sans oublié les 2 ampoules qui eclairent le compteur en globalité et les 3 ampoules pour warning et plein phare

 

http://img399.imageshack.us/img399/5889/dedoslecompteurdemontervf6.jpg

 

 

et d'origine, les ampoules qui sont incrusté dans les culot en plastique qui se visse au quart de tour sont des ampoule w1.2w de marque Philips

 

 

ampoule-tableau-bord1.jpg.c149ead9e8980190a5516bcf09a7c7a8.jpg

 

ampoule-tableau-bord2.jpg.a309dba58a4cf63a1deb5e56344dff38.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Merci beaucoup pour ta réponce

 

de rien, si ca repond a ta question c'est tant mieu :jap:

 

 

Vraiment superbe auto, les customisations sont de tres bon gouts :jap:

En plus, les golf 3 :love:

 

merci, mais bon, je n'ai aucun merite, ca reste de l'original legerement retouché a mon gout ;)

 

 

j'adors la dernière photo avec l'ampoule entre les doigts

 

 

ahbon ? :lol: bah, tu felicitera "hb crochetiere" je crois que la photo viens de lui sur un autre topic faisant reference sur comment changer les ampoules se trouvant au niveau de la ventilation et du cendrier :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho212Rq

Bonsoir. Je connaissait depuis pas mal de temps ton topic qui est vraiment très instructif. Je l'ai relu en entier hier et j'ai vu que tu y parles d'ajouter à ta Golf l'option de réglage électrique des phares. As-tu réussi à installer cette option ? Je suis très intéressé, car je souhaiterais le faire moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

L'option de réglage électrique des phares ça c'est de l'idée !!! :jap: ça va permettre à beaucoup de monde de passé en kit xénon sans avoir peur de se faire emmer... par les flics :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Salut, merci pour les compliment, ca fais toujours plaisir ;)

 

et concernant le reglage des phare, actuellement je suis toujours en semi automatique et donc sans xenon, mais je sais exactement ce qu'il faut et comment tout ce monte pour automatiser sa, le seul hic, c'est que ce kit concu par hella, s'ecoule au compte goutte et meme pas en france :/ donc quand j'en trouve sur ebay aux enchere, tout le monde s'acharne dessus et au final ca reviens tres cher mais bon, au moins on sais que ca existe ;) idem pour le lave phare, on trouve plein de kit voila voila

 

 

 

sinon dsl, la poste faisant leur greve "habituelle" je risque de prendre du retard pour faire le photo reportage sur l'eclairage de climatronic etant donné que j'attends toujours mes leds ... voila pour les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho212Rq

Quand je posais la question de l'option de réglage électrique des phares, je voulais dire par là l'ajoût de la fonction permettant de régler les phares en hauteur à partir d'une commande de phare à gauche du volant avec molette "1" "2" etc... Le cablage a l'air de série sur toutes les Golf 3 de l'habitacle au moteur jusqu'à la grosse prise ronde (T19) au dessus du radiateur ? Il manquerais donc un faisceau côté moteur allant de la prise T19 aux servo-moteur de phares ? Servo-moteur qu'il suffit d'ajouter sur l'arrière de chaque phares ? Ainsi qu'un petit bout de faisceau sous le tableau de bord (là je ne sais pas trop) ? Il y a peut-être également un relais à rajouter dans un emplacement et/ou un fusible ? et biensûr le changement de la commande de phares par celle ayant la molette de réglage pour régler à la main ses phares en hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho212Rq

Oui c'est ça, je cherche à rajouter sur ma Golf la fonction de réglage des phares via molette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

ok, donc la c'est plus simple, tu as deja une prise rouge qui doit etre libre parmis les fils au niveau de ta boite a fusible, il te suffit de brancher la rallonge sur cette prise jusque ta commande de phare munit de l'option, ensuite le reste du taf se situe au niveau du compartiment moteur, tu as une grosse prise ronde juste au dessus de ton radiateur, sur cette prise tu remarqueras qu'il y a beaucoup de fils en entrée et pas autant en sortie, car c'est précablé donc, pour faire marcher les moteur de phare, il faudra te brancher dans cette prise la coter sortie forcement en face des pins correspondant a la commande de reglage en hauteur, et voila

 

dans ce topic, il me semble que j'avais laisser des shema pour donner l'emplacement des pins en questions car ca fais un bail que j'ai fais sa, je n'ai plus en tete les couleurs de fils, mais bon, deja commence par te procurer le necessaire en essayant de chopper le maximum de faisceau, ca te facilitera la tache :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho212Rq

Y a t-il un fusible à changer ou à rajouter ? Y a t-il un relais à rajouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam001tM

bonjour,

ça fait un moment que je suis avec attention ce topic mais n'ayant pas la voiture qui va avec je n'ai jamais trouvé utile de m'inscrire...je viens donc d'acheter la voiture qui faisait tant baver....et je dois dire que pour ajouter des options je crois qu'il n'y a pa mieux sur le web...un grand bravo a toi solidsnake!

 

j'aurai une petite question...pour l'ajout du régulateur de vitesse tu disait que seul les modèles TDI sont compatibles...Sur les 1.6 injection est ce possible? ( globalement c'est la même chose non ?)

merci d'avance pour ta réponse ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Y a t-il un fusible à changer ou à rajouter ? Y a t-il un relais à rajouter ?

 

 

 

non, je n'ai pas mis de fusible nulle part etant donné que j'ai repris le faisceau d'origine qui est deja precablé et muni d'un fusible adequat :jap: et pas de relais a mettre, juste du fils a raccorder a tes moteurs :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

bonjour,

ça fait un moment que je suis avec attention ce topic mais n'ayant pas la voiture qui va avec je n'ai jamais trouvé utile de m'inscrire...je viens donc d'acheter la voiture qui faisait tant baver....et je dois dire que pour ajouter des options je crois qu'il n'y a pa mieux sur le web...un grand bravo a toi solidsnake!

 

j'aurai une petite question...pour l'ajout du régulateur de vitesse tu disait que seul les modèles TDI sont compatibles...Sur les 1.6 injection est ce possible? ( globalement c'est la même chose non ?)

merci d'avance pour ta réponse ;)

 

 

 

Salut Dam743,

 

merci pour les commentaires :jap: et pour repondre a ta question, sache que sur une motorisation TDI l'acceleration est controlé electroniquement, donc pas de cable mais un potentiometre a la place, voila pourquoi sur les tdi seulement ( les turbo diesel et diesel simple sont comme les autres, a cables .... ) l'ajout d'un regulateur se fais en moins de 10 min montre en mains car il n'y a besoin que du commodo et une activation chez vag :sol: ,

 

maintenant, pour les personne ayant un cable ( version essence ici )il faut que le papillon soit motorisé pour que celui ci régule l'ouverture de facon electique (et non plus mecanique comme a l'origine) ton débit d'air et donc ta vitesse (chose impossible par commande à cable!) voila pourquoi ca reste le tdi le plus simple pour l'ajout de cette fonction car pour mettre un regulateur sur ta golf, tu auras plus de pieces a changer alors que moi, je n'ai eut qu'un comodo a echangé ;)

 

voici le listing de ce qu'il te faudrais :

 

http://electricboy2.free.fr/images/stories/regulVit/regul0001.JPG

 

le comodo de code/phare /clignotant AVEC l'option regulateur a echangé donc

 

 

http://electricboy2.free.fr/images/stories/regulVit/regul0002.JPG

 

la rallonge qui est fournit AVEC le commodo pour aller se brancher sur la prise qui etais planquer parmis les fils derriere la boite a fusible dans mon cas ( mais toi, je doute que tu es la prise sur une essence, quoi que, tu peux jeter un oeil, mais bon ....)

 

http://electricboy2.free.fr/images/stories/regulVit/regul0003.JPG

http://electricboy2.free.fr/images/stories/regulVit/regul0004.JPG

http://electricboy2.free.fr/images/stories/regulVit/regul0005.JPG

http://electricboy2.free.fr/images/stories/regulVit/regul0006.JPG

 

le boitier de commande du moteur de papillon ( AP 500 ) vu dans tout les sens :p

 

http://electricboy2.free.fr/images/stories/regulVit/regul0007.JPG

le fameux moteur avec la tirette (cable )a fixer a la place de ton cable actuel d'accelerateur ;)

 

et le schéma

 

http://electricboy2.free.fr/images/stories/regulVit/regul0018.JPG

 

il manque la photo des differents faisceau et support pour maintenir en place ces pieces et les brancher, mais bon, je t'ai montrer le principal :jap:

 

il existe aussi de l'adaptable, bref, a toi de voir deja a combien sa reviens tout ca et si sa en vaut la peine du coup ?

 

 

voila, en esperant avoir repondu comme il se doit ;)

 

brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam001tM

oki donc voila j'ai été voir et le boitier AP500 dont tu me parles est présent...Donc je pense que si il y le boitier de commande du moteur de papillon il y a aussi surement un moteur de papillon...LOL

Donc si j'ai bien compris ( dsl je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps ^^) avec ce que j'ai déja sur la voiture il ne me reste que le comodo chez vw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

c'est surprenant que tu es ce boitier la sans avoir le commodo avec regulateur, dans tout les cas, il te reste a trouver la prise qui va au commodo, si tu l'a , il ne te restera qu'a brancher et activer le comodo, cherche les autres elements pour etre certain :jap:

 

ps: normalement, si le principe est comme je pense avec le syteme que je t'ai montrer, tu devrais avoir un autre cable qui viens sur ta pedale d'accelerateur ( ce cable proviendrais du moteur que je t'ai montrer en photo ) enfin bref, si tu as touver le boiter ap500 suit ses faisceau pour trouver normalement tout le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam001tM

ok bin merci beaucoup demain j'irai démonter tout ça pour en avoir le cœur net et puis je prendrais des photos comme ça je serais sur de pas me tromper ! merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...