Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ vw golf 3 gt tdi ] Présentation + éclairage bleu interieur details


Invité §Sol683oo

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sol683oo

Sur les photo sa rend pas terrible du tout, mais en realité c'est chouette effectivement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

disons que sa fais plus "moderne" que les 3 molette :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

tu veux les miennes elle sont chromés et la facade est retro eclairé en bleu :p mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

C'est vrai que ça fait sympa tout ça !

 

Il te manque a changer ce volant pas beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

a je vois que tu a remporté l'enchere que je t'avais deniché ^^

ta de la chance , trés bon boulot, encore bravos a toi , en meme ten je suis u peu jalou, si j'avais la clim sur la mienne , je t'assure que je l'aurai remporté cette enchere ^^

 

au passage si j'amais tu la vend cette voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla400nG

salut Solidsnake...

 

rien a dire joli travail. ta jamais penser a travailler en préparateur auto.... :sol: et autrement est ce que tu as toujours ton ancien tableau de clim avec les molettes, ça pourrait m'intérresser?

 

encore JOLIE TRAVAIL :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

salut Solidsnake...

 

rien a dire joli travail. ta jamais penser a travailler en préparateur auto.... :sol: et autrement est ce que tu as toujours ton ancien tableau de clim avec les molettes, ça pourrait m'intérresser?

 

encore JOLIE TRAVAIL :ouimaitre:

 

 

 

Salut Blade 45,

 

merci pour le compliment :p , on me le dis souvent sa :"ta jamais penser a travailler en préparateur auto" bizarre :D bon sinon, oui, j'ai toujours mon ancien bloc ventil MAIS il y a des defauts .... je m'explique, le bloc ventil que j'ai actuellement, as été transporté par la poste ( ou une equipe de foot ...) car j'ai eut de la casse dessus, rien de bien mechant , toujours est il que lors du swap, j'ai recuperer les bonnes partie du miens pour retomber sur mes pattes :sol: de plus, le vendeur a oublier de me filer avec le petit "bloc" en plastique ou plutot l'espece de canalisation d'air pour envoyer l'air au niveau des pieds du passager et conducteur, mais sa, tu l'as forcement sur la tienne, donc tu serais dans le meme cas que moi, a savoir que lors du swap, tu conserverais cette partie la tout simplement :jap: , autre defauts que j'ai constaté , c'est au niveau du moteur de ventil, il y a un petit trou (facile a boucher !) mais bon, maniaque comme je suis, j'ai preferer reprendre MON moteur de ventil pour le mettre a la place de l'autre, donc pareil pour la personne qui voudrais fais le swap, il suffit de conserver son moteur de ventil pour le mettre dessus et dernier defaut constaté, c'est au niveau de la canalisation "blanche" que l'on voit lorsque l'on enleve l'autoradio qui se situe en contrebas juste en face des 3 molettes, et bien, dans mon cas, ce bout de plastique la etais cassé( surment lors de son transport ..) donc tout comme les autres "defauts" j'ai conserver le miens pour n'avoir que du propre, bien evidement, tout ce repare avec de la colle car il n'y a pas de pression a ces endroits la, c'est juste pour guider l'air ... voila donc pour les defauts constaté car je ne suis pas du genre a refourgué du matos avec des vice cachés :o

 

maintenant, si c'est juste le bloc avec simplement les 3 molettes qui t'interesse, sache que tu peux en trouver facilement dans les casses car moi si je dois me debarrasser de pieces, sa sera tout le bloc ventil complet ! :jap:

 

 

au niveau pieces a degagé, j'aurais surment tout la console central a degager aussi je pense, ce qui comprend, l'entourage de frein a mains avec le cendrier, et le vide poche central avec l'option "porte gobelet jumelé" c'est tout ce que j'ai en rabe ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

a je vois que tu a remporté l'enchere que je t'avais deniché ^^

ta de la chance , trés bon boulot, encore bravos a toi , en meme ten je suis u peu jalou, si j'avais la clim sur la mienne , je t'assure que je l'aurai remporté cette enchere ^^

 

au passage si j'amais tu la vend cette voiture ^^

 

 

 

Ouaip, surtout que j'avais precisé que je ne me serais pas engagé dans un tel chantier si l'enchere aurais ete trop haute, je jetais un oeil chaque jour, et voyant que les gens semblais retissant a faire un tel chantier, je me suis dis "pourquoi pas :p" et j'ai juste miser une fois en me disant "on verra bien :o " j'etais d'ailleur meme pas la pour verifier que je gagne ou pas, ca n'est que le lendemain que j'ai vu que je l'avais remporté a mon grand etonnement raon29.gif.12ddd1a66c5040d9e2221e66b1777169.gif et ensuite, je n'avais plus qu'a mettre la mains a la pate :pakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

merci a toi donc pour me l'avoir denicher, comme c'est souvent le cas, je ne pensais pas faire sa, et pourtant , le hazard s'en ai charger a ma palce :jap::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla400nG

en fait la partie qui m'intéresse c'est celle ou tu a collé le fil néon, car je ne suis pas trop doué avec mes doigts! alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

la façade qui est rétro éclairé en bleu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

ok, et donc dsl, car je revendrais le tout, afin que la personne qui reprendra sa, soit au complet jusque ce details la ... mais pour info, il n'y a rien de sorcier a coller un fil neon du coloris de ton choix sur ta facade actuelle et de le brancher sur du 12 v eclairage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io

Si il y en as comme moi qui n'ont pas d'option, toi ce n'est pas le cas, elle ai vrément toutes options !!

J'admire le travail que tu éffectue sur ta voiture elle ai magnifique continu comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyo468mR

Slt solidsnake je vois que tu as vraiment avancé depuis le temps! j'aurais une question: ton nouveau ciel de toit tu la monté comment? c'est une sorte de carton que tu as collé? moi j'ai le même problème le mien se décolle de partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Merci :jap: mais bon, y a toujours moyen d'en trouver pour celui qui a un budget illimité :ange: car par exemple, il faudrais que je change mon compteur pour en prendre un avec mfa et ainsi donc integrer l'ordinateur de bord en changant mon comodo essuis glace egalement donc encore des pieces a acheté /echangé ....

 

je n'ai pas de toit ouvrant, et pour en avoir un sa demanderais des grosse modif sur l'armature du toit ....

 

 

ensuite, a un mois pres j'avais l'drois aux airbags passager /conducteur que je n'ai pas ... idem pour l'abs ... tout ca peux se rajouter, mais c'est vraiment de la grosse modif ... mais bon, j'avoue quand meme que je suis pas si mal equipé en gros j'ai actuellement :

 

Centralisation des portes a distances avec ouverture et fermeture des vitres a distances

 

 

alarme

 

retroviseur electrique degivrant

 

climatronic :ange:

 

siege chauffant

 

anti brouillard avant/arriere

 

regulateur de vitesse

 

et voila ...

 

sans parler des autres gadget high tech, mais là je parlais d'equipement que l'on trouve de serie sur les golf bien equipé, car sinon, on rajoute a sa:

 

ecran a l'avant pour la lecture de dvd/ visualisation carte gps, autoradio

 

2 appuis tete avec ecran inclus dans appui tete origine golf 3 pour que sa se marie bien

 

nombreuse possibilité audio/video sous la banquette pour avoir plusieur sources differentes au meme moment

 

eclairage integrale bleu a la place de vert ... avec compteur retro eclairé en bleu et aiguille rouge retro eclairé egalement ( c'est pas courant sur golf 3 ca deja ...)

 

j'ai un range cd a l'avant qui est assez rare mine de rien, ensuite

 

console central made in US avec une mini boite a gant qui se ferme a clé sous cette accoudoire central, et a l'arriere, un porte gobelet en plus du cendrier

 

euh que dire de plus ... j'sais que j'ai encore d'autre truc qui sont d'origine mais que l'on ne peux pas retrouver tel quel ... ah oui, les deux boite a gants ... on a soit l'inferieur quand on a l'airbag passager, soit la superieur ... moi j'ai les deux avec fermeture a clé

 

 

ect..ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Slt solidsnake je vois que tu as vraiment avancé depuis le temps! j'aurais une question: ton nouveau ciel de toit tu la monté comment? c'est une sorte de carton que tu as collé? moi j'ai le même problème le mien se décolle de partout...

 

 

 

 

c'est pas collé, c'est maintenu tout autour avec les different plastique, vu que c'est un plafon "preformé" mais fragile, il se maintient en place tout seul sauf tout autour, voila pour quoi avant de le demonter, tu dois decliper tout le tour et les pare soleil avant pour que celui ci se libere, mais il n'est absolument pas collé :jap: et heuseuement d'ailleur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyo468mR

Ok parfait je te remercie pour ta réponse (plus que rapide!) Je vais essayer d'en trouver un en état à la casse ou alors de voir chez vw avec une bonne remise... merci bon courage pour la suite (même si apparement tu as décidé de faire une petite pose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io

Tu as déjà fais un énorme travail sur ta voiture, des gadjet ... elle ai vrément bien ta voiture bientot pire que James bond lol !!

 

Apres pour le toit ouvrant ... sure c'est de grosse modif a faire.

ABS c'est un peut tendu aussi il faut etre motivé !

 

Bon continuation a toi elle cartonne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Rien ne m'effraie, c'est juste que pour faire tout ca, d'une part faut trouver les pieces, mais surtout, ca demande un sacré budget a la longue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io

aaa sa oui ... pouuaaa trop la classe si tu met ça ... apres c'est sure qu'il faut de l'argent pour les projets, moi je n'ai pas beaucoup de moyen donc je fais avec ce que j'ai comme je peux .. par la suite avec plus de moyen améliorer comme toi j'adorerai ... voiture grand confort, le luxe et tout ça dans une golf 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

en gros j'ai actuellement :

Centralisation des portes a distances avec ouverture et fermeture des vitres a distances

...

 

 

Ouais je devrais l'avoir mais j'ai pas su ou souder le fil bleu/noir du faisceau livré avec la téléco ! TU peux m'aider stp ?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Merci, je me debrouille, c'est tout :), et la je viens d'aller faire recharger ma clim, et devinez quoi .... ca marche !!!!! :p tout fonctionne en auto ;) que du bonheur quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Ca depend du boitier electronic, car c'est jamais pareil suivant la marque .... moi, j'avais suivi le fils au niveau de ma serrure de porte ( commande confort ) ainsi, je reproduit ce que je ferais avec la clé dans la serrure, a savoir qu'en gardant appuyer le doigt sur la touche d'ouverture, les vitre s'ouvrent, et vice verca ... :jap: si c'est un pro qui t'a vendu ton matos, tu dois avoir un beau plan avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Ouais j'ai un beau plan mais vois le plan !!!

planteleco2.1.jpg.384830956a7ff7d75ec5857e993eee8a.jpg

 

Comme tu peux le constater, il y a juste marqué "vers vitres a distance"

 

Avec ce boitier

IMG0128.JPG.890e9eafe88991c75083962890223927.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla400nG

salut.

 

dis willima tu l'as acheter ton kit la. car j'en cherche un comme le tien (de type golf4) pas moyen de le trouver.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Salut,

 

Non je n'aurais pas le temps , pis faudrais que la golf soit plus presentable pour faire bonne figure a ce genre d'evenements sauf si l'on y va en tant que spectateur, dans tout les cas je n'ai pas le temps je serais a guipavas, c'est pas loin :ange:

 

Blade,

 

tu trouvera ce boitier sur ebay, tente ebay.com, ebay.de et ebay.fr quand meme :ange:

 

 

William, t'aurais pas un schéma de meilleur resolution, car la je vois rien, mp si tu veux bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla400nG

salut snake.

 

j'ai trouvé ça

 

http://cgi.ebay.fr/KIT-FERMETURE-CENTRALISE-A-TELECOMMANDE-4-PORTES-TOP_W0QQitemZ130251360951QQcmdZViewItem?hash=item130251360951&_trkparms=72%3A882|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

 

mais est ce que ce kit commande l'ouverture des vitres a distance aussi? :bah: ou cela se fait par la centralisation d'origine? :bah:

 

merci d'avance pour la rep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...