Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des Amplis


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

Invité §tro651OC

Il te faut un ampli juste pour le kit éclaté (2 canaux) ou il t"en faut aussi un pour des HP à l'arrière (4 canaux)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mic318pi

Bonjour une question a propo d'un ampli dont voici les caractéristiques:

 

Amplificateur Audiobahn A4002T (2 canaux, 2x200 ou 1x800 Watts Max)

 

Caractéristiques :

- 2x100 Watts RMS 4 Ohms

- 1x400 RMS sous 4 Ohms

- stable 2 Ohms stéréo

- filtre pass-bas et pass-haut réglable 18 dB/octave

- filtre subsonic

- Bass boost

 

Je voulai l'acheter ainsi qu'un sub double bobine de 4ohm de 500WRMS mais c'est possible ??? parcequ'il ne parle pas de sa puissance en mono sous 2ohm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro651OC
Bonjour une question a propo d'un ampli dont voici les caractéristiques:

 

Amplificateur Audiobahn A4002T (2 canaux, 2x200 ou 1x800 Watts Max)

 

Caractéristiques :

- 2x100 Watts RMS 4 Ohms

- 1x400 RMS sous 4 Ohms

- stable 2 Ohms stéréo

- filtre pass-bas et pass-haut réglable 18 dB/octave

- filtre subsonic

- Bass boost

 

Je voulai l'acheter ainsi qu'un sub double bobine de 4ohm de 500WRMS mais c'est possible ??? parcequ'il ne parle pas de sa puissance en mono sous 2ohm

 

Bah si la puissance 2ohms est indiquée : 2x200watts en 2ohms ou 2x100watts en 4ohms :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic318pi

c'est pas vraiment préciser que 2x200 est sous 2ohm... ( c'est le 2x100W RMS je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Bonjour,

ayant une source alpine (9853) et un KE 165KP de chez focal, je recherhce un ampli qui comblera les petits defaut de mon matériel, a savoir acidité pour alpine et les tweeter de focal (tn52)

 

j'ai deja planché sur les ampli focal, mais je ne suis pas sur de mon coup. merci

 

Audison LRx, sera parfait pour çà (VRx si t'as du blé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

C'est bien toi narbi qui me parlais du colossus pour le W12GTI? par ce que la en se moment je suis en allemagne pendant un mois et je l'ai vu aujourd'hui dans un magasin a 800€. Bon prix??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

C'est pas mal, il vaut relativement une fortune, il tourne plutot à plus de 1000 en général, mais il y a différents modèles il me semble :)

Mais si tu es prêt à investir çà c'est un bon choix :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

ba nan j'ai deja mon px600.2, mais c'est vrai qu'il est balaise quand meme. 3000 wrms le modele c'etais le XX-Colossus. Par contre trop gros pour moi (taille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Ben pourquoi tu demandes alors si tu veux pas l'acheter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

Comme sa pour savoir... Par ce que generalement en allemagne c'est bien moin chere qu'en france et je voulais savoir si c'etait de meme sur le 'gros matos'. par exemple t infinity en KE les KAPPA 65.7cs sont a 199€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

J'ai payé moins cher mais par rapport au prix constaté en France c'est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ode477cz
Il te faut un ampli juste pour le kit éclaté (2 canaux) ou il t"en faut aussi un pour des HP à l'arrière (4 canaux)?

 

 

non en fait j'ai pas de HP a larriere lavant me suffit amplement, de plus j'ai une petite voiture.

mais j'ai la perspective de mettre un sub.

 

sinon avez vous des renseignements sur la date de sortie des ampli focal svp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Ils sont déjà sortis depuis perpète :)

S'il te faut un sub commande groupée en infinity, fais moi signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ode477cz

hmm oki.

dapres toi les focal sont mieux que les LRx? parce que j'ai un budget de 500€ donc si sa vaut le cout de mettre ce prix a la place d'un LRx (moins onéreux) je prefere le faire, etant donné que les Vrx sont quand meme plus chers que les focal... sauf si je me trompe biensur... penses tu que ces derniers ai été conçu pour contrecarrer lexces d'aigus des tweeter??

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Un ampli focal 4.75 se compare sans pb à un VRx 4.300 ... même pas peur

Donc oui LRx moins bien :)

Niveau agressivité et vivacité j'en sais rien par contre, bonne question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP
Titi t'es aussi sceptique sur le perfect et pourtant ... ;)

 

 

 

Et oui,cela dit,y'a que les con qui changent pas d'avis...

Reste que je suis moins sceptique sur ton Sub que celui la.(Halte a la connerie parfois,un 30 avec un equipage mobile d'un quart de kilo,et un moteur de 16Cm,HiFi =>Je me pend).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Avant de juger, sur ce coup là je vais écouter, sur le plan hifi infinity ne m'a JAMAIS déçu et ce quelle que soit la série et le type de HP :)

Faut aussi voir un truc, l'aimant est en néodynium, je ne sais pas concrètement ce que çà change au niveau des paramètres, mais rien n'exclus que certains paramètres en soient une conséquence directe. Je rappelle que du néo sur un sub çà court pas les rues, même que j'en avais jamais vu ... donc je pense qu'avant de mal le juger il mérite une écoute, c'est peut-être un précurseur qui sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Quel ampli me conseillez vous ( qui soit sur sebasto si possible ) pour ce sub ? :

 

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7294

 

 

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5752,c'est le seule ampli avec blaupunkt que j'ai vu marché,je peux te dire que c'est mieux que blaupunkt déjà,après je pense qu'il ya mieux comme marque d'ampli(je crois que ppi et audison c'est bien mais c'est pas sur sebasto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP
Avant de juger, sur ce coup là je vais écouter, sur le plan hifi infinity ne m'a JAMAIS déçu et ce quelle que soit la série et le type de HP :)

Faut aussi voir un truc, l'aimant est en néodynium, je ne sais pas concrètement ce que çà change au niveau des paramètres, mais rien n'exclus que certains paramètres en soient une conséquence directe. Je rappelle que du néo sur un sub çà court pas les rues, même que j'en avais jamais vu ... donc je pense qu'avant de mal le juger il mérite une écoute, c'est peut-être un précurseur qui sait ...

 

 

 

Le neodyme a un flux plus concentré et plus "puissant" donc,a volume equivalent a la ferite.

Cela donne souvent des aiment plus petit que la normale.

Boss aime les Aiment au neodyme,et les moteurs devienne d'un coup tout petit,alors que ce meme HP ressemblerais a un reacteur sans...

Cela dit,le BL reste le BL ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic318pi

slt que pensez vois de cet ampli : GTA 1350

Il me parai idéal pour alimenté un sub 500W RMS double bobine donc sous 2ohm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet250hD

salut j'ai un probleme mes ampli chauffe trop et lache un par un j'ai est 3 et 2 son deja repartie en garanti les gain ne sont meme pas a mointié je ne comprend plus pouvais vous m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet250hD

bonjours j'ai une question que pensez-vous de cette amplis alpine V12 quel sont ces caracteristiques on me le vend au prix de 65 euro est ce interressant ab_1_b.jpg.20b50b4def735c6427f4e2d009e7aa76.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Quel ampli me conseillez vous ( qui soit sur sebasto si possible ) pour ce sub ? :

 

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7294

 

Je verras plutôt le RF pour çà : http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=4200

Leurs puissances sont toujours sous estimées, et en plus ce sont de vrais watts, au moins t'es sûr du résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet250hD

personne pour me donner un avis sur la photo de l' ampli alpine V12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur514oM

Bonjour je cherche a apprendre a monté mon ampli moi-meme..je peut avoir un schema..?

mon ampli c'est un power acoustik le ts960-4

et je veut le monter sur mes 2 sub donc en 2x250Wrms

et mes sub sont des jbl gt4-12 s'il vous plais, pourai-je avoir un schema simple et bien expliquer..?j'ai les cables mais je sais pas ou va ou..merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur514oM

Et s'il vous plait, je voudrais avoir si possible une foto avec les cables et leur nom merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

Tu branche le + de la batterie sur le + de l'ampli (cable de section de 16mm2 devrai sufffir) le - de l'ampli sur un point de masse (au plus pres de l'amplı)(vis de ceinture, point d'encrage du haillon.... (pense a bien poncer la peinture pour avoir un bon contact). Ensuite tu branche ton 2RCA au cul du poste et sur le 'Input' de l'ampli (2RCA) et tu branche le Remote (generalement petit fil avec le RCA) du poste (fil bleu/blanc) a l'ampli. Apres tu branche tes deux sub sur les sorties de l'ampli.

 

 

PS : met un porte fusible sur le fil + de l'alim au plus pres de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

les cables d'alim c'est les gros. (j'ai oublie : protege aussi ton cable d'alim avec une gaine en plastique)

 

les 2RCA c'est celui qui a deux fiches rondes (males)

 

et le remote le fil qui est qvec les 2RCA. Si il y en a pas tu prend un fil banale avec une section de ton choix.(1mm2 suffit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

Pour relier les sub a l'ampli prend des cables de 4mm2 ou + (sa sert a rien +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040Sk

bonsoir tout le monde j'aimerais savoir quel ampli serait le mieux pour amplifier des 165 KF focal.

soit>> ampli jbl gto 4.75 watts rms

soit>>ampli AUDISON srx4 watts rms

je c'est que focal se mari bien avec audison donc voila a equivalence de prix les deux sont a 250euros.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC

Prend le audidon meme si c'est l'entrer de gamme sa sera 100 fois mieux qun vulguerre jbl gto qui et ignoble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...