Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des sources audio-vidéo-carmédia


Invité §djs551ns

Messages recommandés

Invité §dra278mm
Prends le 9855 si tu veux mettre des amplis

 

 

Mais le 2v est pas mal non plus,mais le 4v c'est mieux après c'est toi qui voit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sax573Kj

le son est il vraiment moin bon en 2v ?

je n'ais qu'un seul ampli a lui mettre au cu un alpine mrp 450 400wrms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
le son est il vraiment moin bon en 2v ?

je n'ais qu'un seul ampli a lui mettre au cu un alpine mrp 450 400wrms

 

Il faudra mettre un peu plus de gain sur les amplis en 2V qu'en 4 ... pour le reste la sonorité reste quasi équivalente :oui:

Et puis le 53 est en couleur, le 55 en blanc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio381WP

Prend le 9855 ci un jour tu veut faire evoluer ta sono. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Mais arrêtez les mecs ce sont exactement les mêmes sources à part la tension des RCA ... çà n'a pas de sens ce que vous dites là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax573Kj

merci de vos renseignement je vais surement me laisser tenter par le 9853 et me payer un petit kit éclaté avec la diférence .

ya koi de potable en 13cm et qui marche bien sans ampli ?

Pkoi pas un alpine pour rester dans la meme marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax573Kj
200WRMS :D

 

 

 

non sur un sub en 2 ohms il fait 400 wrms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
merci de vos renseignement je vais surement me laisser tenter par le 9853 et me payer un petit kit éclaté avec la diférence .

ya koi de potable en 13cm et qui marche bien sans ampli ?

Pkoi pas un alpine pour rester dans la meme marque ?

 

Infinity kappa 50.7CS, très plaisant sur de l'alpine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP
De toute manière les amplis de bagnole doivent être plus costaud (au choc) que ceux de la maison...arrêtez moi si je dis une connerie

 

 

 

+1

Les regles de rigidité ne sont pas les memes...

Sur un home,on fait un chassis,on y balance une plaque,avec 4 vis,et on acroche le radiateur sur celle ci.

En bagnole,on par du radiateur,y acroche les transistor & PCB dessus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Si HP softs dans l'aigu l'alpine, si HP brutaux dans l'aigu, le clarion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid352Mi

Bonjour j'ai achater un GPS blaupunkt et a ma grande surprise je ne trouve aucune des villes que je cherche a l'étranger .

(PORTUGAL)

Que faut-il faire ya t-il des cartes a pré-enregistré sur le GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio381WP
Si HP softs dans l'aigu l'alpine, si HP brutaux dans l'aigu, le clarion :)

 

Les hp c'est les dls ir62.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Bonjour j'ai achater un GPS blaupunkt et a ma grande surprise je ne trouve aucune des villes que je cherche a l'étranger .

(PORTUGAL)

Que faut-il faire ya t-il des cartes a pré-enregistré sur le GPS ?

 

 

Ola,eh ben sur la mule ya moyen de trouver des cartes à mettre sur une carte sd ensuite tu mets la carte sd dans le gps et le tour est joué! obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
merci de vos renseignement je vais surement me laisser tenter par le 9853 et me payer un petit kit éclaté avec la diférence .

ya koi de potable en 13cm et qui marche bien sans ampli ?

Pkoi pas un alpine pour rester dans la meme marque ?

 

 

Ben infinity (marque préférée de narbi) ou macrom (on m'a dit que c'était potable).Les infinity ne donnenrt pas de gros basses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_044Us

Bonjour tout le monde!

Jm'excuse de poser le post ici mais je ne savais pas de trop ou le mettre alors ...

 

Donc je m'xplik jai un Citroen Zx devant jai un kit éclaté focal en 13 (polyglass) derriere 2 Jbl de 20 ou 25 je sais plsu de trop (ce qui m'apporte la bass...) et le tout amplifier par un ampli JBL (je ne sais plus lekel mais je lavais payer 230€ si ca peut aider) ...

Donc j'xplik ma question:

Je voudrais mettre un Sub. Je suis fortement tenté par un 40V1 de chez focal mais je ne sais pas si je dois en mettre 1 seul ou faire une doublette...

Et je ne sais pas non plus avec quoi l'amplifier....

L'autre probleme c'est ma source un bon gros post pourri que je vais changer.... (si je vous dis Sony Xplod...)

Donc jV mettre un alpine en glide touch mais je ne sais plus la référence Zut...

En plus je suis sur une connection prohibé de mon taff...

 

Voila je vous remercie d'avance ....

Hésitez pas a me conseiller pour tous les prix plutot pas cher et le contraire j'ai vraiment besoin d'un max d'information =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_044Us

Dsl pour les fautes de frappes ...J'ai fais fort la .... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Bonjour tout le monde!

Jm'excuse de poser le post ici mais je ne savais pas de trop ou le mettre alors ...

 

Donc je m'xplik jai un Citroen Zx devant jai un kit éclaté focal en 13 (polyglass) derriere 2 Jbl de 20 ou 25 je sais plsu de trop (ce qui m'apporte la bass...) et le tout amplifier par un ampli JBL (je ne sais plus lekel mais je lavais payer 230€ si ca peut aider) ...

Donc j'xplik ma question:

Je voudrais mettre un Sub. Je suis fortement tenté par un 40V1 de chez focal mais je ne sais pas si je dois en mettre 1 seul ou faire une doublette...

Et je ne sais pas non plus avec quoi l'amplifier....

L'autre probleme c'est ma source un bon gros post pourri que je vais changer.... (si je vous dis Sony Xplod...)

Donc jV mettre un alpine en glide touch mais je ne sais plus la référence Zut...

En plus je suis sur une connection prohibé de mon taff...

 

Voila je vous remercie d'avance ....

Hésitez pas a me conseiller pour tous les prix plutot pas cher et le contraire j'ai vraiment besoin d'un max d'information =)

 

 

Si t'as du focal en enceinte,pas de poste alpine,mets du clarion ou pioneer,en sub ma préférence c'est mtx :love: du thunder de préférence obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Ben infinity (marque préférée de narbi) ou macrom (on m'a dit que c'était potable).Les infinity ne donnenrt pas de gros basses...

 

Pas vrai, c'est appréciable, mais on fait beaucoup mieux (certes mais c'est plus cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_044Us

Mon poste je vais le changer mais la jai besoin de conseil sur une combinaison de 2 sub de 40 un caisson et le litrage du caisson.... et des prix voila koi une max de conseil =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja cloison entre les 2 sure (sauf dans un systeme ou les deux sont solicité en meme temp, style un peut pushpool), tu compte en gros en clos 100L par boomer tout ca avec du 25mm en bois equere de renfort dedans laine et colle hermetique a 100 % et la tes cheveu se dresseron sur ta tete :ange::D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_044Us

Heuu j'ai pas tout saisi pour le caisson c'est 100 Litres par sub?? ca me ferait 200litres???

 

Et sinon vous auriez pas une photo pouvant m'expliquer un peu plus clairement? pasque je suis novice en la matière donc ....

 

Sinon tu penses quoi du 40V1 focal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 100L par sub c'est vraie que tu perd ton coffre mais bon , ou sinon tu trouve un autre systeme perso un seul suffit mais si tu veut que ca sulfate faut aller jusquau bout il vaut mieu un qui as ca charge et qui est optimisé a 100% que 2 qui brasse un peu d'air.

c'est de tres bon boomer tres belle basse velouté, de cette serie j'ai des 10v1 en 25cm, le seul probleme c'est que si ta charge et trop grande il a tendance a flotter dedans et si trop petit il va ploker aussi il sont tellement sensible et legere leur membrane mais bon le rendement s'en fait ressentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_044Us

Donc pour etre réaliste il vaut mieu ke jen mette 1 seul c'est ça???

Sinon question ampli il faut quoi? Et combien cela va couter...

Donc jvais abandonner la doublette de 40 car un coffre de Zx ne fait pas 200L O_o et je ne veux pas jeter mes tites JBL derriere qui mon tant rendu service :sol:

^^ Et au faite merci de tes conseils si ten à d'autre je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_044Us

Autre question le 40v1 supporte Clos et bass-reflex??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Donc pour etre réaliste il vaut mieu ke jen mette 1 seul c'est ça???

Sinon question ampli il faut quoi? Et combien cela va couter...

Donc jvais abandonner la doublette de 40 car un coffre de Zx ne fait pas 200L O_o et je ne veux pas jeter mes tites JBL derriere qui mon tant rendu service :sol:

^^ Et au faite merci de tes conseils si ten à d'autre je suis preneur.

 

 

En sub si tu veux mettre du gros t'as ça: http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=4963 avec ce gros machin t'est sur de réveillé le quartier! obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftu547fV

Merci a tous pour votre aide, j'ai trouvé ce que je cherchais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Sauvage :q

 

 

J'ai vu le test du thunder9500 en question,c'est de la pure violence gratuite,30kg de muscle sonore et endurant en plus! ouioui.gif.e70d6640e203faa199507e2e81db6e3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Pfff ridicule, le jackhammer a 160 kilos de poussée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Pfff ridicule, le jackhammer a 160 kilos de poussée :W

 

 

C'est le poids du sub 30kg... alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio381WP
Les hp c'est les dls ir62.

 

topic hup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...