Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des sources audio-vidéo-carmédia


Invité §djs551ns

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max047Km
Ses a toi de te fair une idéé un prix ect...

 

 

Oui,je sais mais c'est juste pour savoir ce que vous me conseillez.Pour le budget,je verai aprés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 331Kr

Je te conseille un bon alpine cda 9812 rb il faut compter 350 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max047Km
Je te conseille un bon alpine cda 9812 rb il faut compter 350 euros

 

 

je te remercie mais si il a d'autre proposition je vous écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
:ange: Je te conseille une bonne alarme pour qu'on te pique ton poste alpine à 350euros!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max047Km
:ange: Je te conseille une bonne alarme pour qu'on te pique ton poste alpine à 350euros!

 

:lol: :lol: :lol:

J'ai pas dit non plus que j'allais l'acheter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max047Km
Quel est ton budget?

 

dans les 200euros gros maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Chez alpine a ce prix,je pense pas que ca vaille le coup.

Par chez VDO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm

Quel est la marque qui offre le plus de bass en poste? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Attends, deux minutes là. Tu veux acheter un autoradio qui a le maximum de basse ? Achète un ampli...

 

 

Ce que je veux dire,quelle est le poste qui a le meilleur loudness,des trucs dans le genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Bah déjà le loudness c'est la pire merde qu'on aie pu inventer sur un autoradio, ensuite les alpine sont réputés pour sortir un meilleur niveau de grave que les autres, mais tout ca est hypothétique devant le matériel que tu amplifies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD
Le voltage des sorties RCA est il à prendre en compte? ça a une réelle incidence ? Je m'explique, je suis conquis par l'Alpine CDA-9853R :

http://www.alpine-europe.com/content/french/a581.det.CDA-9853R_LECTEUR-CD-MP3-WMA.htm

 

Seulement les sorties RCA sont en 2V, c'est génant ? (par rapport aux modèles 4V)

 

 

C'est tension déjà, pas 'voltage' qui est le terme américain. Ensuite la tension de sortie des RCA est importante pour pallier aux parasites éventuels et gagner un peu en dynamique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maX010ZP

Ok, merci pour les explications. Ce poste 2V est donc à éviter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Pas 'a éviter' mais si tu comptes avoir une installation haut de gamme c'est déconseillé :) , ca n'en reste pas un poste tout a fait correct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Bah déjà le loudness c'est la pire merde qu'on aie pu inventer sur un autoradio, ensuite les alpine sont réputés pour sortir un meilleur niveau de grave que les autres, mais tout ca est hypothétique devant le matériel que tu amplifies

 

 

Mais en supposant que mes enceintes aient une bande passante qui descend à 30-35hz voir moins,les alpines en poste seraient les meilleures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Sachant que ca ne sera jamais le cas, la meilleure fréquence a jouer pour des HP de 16cm ca doit etre compris entre 80 et 150Hz, donc de la basse, en dessous on passe en infra basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Perso,les infra,c'estr plutot sous 30Hz...

Un 16,selon les applications,ca passe le 63...

Mon 16 est pas fait pour decendre,le 80 passe magnifiquement (frappe).

Des Bourin de 16 pass le 50 bien...(Raptor 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en portière, vu la taille du sub (plus profond que mon 33VX :ange: ), l'entretoise irait toucher les jambes du conducteur/du passager :D

 

En seat-box ouais pourquoi pas, et encore ça toucherait presque le fond j'imagine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

J'ai corrigé,c'est du 50Hz,pas 15 :D.

Pour les Raptor 6,c'est les concurent des petits focal je pense,mais j'en ai jamais ecouté.

Je crois aussi qu'on est pas sur le bon topic :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Sachant que ca ne sera jamais le cas, la meilleure fréquence a jouer pour des HP de 16cm ca doit etre compris entre 80 et 150Hz, donc de la basse, en dessous on passe en infra basse

 

 

Je vais me renseigner sur le topic des enceintes! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Petite question prenons l'exemple que j'ai un poste qui fait 4x45 watts et que je met des hp qui font 50 watt rms que va t'il se passer

D'avance merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Que veux tu qu'il se passe,ca fera de la musique...

De plus,les 45w de ton autoradio,c'est du max,compte 15W moteur eteint,et 20 avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Ok j'avais peur de mettres de hp plus puissant peur qu'il ne crame le petit amplis integrer au poste

Donc si on veut on peu meme brancher un sub de 600 watt sur le poste :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Tu peux,mais gare au rendement . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

En fait je ne brancherai pas un sub mais ce sont des hp de 600 watt qui vont etre brancher

Ps si tu veux plus d'info va mon topic le liens est dans me signature ;) merci des conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Tes Hp auchant sont loin de pouvoir encaisser 600W crois moi ! ils doivent faire 60W rms, et encore !

 

Tu confonds Watts max et watts nominaux (rms quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Je sais que watt max et watt rms ne sont pas les meme chose j'ai pas envi de foutre les sortir de mon poste en l'air si il tienne les 600 watt c'etais juste pour info maintenant je sais que mon poste ne risque rien ainsi que les hp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Un ampli donne des watts.

Un HP peux les recevoir,il va pas les sucer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

MMMMMMMMMhhhhhhhhhh arrete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Si sa risque rien je les branche sur le poste :lol: merci a vous 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...