Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW passat 3C break TDI] german rotiform


Invité §lau584Ql

Messages recommandés

Invité §lau584Ql

attend je vais en mettre une quatrième super caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sea881jt

Oui la ford est pas mal avec le noir et le gris mais là mon sondage est parti sur le noir et blanc et je crois que c'est ce qui m'attire le plus un beau blanc ça pète tout je trouve avec un liseret peut-être aussi se serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

et le blanc sa voudrais dire tous a repeindre

 

Oui mais mr aure ne sait pas se qu'il veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Mais maintenant j'ai dit que je pourrais tout repeindre vu qu'il faut lisser les portes il y auras plus grand chose qui ne seras pas repeint donc à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Sa va pas etre donner si dans le lot tu peus m'acheter des enceintes pour ma plages arriere sa serais bien simpa :ange:autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

jojo s'est le topic a laurent mes les tof dans le tien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

on dirait que s'est pas trot les même

 

 

Beh c'est pas la même voiture donc ils sont un peu différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

je pourait te praiter les mienne si tu veut audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Ca c'est bien sympa les gars merci, je demanderais au carrossier combien il prends si il fait tout et si c'est trop cher ben on en feras nous même, avec laurent on en as parlé ce soir et je vais peut-être bien partir sur un gris noir comme la focus du belge déjà niveau tarif se seras moins cher car on repeint pas tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

Ca c'est bien sympa les gars merci, je demanderais au carrossier combien il prends si il fait tout et si c'est trop cher ben on en feras nous même, avec laurent on en as parlé ce soir et je vais peut-être bien partir sur un gris noir comme la focus du belge déjà niveau tarif se seras moins cher car on repeint pas tous

 

A oui tres bon choix!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

Slt branleur de poireau...

 

sa ma ma poule ?

tu vois je vien juste de me lever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ouai fegniase moi depuis 8h je suis lever et a 12h15 je part au taff grrr alala va donc voir mon topic avant que je te bote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...