Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Xr2i 8s] Vote sur la puissance de la voiture


Invité §fkl480jR

Messages recommandés

Invité §Mag800LB

C'est pas moi qui roule en Diesel :o

 

:lol:

 

Elle roule, c'est mieux qu'une renault :ptdr:

Et puis si ça continue à grimper, ça plus être un diesel mais une friteuse, elle va apprendre à rouler à l'huille de friteuse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Me dit pas que t'as pas eu le temps d'acheter un cable APN aujourd'hui, sinon je vais devoir venir te boter le c*l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Non mais deja il met meme pas de photo ce branleur pppfff aller je sors sa me depasse...alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gifbullit95.gif.c8a067f7c91ae7b56084630afe60dbca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:lol: enfoiré ced :lol:

 

Non j'ai une vie moi :o tout à l'heure je vais faire les boutiques :lol: j'irai prendre un cable si je m'en rappel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Yeah la série casse sur Fiesta continue :lol:

 

Hier j'ai une durite d'huile (pas d'origine) qui a peté :/ j'ai donc perdu mes 4 litres d'huile gentillement avant qu'elle commence à faire du bruit et que le voyant s'allume bien plus tard :/

 

Du coup cette nuit c'etait bricolage à fond sur la caisse :/ et ca à l'air d'etre reparti pour un tour :) c'est un peu le suspense :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264qL

oula 4 litres d'huiles de perdu dans le moteur il a pas du beaucoup aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

4Litres avec le Radiateur d'huile qui fait facile plus d'un litre :)

 

Donc cette j'ai levé la voiture et j'ai retiré tout le circuit de refroidissiment d'huile :/ ca fuit plus :) ca claque plus mais bon je me méfie je vais pas crier victoire trop vite :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

De tte facon ta fiesta c'est de la dobe tu ferais mieu de prendre un skate board... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Toi t'as une de ces chances, c'est terrible, faut peut-être essayer un autre modèle de caisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:lol:

 

Bon ben apparament c'est nikel :) pas un claquement ou signe d'usure ouf :)

 

J'avou je suis trop poisseux avec les fiesta :lol: tout à l'heure je suis tombé en panne d'essence :q le compteur c'est pas celui d'origine et l'aiguille d'essence est faussé :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ouai comme dit mig tu devrais changer de caisse les fiesta c'est plus pour toi faut que tu prenne ta retraite :lol::lol: depuis le temps que je le dit change de caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est clair que ca commence à me saouler surtout qu'elle m'inspire pas trop confiance faut que je m'y réhabitue parceque la 307 c'est un autre monde :lol:

 

Mais je pense que je vais juste la garder pour la piste comme prévu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ah pas encore :/ je fais 7h30 -> 18h j'ai pas trop envie de trainer mon cul dans les boutiques apres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic302BS

pour une renaissance de fiesta, ca manque cruellement de photos moi je dis! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est pas faux mais j'aimerai bien finir l'esthetique avant de faire des photos d'apres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Bon voici des photos de ma Fiesta Xr2i ;) (c'est bien parce que je suis forcé :p)

 

Donc la voici au départ :/ (acheté 450€ moteur HS)

 

532168013_fiesta20op2028229.jpg.80f8d28e5926bb54086f3be5ad5971da.jpg

 

010kg4.jpg.7b763ed615df85c56654ee3cd601bfe2.jpg

 

011lv6.jpg.0189ae572eda279d363293fd412eb709.jpg

 

Donc alors à l'achat il manquait les clignotants, les répétiteurs, les anti-brouillards + longues portées, le becquet, un rétro, un carreau, le moteur était HS, le volant plié, le pare-choc abîmé et pas de pommeau de vitesse :p et je doit sûrement en oublier :lol:

 

Mais y avait: une caisse relativement propre un train arrière avec la barre stabilisatrice, 4 Koni réglables et 4 pneus neufs, des disques rainurés/ventilés/percés, des plaquettes quasi neuves, un capot lissé et le coffre aussi :bien:

 

P3300007.JPG.eefd6fa7fda3b1813e22911f01eeb994.JPG

 

Donc on la tracte jusqu'à sa demeure provisoire (40km de tractage :lol:)

 

Et on commence le boulot c'est a dire sortir le moteur remettre une première fois un moteur de Xr3i MFI et se rendre compte que c'est pas tout à fait le même bloc moteur (il manque un emplacement de sonde :q) du coup on ressort tout et on prend tout l'équipage mobile du moteur pour le mettre dans le bloc hs :eek: un pure modèle hybride :p On remet tout est nickel ça démarre au quart de tour :) Donc on s'attaque au "reste" ça donne ça ;)

 

P42.JPG.dac1f6ad15baf7c9bc8f76321b1dac84.JPG

 

P3300004.JPG.a83c65b790de0c43d1c2bd274793260d.JPG

 

Et aujourd'hui on a fait un petit test avec des jantes et des cales parce que comme vous avez pu le voir le train arrière et très étroit par rapport au ailes :/

 

Le modèle:

 

P3300010.JPG.03b1fc26210098d82e88f1369b1a8417.JPG

 

Et une comparaison élargissement avant/après ;)

 

010kg4.jpg.7b763ed615df85c56654ee3cd601bfe2.jpg

 

P3300009.JPG.fe5d6603da0bdc67ac8f789199669c45.JPG

 

PS: les jantes ont un cache imitation écrou central qui sera monté le moment voulu, c'est à dire quand on aura refait les jantes et qu'on les aura repeinte en blanches ;)

 

Ah oui pour finir un fond de compteur blanc déjà présent mais qui va virer mais il n'est plus à vendre :bah:

 

P3300001.JPG.dbf322dd7858c1c37f17df6e4fcdeb69.JPG

 

Voili voilou il reste plein de petit détail comme le pare-choc etc mais la mécanique est nickel :bien:

010kg4.jpg.358e6d7985bec2607e3882d882f946d0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue464do

C'est moi quon voit dans le photo avec une amie a moi c'était Wilfrid qui avai pris les photo héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est superbe!

 

 

Merci ca fait plaisir de faire revivre une fiesta autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif elle commencait à se faire dépouiller :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue464do

je l'ai connu cette voiture ( je voulais la depuiller ) franchement ten a fait un truc pas mal deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est moi quon voit dans le photo avec une amie a moi c'était Wilfrid qui avai pris les photo héhé

 

 

Surtout que c'est toi qui a piqué le pommeau mon cochon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue464do

Oui Oui c'est moi qui a comencer a me servire quoi que jai piker qu'un pommeau et c'etait quand yavai Wilfrid lol d que tu a des photo mes les je suis présser de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Tout ce temps à patienter pour ça?

Et ben ça va :o:W

Sinon ça va, elle est propre, ça fait plaisir (enfin, maintenent elle est prorpe)

Si tu pensse à la fair repeindre, ce qui pourait le fair c'est un beau bleu comme les Focus RS avec les jantes blanche :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:lol: le moteur n'as prit beaucoup de temps à lui tout seul et j'ai une vie moi :o:lol:

 

Je sais pas pour la repeindre :/ Ca depend ce que je vais en faire :/ Je vais surement commencer par un voile et des jantes blanches mais j'avou qu'une fiesta blanche ca me plairait bien :oui: crois pas que je soit jalou de ta caisse :lol: ou la bleu comme les RS :love: mais le plus probable c'est un voile plus des autocollants sur les cotés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

:lol: le moteur n'as prit beaucoup de temps à lui tout seul et j'ai une vie moi :o:lol:

 

Je sais pas pour la repeindre :/ Ca depend ce que je vais en faire :/ Je vais surement commencer par un voile et des jantes blanches mais j'avou qu'une fiesta blanche ca me plairait bien :oui: crois pas que je soit jalou de ta caisse :lol: ou la bleu comme les RS :love: mais le plus probable c'est un voile plus des autocollants sur les cotés ;)

 

Le blanc c'est... blanc quoi :bah: c'est bien pour les diesel, pas pour les sportives :lol:

Mais bon si tu veux la fair repeindre de la même couleur que l'actuel, je comprend, au moins tu fait que l'extérieur.

Par contre, les autocollants :/ à moins de fair du rallye avec :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Une bmw m3 blanche c'est moche? une R8? Un Fiesta ST 150? :lol:

 

On continu? :buzz:

 

Pour les auto collants t'inquiete je pense a ca ;)

 

http://i22.servimg.com/u/f22/11/35/34/65/dscf0111.jpg

 

Ceux sur les cotés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...